| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:33:37 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Angelene |
|
yo_play | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6737_1.htm
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ou là : forum.doctissimo.fr |
max-fx | Bordel on me parlait du cap des 7 ans mais d'après tous les témoignages sur le topic et mon expérience c'est le cap des 6 ans qui est quasi impossible à passer |
sadlig | Mais si, mais si --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 18:24:28 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Aussi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hihi, j'aurais fêté mes 4 ans de couple hier.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
max-fx | Copain de 12 mai |
max-fx | C'est tout frais hein |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play | Y'a un topic couple pour parler de ça. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ironmaiden Qui does dîne... | |
Phenom | Drap |
Phenom | Allez pour le fun, quelques ruptures subies :
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 03-06-2011 à 07:35:25 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Phenom | Non mais c'est elle qui l'a dit hein pas moi |
Message édité par CAMPEDEL le 03-06-2011 à 08:31:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Phenom | Physiquement elle f'sait plus vieille |
knolan | drap |
Dolores |
QUOI ?? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 15:34:14 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Dolores |
|
biboo_ \o/ |
|
wizza |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
wizza | Oui j'ai pas trop compris non plus, mais sans doute qu'elle elle était censée savoir |
Corran Horn lol |
|
wizza |
|
wizza |
Corran Horn lol | bah des fois, tu te dis que tu peux essayer et après tu te rends compte que c'est une vaste blague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |