Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°26841472
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 17-06-2011 à 19:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:obvious]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 19:00:14  profilanswer

n°26841752
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-06-2011 à 19:31:46  profilanswer

n°26842164
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-06-2011 à 20:35:44  profilanswer

J'ai du mal à voir le rapport.  [:klemton]  

Décryptage ?  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°26845100
Blaq
Posté le 18-06-2011 à 00:17:21  profilanswer

On est là pour t'écouter [:pad78]

n°26845539
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 00:53:58  answer

Citation :

Je viens de quitter ma copine, il est 00h11 et j'ai persone à qui parler.
3 ans et demi quoi... :/

C'est arthoung
rupture infligée, la dame sur-dominait le couple, pas moyen de s'épanouir
c'est dur une rupture. Combien de temps ça vous a pris de vous en remettre? C'est quoi le remède?

n°26845854
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2011 à 01:39:06  answer

je ne pense pas, c'est mon appart :D

n°26846061
renesis
I was having a shit
Posté le 18-06-2011 à 04:49:38  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Chez les hommes comme chez les femmes :o

+1  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°26857376
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 23:32:05  answer

drap' :(

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 23:32:13
n°26857566
Mervinside
Posté le 19-06-2011 à 23:58:05  profilanswer

No teaser, merci :o

n°26861696
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 14:14:11  answer

oui balance :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 14:14:11  profilanswer

n°26864265
frerepardo​n
Posté le 20-06-2011 à 17:02:55  profilanswer

et ben moi ça va être vite fait, après presque 6 ans de vie commune, Madame me quitte , ça fait 1 mois que ça avait clashé , j'essayais de récupérer le truc depuis , mais malgré ses efforts elle ne se voit plus continuer avec moi .... trop tard , fallait que je voie les signaux avant (et je ne peux pas lui en vouloir...)

Joyeux anniversaire de 40 ans.

si des gens veulent des trucs sur comment foirer sa vie en 3 leçons, je peux leur donner des tuyaux  :(

n°26867998
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 20-06-2011 à 21:48:57  profilanswer

Balance :o

---------------
Encore une victoire de canard !
n°26870661
frerepardo​n
Posté le 21-06-2011 à 08:39:25  profilanswer

Balance quoi ... il n'y a plus grand chose à dire, j'ai foiré ma vie de couple avec la femme que j'aimais (et jamais je ne retrouverai ça) et ça alors que j'avais toutes les cartes en main pour faire son bonheur...

Tu veux des trucs à ne pas faire ? y en a plein...
- éviter de bosser comme presta dans l'informatique ce qui implique que tu ne seras pas présent la semaine car en mission à 200 bornes de chez toi  
- si Madame veut un enfant , prends vraiment le temps d'y réfléchir au lieu de te murer dans ton attitude "nan les gosses c'est pas pour moi..."
- si Madame a déjà 2 enfants, crée un vrai cocon familial avec eux, même si tu n'es que le beau père, ne te contente pas d'aimer ta compagne
- quand tu as pris un jour de repos et que les enfants n'ont pas école, que Madame te demande de les garder pour la journée parce qu'elle travaille, ne refuse pas en disant "hors de question que je fasse l garde chiourme..."
- si tu es en déplacement la semaine , essaye quand même de revenir une fois dans la semaine si c'est faisable, et surtout si tu ne l'as pas fait pendant 1 an, ne le fait parce que tu as une activité sportive qui s'est ouverte près de ton domicile.  
- ne pars pas à 4h du mat quand tu dois aller au taf, juste pour mieux circuler... du coup tu abandonnes ta femme et les enfants le matin, ils n'ont pas le plaisir de te voir...
- ne te renferme pas sur toi même quand tu es fatigué à cause de tous ces aller retour
- si Madame voudrait aller au ski avec les enfants et toi, ne refuse pas sous pretexte qu'il est hors de question que tu y ailles en période scolaire...
- surtout réfléchi un peu avant de dire non à tout de façon systématique alors que tu serais heureux en fait d'en faire certaines mais juste parce que tu t'es enfermé dans ta position d'ours qui ne rime à rien il faut dire non...

je peux continuer comme ça longtemps...

Comment j'ai fait pour faire tout ça alors que je l'aime plus que tout ? je ne me l'explique toujours pas ... J'ai été aveugle et sourd à tous ses signaux de détresse.
J'ai perdu la femme de ma vie et plus rien ne sera jamais pareil

C'est le triste constat que je suis obligé de faire.

Je n'ai aucunes excuses, j'ai même réussi à éteindre le rayonnement positif qui émanait d'elle , elle était mon soleil il a cessé de briller.
Tout ce que je souhaite maintenant c'est que loin de moi elle retrouve rapidement sa joie de vivre auprès de quelqu'un de bien, elle le mérite.

Moi je ne pourrai jamais me pardonner d'avoir gâché notre relation.

n°26870713
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 21-06-2011 à 08:49:29  profilanswer

Bon, je vais éviter d'ajouter tout ça à une liste d'achievement :o

---------------
Encore une victoire de canard !
n°26870759
CAMPEDEL
Posté le 21-06-2011 à 08:57:48  profilanswer

frerepardon a écrit :

Balance quoi ... il n'y a plus grand chose à dire, j'ai foiré ma vie de couple avec la femme que j'aimais (et jamais je ne retrouverai ça) et ça alors que j'avais toutes les cartes en main pour faire son bonheur...

- éviter de bosser comme presta dans l'informatique ce qui implique que tu ne seras pas présent la semaine car en mission à 200 bornes de chez toi
- si Madame veut un enfant , prends vraiment le temps d'y réfléchir au lieu de te murer dans ton attitude "nan les gosses c'est pas pour moi..."
- si Madame a déjà 2 enfants, crée un vrai cocon familial avec eux, même si tu n'es que le beau père, ne te contente pas d'aimer ta compagne
- quand tu as pris un jour de repos et que les enfants n'ont pas école, que Madame te demande de les garder pour la journée parce qu'elle travaille, ne refuse pas en disant "hors de question que je fasse l garde chiourme..."
- si tu es en déplacement la semaine , essaye quand même de revenir une fois dans la semaine si c'est faisable, et surtout si tu ne l'as pas fait pendant 1 an, ne le fait parce que tu as une activité sportive qui s'est ouverte près de ton domicile.
- ne pars pas à 4h du mat quand tu dois aller au taf, juste pour mieux circuler... du coup tu abandonnes ta femme et les enfants le matin, ils n'ont pas le plaisir de te voir...
- ne te renferme pas sur toi même quand tu es fatigué à cause de tous ces aller retour
- si Madame voudrait aller au ski avec les enfants et toi, ne refuse pas sous pretexte qu'il est hors de question que tu y ailles en période scolaire...
- surtout réfléchi un peu avant de dire non à tout de façon systématique alors que tu serais heureux en fait d'en faire certaines mais juste parce que tu t'es enfermé dans ta position d'ours qui ne rime à rien il faut dire non...

je peux continuer comme ça longtemps...

Ah ouais, effectivement, tu as fait fort dans la connerie là. :/
Heu, je ne te jette pas la pierre, mais bon sang, je comprends pourquoi elle ne veut plus vivre avec toi. :(
Mais bon, tu sembles avoir muris. C'est déjà ça.  :)

Citation :

Comment j'ai fait pour faire tout ça alors que je l'aime plus que tout ? je ne me l'explique toujours pas ... J'ai été aveugle et sourd à tous ses signaux de détresse.
J'ai perdu la femme de ma vie et plus rien ne sera jamais pareil

C'est le triste constat que je suis obligé de faire.

Je n'ai aucunes excuses, j'ai même réussi à éteindre le rayonnement positif qui émanait d'elle , elle était mon soleil il a cessé de briller.
Tout ce que je souhaite maintenant c'est que loin de moi elle retrouve rapidement sa joie de vivre auprès de quelqu'un de bien, elle le mérite.

Il le faut pourtant.
Quelque part, c'est ce qui fait devenir un homme.  :)

Message édité par CAMPEDEL le 21-06-2011 à 08:58:09

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°26870813
frerepardo​n
Posté le 21-06-2011 à 09:08:40  profilanswer

oui je m'en rends compte maintenant ...
Et après le clash quand j'ai repensé à tout ce qui s'était passé , c'est là que j'ai pris conscience de tous ces petits "détails" qui se sont accumulés au fur et à mesure... Parce qu'on a eu aussi plein de moments de bonheur, je tiens quand même à la dire... j'étais tellement heureux de l'avoir rencontré que mon côté négatif s'était atténué au debut, c'est pour cela qu'elle s'est battue pour à chaque fois venir me secouer quand j'e commençais à me renfermer.
Je me suis fait horreur moi même...

J'ai voulu rattraper les choses en supprimant enfin mes foutus barrières que j'avais érigé à l'adolescence (ça fait 20 ans que je traine ça) , qui m'empêche de profiter de la vie, mais ça a été pire pour elle.
que tout d'un coup juste parce qu'il y a clash je devienne le super compagnon que j'aurais du être depuis le départ, elle ne peut pas l'admettre, elle n'arrive pas à passer au dessus de ça
(et elle a raison j'ai été maladroit une fois de plus) .. Ca veut dire que s'il n'y avait pas eu cette prise de conscience de ma part, j'aurais continué à la faire souffir inconsciemment..

J'aurais voulu avoir une chance de rédemption , pour vraiment relancer notre couple sur des bases solides (et même avec ses enfants , maintenant que je les perds aussi je me rends compte que j'y suis attaché aussi malgré mes discours de vieux grognon et mes actes) pour elle parce que ... je sais que c'est la femme de ma vie et que je ne suis pas capable d'aimer plusieurs fois, j'ai attendu 35 ans pour aimer quelqu'un et c'était elle...
Mais je l'aime trop justement pour lui infliger ma présence si je sens que de son côté elle n'a plus de sentiments pour moi...

Pas facile de se regarder dans un miroir quand la vérité nous éclate à la figure.

Je veux juste faire ce qu'il faut pour que matériellement elle et les enfants souffrent le moins possible de cet échec, ces moyens financiers ne sont pas les miens, et on a acheté une maison en commun...
donc si elle a besoin de continuer à occuper notre maison aussi longtemps qu'il faudra pour se retourner , je ferais au moins quelque chose de bien pour elle.
C'est une battante , elle a une vie sociale active , je sais qu'elle rebondira de son côté , j'aimerais juste qu'elle retrouve son bonheur le plus vite possible (pour moi c'est trop tard de toute manière)

Message cité 1 fois
Message édité par frerepardon le 21-06-2011 à 09:13:51
n°26871392
Dolores
Posté le 21-06-2011 à 10:16:55  profilanswer

frerepardon a écrit :

En gros tu t'es mis avec une nana qui a deux enfants tout en refusant ce que ça impliquait quoi.

n°26871427
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-06-2011 à 10:20:50  profilanswer

Soit

T'as merdé... Et encore de ton côté tu nous dis les reproches que tu te fais mais pas ce qu'elle a pu faire de "mal", j'ai du mal à concevoir que les gens soient irréprochables...

Et je comprends ta détresse ( surtout en cas de rupture infligé, on a tendance à se reprocher les choses et à s'auto flageller ) MAIS je ne conçois pas le "c'est trop tard" parce que quoiqu'il en soit la vie continue son chemin et le temps fait son boulot...

Bien sûr qu'aujourd'hui c'est dur et accroche toi bien parce que demain le sera tout autant, mais ca finira par se tasser et tu finiras par rebondir ne serait ce qu'en continuant ta vie...

Après le reste, l'amour ca ne se commande pas mais ne te ferme pas les portes à cause de la finalité de cette relation.
Comme je le disais à mon frangin qui vient de se séparer, faut pas être dans la "notion d'échec" mais celle de l'expérience, tu peux encore trouver une autre personne et l'aimer passionnément, j'avais des beaux parents qui se sont rencontrés sur le tard ( pas le tartare mais vachtement tard quand même ) et ils étaient heureux... Ils auraient pu regretter leurs erreurs et de ne pas s'être rencontrés avant mais étaient conscients de la chance de s'être rencontrés et pour moi c'est une belle vision des choses...

Tout plein de courage à toi en ces moments difficiles... Quitte à être un peu cru dis toi que si tu te sens au fond du trou tu n'as donc plus comme seule option que celle de rebondir ;)

n°26872958
CAMPEDEL
Posté le 21-06-2011 à 12:14:07  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Soit

T'as merdé... Et encore de ton côté tu nous dis les reproches que tu te fais mais pas ce qu'elle a pu faire de "mal", j'ai du mal à concevoir que les gens soient irréprochables...

Et je comprends ta détresse ( surtout en cas de rupture infligé, on a tendance à se reprocher les choses et à s'auto flageller ) MAIS je ne conçois pas le "c'est trop tard" parce que quoiqu'il en soit la vie continue son chemin et le temps fait son boulot...

Bien sûr qu'aujourd'hui c'est dur et accroche toi bien parce que demain le sera tout autant, mais ca finira par se tasser et tu finiras par rebondir ne serait ce qu'en continuant ta vie...

Après le reste, l'amour ca ne se commande pas mais ne te ferme pas les portes à cause de la finalité de cette relation.
Comme je le disais à mon frangin qui vient de se séparer, faut pas être dans la "notion d'échec" mais celle de l'expérience, tu peux encore trouver une autre personne et l'aimer passionnément, j'avais des beaux parents qui se sont rencontrés sur le tard ( pas le tartare mais vachtement tard quand même ) et ils étaient heureux... Ils auraient pu regretter leurs erreurs et de ne pas s'être rencontrés avant mais étaient conscients de la chance de s'être rencontrés et pour moi c'est une belle vision des choses...

Tout plein de courage à toi en ces moments difficiles... Quitte à être un peu cru dis toi que si tu te sens au fond du trou tu n'as donc plus comme seule option que celle de rebondir ;)

Voilà, tout pareil.  :)  :jap:

---------------
n°26872979
CAMPEDEL
Posté le 21-06-2011 à 12:16:15  profilanswer

Dolores a écrit :

En gros tu t'es mis avec une nana qui a deux enfants tout en refusant ce que ça impliquait quoi.

Ouaip...

Et il en paie le prix visiblement. :/

---------------
n°26875129
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2011 à 15:07:57  profilanswer

frerepardon a écrit :

t'es au courant qu'il faut travailler pour vivre, et non vivre pour travailler ?

elle a eut du courage de tenir aussi longtemps avec un goujat pareil :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26875481
HumanRAGE
Posté le 21-06-2011 à 15:33:22  profilanswer

pourquoi se mettre en couple si on n'a pas le temps pour ca ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26875502
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 15:34:42  answer

HumanRAGE a écrit :

N'est ce pas évident?  :D

n°26875538
HumanRAGE
Posté le 21-06-2011 à 15:38:05  profilanswer

la bouffe, le menage et le bas ventre ? soyons serieux deux secondes, tu t'embarques pas avec des chiards d'un autre a la maison juste pour ca :o

---------------
n°26875548
tri-x
Posté le 21-06-2011 à 15:38:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ca va il est en mode rupture et il s'est fait plaquer, tout est de sa faute ... Ca veut pas dire que la nana est exempt de tout reproche.

Il a juste donné un peu trop d'importance à son taf et il a flippé de s'investir avec les enfants, ca peut se comprendre sans avoir besoin de le traiter de sous merde ...

n°26875579
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 15:40:53  answer

HumanRAGE a écrit :

la bouffe, le menage et le bas ventre ? soyons serieux deux secondes, tu t'embarques pas avec des chiards d'un autre a la maison juste pour ca :o

Ça et le sentiment d'amour tout simplement, j'imagine qu'on peut être accroché à un partenaire sans avoir envie de sacrifier d'autres aspects de sa vie au détriment des gamins / sorties vtt etc. :o

Edith: je cautionne pas :jap: tu te lances dans l'aventure, c'est pas pour prendre ce qui te plait et délaisser ce qui te gonfle.

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 15:42:26
n°26875700
superfx
Posté le 21-06-2011 à 15:48:17  profilanswer

frerepardon a écrit :

oui je m'en rends compte maintenant ...
Et après le clash quand j'ai repensé à tout ce qui s'était passé , c'est là que j'ai pris conscience de tous ces petits "détails" qui se sont accumulés au fur et à mesure... Parce qu'on a eu aussi plein de moments de bonheur, je tiens quand même à la dire... j'étais tellement heureux de l'avoir rencontré que mon côté négatif s'était atténué au debut, c'est pour cela qu'elle s'est battue pour à chaque fois venir me secouer quand j'e commençais à me renfermer.
Je me suis fait horreur moi même...

J'ai voulu rattraper les choses en supprimant enfin mes foutus barrières que j'avais érigé à l'adolescence (ça fait 20 ans que je traine ça) , qui m'empêche de profiter de la vie, mais ça a été pire pour elle.
que tout d'un coup juste parce qu'il y a clash je devienne le super compagnon que j'aurais du être depuis le départ, elle ne peut pas l'admettre, elle n'arrive pas à passer au dessus de ça
(et elle a raison j'ai été maladroit une fois de plus) .. Ca veut dire que s'il n'y avait pas eu cette prise de conscience de ma part, j'aurais continué à la faire souffir inconsciemment..

J'aurais voulu avoir une chance de rédemption , pour vraiment relancer notre couple sur des bases solides (et même avec ses enfants , maintenant que je les perds aussi je me rends compte que j'y suis attaché aussi malgré mes discours de vieux grognon et mes actes) pour elle parce que ... je sais que c'est la femme de ma vie et que je ne suis pas capable d'aimer plusieurs fois, j'ai attendu 35 ans pour aimer quelqu'un et c'était elle...
Mais je l'aime trop justement pour lui infliger ma présence si je sens que de son côté elle n'a plus de sentiments pour moi...

Pas facile de se regarder dans un miroir quand la vérité nous éclate à la figure.

Je veux juste faire ce qu'il faut pour que matériellement elle et les enfants souffrent le moins possible de cet échec, ces moyens financiers ne sont pas les miens, et on a acheté une maison en commun...
donc si elle a besoin de continuer à occuper notre maison aussi longtemps qu'il faudra pour se retourner , je ferais au moins quelque chose de bien pour elle.
C'est une battante , elle a une vie sociale active , je sais qu'elle rebondira de son côté , j'aimerais juste qu'elle retrouve son bonheur le plus vite possible (pour moi c'est trop tard de toute manière)

j'ai vécu quasiment la même chose, après 10 ans de vie commune, et ben on s'en remet!! courage homme!!  
tu vas passer par une phase pendant laquelle tu vas t'accuser de tous les maux et de tous les torts, et tu t'en sortiras quand tu accepteras que c'est torts partagés une séparation.  
et ne te fait pas niquer, tu n'as rien à "payer", c'est une étape dans la vie, une étape de merde mais qui arrive, souvent.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°26876456
frerepardo​n
Posté le 21-06-2011 à 16:40:58  profilanswer

Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas quelqu'un de dévoué au taf au détriment du reste comme certains peuvent le croire (bien au contraire)...
J'essayais  depuis longtemps de trouver tu taf stable près de notre domicile mais quand tu as une annonce correspondant à ton profil tous les 3 ans et que tu n'es pas le roi de entretiens non plus ça ne donne pas forcément quelque chose.... ni les candidatures spontanées..

trouver du taf en informatique dans un coin paumé ce n'est pas forcément évident non plus hein... J'ai même fait un bilan de compétences pour essayer de trouver une autre voie porteuse mais ça n'a rien donné.
(et ma compagne ayant la garde partagée des enfants avec son ex ne voulait pas bouger, mais ça je le savais dès le départ je ne l'en blâme pas)

Ce qui n'enlève rien au reste de mes fautes concernant notre vie de couple je suis bien d'accord... si j'avais eu cette attitude parce que je n'en avais rien à foutre d'elle ou de ses enfants je ne m'en voudrais pas autant...
Ce qui me désole c'est que je ne l'ai pas fait de manière "consciente" juste que j'ai été trop habitué à vivre seul de mon côté , bloqué sur mon attitude d'ours qui râle tout le temps.

Et si j'ai débuté cette relation avec elle  c'est que j'avais vraiment le désir de construire quelque chose , seulement mon côté pessimiste est remonté à la surface sans que je m'en rende compte (ou je n'ai pas voulu m'en rendre compte considérant sans doute que vu que ça faisait 20 ans que je faisais l'ours et que tout le monde me connaissait comme cela c'était "normal" )

Sauf que finalement je me rends compte que non au contraire ça a impacté  du monde dont ceux auxquels je tenais le plus...

enfin bref, fallait juste que ça sorte...

Il n'y a plus rien à y faire et ça me désespère d'avoir ainsi gâché notre couple.

n°26877818
superfx
Posté le 21-06-2011 à 18:34:04  profilanswer

certes, baron? je reconnais pas bien sur la photo...
mais au bout de ces x années, et d'après ce que je lis, je sens bien le mec qui s'est retrouvé aussi enfermé en quelque sorte, d'une routine, ou de choix qu'il n'avait pas fait (genre les 2 lardons), et qui a tenté d'assumer, mais au bout d'un moment, ben on peut plus assumer.

---------------
n°26881554
Blaq
Posté le 22-06-2011 à 02:25:20  profilanswer

n°26922299
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-06-2011 à 00:31:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 26-06-2011 à 00:35:27

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26922969
superfx
Posté le 26-06-2011 à 08:48:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si t'as des tips pour ça je suis preneur :jap:

Et sinon bon courage.

Ca me fait flipper ce que t'écris :/

une thérapie? c'est pas la panacée, mais en parler avec quelqu'un qui n'est pas concerné çà aide à prendre du recul

---------------
n°26924642
Ak47Soda
Posté le 26-06-2011 à 14:51:10  profilanswer

---------------
n°27090027
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 22:45:42  answer

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 22:46:05
n°27090381
Ak47Soda
Posté le 11-07-2011 à 23:09:26  profilanswer

---------------
n°27090382
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-07-2011 à 23:09:30  profilanswer

Ca dépend, si elle est capable de passer du temps avec toi sans rien espérer ni souffrir, pourquoi pas.
Autrement, mieux vaut qu'elle coupe les ponts (ou que tu le fasses).

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°27090406
Ak47Soda
Posté le 11-07-2011 à 23:11:12  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)