| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 19:00:14 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq | On est là pour t'écouter |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 01:39:06 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 23:32:05 ![]() drap' Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 23:32:13 |
Mervinside | No teaser, merci |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:14:11 ![]() oui balance |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:14:11 ![]() ![]() |
frerepardon | et ben moi ça va être vite fait, après presque 6 ans de vie commune, Madame me quitte , ça fait 1 mois que ça avait clashé , j'essayais de récupérer le truc depuis , mais malgré ses efforts elle ne se voit plus continuer avec moi .... trop tard , fallait que je voie les signaux avant (et je ne peux pas lui en vouloir...)
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Balance --------------- Encore une victoire de canard ! |
frerepardon | Balance quoi ... il n'y a plus grand chose à dire, j'ai foiré ma vie de couple avec la femme que j'aimais (et jamais je ne retrouverai ça) et ça alors que j'avais toutes les cartes en main pour faire son bonheur...
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Bon, je vais éviter d'ajouter tout ça à une liste d'achievement --------------- Encore une victoire de canard ! |
Message édité par CAMPEDEL le 21-06-2011 à 08:58:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
frerepardon | oui je m'en rends compte maintenant ...
Message cité 1 fois Message édité par frerepardon le 21-06-2011 à 09:13:51 |
Dolores |
En gros tu t'es mis avec une nana qui a deux enfants tout en refusant ce que ça impliquait quoi. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Soit
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:34:42 ![]()
|
tri-x |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:40:53 ![]()
Ça et le sentiment d'amour tout simplement, j'imagine qu'on peut être accroché à un partenaire sans avoir envie de sacrifier d'autres aspects de sa vie au détriment des gamins / sorties vtt etc. Edith: je cautionne pas Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 15:42:26 |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
frerepardon | Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas quelqu'un de dévoué au taf au détriment du reste comme certains peuvent le croire (bien au contraire)...
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Blaq |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-06-2011 à 00:35:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
superfx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 22:45:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 22:46:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |