| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 10:40:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 10:41:18 ![]() Je ferai un Cr plus détaillé quand je serai sur l'ordi |
arthas77 | Courage ! |
DVDAI |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
unknown_person |
Dolores | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 12:46:53 ![]() ![]() |
Dolores |
DVDAI | Comment ça va vane, vous êtes méchant avec lui |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
wizza | Moi je m'étais retenue Le poulpe: as-tu lu le topic couple ? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 11-05-2016 à 13:15:12 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
van_fanel |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
guigotech |
|
Coccynelleuh |
van_fanel |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 21:16:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 21:16:12 |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 21:46:49 ![]() Quelle affaire de merde. Elle était folle amoureuse pendant 2 ans et moi je n'y arrivais pas, et pile au moment où moi j'en deviens dingue, elle ces sentiments prennent le large. Et insupportable de penser ce qu'elle a pu ressentir pendant ces deux années Édit: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 22:00:21 |
Bitman STAY APART | anti anxyolitique ca veut rien dire |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 22:33:51 ![]() Jsais pas mon père m'a dit de prendre ca. C'était son toubib qui lui avait prescrit dans le passé |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 22:45:38 ![]() Ha ok. Pardon |
Bitman STAY APART | ou le dernier marvels |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
StefSamy VC FTW | Finis ton backlog --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 02:05:48 ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Maiar | On n'aura pas la fin de l'histoire --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |