Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45669690
azubal
Posté le 05-05-2016 à 08:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coccynelleuh a écrit :

Mais t'es psykoO ?

Oui

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 08:22:54  profilanswer

n°45669898
rapha-35
Posté le 05-05-2016 à 09:36:55  profilanswer

Bon courage tt78100, je comprends ce que tu ressens, je viens de vivre la même chose (j'ai ton âge, et j'avais pleins de projets avec mon premier amour)

Message édité par rapha-35 le 05-05-2016 à 09:37:39
n°45670196
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-05-2016 à 10:35:45  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ce qui m’inquiète c'est de ne plus pouvoir aimer une fille comme j'aime mon ex actuellement .. Le premier amour .. J'ai peur de penser à elle et tous nos moments passés ensemble (oh qu'ils sont nombreux) pendant encore un lonnnnng moment...

On va voir si l'on peut rester ami car après tout c'était avant d'être ma chérie pendant 3 ans une très bonne amie...

J'ai vraiment peur de voir ce que la vie me réserve et si je vais réussir à m'en remettre car pour le moment tellement dur que je n'ai pas envie d'avancer. Je sais même pas si j'ai conscience que c'est terminé ou si je suis entrain de penser que ça va s'arranger juste à attendre... :cry:

Je suis jeune (21ans) j'ai encore la vie devant moi c'est sur on aurait pu ne plus se blairer dans 2 ans en commençant à habiter ensemble ou pire après avoir eu un enfant. L'un comme l'autre n'avons pas connu autre comme expérience du coup c'est peut être mieux que ça arrive maintenant que plu-tard ... Je sais pas qui sait peut être que dans 10 ans l'on se retrouvera et qu'on se remettra ensemble :lol: Je sais que tout le monde me dira que c'est pas avec une seule fille qu'on se forge et qu'on fait sa vie je savais pertinemment que ça n'allait pas durer....

Je pense que je ne l'oublierai jamais, je sais pas comment je vais faire pour la/les prochaines s'il y en a... J'avais trouvé la fille qui me correspondait dans quasiment tout les points, pas parfaitement mais je pensais sincèrement que ça pouvait aboutir à quelque chose de très très sérieux. Du coup je sais pas trop comment rebondir après l'annonce d'aujourd'hui à part sur le cul :sweat: pour moi ça ne devait pas être fini il y a quelque temps on projetait de partir en vacance à Lisbonne cet été ... Y a 3 mois on avait pas mal de projets ensemble et maintenant quand je pense que l'on ne sera plus jamais ensemble sous la couette à regarder un film ça me trou le cul ! Je m'étais attaché comme jamais à cette nana bordel ... Me dire qu'elle retombera sans doute amoureuse d'un autre ça me détruit (sans doute car je l'aime encore très fort) et je m'imagine vraiment pas avec une autre fille je n'ai pas envie de partager ma vie avec quelqu'un d'autre que mon ex. Je pensais la connaître, pouvoir avoir confiance en elle, me reposer sur elle et vice versa mais finalement la vie est imprévisible :cry:  

Rah putin c'est dur .. C'est dur ... J'ai accompli tellement de choses importantes qui compte énormément pour moi avec elle à mes côtés.. Elle me donnait le courage de faire ce dans quoi je m'engage jusqu'au bout et elle a changé pas mal de mauvais côté en moi... Je sens que ça va être vraiment une horreur de vivre les prochaines 6-8 mois pour moi ... Après tout.. Ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse et si c'est avec quelqu'un d'autre que moi ou toute seule c'est son choix je le respecte.

Je suis désolé de déballer mon sac comme ça mais je suis encore un peu sous le choc j'y crois pas trop ...

D'ailleurs comment après trois ans de relation vous pouvez savoir si vous aimez encore la personne ou si c'est juste de l'attachement ? Je sais pas quoi en pensant .. Elle m'aime mais différemment me dit elle.. Du coup si c'est pour me faire un plan foireux dans 1-2 mois en disant que elle regrette par contre ça va pas marcher !! (même si je risque d'accourir vers elle...)

Xeonlolz a écrit :

Je vais voir ... J'ai un pote de ma classe de licence qui me propose de venir à de ses soirées pour me changer les idées (que j'avais très noires tout a l'heure)

Je sais pas j'ai jamais été trop soirée vraiment ... Je cherche pas à me caser ou à trouver un plan cul je m'en fou de ça je préfère juste parler j'ai besoin que de ça pour le moment. J'ai envie de retourner avec mon ex mais ça n'arrivera pas probablement et si ça arrive je sais pas comment réagir avec ce qui se passe et notre manque de recul c'est peut être une bonne chose de s'être séparer... J'aimerai vraiment rester en contact avec elle et qui sait plutard ... Mais c'est du rêve !

Après elle ne m'a pas forcement fait du mal .. Je dirais que ces 3 dernières années on été génial mais bordel quand j'y repense j'ai mal je l'aime tellement et c'est pas prêt de partir ... Oué des filles y en a un paquet c'est sur mais bon une fille comme elle y en a que une et c'est de cette fille la que je suis amoureux c'est dur :/

Tout a l'heure quand je l'ai vu.. Elle pleurait (va savoir c'est plutôt moi qui devrait chialer comme une merde) on aurait dit que c'était moi qui ne l'aimer plus et non l'inverse je lui disais qu'on s'en remettra et qu'on avancera que tout ce que je voulais c'était qu'elle soit heureuse qu'on allait rester en de très bon terme et être ami sans le en couple etc etc  
Bah le temps de trajet retour à chez moi avec mes affaires dans un sac il a été tellement dur ... Et depuis ce midi j'ai rien avalé à part du coca j'ai vraiment plus d'appétit :/

Même si je pars en me disant oui j'vais pas me retenir cette fois je vais me faire plein de nanas tester pleins de choses me mettre des grosses murges profiter de ma jeunesse bah je préférerai être avec ma copine bien calme et profiter avec elle. Je suis apprenti aussi et mes collégues tous entre 25-35 sont en couples casés depuis un moment, relation stable, des enfants pour certains, d'autre en plein préparatif de mariage.. Bah même au travail je ne ferai que penser à mon échec je culpabilise j'ai peur d'avoir mal agi d'un côté .. Je comprends pas pourquoi elle ne m'aime plus j'ai beau chercher d'explication j'y arrive pas et je comprends pas même si y a rien à comprendre pour moi c'est inconcevable et je bloque dessus.

Je sais pas si je vais réussir à me reconstruire sainement et sortir sans heurt de cette relation ... 3 ans c'est pas beaucoup mais c'est quand même pour le moment 1/7 éme de ma vie j'ai accomplie tellement de chose grâce à son soutient que je sais pas comment faire pour avancer maintenant qu'elle ne sera plus la...  J'ai pas de motivation à faire ce que je fais sans elle. J'ai pas de pote non plus c'est dur vraiment très dur putin :(

Pour moi c'est cette fille qui me correspond et avec qui j'aurais pu m'installer j'en suis persuadé.. Je sais pas si je vais vouloir me trouver une autre copine avant un long moment .. Déjà que à la base c'était elle qui été venue me chercher au tout début de notre relation voila que c'est elle qui part alors que je suis accroché à elle :(

Que dire, à part courage  :(  
je sais ce que tu traverses et j'vais pas prendre de gants, ça va être compliqué :/ Tu vas avoir de gros gros bad régulièrement et surtout évite d'imaginer ton ex avec quelqu'un d'autre y'a rien de pire :/
Et tu verras que peu de personne ne va comprendre ce que tu traverses, parce que "c'est pas la seule fille sur terre", "t'en auras d'autre", "t'es encore jeune", etc...  
bref même le temps ne suffira peut être pas mais il n'y a pas le choix...
 [:dovakor_:2]  

n°45670715
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-05-2016 à 12:03:57  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

La chose est que elle ne m'aime plus mais pour ma part c'est pas du tout mon cas ça fait mal bordel :cry: :cry: :cry: Je n'ai qu'elle dans ma vie j'ai pas forcement trop d'ami ni d'amie... Je crois depuis le début que je l'avais rencontré sur un coup de chance mais maintenant je me demande comment je vais faire dans le futur et si j'ai envie de me remettre dans une relation sérieuse car la ça fait mal...

Toi comme Rapha, vous vous rendez compte qu'après avoir eu une jolie fille par hasard, c'est compliqué et désespérant quand il faut en trouver une nouvelle parce que la première s'est lassé que vous ne viviez que pour elle, qu'on a qu'elle dans sa vie et qu'on est incapable de rencontrer des gens (amis, nouvelle copine...).

Je n'ai jamais vu des mecs à la fois plus collants et plus prompts à tromper leur copine (car quand une occasion se présente par magie et de façon exceptionnelle, c'est plus dur de résister que quand on se dit qu'on n'aura aucun mal à se retrouver dans cette situation) que les mecs incapables de rencontrer des gens et qui finissent par étouffer leur copine.

Bref, courage, ça va finir par passer et un jour t'auras envie de te remettre dans une relation sérieuse. Mais une relation que t'as choisi, par une relation par défaut, et pour ça faut se bouger le cul...

n°45671622
Xeonlolz
Posté le 05-05-2016 à 14:13:30  profilanswer

C'est vraiment dur .. Effectivement je sais que tout le monde vit ce moment au moins une fois dans sa vie ... La rupture après le premier amour est très difficile .. je le sais je suis en pleins dedans et quand je prends du recul ça va mais bon j'ai toujours l'estomac noué et j'avale rien pour le moment ..

Tout le monde aura les même mots oui c'est qu'une fille oui tu en auras d'autre t'es jeune etc etc ils ont raison c'est vrai mais d'un côté cette fille tu as passé 3 ans de ta vie à la protéger, à la rassurer, à être la pour elle, à voir des films avec elle, à sortir avec elle, on a écumé tout les centres commerciaux de paris et province ensemble ça va faire vraiment bizarre d'y retourner un jour vraiment .... Pendant 3 ans tu passes ta vie avec quelqu'un tu en fais ta priorité numéro une et puis d'un jour au lendemain elle ne t'aime plus c'est juste horrible...

Le pire dans tout ça c'est que dimanche j'ai eu un accident de moto ... Oui oui j'ai eu énormément de chance je m'en sors avec rien et je suis un miraculé car quand on voit l'état de la moto (elle est morte de chez morte :cry:) j'aurais du avoir quelque chose ou mourir mais visiblement c'était pas mon jour .. C'est vraiment une passe de merde vraiment je pense que cette année 2016 je m'en souviendrai pour toujours :lol:

n°45671735
rapha-35
Posté le 05-05-2016 à 14:32:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

cette fille tu as passé 3 ans de ta vie à la protéger, à la rassurer, à être la pour elle, à voir des films avec elle, à sortir avec elle, on a écumé tout les centres commerciaux de paris et province ensemble ça va faire vraiment bizarre d'y retourner un jour vraiment .... Pendant 3 ans tu passes ta vie avec quelqu'un tu en fais ta priorité numéro une et puis d'un jour au lendemain elle ne t'aime plus c'est juste horrible...

[:hesp:5]  [:rs baka]

elle t'as juste dit qu'elle n'avais plus de sentiments ? et c'est tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par rapha-35 le 05-05-2016 à 14:37:14
n°45672024
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2016 à 15:26:04  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est vraiment dur .. Effectivement je sais que tout le monde vit ce moment au moins une fois dans sa vie ... La rupture après le premier amour est très difficile .. je le sais je suis en pleins dedans et quand je prends du recul ça va mais bon j'ai toujours l'estomac noué et j'avale rien pour le moment ..

Tout le monde aura les même mots oui c'est qu'une fille oui tu en auras d'autre t'es jeune etc etc ils ont raison c'est vrai mais d'un côté cette fille tu as passé 3 ans de ta vie à la protéger, à la rassurer, à être la pour elle, à voir des films avec elle, à sortir avec elle, on a écumé tout les centres commerciaux de paris et province ensemble ça va faire vraiment bizarre d'y retourner un jour vraiment .... Pendant 3 ans tu passes ta vie avec quelqu'un tu en fais ta priorité numéro une et puis d'un jour au lendemain elle ne t'aime plus c'est juste horrible...

Le pire dans tout ça c'est que dimanche j'ai eu un accident de moto ... Oui oui j'ai eu énormément de chance je m'en sors avec rien et je suis un miraculé car quand on voit l'état de la moto (elle est morte de chez morte :cry:) j'aurais du avoir quelque chose ou mourir mais visiblement c'était pas mon jour .. C'est vraiment une passe de merde vraiment je pense que cette année 2016 je m'en souviendrai pour toujours :lol:

Tu verra plus tard qu'ils ont raison, c'est une fille parmi d'autres, tu aura les même trucs avec la prochaine et peut-être même que ça sera mieux. Mais je sais aussi ce que c'est d'être dans ton cas et surtout ne reste pas seul, ne reste pas sans rien faire. Sors, va courir, faire du vélo, va en concert (même seul) tu vas rencontrer du monde, des filles, parler avec et moins penser à ton ex et c'est ce qu'il te faut sinon tu vas finir par rester au lit comme une loque, ne plus vouloir te lever le matin pour aller en cours ou au boulot, ne plus bouffer.
Tu t'en fous que tes collègues soient en couple avec des gosses, si ça se trouve ils ne sont pas heureux ainsi et auraient préféré se faire plaquer à 21 ans plutôt que de rester avec la même fille dans une situation qui s'enlise et ne pas avoir fait un gosse pour essayer de ressouder le couple

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45672084
deadpool
Fatigué
Posté le 05-05-2016 à 15:39:44  profilanswer

D'ici deux ans, t'auras oublié ton ex. Par contre tu te rappeleras de ta moto avec émotion.  [:frog sad:1]

n°45673522
wizza
Posté le 05-05-2016 à 19:39:09  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

vraiment je pense que cette année 2016 je m'en souviendrai pour toujours :lol:

On en reparle dans qqs dizaines d'années ?:o

rapha-35 a écrit :

elle t'as juste dit qu'elle n'avais plus de sentiments ? et c'est tout ?

C'est bien suffisant comme raison non ? :D
(Appeau à Arthas)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°45673734
Bitman
STAY APART
Posté le 05-05-2016 à 20:06:19  profilanswer

a ce propos il en est ou le laveur de dos ?
elle a fini par deballer son jeu et le ruiner ou pas encore ? :D

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 20:06:19  profilanswer

n°45680360
Damze
Posté le 06-05-2016 à 17:10:18  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Aller, tout le monde va bien :jap:
C'est dur mais faut se motiver soldat !  [:rouliano34]  
T'en a perdu une, t'en retrouvera une, mieux sûrement !  
Bon j'te dis pas ça peut être un peu long (j'ai attendu presque 4 ans je compatis :o).  
Donc maintenant tu rachète une moto, va faire des ballade tranquille, fait toi plaisir, sort le soir, rencontre du monde et surtout change toi les idées. :jap:

n°45698062
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-05-2016 à 10:40:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Toi tu l'apprends du jour au lendemain mais pour elle c'est sans doute quelque chose qu'elle a murit depuis un certain temps  [:spamafote]  

Bon sinon, pas de nouvelle rupture depuis 3 jours ?!
rapha t'en es où, quels sont les derniers textos échangés ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 09-05-2016 à 10:40:40

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45698181
rapha-35
Posté le 09-05-2016 à 10:48:55  profilanswer

avitasse a écrit :

rapha t'en es où, quels sont les derniers textos échangés ?  :whistle:

avec mon ex ? ras.  
bon il m'est encore arrivé de stalker de temps en temps ...

n°45698691
van_fanel
Posté le 09-05-2016 à 11:27:01  profilanswer

Meme un ptit sms lo  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45702227
arthas77
Posté le 09-05-2016 à 16:03:02  profilanswer

Bitman a écrit :

a ce propos il en est ou le laveur de dos ?
elle a fini par deballer son jeu et le ruiner ou pas encore ? :D

Il ne lui lave plus le dos et il ne vit plus avec elle, non plus !

n°45702419
Coccynelle​uh
Posté le 09-05-2016 à 16:14:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il ne lui lave plus le dos et il ne vit plus avec elle, non plus !

Et ca va ? Ca se passe bien pour toi ?

n°45702477
arthas77
Posté le 09-05-2016 à 16:18:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Et ca va ? Ca se passe bien pour toi ?

Disons que ma vie s'est arrétée depuis 5 mois...

n°45707240
Xeonlolz
Posté le 10-05-2016 à 00:44:55  profilanswer

Bon rien de new de mon côté mais c'est putin de dur de changer tout ses mots de passes bordel j'ai l'habitude de taper ceux avec le nom de mon ex c'est horrible de se dire "oué mais t'es plus avec c'est un autre MDP et d'effacer le mot de passe comme si tu effacés les moments passés avec la personne ..."

J'ai retrouvé pleins de photos à droite et à gauche j'hésite à les supprimer .. Car malgré tout j'ai passé de supers moments avec cette personne et je me vois mal tirer un trait sur elle comme ça .. Je les regardais tout à l'heure et ça fait bizarre :cry:  

C'est ma première grosse rupture je sais pas trop comment tourner la page :/

n°45707282
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-05-2016 à 01:06:14  profilanswer

Quelle idée aussi de mettre des mdp avec le nom de ses femmes...
Pour moi c'est aussi con que les tatouages avec le prénom.
Être autant à fond c'est pas sain. C'est forcé que ça se retourne contre soi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45707284
Xeonlolz
Posté le 10-05-2016 à 01:09:08  profilanswer

Ouai je me prends le méchant retour de bâton la ou y faut ahah

Mais bon pour les photos je sais pas quoi faire je pense que je vais attendre mais j'ai peur que ça fasse plus mal de les supprimer plutard

n°45707327
Bitman
STAY APART
Posté le 10-05-2016 à 01:38:42  profilanswer

nan tu zippe tout tu les fous dans un coin pour quand tu auras digéré ta lose :D

n°45707346
Xeonlolz
Posté le 10-05-2016 à 01:51:54  profilanswer

Yep on m'a conseillé de faire ça aussi je vais le faire car bon je vais reste en bon terme avec mon ex du coup c'est toujours de bon souvenirs !  Thx

n°45707506
k_raf
Totally nuts!
Posté le 10-05-2016 à 06:43:55  profilanswer

Et quand tu as un enfant en commun?

n°45707592
Amraz
Posté le 10-05-2016 à 07:35:36  profilanswer

+1 sans les mains.

Les promesses de "On reste en contak' ?" "Tkt je t'en veux pas hihi" ou autres conneries.
Ca marche combien de fois ?
Que les anciens donnent leur stats.  :o  

Les miennes pèsent pas bien lourd.
Sur les ex moyen de gamme, j'ai plus aucun contact.
Et sur les 2 haut de gamme. La derniere plus aucun contact.
Et la 1ere le seul contact c'est 3 fois par an en moyenne. Echange 3/4 sms du type
"Oh l'equipe de france de rugby joue mal, on va encore perdre"
-T'es pessimiste connasse.
"Tu viens jouer à wow ?"  
-J'y jouais deja plus en etant avec toi, c'est pas 10 ans apres que je vais m'y remettre
"J'en ai marre de mon mec"
-Ben quitte le
"Non"
-Ok.

Enrichissant.   [:amraz:2]  
Allez j'avoue je lui envoie aussi 2/3 aussi quand je peux me plaindre de truc qui m'arrivent.
Mais elle m'envoie tout autant chier.

---------------
n°45707611
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-05-2016 à 07:40:55  profilanswer

Y'a pas de règles, ça dépend de tellement de trucs....

C'est sur quand tu te fais larguer, en étant toujours amoureux, c'est compliqué. :o
Par contre quand tu te sépares d'un accord mutuel en constatant que vous êtes + potes, frères/soeur, que couple amoureux, ça se fait naturellement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45707626
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-05-2016 à 07:44:09  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bon rien de new de mon côté mais c'est putin de dur de changer tout ses mots de passes bordel j'ai l'habitude de taper ceux avec le nom de mon ex c'est horrible de se dire "oué mais t'es plus avec c'est un autre MDP et d'effacer le mot de passe comme si tu effacés les moments passés avec la personne ..."

non mais [:rofl]

je croyais que j'étais niais au début, mais en fait ça va

+150

[:brad pute] et c'est marre

k_raf a écrit :

Et quand tu as un enfant en commun?

d'où la prévention nécessaire: ne pas faire d'enfants. jamais.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45707811
Amraz
Posté le 10-05-2016 à 08:30:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Par contre quand tu te sépares d'un accord mutuel en constatant que vous êtes + potes, frères/soeur, que couple amoureux, ça se fait naturellement.

J'espere qu'on me la sortira jamais celle la.
 [:amraz:1]

---------------
n°45708801
mister_slo​whand
Posté le 10-05-2016 à 10:20:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Les promesses de "On reste en contak' ?" "Tkt je t'en veux pas hihi" ou autres conneries.
Ca marche combien de fois ?
Que les anciens donnent leur stats.  :o  

Je pense que c'est rarement sain parce qu'il y a toujours une arrière pensée d'un coté ou de l'autre. Même quand tu restes en contact pour les enfants, il y a toujours une tension. Je le vois dans tous les couples séparés que j'ai autour (et je me mets dedans), à divers degrés. Et même quand le couple est séparé "d'un commun accord", y'a toujours des piques qui sortent régulièrement.

La seule exception que je verrais, c'est le cas où tu as fini en couple avec une amie, et donc après la relation, il reste l'amitié (d'avant).

n°45708975
Novinha
Posté le 10-05-2016 à 10:34:27  profilanswer

ça aurait été bien dommage que je coupe les ponts avec mon ex. Parfois oui, couper les ponts c'est la solution (souvent, peut être),  parfois ça se fait aussi naturellement, on a plus rien à ce dire, et parfois rester amis c'est possible.

n°45709524
arthas77
Posté le 10-05-2016 à 11:17:37  profilanswer

Le masochisme :o

n°45709556
unknown_pe​rson
Posté le 10-05-2016 à 11:19:35  profilanswer

La même chose que de rester ami avec un ami :jap:

Enfin je sais pas, mais c'est un truc que je comprend, j'ai pas de haine ni de sentiment "résiduel" pour mes exs, je peux les revoir en tant que simple ami et être contente d'avoir des news. Enfin je vois pas le problème de rester ami avec ses ex si ça se fait naturellement. (Et je dis pas que c'est le meilleur cas tout le temps, loin de là :D )

n°45709607
Novinha
Posté le 10-05-2016 à 11:22:49  profilanswer

Ben mon ex, même si c'est mon ex, c'est quelqu'un que j'apprécie, avec qui je m'entends bien, avec qui on se connait bien, et avec qui je peux avoir de très bonnes discussions.
ça apporte autant qu'un ami, en fait non? Je sais pas une relation amoureuse marcherait pas avec mes amis, elle a pas marché avec mon ex, en fonction des raisons de la rupture et de comment celle-ci se passe, ça peut être un ami et je vois pas pourquoi me priver d'un très bon ami.

Je dis pas que ça doit être le cas, qu'il faut forcément garder contact, je dis juste que ça peut arriver et être très bien.

n°45713195
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 10-05-2016 à 16:12:10  profilanswer

Ma mère qui m'appelle tout a l'heure pour me dire qu'elle a vu un article sur la boîte de mon ex dans le journal de la commune où elle bosse  [:prozac]  
Merci maman  [:tinostar]

n°45720726
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 10:07:11  answer

Je suis entrain de mourir  

n°45720768
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-05-2016 à 10:10:39  profilanswer

[:dovakor_:2]  

ça pique, c'est normal

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45720891
wizza
Posté le 11-05-2016 à 10:21:35  profilanswer

Ah, c'était pas une si bonne nouvelle que ça finalement ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°45721098
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2016 à 10:40:01  answer

Sur l'autre topic j'essayais de me rassurer.  
La réalité c'est que ça va plus trop depuis 2 mois.  
Elle n'osait pas me dire qu'elle voulait être seul alors elle attendait que ca revienne.  
Mais hier j'ai pris les devant. Je lui ai demandé si elle voulait qu'on se sépare, elle m'a dis oui avec son regard.  
Je suis resté une heure là-bas à pleurer, je n'arrivais pas à la quitter, à partir.  
Pis voilà je suis parti.  
Je l'aime tellement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)