| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
azubal |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 08:22:54 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rapha-35 |
elle t'as juste dit qu'elle n'avais plus de sentiments ? et c'est tout ? Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 05-05-2016 à 14:37:14 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
deadpool Fatigué | D'ici deux ans, t'auras oublié ton ex. Par contre tu te rappeleras de ta moto avec émotion. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bitman STAY APART | a ce propos il en est ou le laveur de dos ?
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 20:06:19 ![]() ![]() |
Damze |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 09-05-2016 à 10:40:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
rapha-35 |
|
van_fanel |
arthas77 |
|
Coccynelleuh |
|
arthas77 |
|
Bitman STAY APART | nan tu zippe tout tu les fous dans un coin pour quand tu auras digéré ta lose |
Xeonlolz | Yep on m'a conseillé de faire ça aussi je vais le faire car bon je vais reste en bon terme avec mon ex du coup c'est toujours de bon souvenirs ! Thx |
k_raf Totally nuts! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mister_slowhand |
|
arthas77 |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Ma mère qui m'appelle tout a l'heure pour me dire qu'elle a vu un article sur la boîte de mon ex dans le journal de la commune où elle bosse |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 10:07:11 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |