Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45657963
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 04-05-2016 à 08:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
22 et 24 ans, 7 ans de couple  :o  

Elle 15 ans et toi 17. Donc au final vous n'avez connu personne d'autre. C'est une bonne chose la séparation dans ce cas là.

Il vaut mieux qu'elle arrive maintenant qu'une fois les gosses pondus  :jap:

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 08:07:51  profilanswer

n°45658103
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-05-2016 à 08:37:12  profilanswer

Non.

J'ai eu la chance d'avoir des ruptures aux conditions "faciles"
Mes 2 histoires longues et qui ont compté pour moi, les filles avaient un profil facebook comme le mien.
C'est à dire inactif. Tres peu d'utilisation, peu de partage, rien de visible.
Et pour couronner le tout. J'ai jamais ajouté ses deux copines en ami sur facebook.
On s'en foutait, ca n'avait aucune importance.
Et ca empechait pas d'utiliser quand même facebook messenger si besoin.
En plus elles etaient meme pas sur whatsApp ou autre.  

Donc en gros aucune perturbation. Jamais pu voir un message, une photo d'un nouveau mec, une connexion tardive ou quoi que ce soit.
J'ai eu l'esprit tranquille pendant, et après.  

C'est un truc qui me fait dire que pour la ou les prochaines ca sera pareil.
Pas d'amitié facebook, le moins possible de "lien" par applications diverses.
T'es ensemble t'as les sms qui suffisent et au pire un petit facebook messenger, ou un mail tout simplement.
Sobriété = tranquillité.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45658110
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-05-2016 à 08:38:53  profilanswer

+150

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45658542
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-05-2016 à 09:38:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Non.

J'ai eu la chance d'avoir des ruptures aux conditions "faciles"
Mes 2 histoires longues et qui ont compté pour moi, les filles avaient un profil facebook comme le mien.
C'est à dire inactif. Tres peu d'utilisation, peu de partage, rien de visible.
Et pour couronner le tout. J'ai jamais ajouté ses deux copines en ami sur facebook.
On s'en foutait, ca n'avait aucune importance.
Et ca empechait pas d'utiliser quand même facebook messenger si besoin.
En plus elles etaient meme pas sur whatsApp ou autre.  

Donc en gros aucune perturbation. Jamais pu voir un message, une photo d'un nouveau mec, une connexion tardive ou quoi que ce soit.
J'ai eu l'esprit tranquille pendant, et après.  

C'est un truc qui me fait dire que pour la ou les prochaines ca sera pareil.
Pas d'amitié facebook, le moins possible de "lien" par applications diverses.
T'es ensemble t'as les sms qui suffisent et au pire un petit facebook messenger, ou un mail tout simplement.
Sobriété = tranquillité.

Amraz la voie de la raison

n°45658712
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-05-2016 à 09:54:57  profilanswer

Amraz un vrai sage

---------------
Horse_man
n°45658794
arthas77
Posté le 04-05-2016 à 10:01:53  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Pitié... Samedi mon meilleur ami se marie, je suis le témoin, avec une nana qui estime "avoir raté sa vie": elle a 23 ans et pas de gosses (elle n'est "que" enceinte de 5mois), alors qu'elle sait depuis ses 14 ans qu'à 20 ans elle serait mariée et à 21 mère.

J'ai peur pour lui :(

:sweat:  
Kidnappe-le la veille et emmène-le très loin.
Il te dira merci un jour.

n°45658803
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-05-2016 à 10:03:05  profilanswer

Pour la première fois je suis d'accord avec Amraz...  [:adnauseam:4] Tout arrive.
 [:lergo:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45658875
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-05-2016 à 10:08:05  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Pitié... Samedi mon meilleur ami se marie, je suis le témoin, avec une nana qui estime "avoir raté sa vie": elle a 23 ans et pas de gosses (elle n'est "que" enceinte de 5mois), alors qu'elle sait depuis ses 14 ans qu'à 20 ans elle serait mariée et à 21 mère.

J'ai peur pour lui :(

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Besoule a écrit :

Elle 15 ans et toi 17. Donc au final vous n'avez connu personne d'autre. C'est une bonne chose la séparation dans ce cas là.

J'me dit la même chose

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45659432
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-05-2016 à 10:45:56  profilanswer

wizza a écrit :

Alors pourquoi venir poster ici comme ça ? [:klemton]

+1, pourquoi teaser ?
Vous n'étiez pas si discrets quand vous étiez ensemble, pourquoi l'être quand vous vous séparez ? [:spamafoote]  
Ici chacun raconte sa rupture, récente ou pas, on est pas là pour juger mais pour échanger..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 04-05-2016 à 10:46:21

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45659512
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-05-2016 à 10:50:11  profilanswer

avitasse a écrit :

+1, pourquoi teaser ?
Vous n'étiez pas si discrets quand vous étiez ensemble, pourquoi l'être quand vous vous séparez ? [:spamafoote]
Ici chacun raconte sa rupture, récente ou pas, on est pas là pour juger mais pour échanger..

On a pas teasé. J'ai annoncé gentiment notre rupture, et il s'est contenté de draper le topic. Je vois pas bien où est le problème, espèce de commère va ! :O
Je n'avais pas l'impression que l'on était obligé se s'étendre si on n'en avait pas envie. Si ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 10:50:11  profilanswer

n°45659724
deadpool
Fatigué
Posté le 04-05-2016 à 11:04:50  profilanswer

lilyz a écrit :

On a pas teasé. J'ai annoncé gentiment notre rupture, et il s'est contenté de draper le topic. Je vois pas bien où est le problème, espèce de commère va ! :O
Je n'avais pas l'impression que l'on était obligé se s'étendre si on n'en avait pas envie. Si ?

Disons qu'il y a un petit côté  [:mauvlam:1] dans la démarche. :o

n°45659732
van_fanel
Posté le 04-05-2016 à 11:05:41  profilanswer

Vous découvrez que c'est une AW de compet?

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45659765
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-05-2016 à 11:08:11  profilanswer

Je pense que c'était opportun de dire qu'on n'était plus ensemble, étant donné que tout le monde nous associe en permanence depuis un an.
Et ça s'arrête là.
Vous êtes vraiment des rageux quand même... :/

---------------
n°45659782
deadpool
Fatigué
Posté le 04-05-2016 à 11:09:30  profilanswer

van_fanel a écrit :

Vous découvrez que c'est une AW de compet?

Perso j'ai aucune idée de qui sont ces gens donc c'est un regard neuf.  [:hahanawak]

n°45659996
phildarr
double R
Posté le 04-05-2016 à 11:27:51  profilanswer

lilyz a écrit :

Je pense que c'était opportun de dire qu'on n'était plus ensemble, étant donné que tout le monde nous associe en permanence depuis un an.  
Et ça s'arrête là.
Vous êtes vraiment des rageux quand même... :/

Meuh non. Courage à tous les deux  [:zedlefou:3]
T'as raison de revenir sur nigaud, c'est plusse détendu et les débats de merde ça change toujours les idées :o  
Du coup tu quittes Paris?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45660029
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-05-2016 à 11:30:52  profilanswer

phildarr a écrit :

Meuh non. Courage à tous les deux [:zedlefou:3]
T'as raison de revenir sur nigaud, c'est plusse détendu et les débats de merde ça change toujours les idées :o
Du coup tu quittes Paris?

Merci Phildarr... :)
Oui je vais quitter Paris en effet. Il me faut juste le temps de me réorganiser pour repartir à Marseille. J'espère avoir le temps de refaire une ki avant mon départ définitif, et croiser ceux que je n'ai pas encore croisés peut être ?  :D

---------------
n°45660033
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-05-2016 à 11:31:11  profilanswer

lilyz a écrit :

+1, waaah. [:mlc]

n°45660119
phildarr
double R
Posté le 04-05-2016 à 11:37:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Oui je vais quitter Paris en effet. Il me faut juste le temps de me réorganiser pour repartir à Marseille. J'espère avoir le temps de refaire une ki avant mon départ définitif, et croiser ceux que je n'ai pas encore croisés peut être ?  :D

Ce serait chouette ouais :)

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45660172
azubal
Posté le 04-05-2016 à 11:42:28  profilanswer

J'ai juste flag le topik histoire de me tenir au courant de ce qui pourrait etre balancé comme vacheries sur moi [:cosmoschtroumpf]

n°45660450
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-05-2016 à 12:02:45  profilanswer

Même époque. :)

n°45660560
Maiar
Posté le 04-05-2016 à 12:11:34  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Même époque. :)

Ouais c'est d'une logique implacable :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°45660710
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 04-05-2016 à 12:27:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Il me semblait bien que tu venais du sud. Du coup en plus de la rupture il faut te réorganiser pour repartir dans le sud :sweat:

Message édité par ptitelunatik le 04-05-2016 à 12:27:48

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45665961
Coccynelle​uh
Posté le 04-05-2016 à 19:33:07  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai juste flag le topik histoire de me tenir au courant de ce qui pourrait etre balancé comme vacheries sur moi [:cosmoschtroumpf]

Mais t'es psykoO ?

n°45666609
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-05-2016 à 20:31:28  profilanswer

En même temps c'est le jeu quand au début de la relation les 2 protagonistes relatent certains éléments de leur relation sur divers topics.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45666757
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-05-2016 à 20:47:10  profilanswer

Certains éléments oui. C'est pas les deux trois conneries qu'on a échangé sur le topiku qui donnent le droit à hfr de savoir mieux que nous ce qu'on a envie de dire ou pas, non ?

SanslesMains a raison, on dirait vraiment les paparazzi qui soutiennent que si t'es une personne publique t'as pas le droit d'avoir une vie privée... ça fait rêver cette façon de penser, vraiment très très loin de la mienne.

---------------
n°45666770
Bitman
STAY APART
Posté le 04-05-2016 à 20:48:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Mais t'es psykoO ?

[:caboc]

n°45666890
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-05-2016 à 20:58:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Certains éléments oui. C'est pas les deux trois conneries qu'on a échangé sur le topiku qui donnent le droit à hfr de savoir mieux que nous ce qu'on a envie de dire ou pas, non ?

SanslesMains a raison, on dirait vraiment les paparazzi qui soutiennent que si t'es une personne publique t'as pas le droit d'avoir une vie privée... ça fait rêver cette façon de penser, vraiment très très loin de la mienne.

Personne ne t'oblige à en dire plus. Que certains veuillent en savoir plus ne me choque pas plus que ça. Curiosité ptet malsaine mais tellement naturelle. Perso je m'en fiche hein. :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45667002
coucourist​e
Posté le 04-05-2016 à 21:05:51  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Personne ne t'oblige à en dire plus. Que certains veuillent en savoir plus ne me choque pas plus que ça. Curiosité ptet malsaine mais tellement naturelle. Perso je m'en fiche hein. :o

+1, 90% des forumeurs s'en tapent, pas la peine d'en faire une affaire d'etat :jap:  

Tu postes un debut de truc, hfrien ou pas, ça arrive que des gens demandent des détails.
Pas forcement à cause d'une curiosité malsaine, juste pour decouvrir une nouvelle histoire.

n°45667060
lilyz
Violon dinde
Posté le 04-05-2016 à 21:09:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

+1, 90% des forumeurs s'en tapent, pas la peine d'en faire une affaire d'etat :jap:

Tu postes un debut de truc, hfrien ou pas, ça arrive que des gens demandent des détails.
Pas forcement à cause d'une curiosité malsaine, juste pour decouvrir une nouvelle histoire.

Nan mais y avait pas de problème avec ça.
La première fois que ça a été demandé, et refusé. Mais quand ça fait X fois que tu dis que t'as pas envie de raconter plus et que tout le monde semble te dire que franchement tu fais chier parce que t'as pas toujours fait ta sucrée comme ça, ça commence à être pénible.
C'est tout. Donc effectivement y a pas de quoi en débattre depuis 3 pages.

---------------
n°45669040
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 05-05-2016 à 00:03:58  profilanswer

intersigne a écrit :

C’est aussi une vision de choses.

Pourquoi avoir des enfants à 24 ans ce ne serait pas profiter. C’est très bien aussi, tu es jeune, plus d’énergie pour passer les première années difficiles. Tu peux très bien voyager avec des enfants en bas âge, surtout quand tu as une situation financière stable. Tu peux adapter les voyages selon leur âge, plus ou moins sportif. Dès qu’ils sont un peu grand tu peux très bien partir une semaine de marche/rando en montagne (à l’étranger ou non), partir 2/3 semaine à visiter les musée/villes. Ça se fait très bien aussi. Pareil pour les sortie tu peux toujours les faires garder quand ils sont petits, dès qu’ils sont plus grand ils se gardent tout seuls et tu sors restau/bars ou autre. Si tu préféré le pc ou autre ça fonctionne aussi.

J’aurai adoré avoir des gosses à 24/25 ans, faut pas voir ça comme un contrainte ou une première condition d’une vie chiante à base de scénic --> chien -- > pavillon à la con.

+1
J'ai 46 ans et ma dernière a 6 ans  :sweat:
Je n'ai  plus la même patience ni la même pêche qu'à 25/30 ans avec la première  :sleep:

Damze a écrit :

Ouais enfin ton coupé sport 2 places tu peux lui dire adieu quand t'as un gosse...
Pareil pour ton 2 pièces à Paris...

J'ai 3 gosses et un BM Z4 pour aller au taf et les virées à 2 en amoureux  :love:

(J'ai aussi le gros monospace diesoul....  :o )

Besoule a écrit :

TOUT les couples que je connais qui se sont connus jeunes, première vraie relation toussa , se sont séparés à la quarantaine ou avant et souvent avec des enfants
TOUS !!
Et TOUS se font la jeunesse qu'ils n'ont pas eu  :o
Ou du moins essaient....

Message édité par gimmeshelter le 05-05-2016 à 00:04:38
n°45669125
Xeonlolz
Posté le 05-05-2016 à 00:24:32  profilanswer

Bon je pose ma brique sur le topic ... Je viens de me faire larguer ce soir j'ai besoin d'en parler ... Elle n'a plus de sentiment pour moi.. C'est pas mal dur mais c'est la vie :(

Je m'imaginais bien avec elle dans 10 ans ... Ça faisait 3 ans qu'on était ensemble on s'est connu à 16 ans pour elle et 18 pour moi .. Ça fait bizarre avec tout ce qu'on a déjà vécu et de se dire que ça n'arrivera plus :cry: Surtout que je n'ai connu qu'elle c'était mon premier amour ...

La chose est que elle ne m'aime plus mais pour ma part c'est pas du tout mon cas ça fait mal bordel :cry: :cry: :cry: Je n'ai qu'elle dans ma vie j'ai pas forcement trop d'ami ni d'amie... Je crois depuis le début que je l'avais rencontré sur un coup de chance mais maintenant je me demande comment je vais faire dans le futur et si j'ai envie de me remettre dans une relation sérieuse car la ça fait mal...

n°45669136
lilyz
Violon dinde
Posté le 05-05-2016 à 00:28:19  profilanswer

[:zedlefou:3] courage...

C'est normal que ça fasse très mal, surtout si tes sentiments sont encore vivaces, mais tu verras que le temps passant, tu pourras de nouveau envisager de te réinvestir ailleurs... Il faut juste du temps, et des amis pour te changer les idées... ;)

---------------
n°45669213
Bitman
STAY APART
Posté le 05-05-2016 à 00:50:24  profilanswer

dla coke et des putes oué :o

n°45669382
Xeonlolz
Posté le 05-05-2016 à 02:06:39  profilanswer

Ce qui m’inquiète c'est de ne plus pouvoir aimer une fille comme j'aime mon ex actuellement .. Le premier amour .. J'ai peur de penser à elle et tous nos moments passés ensemble (oh qu'ils sont nombreux) pendant encore un lonnnnng moment...

On va voir si l'on peut rester ami car après tout c'était avant d'être ma chérie pendant 3 ans une très bonne amie...

J'ai vraiment peur de voir ce que la vie me réserve et si je vais réussir à m'en remettre car pour le moment tellement dur que je n'ai pas envie d'avancer. Je sais même pas si j'ai conscience que c'est terminé ou si je suis entrain de penser que ça va s'arranger juste à attendre... :cry:

Je suis jeune (21ans) j'ai encore la vie devant moi c'est sur on aurait pu ne plus se blairer dans 2 ans en commençant à habiter ensemble ou pire après avoir eu un enfant. L'un comme l'autre n'avons pas connu autre comme expérience du coup c'est peut être mieux que ça arrive maintenant que plu-tard ... Je sais pas qui sait peut être que dans 10 ans l'on se retrouvera et qu'on se remettra ensemble :lol: Je sais que tout le monde me dira que c'est pas avec une seule fille qu'on se forge et qu'on fait sa vie je savais pertinemment que ça n'allait pas durer....

Je pense que je ne l'oublierai jamais, je sais pas comment je vais faire pour la/les prochaines s'il y en a... J'avais trouvé la fille qui me correspondait dans quasiment tout les points, pas parfaitement mais je pensais sincèrement que ça pouvait aboutir à quelque chose de très très sérieux. Du coup je sais pas trop comment rebondir après l'annonce d'aujourd'hui à part sur le cul :sweat: pour moi ça ne devait pas être fini il y a quelque temps on projetait de partir en vacance à Lisbonne cet été ... Y a 3 mois on avait pas mal de projets ensemble et maintenant quand je pense que l'on ne sera plus jamais ensemble sous la couette à regarder un film ça me trou le cul ! Je m'étais attaché comme jamais à cette nana bordel ... Me dire qu'elle retombera sans doute amoureuse d'un autre ça me détruit (sans doute car je l'aime encore très fort) et je m'imagine vraiment pas avec une autre fille je n'ai pas envie de partager ma vie avec quelqu'un d'autre que mon ex. Je pensais la connaître, pouvoir avoir confiance en elle, me reposer sur elle et vice versa mais finalement la vie est imprévisible :cry:  

Rah putin c'est dur .. C'est dur ... J'ai accompli tellement de choses importantes qui compte énormément pour moi avec elle à mes côtés.. Elle me donnait le courage de faire ce dans quoi je m'engage jusqu'au bout et elle a changé pas mal de mauvais côté en moi... Je sens que ça va être vraiment une horreur de vivre les prochaines 6-8 mois pour moi ... Après tout.. Ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse et si c'est avec quelqu'un d'autre que moi ou toute seule c'est son choix je le respecte.

Je suis désolé de déballer mon sac comme ça mais je suis encore un peu sous le choc j'y crois pas trop ...

D'ailleurs comment après trois ans de relation vous pouvez savoir si vous aimez encore la personne ou si c'est juste de l'attachement ? Je sais pas quoi en pensant .. Elle m'aime mais différemment me dit elle.. Du coup si c'est pour me faire un plan foireux dans 1-2 mois en disant que elle regrette par contre ça va pas marcher !! (même si je risque d'accourir vers elle...)

n°45669398
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2016 à 02:23:22  profilanswer

J'ai vécu un peu la même chose après 5 ans avec mon ex, ça a été très dur. Je l'aimais, il y avait eu une petite baisse dans le couple mais ça avait repris encore plus intensément qu'au début, surtout niveau cul, elle me parlait de faire des enfants (elle avait déjà même les prénoms). Et durant ces 5 années, on avait peu de potes (c'était surtout les siens) et moi pendant la fac j'avais peu sympathisé avec les gens de ma promo parce que c'était principalement des filles et la plupart de mes amis que j'avais eu à l'adolescence étaient partis un peu partout. Pendant cette période, ça avait été aussi ma meilleure amie en quelque sorte.
Donc je me suis quasiment retrouvé seul à la rupture, sans personne à part une amie. J'ai douillé sévèrement et j'ai eu du mal à m'en remettre. Maintenant ça fait 2 ans, je lui parle à nouveau, on s'est vus récemment, ça s'est bien passé, je ne déprime plus mais j'ai toujours un peu de mal avec les filles.  
Alors évite de rester trop seul, fais des sorties si tu peux (t'es pas obligé de draguer pendant les soirées) et dis toi que c'est mieux que ça se termine maintenant qu'après avoir eu 2 gosses avec elle.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45669439
Xeonlolz
Posté le 05-05-2016 à 02:53:57  profilanswer

Je vais voir ... J'ai un pote de ma classe de licence qui me propose de venir à de ses soirées pour me changer les idées (que j'avais très noires tout a l'heure)

Je sais pas j'ai jamais été trop soirée vraiment ... Je cherche pas à me caser ou à trouver un plan cul je m'en fou de ça je préfère juste parler j'ai besoin que de ça pour le moment. J'ai envie de retourner avec mon ex mais ça n'arrivera pas probablement et si ça arrive je sais pas comment réagir avec ce qui se passe et notre manque de recul c'est peut être une bonne chose de s'être séparer... J'aimerai vraiment rester en contact avec elle et qui sait plutard ... Mais c'est du rêve !

Après elle ne m'a pas forcement fait du mal .. Je dirais que ces 3 dernières années on été génial mais bordel quand j'y repense j'ai mal je l'aime tellement et c'est pas prêt de partir ... Oué des filles y en a un paquet c'est sur mais bon une fille comme elle y en a que une et c'est de cette fille la que je suis amoureux c'est dur :/

Tout a l'heure quand je l'ai vu.. Elle pleurait (va savoir c'est plutôt moi qui devrait chialer comme une merde) on aurait dit que c'était moi qui ne l'aimer plus et non l'inverse je lui disais qu'on s'en remettra et qu'on avancera que tout ce que je voulais c'était qu'elle soit heureuse qu'on allait rester en de très bon terme et être ami sans le en couple etc etc  
Bah le temps de trajet retour à chez moi avec mes affaires dans un sac il a été tellement dur ... Et depuis ce midi j'ai rien avalé à part du coca j'ai vraiment plus d'appétit :/

Même si je pars en me disant oui j'vais pas me retenir cette fois je vais me faire plein de nanas tester pleins de choses me mettre des grosses murges profiter de ma jeunesse bah je préférerai être avec ma copine bien calme et profiter avec elle. Je suis apprenti aussi et mes collégues tous entre 25-35 sont en couples casés depuis un moment, relation stable, des enfants pour certains, d'autre en plein préparatif de mariage.. Bah même au travail je ne ferai que penser à mon échec je culpabilise j'ai peur d'avoir mal agi d'un côté .. Je comprends pas pourquoi elle ne m'aime plus j'ai beau chercher d'explication j'y arrive pas et je comprends pas même si y a rien à comprendre pour moi c'est inconcevable et je bloque dessus.

Je sais pas si je vais réussir à me reconstruire sainement et sortir sans heurt de cette relation ... 3 ans c'est pas beaucoup mais c'est quand même pour le moment 1/7 éme de ma vie j'ai accomplie tellement de chose grâce à son soutient que je sais pas comment faire pour avancer maintenant qu'elle ne sera plus la...  J'ai pas de motivation à faire ce que je fais sans elle. J'ai pas de pote non plus c'est dur vraiment très dur putin :(

Pour moi c'est cette fille qui me correspond et avec qui j'aurais pu m'installer j'en suis persuadé.. Je sais pas si je vais vouloir me trouver une autre copine avant un long moment .. Déjà que à la base c'était elle qui été venue me chercher au tout début de notre relation voila que c'est elle qui part alors que je suis accroché à elle :(

n°45669609
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2016 à 07:23:05  answer

Courage, je me retrouve un peu dans ta situation, je me suis fait quitter y a trois semaine après 5 ans. Bon, même de mon côté les sentiments n'y étaient plus vraiment, je laissais traîner la relation mais ça fait mal.
J'ai des hauts et des bas, et ça va beaucoup mieux quand je fais des trucs que j'aime, que je me change les idées. C'est dur quand t'es tout seul et que tu y repenses donc il faut trouver un échappatoire.

n°45669690
azubal
Posté le 05-05-2016 à 08:22:54  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Mais t'es psykoO ?

Oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)