| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent : --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 08:07:51 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Black_Jack Bo_Jack | Amraz un vrai sage --------------- Horse_man |
arthas77 |
|
lilyz Violon dinde | Pour la première fois je suis d'accord avec Amraz... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 04-05-2016 à 10:46:21 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 10:50:11 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
|
van_fanel |
deadpool Fatigué |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
KapweT L'exocet. |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
azubal | J'ai juste flag le topik histoire de me tenir au courant de ce qui pourrait etre balancé comme vacheries sur moi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 04-05-2016 à 12:27:48 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Coccynelleuh |
|
Bitman STAY APART |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
coucouriste |
|
lilyz Violon dinde |
gimmeshelter Breton abstème... |
J'ai 3 gosses et un BM Z4 pour aller au taf et les virées à 2 en amoureux (J'ai aussi le gros monospace diesoul....
TOUT les couples que je connais qui se sont connus jeunes, première vraie relation toussa , se sont séparés à la quarantaine ou avant et souvent avec des enfants Message édité par gimmeshelter le 05-05-2016 à 00:04:38 |
Bitman STAY APART | dla coke et des putes oué |
snaluori1 Utinam | J'ai vécu un peu la même chose après 5 ans avec mon ex, ça a été très dur. Je l'aimais, il y avait eu une petite baisse dans le couple mais ça avait repris encore plus intensément qu'au début, surtout niveau cul, elle me parlait de faire des enfants (elle avait déjà même les prénoms). Et durant ces 5 années, on avait peu de potes (c'était surtout les siens) et moi pendant la fac j'avais peu sympathisé avec les gens de ma promo parce que c'était principalement des filles et la plupart de mes amis que j'avais eu à l'adolescence étaient partis un peu partout. Pendant cette période, ça avait été aussi ma meilleure amie en quelque sorte.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
azubal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |