| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
rapha-35 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 21:30:50 ![]() ![]() |
van_fanel |
Damze |
Le stalkage en règle Alors sur l'ordonnance pour guérir : bloquer tout, plus de photos. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mister_slowhand |
|
azubal |
Lilyz l'a déjà dit : On se sépare. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Theomede De gauche radicale |
DVDAI |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 15:34:52 ![]() ![]() |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deadpool Fatigué |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Damze |
|
Theomede De gauche radicale | Va falloir gérer le déménagement, la rupture du pacs et toutes ces conneries maintenant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
onina |
|
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DVDAI |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 03-05-2016 à 16:17:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 |
deadpool Fatigué |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
van_fanel |
Damze |
Alors que toi tu voudrais le Z4 Message édité par Damze le 03-05-2016 à 16:20:03 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
arthas77 |
|
deadpool Fatigué |
|
StefSamy VC FTW |
deadpool Fatigué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |