| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 11:54:16 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Coccynelleuh | Il a drap Sur couple aussi edit : correction de mes deux *** Message édité par Coccynelleuh le 26-04-2016 à 21:00:52 |
Coccynelleuh |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est pas son genre. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bouh94 | Mwe |
azubal |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 22:03:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vicporc | Putain, je pensais être passé à autre chose, avoir oublié mais je reçoit un SMS (on paye encore des impôt ensemble) et je déprime comme un con... |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
angelusdeus BlobUmad |
|
Mike Ehrmantraut |
|
DVDAI | Je vois bien le genre de rupture |
Damze | J'ai marqué "Je drap par curiosité"
|
deadpool Fatigué |
|
mister_slowhand |
|
rapha-35 |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Coccynelleuh | hier |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui et c'est pas parce-que ça a fonctionné pour Mister_slow après 20 ans que ça aurait fonctionné il y a 20 ans en insistant, j'aurais même tendance à dire au contraire. Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 28-04-2016 à 09:37:59 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
coldman |
|
deadpool Fatigué |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mister_slowhand |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
rapha-35 |
Bitman STAY APART | lol |
coucouriste |
|
Dolores |
Euh. C'est quoi le problème avec WhatsApp? C'est juste une app pour envoyer des messages à ses contacts, pas un site de rencontre hein ? |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par rapha-35 le 30-04-2016 à 19:20:44 |
van_fanel |
Dolores |
N'importe quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |