Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45574177
DVDAI
Posté le 26-04-2016 à 11:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

romano de la pampa a écrit :

Dites, ça va faire 1 an que je suis célibataire suite à ma séparation (13 ans de vie commune) et bizarement je ne ressent pas de gros manque affectif ni sexuel, vous trou ez cela normal pour ceux qui sont passé par là ?  J'ai tout de même l'impression d'avoir du mal à tourner la page, une douleur encore présente. Dès le début je me suis inscrit sur plusieurs sdr mais je me refuse encore de payer pour cela, pas assez désespéré en fait, je préfère garder la carte d'un coup de foudre naturel, au risque d'éterniser la situation...  
(J'ai 36 ans)

ça doit être normal. Moi aussi après la rupture avec mon ex, la libido était à 0 complet. Quand tu tourneras la page et que tu fréquenteras une autre, t'inquiètes, ça va revenir :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 11:54:16  profilanswer

n°45574217
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-04-2016 à 11:56:52  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Je sais que j'aurais du plus écouter les différents conseils, mais à mon âge on est aussi têtu et un peu con ...

Elle représentait tout pour moi, j'ai découvert ce que c'était que l'amour grâce à elle.
Elle avait tout ce que je recherchais et me plaisais énormément.

Dans notre relation tout est allé très vite, c'était très fusionnel, nous nous sommes vite mis à imaginer notre futur ensemble.  

Sa vision des choses à changer, et mon comportement ne l'a pas aidée à vouloir rester.  

Je suis triste et déçu. Je me sens trahi. Je suis mal, je n'ai plus envie de rien.
Je suis quelqu'un qui a besoin d'affection, j'ai besoin de quelqu'un qui soit la pour moi.  

Elle ne cherche plus à être en couple, elle n'aura pas de mal à trouver quelqu'un pour s'amuser un peu.
Moi je pense avoir beaucoup de mal à retrouver quelqu'un qui soit à la hauteur ...

Je sais maintenant ce que je veux, et ce que je ne veux pas, je vais essayer de faire avec et de ne pas me précipiter.

Merci à tous.

[:nazztazz:1]  

Je me retrouve totalement dans ton post.. Courage :)

n°45575999
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2016 à 14:18:45  profilanswer

Damze a écrit :

Non je drap par curiosité, et parce que je me prépare à devoir le supporter un jour ou l'autre...  
Ca se passe très bien avec Poutinienne :o, mais limite trop je me dis y'a anguille sous roche c'pas possible... J'ai perdu toute confiance dans les sentiments humain je crois...Mais c'est pas le bon topic  [:miniours:2]

Je ne comprends pas, c'est quoi le contexte? Je ne savais pas que t'avais une meuf ! :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45576351
Coccynelle​uh
Posté le 26-04-2016 à 14:40:53  profilanswer

Il a drap Sur couple aussi :D

edit : correction de mes deux ***

Message édité par Coccynelleuh le 26-04-2016 à 21:00:52
n°45580852
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-04-2016 à 20:45:02  profilanswer

pff le petit sms de l'ex envoyé par erreur à mon numéro, typiquement dans le ton des bêtises qu'on s'envoyait quand on était ensemble (on n'est plus en contact aujourd'hui, séparés car on n'envisageait plus notre relation de la même façon)... l'instant tristance de la journée [:ex-floodeur:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°45580864
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2016 à 20:46:36  profilanswer

dur [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45581050
Coccynelle​uh
Posté le 26-04-2016 à 21:01:32  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pff le petit sms de l'ex envoyé par erreur à mon numéro, typiquement dans le ton des bêtises qu'on s'envoyait quand on était ensemble (on n'est plus en contact aujourd'hui, séparés car on n'envisageait plus notre relation de la même façon)... l'instant tristance de la journée [:ex-floodeur:5]

t'es qu'elle ne l'a pas fait exprès ?

n°45581087
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-04-2016 à 21:04:17  profilanswer

c'est pas son genre.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°45581517
bouh94
Posté le 26-04-2016 à 21:26:59  profilanswer

Mwe :/

n°45582157
azubal
Posté le 26-04-2016 à 22:03:06  profilanswer

Bon bah drap...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 22:03:06  profilanswer

n°45582973
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-04-2016 à 22:44:47  profilanswer

azubal a écrit :

Bon bah drap...

gg :o

à toi le temps libre :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45583549
Vicporc
Posté le 26-04-2016 à 23:28:21  profilanswer

Putain,  je pensais être passé à autre chose,  avoir oublié mais je reçoit un SMS (on paye encore des impôt ensemble)  et je déprime comme un con...
Ça fait un an,  saletée de cerveau.

n°45583773
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 27-04-2016 à 00:16:44  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Courage a toi poto [:nazztazz:1]

---------------
Steam - Topic de vente
n°45584823
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-04-2016 à 09:26:36  profilanswer

Misssardonik a écrit :

[:ticento:4]

n°45585472
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 27-04-2016 à 10:21:34  profilanswer

Damze a écrit :

Non je drap par curiosité, et parce que je me prépare à devoir le supporter un jour ou l'autre...  
Ca se passe très bien avec Poutinienne :o, mais limite trop je me dis y'a anguille sous roche c'pas possible... J'ai perdu toute confiance dans les sentiments humain je crois...Mais c'est pas le bon topic  [:miniours:2]

après on dit que ce sont les filles qui sont des chieuses  :o

n°45585544
DVDAI
Posté le 27-04-2016 à 10:27:01  profilanswer

Je vois bien le genre de rupture :o

"Bon, faut qu'on parle. Notre relation, ça va limite trop bien. Je pense qu'il faut envisager un break pour faire le point  [:ric flair:1] "

n°45585699
Damze
Posté le 27-04-2016 à 10:37:52  profilanswer

J'ai marqué "Je drap par curiosité"  
Le reste est HS oui :o

n°45587032
deadpool
Fatigué
Posté le 27-04-2016 à 12:03:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

"Bon, faut qu'on parle. Notre relation, ça va limite trop bien. Je pense qu'il faut envisager un break pour faire le point  [:ric flair:1] "

Je l'ai limite eu ca, une fois.
Il lui fallait du drama. Elle était sortie qu'avec des cassos sanguins qui pétaient des objets une fois par semaine sur des embrouilles pourries.

n°45592212
mister_slo​whand
Posté le 27-04-2016 à 18:11:27  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1, ça pue l'idéalisation de la première relation qui n'a duré que très peu et qui a marqué plus que de raison (jeunesse, premier coup de cœur et premiers émois physiques, sensation d'idéal et d'amour immédiat...).

Mais ouais, la première relation ça marche jamais, c'est basé sur des chimères...
J'ai vécu ça, ça remonte à 20 ans. J'étais un peu plus âgé qu'elle, sa première histoire "qui compte" mais pas la mienne même si c'était d'emblée bien plus fort que toutes les autres. Au premier regard.  
On n'a été ensemble que quelques mois, on a bien merdé notre histoire. Puis on a passé plusieurs années à se chercher, se provoquer (avec nos nouvelles relations forcément, même si on appelait pas encore ça des plans cul) et au final on a arrêté de se voir quand chacun dans une relation sérieuse, on trouvait complètement décalés nos sentiments toujours particuliers.
Et plusieurs fois depuis, on a eu des nouvelles l'un de l'autre, par des chemins trop bizarres... Genre le copain de la cousine du frère de la meuf du neveux qui est son voisin... Ou, plus récemment, on se croise dans la ville de notre enfance, juste quand je viens de me séparer de la mère de mes enfants...

Spoiler :

Depuis on est mariés  :D  
Et franchement, pas besoin d'idéaliser le passé pour se rendre compte qu'on aurait du essayer de rattraper notre relation à l'époque !

n°45592238
rapha-35
Posté le 27-04-2016 à 18:13:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Pauvre rapha. :-(

Courage pour les envies de stalker et de savoir.  

angelusdeus a écrit :

merci !

n°45592266
deadpool
Fatigué
Posté le 27-04-2016 à 18:16:15  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Spoiler :

Depuis on est mariés  :D  
Et franchement, pas besoin d'idéaliser le passé pour se rendre compte qu'on aurait du essayer de rattraper notre relation à l'époque !

Du coup "plus récemment", c'était quand ? :o

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°45592550
Coccynelle​uh
Posté le 27-04-2016 à 18:49:51  profilanswer

hier :o

n°45596643
mister_slo​whand
Posté le 28-04-2016 à 09:18:47  profilanswer

Voilà, c'est ça, je poste depuis la suite nuptiale à Las Vegas... :love:  
2 ans pour les curieux, ce qui est 'récent' sur 20 ans !

Mais plus que la durée, c'est l'engagement et la communication qui sont à souligner. Ce que je ressens ici, notamment dans les "conseils" à rapha, c'est le discours "c'est une de perdue, tu vas en trouver d'autres, dépêche toi".
Notez, je suis un mec hétéro, donc je l'écris au masculin, mais ça marche aussi dans l'autre sens.

Ce qu'on ne sait pas sans connaître la personne, et raison de plus à travers un forum, c'est ce que son ex a dans la tête. Si ça se trouve, elle est aussi mal que lui, aussi paumée et elle n'attend qu'une mise au point claire de ce qu'il veut. Ou alors, il y a des tas de facteurs externes de son côté qui lui font dire que 'ça s'peut pas'. Ou encore, Rapha a dit "le" mot qu'il fallait pas, qui l'a placé (à tort ou à raison) dans la catégorie "à fuir"...

Bref, une relation, c'est pas la société de consommation (enfin, pas là, mais c'est un autre débat... :whistle: ) et ça vaut le coup de s'extraire de la réaction à chaud pour essayer de se livrer honnêtement.

n°45596692
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-04-2016 à 09:22:43  profilanswer

C'est bien beau tout ça mais au bout du 10e signe STOP qu'elle lui met en pleine face, on a le droit de lui dire qu'il est en train de perdre son temps et qu'il va souffrir ? Ce qui s'est exactement passé, note bien, malgré tous ses espoirs. Parce que bricoler sur une relation, tenter coûte que coûte de la sauver, eh bien ça fait des couples malheureux qui restent ensemble pendant des années en s'engueulant la plupart du temps. C'est comme dire à quelqu'un qui a une maison dont les fondations sont pourries qu'il peut quand même repeindre les murs.

n°45596853
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-04-2016 à 09:37:11  profilanswer

Oui et c'est pas parce-que ça a fonctionné pour Mister_slow après 20 ans que ça aurait fonctionné il y a 20 ans en insistant, j'aurais même tendance à dire au contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 28-04-2016 à 09:37:59

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45597099
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-04-2016 à 09:56:46  profilanswer

On doit pas avoir la même application alors, le nb impressionnants de nanas qui cherchent quelque chose de sérieux  :pfff:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45597140
coldman
Posté le 28-04-2016 à 09:59:43  profilanswer

avitasse a écrit :

On doit pas avoir la même application alors, le nb impressionnants de nanas qui cherchent quelque chose de sérieux  :pfff:

les nanas sont subtiles dans leur recherche de plan Q.

n°45597182
deadpool
Fatigué
Posté le 28-04-2016 à 10:02:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui et c'est pas parce-que ça a fonctionné pour Mister_slow après 20 ans que ça aurait fonctionné il y a 20 ans en insistant, j'aurais même tendance à dire au contraire.

Fonctionne depuis 2 ans hein. C'est rien deux ans. On peut le voir débarquer bientôt ici. :D

n°45597235
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-04-2016 à 10:06:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Fonctionne depuis 2 ans hein. C'est rien deux ans. On peut le voir débarquer bientôt ici. :D

Oui aussi mais bon je n'aime pas être l'oiseau de mauvaise augure  [:superfx:1]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°45602403
mister_slo​whand
Posté le 28-04-2016 à 16:20:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah mais carrément, on a chié une fois, on peut 2 fois...
Et j'ai bien dit que c'était pas une histoire de durée mais de dialogue. Même après 10 ans, on peut se séparer de la mère de ses enfants sans avoir de moyens (et d'envie) de rattraper le truc...

Nicky_rr a écrit :

Et où j'ai dit qu'il fallait insister ? C'est pas une quantité mais une qualité qu'il faut. Savoir poser les choses. Si c'est l'appeler en boucle pour dire "ouin, tu me manques trop, j'ai besoin de toi", tu m'étonnes que ça va pas marcher !
Par contre, la nana qui te colle des signaux contraires (et pas des stops...), t'as plutôt intérêt à clarifier les choses. Soit elle sait pas ce qu'elle veut, et vous avez tout à y gagner à être francs, soit elle te promène parce que tu te laisses faire et là aussi, faut poser les choses.
Si tu lui dis "ok on va se revoir comme des potes" et que tu fantasmes sur la fin de la soirée, laisse tomber...

Si tu veux je peux te faire la liste des erreurs à la con, j'ai du toutes les faire (pas avec la même hein !)...  :D

n°45602505
warpc
Posté le 28-04-2016 à 16:28:17  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

(...)

Si tu veux je peux te faire la liste des erreurs à la con, j'ai du toutes les faire (pas avec la même hein !)...  :D

Je pense que ça peut être intéressant (et ça nous fera un peu de lecture  :p )!

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°45623098
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-04-2016 à 17:10:13  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Son chargeur je lui ai rendu.
Tout ce qu'il me reste ce sont des photos sur mon disque dur et un album.

Fais péter l'album Picasa, et fais nétour aux copains du topic  [:mistral_ winner]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45623791
rapha-35
Posté le 30-04-2016 à 19:03:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45623820
deadpool
Fatigué
Posté le 30-04-2016 à 19:08:28  profilanswer

Même conseil que les premières fois (parce qu'on ne dit pas que des conneries...), vire la de ta vie. Plus aucun contact et plus aucun moyen de la contacter.
Parce qu'elle va revenir, mais ca sera pas une bonne chose.

edit : +princesseimmature +attentionwhore +dramaqueen.
Sans déconner, c'est juste une gamine. T'as pas à être prêt à être celui qu'elle attend.

Message édité par deadpool le 30-04-2016 à 19:09:50
n°45623861
Bitman
STAY APART
Posté le 30-04-2016 à 19:15:33  profilanswer

lol

n°45623867
coucourist​e
Posté le 30-04-2016 à 19:16:52  profilanswer

rapha-35 a écrit :

ensuite je l'ai bloquée, et voila.

alors vous voyez ces expressions que j'ai mise en gras, cela me fait d'autant plus douter; elle laisse une porte entre-ouverte ... (alors que moi en la bloquant je ferme tout)

[:obdal:3]  [:obdal:3]

Tu ne fermes rien.

Tu cherches sans cesse des opportunités de la relancer et le pire c'est que tu te mens à toi même (oups, je lui lancé un appel skype au lieu de la bloquer, quel maladroit je suis ! Oh comme par hasard elle est sur whatsapp, quelle surprise alors)

n°45623871
Dolores
Posté le 30-04-2016 à 19:17:29  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Lundi, je me suis inscris sur WhatsApp (sur des bons conseils, et par curiosité), j'ai été surpris d'y voir mon ex, avec un statut défini il y a 90j, alors que nous étions ensemble.
n'étant pas au courant qu'elle était sur l'application, le mode parano s'active, et je lui écrit, je suis un peu monté sur mes grands chevaux, et ai fini par l'envoyer chier.

Euh. C'est quoi le problème avec WhatsApp? C'est juste une app pour envoyer des messages à ses contacts, pas un site de rencontre hein ? :??:

n°45623884
rapha-35
Posté le 30-04-2016 à 19:18:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par rapha-35 le 30-04-2016 à 19:20:44
n°45623904
van_fanel
Posté le 30-04-2016 à 19:21:56  profilanswer

Tout ce qu'on avait prévu en fait

[:basongwe:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45623919
Dolores
Posté le 30-04-2016 à 19:23:22  profilanswer

rapha-35 a écrit :

haha je sais bien, mais bon ca peut très bien servir pour discuter tranquillement avec ses "conquêtes" ^^  
sur le coup j'étais juste très surpris !  
je suis sur la défensive car j'ai cette impression qu'elle me cache des trucs depuis notre rupture ...

N'importe quoi.  [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)