Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45633437
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-05-2016 à 08:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin rapha ca suffit la.

Il y a des millions de meuf. Ce que t'as eu de bien. Ca se trouve ca sera du bas de gamme comparé à ce qui t'attends.
Et même si c’était une super bien, c'est pas la seule.

Tfacon ça aurait été la super parfaite vous seriez toujours ensemble. S

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 08:02:42  profilanswer

n°45633449
rapha-35
Posté le 02-05-2016 à 08:07:35  profilanswer

Je pense que j'ai besoin de prendre beaucoup de recul.

n°45633875
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-05-2016 à 09:34:52  profilanswer

Beaucoup ouais. Parce qu'autant tu y avais l'air attaché, autant ça se voit que tu flippes d'être célibataire parce que tu ne rencontres pas de nana et, finalement, c'était bien d'avoir une nana parce que c'était confortable. Tu te créés visiblement tellement peu d'opportunités de rencontres que tu t'es accroché désespérément à la première fille qui t'a montré de l'intérêt, l'a complètement étouffé, et que tu continues à t'y accrocher malgré tout.

n°45635061
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-05-2016 à 11:26:51  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Et c'est l'idée de me retrouver célibataire à nouveau qui ne m'aide pas du tout ...
Après avoir goûté à la vie en couple, c'est difficile ...

+1 avec john, perso c'était clairement le meilleur point de la séparation, enfin libre de tout :love:

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 02-05-2016 à 11:27:15

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45635109
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-05-2016 à 11:30:43  profilanswer

Ouais mais comparez pas vos expériences, c'est un peu son premier chagrin d'amour à Rapha; on vit toujours cette situation de manière "disproportionnée" (je ne nie pas ta douleur)
Dans 3-4 filles, effectivement, il s'enballekera (du verbe "s'enballeker", je m'enballek, tu t'enballek) davantage

Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-05-2016 à 11:31:12

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45635132
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2016 à 11:32:01  answer

TheCreator a écrit :

+1 avec john, perso c'était clairement le meilleur point de la séparation, enfin libre de tout :love:

Mais vous vous sentiez à ce point enfermé dans votre relation pour que vous ayez ce sentiment de libération ?  [:gratgrat]

n°45635141
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-05-2016 à 11:32:55  profilanswer

+1, ça me laisse perplexe à chaque fois [:a03hegaz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°45635144
TheCreator
Posté le 02-05-2016 à 11:33:02  profilanswer

oui, du coup c'est mieux pour tout le monde que je sois célib et qu'elle se soit trouvée un mec moins relou, 100% benef :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45635155
TheCreator
Posté le 02-05-2016 à 11:34:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

+1, ça me laisse perplexe à chaque fois [:a03hegaz]

c'est évidemment une question de caractères, mais perso voilà j'ai passé le week end à jouer à l'ordi, alors à moins de trouver les 0.2% de meufs qui aiment faire ça de leur week end, ça passe pas en couple :spamafote:

---------------
n°45635192
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-05-2016 à 11:36:34  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Je pense que j'ai besoin de prendre beaucoup de recul.

C'est pas que du recule qu'il te faut. Il s'agit de faire un travail sur soit. Que veux-tu ? Te caser avec quelqu'un à tout prix ? Il y a une chose à savoir. Une femme détecte facilement un mec qu'est en chien. Les hommes détecte aussi les femmes qui veut tout de suite se caser. ça se projet loin. Je me souviens d'une, ou bout d'une semaine elle voulait qu'on parte en vacances ensemble pendant 3 semaines. Je l'avais même pas encore de relation sexuel avec. Donc See you later !! [:doosen:5]. 1 et demie après, j'ai appris qu'elle s'est marié rapidement, elle a divorcé 6 mois après et un môme. J'aurais été faible je me serais retrouvé dans cette situation.  
Il faut se détendre mec, les femmes comme les hommes n'aime pas les personnes en chien. ça fait peur car on regarde pas les détails/subtilité de la personnalité de la personne en face. Ce genre de détail qui te dit que tu peux faire le chemin avec elle ou non.  Il y a des femmes qui sont belle comme une claire de lune. 6 mois après tu regrettes sévère parce que c'est des sacrés dossiers qui te mette dans des situations pas possible.
Détend toi mec, la vie est assez compliqué comme ça pour te rajouter des problèmes qui font des vrilles dans tête. ça va venir tous seul.
Body check mec ![:binaryprocess:2]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 11:36:34  profilanswer

n°45635379
TheCreator
Posté le 02-05-2016 à 11:51:47  profilanswer

ça fait vachement "je me suis fait larguer alors que j'avais déjà payé les vacances" :o

---------------
n°45635392
Filob
Posté le 02-05-2016 à 11:53:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est évidemment une question de caractères, mais perso voilà j'ai passé le week end à jouer à l'ordi, alors à moins de trouver les 0.2% de meufs qui aiment faire ça de leur week end, ça passe pas en couple :spamafote:

Elle est pas obligée d'aimer faire ça mais elle peut respecter tes loisirs et avoir les siens de son coté.
Choisissez mieux bordel :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45635412
TheCreator
Posté le 02-05-2016 à 11:54:29  profilanswer

Filob a écrit :

Elle est pas obligée d'aimer faire ça mais elle peut respecter tes loisirs et avoir les siens de son coté.
Choisissez mieux bordel :o

ouais mais si on passe le week end à pas se voir, ça sert à rien d'être en couple, quelque part :D

---------------
n°45635511
coldman
Posté le 02-05-2016 à 12:02:57  profilanswer

j'ai eu le cas avec une ex.
Dès le début de la relation j'avais l'impression d'être le baby sitter. Une fille qui n'attendait qu'une chose, se caser et faire des gosses.
J'aurais dû me méfier dès le début car sa vie se résumait à boulot/manger/dormir/télé.  
Au bout d'un mois je n'en pouvais plus des "on fait quoi", "on mange quoi", "comme tu veux"
Le pire c'est que j'ai eu du mal à la quitter, elle était maline, quand elle sentait que la coupe était pleine, elle changeait pour finalement revenir encore plus fort derrière. Mon tort c'est que j'ai pas posé mes balls dès le début, un "vrai" ( :o ) mec  l'aurait viré au bout de 3 semaines voire moins.

n°45635540
Filob
Posté le 02-05-2016 à 12:06:00  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais si on passe le week end à pas se voir, ça sert à rien d'être en couple, quelque part :D

Bha si c'est une fois de temps en temps ça va, pas tous les week ends et tout le week end.
Ça sert à être en couple ET épanoui sur le terme, ce qui va généralement fortement de paire :o

---------------
n°45635564
TheCreator
Posté le 02-05-2016 à 12:09:11  profilanswer

Filob a écrit :

Bha si c'est une fois de temps en temps ça va, pas tous les week ends et tout le week end.
Ça sert à être en couple ET épanoui sur le terme, ce qui va généralement fortement de paire :o

ouais mais justement, moi j'ai déjà l'impression de pas avoir le temps de faire tout ce que je voudrais en ayant un boulot à plein temps :/

du coup en couple c'était pire.

pour l'épanouissement, j'avoue que je cerne pas bien toute la portée du terme :o

je considère que je suis épanoui si je me lève heureux tous les matins :o

---------------
n°45635575
kaboom85
Posté le 02-05-2016 à 12:10:09  profilanswer

Filob a écrit :

[:obdal:3]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45635621
Berceker U​nited
Posté le 02-05-2016 à 12:16:47  profilanswer

coldman a écrit :

j'ai eu le cas avec une ex.
Dès le début de la relation j'avais l'impression d'être le baby sitter. Une fille qui n'attendait qu'une chose, se caser et faire des gosses.
J'aurais dû me méfier dès le début car sa vie se résumait à boulot/manger/dormir/télé.  
Au bout d'un mois je n'en pouvais plus des "on fait quoi", "on mange quoi", "comme tu veux"
Le pire c'est que j'ai eu du mal à la quitter, elle était maline, quand elle sentait que la coupe était pleine, elle changeait pour finalement revenir encore plus fort derrière. Mon tort c'est que j'ai pas posé mes balls dès le début, un "vrai" ( :o ) mec  l'aurait viré au bout de 3 semaines voire moins.

Il y a une chose quand même. Une femme a une sorte d'horloge biologique qui fait que la question d'un enfant se pose. C'est comme un programme pré-enregistré donc, il peut arrivé qu'elle est un comportement un poil plus offensif sur ce sujet qu'un homme. qui lui  [:drfunkenstein:1] .

Il faut bien écouter ce qu'elle dit. Attention c'est que mon interprétation personnel je n'ai fais aucune étude à ce sujet, elles sont pas toute comme ça d'ailleurs. Heureusement [:garypresident:2]  
 [:judgedredd:2] - Je veux un bébé  
 [:judgedredd:2] - Je veux un enfant
 [:yann39] - Je veux que nous ayons un enfant
 [:yann39] - Je veux fonder une famille

- Un bébé ? oui mais bébé va grandir et devenu ado et con. Donc, dans sa tête elle veut avoir une poupée, elle sûrement une vision fantasmé d'un enfant. Erreur fatal quand elle va se rendre compte qu'un bébé c'est qu'une machine à caca. Généralement elles sont immature.  
- Je veux un enfant ? Ouch ! attention. Je traduis par qu'elle veut avoir un enfant pour elle. Donc, elle cherche un géniteur et le mec dégage après. Combien de couple que j'ai vu exploser ainsi. En gros, elles ne voient que la famille entre elle et l'enfant, le père n'a pas d'importance, elle ne l'a pas inclut dans son plan. ça va chercher la moindre excuse pour éjecter le père.
- "Nous". Elle inclut la notion d'ensemble, c'est à dire l'enfant, le père et elle. C'est un poil plus rassurant sur la projection. Idem dans le cas ou elle souhaite fonder une famille.
Attention c'est qu'une interprétation personnel des filles dont j'ai rejeté le CV et ayant eu des news après elle. Cela inclut celle dont j'ai rompu via lettre de licenciement, en plus de son problème de procédure elle était dans le cas 2, je suis pas marabou mais l'expérience mec  [:stinson barney]

n°45635796
Berceker U​nited
Posté le 02-05-2016 à 12:36:13  profilanswer

J'en connais une, bon là c'est le mec qui est complètement con. Elle s'est mis avec un mec qui de l'argent, un ingénieur. C'est une région assez rural ou les opportunité de rencontre est assez faible. La densité de la population et la mentalité peut ouvert aux autres.
Il semblerait que quelque temps après l'avoir rencontré, elle a souhaité le quitter. Ceci s'est fait pendant que monsieur à payé à grand frais des vacances à l'étranger.  
Le type pour la retenir lui a dit. Je t'achète une maison si tu restes avec moi.  
Mais comment peux-ton ne pas avoir de couille, d'honneur à ce point. [:fegafobobos:2]  
Et actuellement encore, elle lui fait cracher ses thunes.

n°45637958
Filob
Posté le 02-05-2016 à 15:34:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais mais justement, moi j'ai déjà l'impression de pas avoir le temps de faire tout ce que je voudrais en ayant un boulot à plein temps :/

du coup en couple c'était pire.

pour l'épanouissement, j'avoue que je cerne pas bien toute la portée du terme :o

je considère que je suis épanoui si je me lève heureux tous les matins :o

Si ton couple te convient mais que pour cela tu te force à faire/abandonner certaines choses, y'a un moment où ça ne peut pas fonctionner dans le long terme :jap:

---------------
n°45637964
TheCreator
Posté le 02-05-2016 à 15:35:07  profilanswer

Filob a écrit :

Si ton couple te convient mais que pour cela tu te force à faire/abandonner certaines choses, y'a un moment où ça ne peut pas fonctionner dans le long terme :jap:

on est d'accord sur ce point :D

---------------
n°45638133
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 02-05-2016 à 15:47:47  profilanswer

azubal a écrit :

Elle peut en parler. Il n'y a pas de problème :)

lilyz a écrit :

Je ne suis pas sûre que tu aies vraiment envie que j'en parle... ^^

[:silentt] Vous ici !!

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45638256
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-05-2016 à 15:57:26  profilanswer

Ouep. Moi aussi j'ai eu du mal à y croire. :O Les temps changent apparemment...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45638324
DVDAI
Posté le 02-05-2016 à 16:02:26  profilanswer

c'est bon arretez le teasing, déballez vot' sac :o

Message édité par DVDAI le 02-05-2016 à 16:02:34
n°45638656
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-05-2016 à 16:26:07  profilanswer

C'est long, c'est compliqué, à mon sens c'est moche, et ça ne va pas arranger les relations que nous sommes obligés de conserver pour l'instant, donc franchement, pas envie du tout de rentrer dans les détails...
Mais en tous cas merci à tous pour les messages d'encouragement. :)

---------------
n°45638693
van_fanel
Posté le 02-05-2016 à 16:29:08  profilanswer

j'ai vu que des encouragements pour HQ :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45638698
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-05-2016 à 16:29:50  profilanswer

Tu as mal lu dans ce cas...

---------------
n°45639348
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 02-05-2016 à 17:24:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouep. Moi aussi j'ai eu du mal à y croire. :O Les temps changent apparemment...

Je suis "désolée" pour vous  :(  
J'avoue que je suis curieuse de savoir pourquoi tellement ça me semble "bizarre" votre séparation (même si je sais que des discussions sur un forum ne représente absolument pas la réalité de ce que l'on vit).

Message édité par ptitelunatik le 02-05-2016 à 17:24:22

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45639474
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-05-2016 à 17:37:50  profilanswer

Berceker United a écrit :

C'est pas que du recule qu'il te faut. Il s'agit de faire un travail sur soit. Que veux-tu ? Te caser avec quelqu'un à tout prix ? Il y a une chose à savoir. Une femme détecte facilement un mec qu'est en chien. Les hommes détecte aussi les femmes qui veut tout de suite se caser. ça se projet loin. Je me souviens d'une, ou bout d'une semaine elle voulait qu'on parte en vacances ensemble pendant 3 semaines. Je l'avais même pas encore de relation sexuel avec. Donc See you later !! [:doosen:5]. 1 et demie après, j'ai appris qu'elle s'est marié rapidement, elle a divorcé 6 mois après et un môme. J'aurais été faible je me serais retrouvé dans cette situation.  
Il faut se détendre mec, les femmes comme les hommes n'aime pas les personnes en chien. ça fait peur car on regarde pas les détails/subtilité de la personnalité de la personne en face. Ce genre de détail qui te dit que tu peux faire le chemin avec elle ou non.  Il y a des femmes qui sont belle comme une claire de lune. 6 mois après tu regrettes sévère parce que c'est des sacrés dossiers qui te mette dans des situations pas possible.
Détend toi mec, la vie est assez compliqué comme ça pour te rajouter des problèmes qui font des vrilles dans tête. ça va venir tous seul.
Body check mec ![:binaryprocess:2]

Parlé vrai frèr  [:shimay:1]

n°45639593
rapha-35
Posté le 02-05-2016 à 17:46:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45641115
Berceker U​nited
Posté le 02-05-2016 à 20:03:07  profilanswer

rapha-35 a écrit :

avant d'être avec mon ex, oui j'étais "en chien" comme tu dis, et oui je suis sorti avec des filles sans trop chercher à voir plus loin, j'ai connu des cas ... ça n'a jamais duré plus de quelques semaines, et c'est moi qui partais.
je sais que je ne veux pas de ce genre de fille, et je ne suis pas pressé pour retrouver quelqu'un au point de sortir avec la premiere greluche.

J'aimais juste le fait d'être en couple, et d'aimer (et être aimé par) une fille qui me plaisait sur tous les points.
Je savais que je pouvais compter sur elle, lui faire confiance, on passait de bons moments, ... fin bref

rapha-35 a écrit :

oui c'est bien pour ça que je me suis fais largué ...

Le truc c'est que tu t'es investie vers elle sans vraiment penser que de son côté elle était trop chaude d'être avec toi. Plus elle a reculé plus t'as du avancer et en avançant ça a révélé des choses qui lui on fait encore plus reculer.  
Il y a pas toujours de chose logique dans la construction d'un couple. C'est comme la rencontre entre un spermatozoïde et un ovule. Pourquoi lui et pas un autre.  
Des fois, il y a des personnes qui sont en couple et on se demande pourquoi tellement ils sont pas raccord. Beaucoup de personnes se mettent en couple juste par rapport à un cercle d'amie. Vous imaginez pas le nombre de personne en couple pour être en concurrence avec d'autre couple. Le couple de beaux. Belle meuf avec beau mec. Quand tu creuses, on a l'impression que c'est deux collègues travaillant en équipe vis à vis des autres couple. Hallucinant que deux personne doivent se supporter ainsi.

Message édité par Berceker United le 02-05-2016 à 20:04:20
n°45641762
rapha-35
Posté le 02-05-2016 à 20:50:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45642235
van_fanel
Posté le 02-05-2016 à 21:28:42  profilanswer

[:gzk:2]  

bon, t'as envoyé des textos ou pas auj alors?

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45642258
rapha-35
Posté le 02-05-2016 à 21:30:50  profilanswer

van_fanel a écrit :

[:gzk:2]  

bon, t'as envoyé des textos ou pas auj alors?

non    [:el frog:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  472  473  474  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)