| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
krilyan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 16:28:18 ![]() ![]() |
rapha-35 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
krilyan | Qu'il n'y a jamais rien d'acquis et de gravé dans le marbre ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justeleblanc | En même temps, au moment où l'on vit cette souffrance on s'en fout complètement de savoir qu'elle va passer. Si ça vous est arrivé j'imagine que vous ne vous êtes pas dit qu'il suffisait d'attendre. Ce que vous dites est sans doute vrai mais n'est pas constructif pour lui. Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 14-04-2016 à 21:04:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Il n'y a rien qu'on puisse dire qui changera quelque chose, on est d'accord. On montre juste un peu de compassion. |
gimmeshelter Breton abstème... | Un seul remède : le temps
|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 22:58:26 ![]() ![]() |
justeleblanc | voilà ! vaut mieux déconner avec lui justement, ce topic peut servir à ça, il va passer assez de temps à se morfondre et il le sait
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 06:31:33 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 15-04-2016 à 11:42:22 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
DVDAI |
|
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Vicporc |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rapha-35 le 15-04-2016 à 23:46:46 |
Blaq | Tu réponds :
Message cité 4 fois Message édité par Blaq le 16-04-2016 à 00:43:15 |
Bitman STAY APART | ou que tu l'as jetté en lisant son sms de l'autre jour |
justeleblanc |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 10:34:57 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 16-04-2016 à 19:00:13 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
rapha-35 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Bitman STAY APART |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |