Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45472836
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 16-04-2016 à 21:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

rapha-35 a écrit :

je lui ai dit de venir le récupérer directement  :o

[:wiids]  

"Bien remuer le couteau dans  la plaie encore béante..."

Jettes le et dis lui d'aller se faire foutre

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 21:19:17  profilanswer

n°45472941
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2016 à 21:29:28  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Jettes le et dis lui d'aller se faire foutre

Tu vas rire, c'est justement ce que je suis en train de faire  [:mestraim]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45476583
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 11:50:49  profilanswer

Bien, finalement j'ai quelques minutes tranquilles...

Il y a 17-18 ans, je n'avais pas encore le permis, j'étais au lycée, et j'habitais donc chez mes parents donc forcément pour pouvoir sortir et aller voir les potes en dehors du bled où j'habitais, c'était compliqué puisqu'il fallait faire 40 bornes à chaque fois.
Pour l'anniv d'un pote justement, j'avais réussi à négocier un WE chez lui, c'était ses 18 ans, et je me souviens encore de sa lettre "je peux t'assurer qu'il y aura de la gueuz" :D .

Bref, je réussi à négocier ce WE, et je rencontre une fille qui m'a plu tout de suite, et manifestement, c'était réciproque. Moi qui n'arrivait pas à garder une fille plusieurs semaines (envie de changer, toussa :o quel connerie la jeunesse ouais :/ ), je me dis celle-là, faut que je la garde.

On accroche tout de suite, c'est l'amour fou ou presque...la distance n'aide pas (nous n'étions pas dans le même lycée). Mais par ses connaissances, je me lie d'amitié avec sa meilleure amie et son copain qui lui avait le permis  [:speedboyz30] .

Donc malgré les bornes, on arrive à se voir quasi tous les WE, comme ça ma mère ne gueulait pas trop...parce que c'est quand même elle qui décidait.

Un jour, on doit se retrouver un samedi soir sur la 'grosse' ville du coin, au Mc Do, toujours tous les 4...ma mère me dépose, et se barre...je ne me doute de rien mais ce qui va suivre va tout changer...

Je rentre tard, on passe une super soirée, j'étais vraiment amoureux, enfin une fille qui me plaît dans tous les sens du terme, bref le quasi bonheur (on avait pas couché ensemble encore :o ) mais ça suffisait à mon plaisir personnel, j'avais ENFIN MA copine §§§

Le lendemain matin, ma mère, possessive au possible me rentre dans le lard au 'tit déj après lui avoir posé la fameuse question "alors tu la trouves comment?' avec un sourire en coin.

"C'est une s....."  

[:faschoune83]  

Et là c'est le drame... (il faut que je pense à mettre moins de points de suspension...).

Je ne vous raconte pas le clash qui s'en est suivi  [:fandalpinee] .

Vous vous doutez que ça ne s'est pas super bien passé ; pour résumer, j'ai eu interdiction de la revoir. J'avais une mère possessive, avec qui c'était très fusionnel, avec un passé très douloureux, nous étions à la fois très proche mais souvent (trop même), ça partait en live, d'autant plus qu'en étant ado, je me rebellais plus forcément :/

Résultat, avec ces menaces, je n'ai pas eu d'autres choix que de rompre  [:lergo:3] .
Une lettre à la con, purée rien que d'y penser et d'écrire ça, j'ai les mains qui tremblent...j'avais honte, c'était elle ou ma mère ; vu que je n'avais pas d'autres endroits où crêcher, je n'avais pas assez de roustons pour tout plaquer ; par dépit, je n'ai pas eu le choix.

Vénère, dégoûté, vous trouverez le terme adéquat, vous vous imaginez la douloureuse situation.

Quelques mois passent, et pas de nouvelle copine, pas goût à grand chose même. Et mon pote (celui qui m'avait invité au WE) me demande si je veux revenir pour un tournoi de tennis dans son bled ; je dis oui mais sous conditions que môman veuille bien :o

Elle accepte.

Le samedi se passe...et devinez qui je vois? Elle, toujours là, avec ses copines  [:bakk28] ...un autre pote me regarde et me balance "elle est toujours amoureuse de toi" .

[:eric le looser] ...je fais quoi, je retourne au charbon ou je fais le mort?

Ni une ni deux, je retourne la voir, lui explique bla bla et paf on ressort ensemble  [:gijar] . Putain, ce plaisir que de la retrouver, j'étais tout fou fou.

Bien évidemment, sur le coup, je ne dis rien à ma mère, enfin pas tout de suite, j'attends quelques semaines pour lui balancer dans la tronche. Mais on se voyait moins forcément, parce que bon, négocier encore pour faire des bornes, c'était chaud, heureusement j'avais des potes :p

Et puis quelques jours avant mon bac, je reçois une lettre...c'était elle ; ouh là ça sent pas bon  [:joemoomoot] .

Ce qui devait arriver arriva...une lettre de rupture ; elle ne m'a pas pardonné la première fois sur le prétexte de ma mère, qu'elle ne faisait plus confiance, qu'il vaut mieux que nos chemins se séparent...

L'effondrement et la rage...ma mère à côté qui jubile avec un "je te l'avais dit qu'elle n'en valait pas la peine, tu as perdu ton temps gna gna gna" ...

Le clash à nouveau, je n'ai pas supporté, j'étais si heureux d'avoir renoué avec tant de difficultés pour la voir (+ de 40 bornes quand on a pas le permis c'est chaud :/ ).

Il a fallu tourner la page...mouais, chaud chaud mais je n'avais pas le choix :/

Finalement, j'ai mon bac, je fais mon service militaire, je n'arrive pas à me stabiliser, disons que j'y pense encore mais j'ai perdu confiance en moi, et j'ai traversé une longue période de célibat.

Je prends toutefois mon indépendance, je rencontre une fille qui est aujourd'hui ma femme, mais qui a connu la même chose : ma mère n'en voulait pas.

Et là, le passé m'est revenu dans laggle : hors de question pour elle d'avoir le dernier mot.

Résultat : Nous nous sommes déchirés, je vous passe les détails, ce n'est pas glorieux :/

Là où je veux en venir, c'est que je ne voulais pas revivre pareille situation, sachant que là j'avais des 'armes' : un taf, un appart, mon indépendance malgré cette emprise qu'avait ma mère sur moi, j'ai réussi à maintenir le cap, au détriment de beaucoup de concessions.

Je l'avoue, je l'ai fait pour moi mais aussi pour ma (future) femme, comme une revanche sur ce qui s'était passé mais pour être honnête, je n'étais pas super amoureux pour autant, mais ça se passait bien donc je ne voyais aucune raison de dire encore amen à ma mère.

Je repense souvent à cette première fille, parce que je revois souvent...sa meilleure copine de l'époque, donc forcément, c'est chaud d'oublier. Je n'ai jamais osé lui demander des nouvelles, ne sachant pas si elles se voyaient encore...étant marié toussa, autant pas remettre de l'huile sur le feu. Mais quelque part, cette fille a fait partie de ma vie, j'ai toujours sa présence quelque part en moi, j'en étais dingue.

Il y a quelques jours, avec ma femme on discute de choses et d'autres, et on reparle d'anecdotes sur notre couple, notamment cette période où ça aurait pu basculer en sa défaveur (= aller dans le sens de ma mère), et je lui raconte ma première aventure...non sans un pincement au cœur.  

Voilà, on en parle juste comme ça, elle part faire je sais plus quoi, et moi ça me met le bourdon :'( ...je repense encore à elle ; qu'est-elle devenu depuis ce temps?

Je réfléchis longuement mais je tente quelque chose qui peut-être mal interprété, vous qui lisez ce pavé nostalgique : j'essaye de reprendre contact avec elle MAIS je précise juste, je dis bien JUSTE pour savoir si elle va bien...

Je fais le tour du net, elle est "chaude" à trouver, un peu comme moi, quasi pas de photos, un truc sur copain d'avant et trombi...je la reconnais :love: toujours aussi belle, bordel allez calme toi...

FB c'est plus facile, hop loupé, introuvable. Une idée me vient à l'esprit : si sa meilleure copine est sur FB, alors je vais 'têt la retrouver...en effet, j'ai réussi et là...le temps s'est arrêté : que fais-je???? Je continue, je lui écris un mot ou j'arrête là?
Je vois qu'elle est en couple, magnifique, qu'elle a déménagé là où je cherche à me faire muter depuis des années...non spa un signe, rien à voir, j'oublie..

Roooh et puis merde, je me créée un autre profil FB histoire d'être discret, bien entendu je ne raconte rien à ma femme, après tout, je ne cherche pas à la tromper mais à me libérer d'un poids : lui dire combien je l'ai aimée et à quel point elle a compté pour moi.

C'est chose faite, je lui rédige une prose dont je vous épargne les détails mais dont vous aurez compris la teneur : je me suis excusé, expliqué les raisons de la première rupture, que je l'ai aimé tellement que je ne l'ai jamais oubliée. En espérant qu'elle aille bien etc.

Je valide le message, après une énorme appréhension, genre elle répondra jamais, ou cherchera à m'éviter ; on s'imagine tout et n'importe quoi quand on est pessimiste...limite après je regrette presque de l'avoir fait genre j'ai fait une connerie, je fais ça dans le dos de ma femme etc.

Mais j'avais besoin de m'exprimer, de lui dire tout ça, et de lui souhaiter plein de belles choses pour la suite en espérant qu'elle soit heureuse.

Répondra t-elle ou pas?

Bam 15 min après, elle me répond...

[:arrakys]  

Elle me répond de la plus belle (ou presque) des manières : qu'elle est heureuse d'avoir de mes nouvelles, qu'elle va bien, que depuis tout ce temps, cette lettre elle a pensé que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire mais voilà, c'était dur...mais surtout, qu'elle me croyait sur parole sur tout ce que je lui avait dit.

Et on a échangé quelques messages sur ce qu'on était devenu etc, et ça s'est terminé par une probable rencontre si je viens vers chez elle (pour le taf c'est souvent) histoire (en tout bien tout honneur hein :o ) de reparler du passer et de se revoir, avec, je cite ces mots 'un grand plaisir' + smiley.

Pas d'échanges de numéro, pas de bisous etc non juste des retrouvailles qui me font un bien fou...

Maintenant, je pense encore plus à elle vous devez vous en douter, de là à remettre mon couple en question, non mais je suis libéré d'un poids vous n'imaginez pas.

Elle a eu la plus belle des réactions, je suis sur un nuage, mon premier amour...encore aujourd'hui, je ne ne vais pas refaire le passé mais je sais que je n'ai jamais autant aimé quelqu'un d'autre qu'elle.

Les probabilités qu'on se retrouve réellement + nouvelle relation sont infimes, je préfère même pas ne pas y penser, ce n'était pas le but de ma démarche.

J'avais besoin de me libérer, de lui dire tout ça, ce poids depuis tant d'années. Je ne l'ai jamais oubliée, jamais pardonné, j'ai été brisé, je me suis déchiré. Aujourd'hui, j'ai refait ma vie, j'ai des enfants etc. Mais elle a fait partie de ma vie.

Assurément, mon plus gros chagrin d'amour...

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 17-04-2016 à 12:41:21

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45476687
_tchip_
Posté le 17-04-2016 à 12:05:54  profilanswer

[:pere dodu:4]

---------------
He likes the taste...
n°45476710
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-04-2016 à 12:09:34  profilanswer

C'est beau  [:ahahkinderley] .

Et oui tu vas avoir une nouvelle relation avec elle, vu comment tu cherches :O.

n°45476746
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-04-2016 à 12:13:52  profilanswer

[:arslan310:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45476809
wolowizard
Posté le 17-04-2016 à 12:23:05  profilanswer

+1 :d

n°45477104
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 13:05:11  profilanswer

'Tain je viens de me relire  [:lergo:3] .

J'en ai profité pour éditer deux-trois fôtes :o

Et par la même occasion, relire nos messages... [:pere dodu:4]  

Je me suis excusé aussi d'arriver comme ça après de si longues années, mais ça va, elle a bien réagi.

MireilleTrunks a écrit :

C'est beau  [:ahahkinderley] .

Et oui tu vas avoir une nouvelle relation avec elle, vu comment tu cherches :O.

Je l'attendais celle là :D

Il faudrait que ce soit réciproque, ce dont je doute fortement...

Après, je ne vais pas mentir, si coup de foudre il devait y avoir à nouveau, et des deux côtés, alors forcément, le cerveau va remuer d'une force, je n'ose pas imaginer.

M'enfin bon, de là à imaginer divorce, garde des enfants etc, il y a de la marge :o

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45477110
Subarashi
Posté le 17-04-2016 à 13:05:59  profilanswer

Prépare ton divorce Tonton  [:dolores1:5]  Tu n'en seras que plus heureux, crois moi, un mariage "parce que faut bien avancer, avec elle ou une autre c'est pareil", j'en sors  [:sub42:4]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45477157
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2016 à 13:11:17  profilanswer

Divorce de ta maman aussi.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 13:11:17  profilanswer

n°45477245
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 13:21:54  profilanswer

Bah ça fait un bail, et elle est décédée il y a 6 ans.
Dsl je n'avais jugé utile de le préciser.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 17-04-2016 à 13:22:58

---------------
n°45477257
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2016 à 13:23:45  profilanswer

Ah, désolé d'avoir sorti une connerie.
Je sors aussi d'un divorce, sauf que c'est comme si j'étais resté avec celle de mes 18 ans. 18 ans plus tard, retour à la case célib.

---------------
Horse_man
n°45477317
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 13:30:21  profilanswer

Non mais tu n'étais pas censé savoir, j'ai volontairement passé certains détails, mais jusqu'au bout, elle a cherché à toujours avoir raison et dicter mes choix.
Elle n'a jamais connu ses petits enfants par fierté toussa :o

/HS désolé :jap:

@ Suba : Je n'y suis pas encore mais je sais pourquoi tu penses ça :D

---------------
n°45477389
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 13:39:33  profilanswer

Oui entre autre, je sais c'est moche mais je vais pas en raconter plus si ça dérange personne.

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 17-04-2016 à 13:39:48

---------------
n°45477442
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-04-2016 à 13:47:35  profilanswer

Cette histoire [:calimefrog:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°45477474
Subarashi
Posté le 17-04-2016 à 13:53:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

@ Suba : Je n'y suis pas encore mais je sais pourquoi tu penses ça :D

[:americanpinkiepie:5]  
J'ai beau ne plus avec un rond, plus de maison (en tant que proprio :o), une moto moche et une bagnole pourrie, je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant  [:4chan:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45477476
Filob
Posté le 17-04-2016 à 13:54:02  profilanswer

Tonton tes pas deja venu sur le topic couple dire que tu te faisais un peu chier dans ton couple?

Si c'est bien toi, ça risque de faire un beau combo explosif si tu la voit quand même :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45477478
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2016 à 13:54:20  profilanswer

Subarashi a écrit :

[:americanpinkiepie:5]  
J'ai beau ne plus avec un rond, plus de maison (en tant que proprio :o), une moto moche et une bagnole pourrie, je n'ai jamais été aussi heureux que maintenant  [:4chan:2]

Ah moi aussi le passage des 90m2 à 44 ça m'a fait drôle  [:frog sad:3]

---------------
Horse_man
n°45477481
Subarashi
Posté le 17-04-2016 à 13:55:18  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah moi aussi le passage des 90m2 à 44 ça m'a fait drôle  [:frog sad:3]

120m² (+1500 de jardin) à 25  [:paydaygay:3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45477492
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 13:56:30  answer

Tu ne le sais pas encore mais ton mariage est déjà mort.

n°45477497
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 13:57:22  profilanswer

Filob a écrit :

Tonton tes pas deja venu sur le topic couple dire que tu te faisais un peu chier dans ton couple?

Si c'est bien toi, ça risque de faire un beau combo explosif si tu la voit quand même :D

Y a des périodes comme ça, oui j'étais passé par là, mais ça n'avait rien à voir avec mon récent pavé, même si on peut faire le rapprochement :jap:

Mais c'est certain que le jour où je la reverrai, j'aurai les yeux qui vont briller.

Je préfère ne pas imaginer, à la base, j'avais besoin, je le répète de lui dire toutes ces choses.

Je le sens (ça fait deux jours), j'ai ce poids en moins sur la conscience. Même 18 ans après. Il le fallait.

Vraiment.

---------------
n°45477501
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2016 à 13:57:39  profilanswer

Subarashi a écrit :

120m² (+1500 de jardin) à 25  [:paydaygay:3]

Ah oui tu as fait pire. Mais au moins maintenant tu peux finir tes jrpg et les retourner dans des game+  [:didier frogba:4]

---------------
Horse_man
n°45477512
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2016 à 13:59:27  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah ça fait un bail, et elle est décédée il y a 6 ans.

Putain :[:rofl]

Chaud le reste  [:stefsamy:5]  

N'écoute surtout pas where do you think you're going de notre maître à tous :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°45477517
Subarashi
Posté le 17-04-2016 à 14:00:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah oui tu as fait pire. Mais au moins maintenant tu peux finir tes jrpg et les retourner dans des game+  [:didier frogba:4]

Je suis pisté  [:gordon shumway]  
C'est plutôt que j'ai rencontré la FDMV maintenant  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45477518
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 14:00:54  profilanswer

Arrête, j'essaye de la jouer en ce moment [:le colis:4]

---------------
n°45477523
Subarashi
Posté le 17-04-2016 à 14:01:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Y a des périodes comme ça, oui j'étais passé par là, mais ça n'avait rien à voir avec mon récent pavé, même si on peut faire le rapprochement :jap:

Mais c'est certain que le jour où je la reverrai, j'aurai les yeux qui vont briller.

Je préfère ne pas imaginer, à la base, j'avais besoin, je le répète de lui dire toutes ces choses.

Je le sens (ça fait deux jours), j'ai ce poids en moins sur la conscience. Même 18 ans après. Il le fallait.

Vraiment.

On dirait bien que tu en avais besoin, c'est clair si ça te fait du bien comme ça :D
Maintenant... est-ce que tu réfléchis à la suite, ou tu veux juste la revoir "pour voir" ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45477542
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 14:04:49  profilanswer

Subarashi a écrit :

On dirait bien que tu en avais besoin, c'est clair si ça te fait du bien comme ça :D
Maintenant... est-ce que tu réfléchis à la suite, ou tu veux juste la revoir "pour voir" ?

Déjà je pense que c'est pas avant un moment...tout dépendra du boulot.

Mais évidemment, que mon cœur va battre comme pas permis dès que je la verrai, mais il suffit qu'elle me fasse bien comprendre que c'est niet, sans forcément aborder le sujet, ça viendra 'têt naturellement, alors ça sera comme ça, je respecterai son choix.

Qu'on soit bien clair, je n'ai pas l'intention de tout plaquer pour elle, SAUF s'il doit se passer quelque chose. Maintenant, si on doit être 'amis' mais pas plus, je n'aurai pas à être déçu.

Franchement, ce serait que du bonus si on devait se remettre ensemble, mais pas une seule seconde je n'imagine ce scénario, c'est le monde des bisounours là, et je n'y crois pas un instant.

A part un miracle of course.

---------------
n°45477546
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2016 à 14:05:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Arrête, j'essaye de la jouer en ce moment [:le colis:4]

:D²

Ca fait progresser  [:cerveau charlest] Enfin guitaristiquement parlant :o

---------------
n°45477548
Filob
Posté le 17-04-2016 à 14:06:06  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais évidemment, que mon cœur va battre comme pas permis dès que je la verrai, mais il suffit qu'elle me fasse bien comprendre que c'est niet, sans forcément aborder le sujet, ça viendra 'têt naturellement, alors ça sera comme ça, je respecterai son choix.

Qu'on soit bien clair, je n'ai pas l'intention de tout plaquer pour elle, SAUF s'il doit se passer quelque chose. Maintenant, si on doit être 'amis' mais pas plus, je n'aurai pas à être déçu.

Franchement, ce serait que du bonus si on devait se remettre ensemble, mais pas une seule seconde je n'imagine ce scénario, c'est le monde des bisounours là, et je n'y crois pas un instant.

Donc tu espères, quoi.
Chaud :/

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45477549
Darya
E * L
Posté le 17-04-2016 à 14:06:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Logique :D

Malgré tout ce que tu dis je pense que tu espères beaucoup de cette rencontre. J'espère que ça va t'aider à tourner la page mais j'en suis pas conaincue

---------------
I've got my mind set on you
n°45477558
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 14:07:35  profilanswer

Filob a écrit :

Donc tu espères, quoi.
Chaud :/

Ben au plus profond de moi, il y a toujours un espoir.  

Mais je le redis, je n'en fais pas une priorité, je ne veux pas non plus semer la zizanie chez elle si elle est heureuse, ce serait un manque de respect total, après tant d'années de silence.

---------------
n°45477564
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 14:08:26  profilanswer

Darya a écrit :

Logique :D

Malgré tout ce que tu dis je pense que tu espères beaucoup de cette rencontre. J'espère que ça va t'aider à tourner la page mais j'en suis pas conaincue

Je mentirais si je disais le contraire  [:souk] .

---------------
n°45477589
wolowizard
Posté le 17-04-2016 à 14:13:00  profilanswer

deja se mettre avec un femme pansement ...
triste pour elle :/

n°45477608
deadpool
Fatigué
Posté le 17-04-2016 à 14:15:35  profilanswer

Boh après, gaffe quand même. Si tu dois déraper assure toi bien que c'est la bonne avant quoi.

Parce que bon, le souvenir que t'as, c'est celui d'une gamine de 17 ans, les gens changent un peu en général, en 20 ans. :D

n°45477629
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 14:17:03  profilanswer

J'en suis conscient.

A voir si je dois revenir ici une prochaine fois, mais à la base, je voulais raconter ma pire séparation, pour rester dans le sujet du topic :D

---------------
n°45477718
Coccynelle​uh
Posté le 17-04-2016 à 14:26:38  profilanswer

Tu teases ta future séparation aussi. #popcorn

n°45477747
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-04-2016 à 14:29:52  profilanswer

Non mais à lire vos commentaires, c'est tout comme...

J'ai exprimé mon ressenti, chacun pense comme il veut :jap:

---------------
n°45479400
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 17:23:08  answer

Filob a écrit :

Clair que vu comment il en parle... Il cherche la merde meme s'il n'en est probablement pas conscient encore.

n°45479467
wolowizard
Posté le 17-04-2016 à 17:28:25  profilanswer

y'avait une fille l'aut fois avec le meme cas non ? aucune news ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)