| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 00:20:03 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 09-04-2016 à 08:24:22 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Oui c'est ça, ça dépend complètement des attentes de chacun. Comme tu le relèves, la réponse ne va pas de soi donc c'est sûrement une bonne idée d'en parler à l'avance pour éviter les malentendus. Moi perso ça ne me pose pas de problème, mais pour d'autres personnes ce sera différent, ils auront un partenaire "principal" et d'autres "secondaires", etc. Message édité par Misssardonik le 09-04-2016 à 20:10:13 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Vince310884 |
Message cité 3 fois Message édité par Vince310884 le 12-04-2016 à 21:07:58 |
justeleblanc |
|
StefSamy VC FTW |
Ahhhhhh, une petite leçon sur ce que c'est d'aimer vraiment, ça faisait longtemps Les militaires partant en opération, les mecs qui bossent sur plateforme, les marins, les vrp sur la route toute la semaine, les gens qui bossent en décalé et ne partagent que peu d'heures avec leur conjoint, tous ces gens seront ravis d'apprendre qu'en fait ils n'aiment pas leur moitié Y'a une différence entre aimer et être dépendant. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 13-04-2016 à 08:30:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 08:29:49 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Je t'assure que je connais beaucoup d'exemples de gens qui ont vécu un premier mariage/une vie commune et n'ont plus envie, à un certain âge, de recommencer à vivre sous le même toit que leur compagne/compagnon. Cette expérience les a satisfait à une période de leur vie mais cette nouvelle indépendance leur convient très bien, et les moments de couples existent quand même. Ils ne sont pas plus ou moins amoureux que d'autres. Message édité par MireilleTrunks le 13-04-2016 à 10:55:55 |
warpc | Il manque un redface ou bien? Message cité 1 fois Message édité par warpc le 13-04-2016 à 13:43:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-04-2016 à 20:03:43 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Vince310884 |
|
justeleblanc | mais tu crois vraiment que puisque tu ressens ça c'est donc une norme pour tout le monde ? |
wizza | Oui enfin autant je suis toujours d'accord qu'il y a plein de façons de vivre son couple, autant apprécier de vivre à 900 bornes de son conjoint, j'avoue que j'ai du mal aussi à l'imaginer Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-04-2016 à 23:34:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vince310884 |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-04-2016 à 09:35:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
warpc | Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, le redface était donc implicite! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
deadpool Fatigué |
Besoule NiCo.Hs | Une fille qui a des couilles!
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DVDAI |
|
rapha-35 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-04-2016 à 15:54:46 |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krilyan |
|
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 14-04-2016 à 16:24:53 |
deadpool Fatigué | Une fille qui pense "beaucoup" à ses fiancailles à cet âge là, c'est ptet mieux pour toi que ça ait été abrégé. |
krilyan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |