| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:16:54 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai pas rêvé, il y a une semaine, j'ai bien lu :
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 12:18:43 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
deadpool Fatigué | Le mec qui se marie, divorce, paie, se remarie et trompe sa femme, à force, je me dis quand même qu'il aime les emmerdes. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 12:34:22 ![]()
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 08-04-2016 à 12:37:56 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Donc on est au XXIe siècle, que nos copines aillent se faire enculer, on fait ce qu'on veut "Apologie du respect dans le couple", ce qu'il faut pas lire quand même.
Ce n'est pas tant un jugement sur le fait d'avoir trompé sa femme. C'est pas pour autant qu'on doit se réjouir de son "Olala, la passion redémarre comme en 40 avec ma maîtresse, comment je suis tout fou". Enfin bref Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-04-2016 à 12:43:26 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:58:12 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
|
|
Coccynelleuh |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 13:41:29 ![]() Trop de perfection sur ce topic |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
justeleblanc |
|
DVDAI |
justeleblanc | j'ai comme l'impression que pour certains on se fait tromper de sale manière mais on trompe de belle manière |
jcqs épais comme une brique |
Bin justement je trouve pas ça clair du tout. Comment tu peux dire que tu quittes ton épouse si tu apprends qu'elle te trompe alors que toi tu le fais de ton côté. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gimmeshelter Breton abstème... | Parce qu’elle me quitterait aussi tiens |
justeleblanc |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 18:56:24 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
justeleblanc | J'avais lu "avec la première"! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Aidonslalangue |
--------------- Tu es incapable d'aligner trois mots sans faire quinze fautes d'orthographe. Pour le bien de l'humanité, supprime ton pseudo et arrête toute activité impliquant une production écrite. |
justeleblanc | Ça dépend, si il y en avait il y en aurait forcément plusieurs ? Oui, alors on met un s. |
|
justeleblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |