| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 17:12:02 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-04-2016 à 18:25:30 |
bouh94 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 05:58:22 ![]()
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Bon et bien c'est plus le bon topic
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2016 à 18:16:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 18:16:56 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Coccynelleuh | Non il m'a saoulé aujourd'hui! Message édité par Coccynelleuh le 07-04-2016 à 20:00:00 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jean paul gothique JPG |
|
Keskia |
Message édité par Keskia le 08-04-2016 à 10:31:27 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
coldman |
Coccynelleuh |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Coccynelleuh | c'est bien fait |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:28:56 ![]()
|
|
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:33:32 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:41:05 ![]()
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est quand même pas la même chose. Dans un couple libre, les 2 conjoints sont d'accord... Là, y'en a un qui l'est un peu plus que l'autre... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:46:03 ![]()
|
Dans une relation extra-conjugale, il y en a un qui est pris pour un con. Je trouve ça méprisable.
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-04-2016 à 11:48:20 |
Chnoup Septuple connasse :o | Couple libre sous entend juste des aventures d'un soir non? Ca se passe comment si l'un des deux tombe amoureux de l'un de ses "coups"? (/noob) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 11:48:07 ![]()
|
deadpool Fatigué |
coldman |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Ce lynchage quand même Les conséquences de mes actes je les assumerai s'il le faut re J'ai déjà divorcé une fois donc les avocats, JAF, pensions alimentaires, compensatoires et tutti quanti je connais très bien re re De toutes façons c'est pas le bon topic vu que je suis toujours avec ma femme et qu'il est hors de question que je quitte tout pour ce qui n'est, pour le moment, qu'une passade (très agréable ok) rerere Couple libre c'est des conneries : on ne se met pas en couple pour aller baiser à gauche à droite rererere Je n'ai jamais eu ni l'envie, ni l'intention de tromper ma femme et pourtant c'est arrivé parce qu'à un moment T d'une période donnée, on craque Ça me fait un bien fou à tout les niveaux mais je n'en tire absolument aucune fierté et je pense même qu'à très court terme c'est intenable comme situation Allez y défoulez vous... Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 08-04-2016 à 12:11:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |