| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
Message édité par justeleblanc le 01-04-2016 à 14:49:53 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:49:28 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
justeleblanc |
|
coldman |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yupa | Vidéo assez pertinente pour savoir comment on en arrive à la rupture.
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:04:09 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Chnoup Septuple connasse :o | |
Besoule NiCo.Hs | Question conne mais as tu un hibou de tatouer sur le dos? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Chnoup Septuple connasse :o | Non |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2016 à 15:51:34 ![]()
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-04-2016 à 16:43:33 |
Chnoup Septuple connasse :o |
wolowizard |
shitstorm incoming
|
justeleblanc |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
dDLaGrenouille ::1 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-04-2016 à 08:53:49 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
justeleblanc | Rdv dans deux ans cinq mois et trois jours pour les regrets |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
justeleblanc | et ça reste un fantasme ? |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
because the night belongs to lovers | Colonel yaourt, c'est un peu du yaourt dans ta tête. Ça me fait tiquer que tu parles au passé d'aimer ton gosse. Divorcés ou pas, vous l'aimez toujours ( j'espère ) et il a besoin de vous deux Message cité 1 fois Message édité par because the night le 03-04-2016 à 12:15:37 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
justeleblanc | "on" dans le sens en commun, ils l'aimeront autant mais chacun
|
justeleblanc |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |