Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45304656
justelebla​nc
Posté le 01-04-2016 à 14:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chnoup a écrit :

Ca c'est no way, on est pas compatible, et j'ai toujours une part de rancoeur qui restera, et surtout je ne veux pas, j'aime mon copain, j'ai jamais été aussi heureuse d'être avec quelqu'un.
Mais oui, ça peut aussi très bien se passer, et vu qu'il est en couple lui aussi ça évitera tout malentendu à mon avis.
Reste à savoir comment je le contacte "Hey salut, bah alors plus de nouvelles, t'attends les prochains attentats ou bien?" :o

très bon ça ! en plus tu dédramatises la situation  :)

(arf en plus tu sors des expressions anglaises  :fou: )

Message édité par justeleblanc le 01-04-2016 à 14:49:53
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 14:49:28  profilanswer

n°45304661
wizza
Posté le 01-04-2016 à 14:49:47  profilanswer

Chnoup a écrit :

Donc selon toi je le contacte? Après je me dis qu'un verre c'est anodin, mais pas sûr que mon mec voit ça d'un bon oeil par contre [:cerveau erf]

Moi je dis non !
Pour pas prendre de risque même minime pour ton couple, parce que j'ai pas l'impression que tout soit très clair pour toi-même
[:andromaque]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°45304673
justelebla​nc
Posté le 01-04-2016 à 14:50:23  profilanswer

wizza a écrit :

Moi je dis non !  
Pour pas prendre de risque même minime pour ton couple, parce que j'ai pas l'impression que tout soit très clair pour toi-même
[:andromaque]

justement !

n°45304723
coldman
Posté le 01-04-2016 à 14:54:29  profilanswer

Chnoup a écrit :

Ca c'est no way, on est pas compatible, et j'ai toujours une part de rancoeur qui restera, et surtout je ne veux pas, j'aime mon copain, j'ai jamais été aussi heureuse d'être avec quelqu'un.
Mais oui, ça peut aussi très bien se passer, et vu qu'il est en couple lui aussi ça évitera tout malentendu à mon avis.
Reste à savoir comment je le contacte "Hey salut, bah alors plus de nouvelles, t'attends les prochains attentats ou bien?" :o

Mais pourquoi tu veux le recontacter si tu es heureuse avec ton mec?
t es heureuse dans la vie sans lui, va pas foutre le bordel pour rien.

n°45304754
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 01-04-2016 à 14:57:03  profilanswer

Parce que ça me ronge, depuis qu'il m'a appelé je pense tout le temps à lui (même si je veux pas c'est plus fort que moi  :sweat:  ), alors je me dis que le voir ça désamorcerai peut-être le truc, ou bien ça l'empirerai je sais pas...

n°45304769
sansors
Xbox 360 JTAG lover
Posté le 01-04-2016 à 14:58:32  profilanswer

Ca va simplement empiré , tu va repenser encore plus a lui etc...  

Ma mere me disait toujours " c'est comme un vieux chewing-gum , ca colle longtemps mais ca finit toujours pas dégager de ta semelle "

---------------
Aime le pudding et les belles chaussures.
n°45304806
Chnoup
Posté le 01-04-2016 à 15:01:04  profilanswer

sansors a écrit :

Ca va simplement empiré , tu va repenser encore plus a lui etc...  

Ma mere me disait toujours " c'est comme un vieux chewing-gum , ca colle longtemps mais ca finit toujours pas dégager de ta semelle "

Je l'avais retiré ce chewing-gum, mais il est revenu se coller  [:cerveau la monne], et dans les cheveux cette fois  [:cerveau la monne]

n°45304807
wizza
Posté le 01-04-2016 à 15:01:07  profilanswer

Y'a une chose claire pour elle, c'est qu'elle ne veut pas se mettre avec lui en quittant son mec. A partir de là à quoi bon risquer de déraper et mettre son couple en péril pour rien ? [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°45304818
yupa
Posté le 01-04-2016 à 15:01:52  profilanswer

Vidéo assez pertinente pour savoir comment on en arrive à la rupture.
https://www.youtube.com/watch?v=UG0oN5c2ZB0

Les 2-3 dernières minutes de propagande commerciale à la fin sont très dispensables, mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce qui est décrit, pour l'avoir vu et constaté autour de moi. Et vous ?

n°45304848
Chnoup
Posté le 01-04-2016 à 15:04:09  profilanswer

Moui je pense que ce serait une erreur de le contacter, j'en parlerai quand même à monsieur, même si je sais déjà ce qu'il me dira (NON!), mais c'est surtout parce que j'aime pas lui cacher des trucs, parce que rien que de penser à mon ex j'ai l'impression de pas être franche avec mon homme quoi  [:mlc]  

Et sinon un lavage de cerveau ça coûte cher?  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 15:04:09  profilanswer

n°45304960
justelebla​nc
Posté le 01-04-2016 à 15:12:19  profilanswer

Chnoup a écrit :

Moui je pense que ce serait une erreur de le contacter, j'en parlerai quand même à monsieur, même si je sais déjà ce qu'il me dira (NON!), mais c'est surtout parce que j'aime pas lui cacher des trucs, parce que rien que de penser à mon ex j'ai l'impression de pas être franche avec mon homme quoi [:mlc]

Et sinon un lavage de cerveau ça coûte cher? :o

Ça dépend du cerveau.

n°45304979
Chnoup
Posté le 01-04-2016 à 15:13:28  profilanswer

:D

n°45305251
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 01-04-2016 à 15:30:15  profilanswer

Question conne mais as tu un hibou de tatouer sur le dos?  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°45305320
Chnoup
Posté le 01-04-2016 à 15:35:16  profilanswer

Non  :o, si je devais être tatouée ce serait une pieuvre giguantesque  :o

n°45305541
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2016 à 15:51:34  answer

Chnoup a écrit :

Parce que ça me ronge, depuis qu'il m'a appelé je pense tout le temps à lui (même si je veux pas c'est plus fort que moi  :sweat:  ), alors je me dis que le voir ça désamorcerai peut-être le truc, ou bien ça l'empirerai je sais pas...

Ca pue ton histoire.
Jette tout moyen de le recontacter si tu tiens à ton couple.
Tu vas tout foutre en l'air...

Cela te passera.

n°45305670
Chnoup
Posté le 01-04-2016 à 16:00:35  profilanswer

Ben c'est con, mais depuis que j'ai écrit mon pavé, ça va mieux  :D , et vos avis me confortent dans le fait que j'allais vraiment faire une grosse connerie, pi concrètement, il m'a pas relancé non plus, je pense que lui aussi s'est dit qu'il avait fait une connerie (il avait dû être choqué par sa mésaventure de la veille, il lui en fallait pas beaucoup pour être choqué  :o ), il était encore sous le coup de l'émotion.

Bref, merci pour vos avis en tout cas  :jap:

n°45306132
justelebla​nc
Posté le 01-04-2016 à 16:33:34  profilanswer

[:maverick10]

Message édité par justeleblanc le 01-04-2016 à 16:43:33
n°45306340
Chnoup
Posté le 01-04-2016 à 16:50:53  profilanswer

Tu auras bien d'autres occasions de sortir le pop corn va  :D

n°45306405
wolowizard
Posté le 01-04-2016 à 16:57:18  profilanswer

Chnoup a écrit :

Donc selon toi je le contacte? Après je me dis qu'un verre c'est anodin, mais pas sûr que mon mec voit ça d'un bon oeil par contre  [:cerveau erf]

shitstorm incoming

n°45306973
justelebla​nc
Posté le 01-04-2016 à 17:57:34  profilanswer

Chnoup a écrit :

Tu auras bien d'autres occasions de sortir le pop corn va  :D

:D

n°45308150
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-04-2016 à 20:23:08  profilanswer

yupa a écrit :

Vidéo assez pertinente pour savoir comment on en arrive à la rupture.
https://www.youtube.com/watch?v=UG0oN5c2ZB0

Les 2-3 dernières minutes de propagande commerciale à la fin sont très dispensables, mais dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce qui est décrit, pour l'avoir vu et constaté autour de moi. Et vous ?

Quel salaud de faire de la pub pour ses services dans sa propre vidéo après 20 minutes de conseils gratuits :o

Sinon ouais, pertinent :jap:

n°45310676
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 01-04-2016 à 23:59:40  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Je partage ton point de vue, cette vidéo retrace bien les différentes étapes d'un couple qui va mal ...
Dans mon cas, la descente a été assez brutale, d'un niveau 80/90+ à un seuil autour des 50 ...
Mais j'ai quand même identifié les étapes intermédiaires quand il en parlait.

+1 C'est vraiment révélateur comme explication...

n°45310741
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 02-04-2016 à 00:11:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45311433
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 02-04-2016 à 08:52:16  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Le nombre de  nanas +-20 ans qui nous draguent les "vieux" de +- 45  :p  

Les jeunots savent pas y faire  :sol:

AmiralAckbar a écrit :

Tu m'étonnes. :D
Quand je pense comment je galérais comme un nigaud à 20-25 ans avec les filles alors que maintenant ça se fait presque tout seul  [:striker eureka:3]

Ha bon, vous voyez ça où ? sur les sdr ou irl ?
Je constate + souvent des filles qui ont "fini de s'amuser" et qui veulent désormais "se poser"..

Je comprends ; et puis même 2 ans, ça commence déjà à compter..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 02-04-2016 à 08:53:49

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45311870
avitasse
Posté le 02-04-2016 à 10:44:50  profilanswer

Chnoup a écrit :

Et quel est le sens/contenu de ces pensées ?
Moi je rejoins wizza & coldman, ne prends pas le risque de le recontacter, par rapport à ton couple actuel, surtout si tu es heureuse..
Sauf si c'est l'amour de ta vie, mais ça n'a pas l'air d'être le cas vu tes propos  [:spamafote]

---------------
n°45312044
bouh94
Posté le 02-04-2016 à 11:12:22  profilanswer

Je pense aussi que ca ne sert à rien, sauf à creer des problemes dans ton couple, surtout si tu n attends rien de special du retour de cette personne dans ta vie.
Jusqu a present si tu n as pas eu besoin de lui, ben continue :)

/facileadire :d

n°45312126
justelebla​nc
Posté le 02-04-2016 à 11:22:52  profilanswer

Rdv dans deux ans cinq mois et trois jours pour les regrets :o

n°45313602
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 02-04-2016 à 14:39:09  profilanswer

avitasse a écrit :

Ha bon, vous voyez ça où ? sur les sdr ou irl ?
Je constate + souvent des filles qui ont "fini de s'amuser" et qui veulent désormais "se poser"..

Je fréquente pas les sites de rencontre. C'est juste un constat IRL et mon métier fait que je croise beaucoup de gens
Et les filles de 20/30 ans sont vraiment pas farouches  :love:  

Mais bon  c'est vrai qu'à 40/45 ans je me trouve aussi beaucoup plus beau qu'à 20 ans  :D

n°45315603
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 02-04-2016 à 18:19:42  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Je fréquente pas les sites de rencontre. C'est juste un constat IRL et mon métier fait que je croise beaucoup de gens
Et les filles de 20/30 ans sont vraiment pas farouches  :love:  

Mais bon  c'est vrai qu'à 40/45 ans je me trouve aussi beaucoup plus beau qu'à 20 ans  :D

Plusieurs facteurs:

-perso j'ai bien plus d'assurance à 40 ans qu'à 25 ans
-je me trouve également bien mieux physiquement :D
-je ne fais clairement pas mon âge (surtout la nuit après 2g du matin)
-certaines filles sont franchement attirées par les mecs plus agés (je vous laisse poser les théories freudiennes par vous-mêmes)

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45315622
justelebla​nc
Posté le 02-04-2016 à 18:21:48  profilanswer

et ça reste un fantasme ?  
une erreur d'interprétation ? :whistle:  
ou vous le vivez pleinement ??

n°45317002
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 02-04-2016 à 20:54:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et ça reste un fantasme ?  
une erreur d'interprétation ? :whistle:  
ou vous le vivez pleinement ??

Platoniquement parlant vu que je suis toujours rester fidèle à ma femme
Le mythe de l'homme mûr apte à protéger la jouvencelle n'est pas un mythe
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de "succès" que dans les 5/10 dernières années  :whistle:  

Peut être aussi le fait que le panel est plus large : à 45 ans on  est attiré par les femmes de 20 à 45 ans mais à 20 ans on ne "chasse" qu'entre 18 (16 ?  :ange: ) et 22/23 maxi   :D

n°45320598
avitasse
Posté le 03-04-2016 à 10:30:02  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Se faire larguer par sa maitresse ça rentre dans le cadre de ce topic ?
 :(  

bon, tu nous racontes..?
 [:jmaulas]

---------------
n°45321253
ColonelYao​urt
Posté le 03-04-2016 à 12:06:54  profilanswer

Allez je me lance avant d'aller sur topic dépression. 4 ans de marriage, un magnifique enfant ensemble, et la c'est décidé, elle va demander le divorce.  
 Faut dire que j'ai fait n'importe quoi avec elle, j'ai eu une relation ambigu avec une collègue de boulot(c'est jamais aller loin mais quand meme), parler avec une fille sur internet et lui cacher, et dernièrement j'ai tout fouttu en l'air alors qu'on repartait bien en menacant de divorcer pour qu'elle comprenne que j'avais besoin de plus d'attention. Bref un truc de gamins pour chercher de l'attention, pas loupé , ca l'a blessé profondément et du coup elle est décidé a demander le divorce meme si je me suis profondément excusé.  

La ca fait une semaine, le rendez vous avec l'avocat est la semaine prochaine et  je sait même pas si j'aurai le courage d'y aller . Je suis vraiment trop con, une rupture ou la fille y met pas du sien ba tu te dis tant pis, t'a fait de ton mieux mais la je perd la fille de mes rêves pour une connerie, un truc que je me demande comment j'ai fait pour le sortir.  Mais ça plus ca plus ça, sachant qu'on a toujours eu une relation conflictuelle, ba c'est la goutte d'eau .

J'ai essayé de rattraper les choses mais c'est no way de son coté, avant je faisait toujours des efforts et j'arrivais a rattraper le truc in extremis mais la c'est limite si ça la dégoute pas de me parler.  Elle veut que je bouge mes affaires la semaine prochaine(je vis chez mes parents depuis cette affaire) et j'arrive plus a m'occuper de mon gosse correctement tellement la déprime est forte alors qu'avant j'étais toujours un super père.    

Le pire c'est qu'on faisait une super famille malgré nos différents, on sortait très souvent avec notre gosse, on l'aimait tous les deux beaucoup.  La j'arrive plus a manger depuis une semaine, et les seuls moyen que j'ai de dormir 3 heures dans une nuit c'est de me souler avant que je retourne dans le cauchemars que représente ma vie dorénavant. Heureusement que je suis en arret de travail pour encore 2 semaines, car sinon ça aurait été impossible.  

Inutile de dire que c'était la femme idéal, belle, complicité et qui prenait beaucoup soin de moi. C'est dingue a quelle point j'ai pu être con . Le pire c'est de vivre avec cette  erreur toute ta vie.

n°45321320
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-04-2016 à 12:15:03  profilanswer

Colonel yaourt, c'est un peu du yaourt dans ta tête.
Reprend toi (évite la bibine) , laisse passer un peu de temps et essaie de communiquer avec elle, voir s'il y a quelque chose à sauver.

Ça me fait tiquer que tu parles au passé d'aimer ton gosse. Divorcés ou pas, vous l'aimez toujours ( j'espère ) et il a besoin de vous deux

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 03-04-2016 à 12:15:37

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45321425
justelebla​nc
Posté le 03-04-2016 à 12:28:51  profilanswer

"on" dans le sens en commun, ils l'aimeront autant mais chacun

je suis divorcé, je ne dis plus " nos filles " mais "mes filles"

n°45321433
justelebla​nc
Posté le 03-04-2016 à 12:29:46  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Allez je me lance avant d'aller sur topic dépression. 4 ans de marriage, un magnifique enfant ensemble, et la c'est décidé, elle va demander le divorce.  
Faut dire que j'ai fait n'importe quoi avec elle, j'ai eu une relation ambigu avec une collègue de boulot(c'est jamais aller loin mais quand meme), parler avec une fille sur internet et lui cacher, et dernièrement j'ai tout fouttu en l'air alors qu'on repartait bien en menacant de divorcer pour qu'elle comprenne que j'avais besoin de plus d'attention. Bref un truc de gamins pour chercher de l'attention, pas loupé , ca l'a blessé profondément et du coup elle est décidé a demander le divorce meme si je me suis profondément excusé.  

et ça suffit tu penses pour qu'elle veuille se séparer de toi ?

n°45321944
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2016 à 13:33:13  profilanswer

j'ai tiqué moi aussi sur la formule 'on l'aimait bcp' [:matleflou]

j'ai un ptit truc dans ma tete qui me dit que, elle aussi, a pu tenter un coup d'ambiguité, et que finalement ca lui a permit de trouver que t'etais invivable et que l'herbe était mieux ailleurs :/

n°45323708
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-04-2016 à 17:04:53  profilanswer

because the night a écrit :

Colonel yaourt, c'est un peu du yaourt dans ta tête.
Reprend toi (évite la bibine) , laisse passer un peu de temps et essaie de communiquer avec elle, voir s'il y a quelque chose à sauver.

Ça me fait tiquer que tu parles au passé d'aimer ton gosse. Divorcés ou pas, vous l'aimez toujours ( j'espère ) et il a besoin de vous deux

pas toujours :spamafote:  
genre mon beau fils ... 6 ans que je suis avec sa mere, le pere n'est JAMAIS venu voir le gamin, JAMAIS un coup de fil, même pas un SMS pour noël ou son anniversaire  

implication du geniteur ( oui a ce niveau la c'est plus un pere pour moi ) =< 1/2 journée en 10 ans :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45323825
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-04-2016 à 17:12:02  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Tout ça me parait léger pour divorcer, non?  :heink:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)