Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45260408
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2016 à 09:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jcqs a écrit :

Rapha, commence par te désinscrire de spike séduction :o


Pour le coup, c'est pas eux qui conseilleraient à un nigaud d'aller draguer dans la rue :D Pour ça, je dirais plutôt frenchtouch séduction  [:lumbahaab:2]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 09:27:52  profilanswer
 

n°45260697
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-03-2016 à 10:09:36  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :


 
 
Oui je sais bien, mais je suis un vrai GSNALF ...  
+ je ne sors pas beaucoup et je n'ai pas mon propre appart :/


On a un topic approprié ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ), et franchement, ces techs/jargon de drague, laisse tomber, c'est pour ton bien que je dis ça :D


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45263061
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-03-2016 à 13:32:48  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Pour le coup, c'est pas eux qui conseilleraient à un nigaud d'aller draguer dans la rue :D Pour ça, je dirais plutôt frenchtouch séduction [:lumbahaab:2]

 

Mes excuses je ne connais pas très bien ce genre de sites [:lumbahaab:4]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°45263429
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 29-03-2016 à 13:55:23  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

J'ai repris contact avec mon ex ... bon elle ne comprends toujours pas pourquoi je l'ai bloquée, alors je lui ai expliquée.
 
Elle semble ok pour se revoir dans quelques semaines, mais me reprécise bien (en insistant) qu'elle ne reviendra pas.
 
Alors je ne sais pas ce que ça va rendre si l'on se revoit ...


Faut être maso pour revoir une ex qui t'assure qu'elle ne reviendra pas... Je comprends pas ce que tu attends. Tire un trait  [:hish:4]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°45263431
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2016 à 13:55:25  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

J'ai repris contact avec mon ex ... bon elle ne comprends toujours pas pourquoi je l'ai bloquée, alors je lui ai expliquée.
 
Elle semble ok pour se revoir dans quelques semaines, mais me reprécise bien (en insistant) qu'elle ne reviendra pas.
 
Alors je ne sais pas ce que ça va rendre si l'on se revoit ...


Quel intérêt de se revoir, du coup ?

n°45263464
deadpool
Posté le 29-03-2016 à 13:56:51  profilanswer
 

Perso, si elle dit qu'elle ne reviendra pas, j'aurais plutôt tendance à te dire de ne pas la revoir.
A partir du moment où la personne a clairement posé les choses (hors truc dit sous le coup de la colère), les rafistolages ne marchent que dans les films.

n°45263470
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-03-2016 à 13:57:01  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Quel intérêt de se revoir, du coup ?


Pour une amitié sincère et durable.
 

Spoiler :

:o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°45263473
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 29-03-2016 à 13:57:15  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Quel intérêt de se revoir, du coup ?


J'avais revu un ex comme ça, ça s'est fini en hardcore sex, c'était bien bon :o

n°45263579
rapha-35
Posté le 29-03-2016 à 14:02:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45263620
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-03-2016 à 14:04:32  profilanswer
 

Vous allez faire quoi? T'espères quoi, au fond de toi?


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 14:04:32  profilanswer
 

n°45263874
rapha-35
Posté le 29-03-2016 à 14:20:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45263909
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-03-2016 à 14:22:19  profilanswer
 

Oui, t'essaie de la reconquérir quoi


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45264020
rapha-35
Posté le 29-03-2016 à 14:27:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par rapha-35 le 29-03-2016 à 14:28:15
n°45264075
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2016 à 14:31:09  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Qui ne tente rien n'a rien ...

 

même si elle me met un bon gros stop ... pourquoi dans ce cas elle aurait l'envie de me revoir ? :heink:
juste pour rester en bon termes ?


Elle a l'envie, ou t'as insisté lourdement pour qu'elle te voit ?

n°45264178
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-03-2016 à 14:36:15  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Qui ne tente rien n'a rien ...

 

même si elle me met un bon gros stop ... pourquoi dans ce cas elle aurait l'envie de me revoir ?  :heink:
juste pour rester en bon termes ?


Je sais pas, je suis pas dans sa tête [:spamafote]
Après, elle a été plutôt claire en disant (plusieurs fois, si je me fie à tes posts) qu'elle ne reviendrait pas, à toi de voir si tu veux espérer/te manger un mur


Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-03-2016 à 14:36:36

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°45264533
sansors
Xbox 360 JTAG lover
Posté le 29-03-2016 à 14:58:27  profilanswer
 


 
Pour avoir eu une période hard aussi niveau dépendance/ emportement / défoulement sur madame j'ai aussi vécu des soucis similaires.
 
Pour l'ex recontacté j'ai bien vu que au final c'était pour rechercher/retrouver ce que je ne lui donnait plus durant ces moments difficiles : de l'attention, de la gentillesse, bref de la "normalité" sans prise de tête. Et pas juste se faire engeuller/surveiller, toujours à craindre jenesaitquoi.
 
Bien sûr ca fait mal au fesses de voir une promesse pareille violée, après c'est une reprise des bases, s'interdir des choses pareilles, autant au début je comprend ( et j'ai vécu ) mais une fois devant le fait accomplis c'et aussi une occasion de passer sur un niveau de confiance superieur, faire évoluer la relation dans le bon sens.
 
Pour la surveillance Facebook, reset des mdr etc... C'est des gamineries qui mènent à rien de bon dans les deux sens, votre relation ne regardent que vous, si sa famille gobe ses bêtises a toi de redresser les torts autour d'un bon verre, mais jouer dans ce genre de jeux... C'est des truc de lycéens quoi :O
 
Essaye de pas être dans une optique de vengeance, perso je suis très sanguin/soupe au lait extrêmement rancunier, mais j'ai appris avec les baffes a bien réfléchir aux conséquence avant de proférer des paroles lourdes de sens/conséquences.
 
Il vaut mieux ne pas réagir de suite et adopter une attitude d'abord passive/conciliante, puis revenir un peu plus tard avec les arguments juste/réflexion adaptée, que de maugréer à chaud et perdre toute crédibilité en excuse après...
 
Depuis que je ne me laisse plus ( ou presque :D ) emporté dans mes colères c'est vraiment très agréable avec madame, des problèmes gigantesques causés pour des broutilles comme auparavant, ne surviennent plus.
 


---------------
Aime le pudding et les belles chaussures.
n°45264776
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2016 à 15:14:59  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Je n'ai pas insisté, il y a deux semaines quand elle m'a quitté je l'ai eu au téléphone, et j'ai fait sous entendre qu'on pourrait peut être se revoir, elle avait l'air ok avec cette idée en me disant "oui mais pas tout de suite".

 

La par SMS, elle m'a rapidement dis que la dernière fois qu'on avait parlé on était d'accord tout les deux pour se revoir, mais qu'elle ne pouvais plus me voir nulle part car je l'avais bloquée ...

 

Du coup plus loin dans la discussion, je lui ai dis qu'on pourrais se revoir lors de ses prochaines vacances, elle me dit "qu'on se redit", je lui dit "ok"

 

et c'est à ce moment qu'elle me dit de ne rien attendre.


Tu te rends compte qu'elle t'envoies tous les signaux de désintérêt ?

 

Perds pas trop de temps ni d'énergie à espérer...

n°45265161
rapha-35
Posté le 29-03-2016 à 15:37:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45266067
sansors
Xbox 360 JTAG lover
Posté le 29-03-2016 à 16:34:50  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Je n'ai pas insisté, il y a deux semaines quand elle m'a quitté je l'ai eu au téléphone, et j'ai fait sous entendre qu'on pourrait peut être se revoir, elle avait l'air ok avec cette idée en me disant "oui mais pas tout de suite".
 
La par SMS, elle m'a rapidement dis que la dernière fois qu'on avait parlé on était d'accord tout les deux pour se revoir, mais qu'elle ne pouvais plus me voir nulle part car je l'avais bloquée ...
 
Du coup plus loin dans la discussion, je lui ai dis qu'on pourrais se revoir lors de ses prochaines vacances, elle me dit "qu'on se redit", je lui dit "ok"
 
et c'est à ce moment qu'elle me dit de ne rien attendre.
 
edit : en gros elle me dit que ce n'est pas possible d'avoir à aller jusqu'a la rupture pour me faire comprendre quelque chose, qu'elle a peur pour le futur, et voila. cela ne change pas la conclusion.


 
En gros elle veut pas casser parce que ca fait mal et qu'elle se sentirais responsable, mais si elle s'éloigne en mode " je casse pas mais je fait ma vie " bah elle prend rien sur elle et fin de l'histoire.  
 
Dans ce cas de figure c'est mort, pose lui un ultimatum et comme ca tu est fixé, sinon ca finira jamais quoi :O


---------------
Aime le pudding et les belles chaussures.
n°45266107
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-03-2016 à 16:37:49  profilanswer
 


 
voilà :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45266330
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 16:55:17  answer
 

Je valide  :jap:
Mais après ça te semblera tellement loin tout ça que tu en rigoleras. Ou pas  [:skylight]

 

Edit: Ce qui m'a aidé, sortir le plus possible avec les potes (surtout à 20 ans, ils ne sont pas tous casé avec enfant :o), me remettre "rapidement" avec une fille juste histoire de passer à autre chose, quitter ce topic, qui fait du bien au début, mais qui au final est assez destructeur:D


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 16:57:56
n°45266433
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 29-03-2016 à 17:02:55  profilanswer
 


C'est bô  [:bakk21]  : ça me rapelle les mots de ma mère suite à mon tout premier chagrin d'amour, quand je pensais que la Terre s'était arrêtée de tourner et que jamais plus je ne sourirai (j'avais 19 ans  :o ), elle m'avait dit qu'il serait loin d'être le dernier, que si ça n'avait pas marché avec lui, c'est que le destin me réservait quelqu'un d'autre, qu'il fallait que j'aille voir à droite à gauche, que je teste, que je profite et que le bon finirait par arriver, tout seul... Et elle avait raison  [:emerveille]

n°45267528
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-03-2016 à 18:25:13  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Je ne m'attend à rien de spécial,
si elle est ok pour me revoir, alors revoyons nous ...
 
au pire je perd une après midi!


 
Tu perds surtout ton temps :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45270570
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 29-03-2016 à 21:50:43  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Ah bah voila, il suffisait que je la débloque sur facebook pour qu'elle stalke. (mauvaise idée du coup )
 
sur ma dernière photo de profil, un pote à commenté "c'est pour tinder :D" (forcemment ... petit "jeu" du moment, mode en amphi aussi ...)
 
du coup elle m'envoie une capture de ce truc la par SMS en mode "tu es vraiment triste ouais"
 
 
 
s'en est suivi une petite conversation ou je lui dis qu'elle me dégagais de sa vie et que je restais libre de faire ce que je voulais.
(bon avant elle me dit que c'est contradictoire, entre mon sms et être sur Tinder, je lui explique pourquoi ça n'a rien à voir, que si j'étais passé à autre chose je ne lui aurais pas écris dans la matinée, etc.)
 
du coup elle n'a pas trop apprécié, m'a un peu envoyé chié, j'ai ajouté que ce n'étais pas un commentaire qui résumais ce que j'ai vécu les 2 dernières semaines, elle me dit que ça ne la regarde plus "bonne soirée" et voila !
 


 
Les meufs/mecs qui quittent et leur égo  :whistle:  

n°45287177
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-03-2016 à 08:42:35  profilanswer
 

hanabarbapapa a écrit :


J'avais revu un ex comme ça, ça s'est fini en hardcore sex, c'était bien bon :o


 [:sir_knumskull]  
 
 

rapha-35 a écrit :

Qui ne tente rien n'a rien ...
 
même si elle me met un bon gros stop ... pourquoi dans ce cas elle aurait l'envie de me revoir ?  :heink:  
juste pour rester en bon termes ?  


En effet c'est étrange, sauf si elle te considère comme un très bon pote..
Mais de ton coté, c'est étrange également : si tu as le moindre espoir qu'elle revienne, pourquoi la bloquer sur FB par ex..? Trouve un juste milieux..
 
 
 
Tu étais avec elle depuis combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 31-03-2016 à 08:51:44

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45303140
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 01-04-2016 à 13:07:27  profilanswer
 

J'ai revu mon ex pendant 8 ans avec des periodes olé olé, elle me disait aussi qu'elle ne reviendra pas mais bon entre ce que disent les filles et ce qu'ils se passent réellement dans leurs tête.
 
Bref du temps de perdu, un peu de sex entre temps mais moi j'ai pas avancé et elle si, donc oublie passe à autre chose :o

n°45304382
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 01-04-2016 à 14:33:27  profilanswer
 

Tiens tant qu'on est dans les ex, je vous fais part de mon problème (qui n'en est pas vraiment un, ça se passe surtout dans ma tête, je crois.... [:ciler] )
 
Mon ex, avec qui j'ai entretenu une profonde amitié durant toute mon enfance (on s'était rencontré en primaire, on avait flirtouillé au collège avant de couper les ponts et de se retrouver au lycée pour vraiment sortir ensemble jusqu'à l'université),qui m'a quitté lâchement il y a maintenant 6 ans (peut-être 7 je sais plus trop), avec perte et fracas (: il n'avait pas les couilles de me larguer et donc il a tout fait pour que ça vienne de moi, il a été odieux et a fini par me tromper), dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis, m'a recontactée il y a 6 mois, au lendemain des attentats de Paris.
 
Pour la petite histoire, je n'ai pas dormi de la nuit cette nuit là, mon père et mon frère, bénévoles à la Croix Rouge étaient au Stade de France, des amies étaient au Bataclan (l'une d'elle n'est pas rentrée...), bref j'ai vécu une nuit de cauchemars et d'inquiétude. Le lendemain, moi et mon homme devions aller au baptême civile de ma nièce, en tant que marraine, même si je n'avais pas fermé l'oeil, je devais y aller, et l'après-midi, on avait donc convenu avec monsieur qu'on se reposerait (autant qu'on pouvait car j'étais toujours sans nouvelle de mes amies).
Viens le moment de se reposer, je sors les boules quies, le masque pour les yeux, je suis ready pour rattraper ma nuit.
 
Même pas 10 minutes après, je reçois un appel d'un numéro inconnu, étant en recherche d'emploi à cette période, j'ai décroché (un samedi c'est bizarre mais sait-on jamais).
 
Et j'ai tout de suite reconnu sa voix... Il voulait juste savoir si j'allais bien...J'ai été tellement surprise que je laissais passer des gros blancs, je répondais en monosyllabe, je ne m'attendais vraiment pas à ça, au bout de 2 minutes on a raccroché, je tremblais. Je me suis tournée vers monsieur, qui a tout de suite deviné qui c'était, même si je ne lui en avait pas beaucoup parlé, mais il savait à quel point j'avais souffert suite à ma rupture avec lui. Il a été compréhensif, m'a juste dis que si j'avais besoin de lui pour mettre le holà à mon ex il était là, mais il m'a laissé gérer la situation.
 
Suite à ça, bien sûr impossible de trouver le sommeil, j'ai abandonné et je me suis levée, j'ai par la suite reçu un sms de mon ex, qui s'excusais de m'avoir contacté un peu au dépourvu, mais apparemment la veille il avait été braqué par des policiers, il était pas loin du Bataclan, il a vu sa vie défiler devant ses yeux, et depuis il faisait le tour de ses "amis" (et visiblement "ex" aussi) pour savoir si tous allaient bien. On a échangé des sms cordiaux, et on a terminé par "faudra qu'on se raconte nos vies autour d'un verre un de ces jours", auquel j'ai répondu "avec plaisir" (quelle conne  [:jesus_consteration], je savais déjà en écrivant ça que c'était une connerie).  
 
Et depuis 6 mois plus de nouvelles, plus rien, si ce n'est que j'avais mis plus d'un an à l'oublier, et que ça m'a fait une piqûre de rappel assez fulgurante, et que j'ai une irrépressible envie de le recontacter, pas pour me remettre avec, jamais de la vie, on est casés tous les deux, en ménage, et je suis aux anges avec mon copain. Mais je sais pas, il a été mon meilleur ami durant des années, déjà à une période de notre adolescence, on s'était perdus de vue et on s'était finalement retrouvés, sortir ensemble a été une vraie erreur, on était pas du tout compatible, lui était trop rêveur, trop artiste, insouciant, moi sérieuse et terre à terre et réaliste. Mais je sais que depuis on a tous les deux changé, j'ai une situation, lui est en train de créer sa boîte, on a mûris.  
 
Bref j'ai envie de le recontacter, mais je ne dois pas, j'ai peur de la réaction de mon homme, de mes réactions vis-à-vis de mon ex, j'aimerai qu'on redevienne amis, mais ça sera toujours compliqué entre nous je le sens... Je me dis que lui même a réalisé qu'il avait fait une connerie en me contactant, ou pas, j'en sais rien et ça me ronge. Et cerise sur le gâteau, je vais sans doute bientôt être amenée à travailler à même pas 10 minutes de chez lui  [:mister yoda]  
 
Voilà, j'avais besoin de vider mon sac, et je pense qu'écrire m'empêche de lui envoyer ce putain de sms qui me démange (surtout que je ne sais même pas de quel façon l'aborder à nouveau...)
Bref, selon vous je laisse couler, ou je cède à ma curiosité?
 
/pavé

n°45304433
justelebla​nc
Posté le 01-04-2016 à 14:37:29  profilanswer
 

Chnoup a écrit :

.... moi et mon homme devions aller au baptême civile de ma nièce, en tant que marraine, même si je n'avais pas fermé l'oeil, je devais y aller...
 
Viens le moment de se reposer, je sors les boules quies, le masque pour les yeux,...
 


hooo la fille chiante :o
 
depuis 6 mois plus de news ? donc avant les attentats ??
 
 
si tu as des doutes c'est que tu as des sentiments, faut les vivre sinon ça va te ronger encore et encore, même si ça doit finir mal
 

Message cité 2 fois
Message édité par justeleblanc le 01-04-2016 à 14:38:36
n°45304467
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 01-04-2016 à 14:39:49  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


hooo la fille chiante :o
 
depuis 6 mois plus de news ? donc avant les attentats ??


Les voisins du dessus ont un chiard qui cavale un marathon tous les week-end, et j'aime être dans le noir stout  :o  
Bah plus de news depuis ce fameux lendemain des attentats, et avant ça on s'était pas recontacté depuis 6 ou 7 ans

n°45304506
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 01-04-2016 à 14:42:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


 
si tu as des doutes c'est que tu as des sentiments, faut les vivre sinon ça va te ronger encore et encore, même si ça doit finir mal
 


Donc selon toi je le contacte? Après je me dis qu'un verre c'est anodin, mais pas sûr que mon mec voit ça d'un bon oeil par contre  [:cerveau erf]

n°45304519
justelebla​nc
Posté le 01-04-2016 à 14:42:56  profilanswer
 

Chnoup a écrit :


Les voisins du dessus ont un chiard qui cavale un marathon tous les week-end, et j'aime être dans le noir stout  :o  
Bah plus de news depuis ce fameux lendemain des attentats, et avant ça on s'était pas recontacté depuis 6 ou 7 ans


essaye de le voir, si ça se trouve il n'y a plus rien et tu vas en rire
si il y a encore quelque chose, ben soit c'est réciproque et... à suivre
soit ça ne l'est pas mais tu sauras
dans tous les cas à mon avis faut rien éviter, pour ne plus y penser et surtout n'avoir aucuns regrets
c'est clair que ça te travaille, t'en parles sur hfr :D

n°45304566
justelebla​nc
Posté le 01-04-2016 à 14:44:51  profilanswer
 

Chnoup a écrit :


Donc selon toi je le contacte? Après je me dis qu'un verre c'est anodin, mais pas sûr que mon mec voit ça d'un bon oeil par contre  [:cerveau erf]


bah oui, au pire tu en parles à ton mec
toute façon si il doit y avoir quelque chose, que ton mec voit ça bien ou pas bien, il faut que TOI tu saches

n°45304605
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 01-04-2016 à 14:47:11  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :


essaye de le voir, si ça se trouve il n'y a plus rien et tu vas en rire
si il y a encore quelque chose, ben soit c'est réciproque et... à suivre
soit ça ne l'est pas mais tu sauras
dans tous les cas à mon avis faut rien éviter, pour ne plus y penser et surtout n'avoir aucuns regrets
c'est clair que ça te travaille, t'en parles sur hfr :D


Ca c'est no way, on est pas compatible, et j'ai toujours une part de rancoeur qui restera, et surtout je ne veux pas, j'aime mon copain, j'ai jamais été aussi heureuse d'être avec quelqu'un.
Mais oui, ça peut aussi très bien se passer, et vu qu'il est en couple lui aussi ça évitera tout malentendu à mon avis.
Reste à savoir comment je le contacte "Hey salut, bah alors plus de nouvelles, t'attends les prochains attentats ou bien?" :o

n°45304656
justelebla​nc
Posté le 01-04-2016 à 14:49:28  profilanswer
 

Chnoup a écrit :


Ca c'est no way, on est pas compatible, et j'ai toujours une part de rancoeur qui restera, et surtout je ne veux pas, j'aime mon copain, j'ai jamais été aussi heureuse d'être avec quelqu'un.
Mais oui, ça peut aussi très bien se passer, et vu qu'il est en couple lui aussi ça évitera tout malentendu à mon avis.
Reste à savoir comment je le contacte "Hey salut, bah alors plus de nouvelles, t'attends les prochains attentats ou bien?" :o


très bon ça ! en plus tu dédramatises la situation  :)
 
(arf en plus tu sors des expressions anglaises  :fou: )


Message édité par justeleblanc le 01-04-2016 à 14:49:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)