| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 09:27:52 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jcqs épais comme une brique |
Mes excuses je ne connais pas très bien ce genre de sites --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
hanabarbapapa xxx |
|
rapha-35 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous allez faire quoi? T'espères quoi, au fond de toi? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:04:32 ![]() ![]() |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui, t'essaie de la reconquérir quoi --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
rapha-35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par rapha-35 le 29-03-2016 à 14:28:15 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-03-2016 à 14:36:36 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Perds pas trop de temps ni d'énergie à espérer... |
rapha-35 |
sansors Xbox 360 JTAG lover |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hanabarbapapa xxx |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 31-03-2016 à 08:51:44 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 01-04-2016 à 14:38:36 |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-04-2016 à 14:49:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






