Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45217135
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-03-2016 à 20:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Ce magnifique "fuis moi, je te suis"....


Emission de Brigitte cet aprem sur RMC  :o


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 20:24:14  profilanswer
 

n°45217176
tartenpion​91000
Posté le 23-03-2016 à 20:27:13  profilanswer
 

On rénove une maison.
En attendant (on ne peut pas habiter sur place) elle a rendu son studio pour retourner chez ses parents (pour mettre de l'argent de côté)  et moi je suis dans mon studio. (Trop petit pour deux)

 

Donc non on a des projets. Le "projet" bébé a été évoqué plusieurs fois et quasi daté.

Message cité 2 fois
Message édité par tartenpion91000 le 23-03-2016 à 20:31:12
n°45217269
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 23-03-2016 à 20:35:11  profilanswer
 

tartenpion91000 a écrit :

On rénove une maison.  
En attendant (on ne peut pas habiter sur place) elle a rendu son studio pour retourner chez ses parents (pour mettre de l'argent de côté)  et moi je suis dans mon studio. (Trop petit pour deux)
 
Donc non on a des projets. Le "projet" bébé a été évoqué plusieurs fois et quasi daté.


 
Ok, ce n'est pas un choix délibéré  :jap:  

n°45217280
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 23-03-2016 à 20:35:57  profilanswer
 


 
Sinon, il l'a rejoint et couche avec sa soeur...

n°45217288
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2016 à 20:36:46  answer
 

romano de la pampa a écrit :


 
Sinon, il l'a rejoint et couche avec sa soeur...


Pour la rendre jalouse, bien entendu.  [:mycrub]

n°45217372
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 23-03-2016 à 20:44:21  profilanswer
 

:jap:

n°45217400
tartenpion​91000
Posté le 23-03-2016 à 20:47:05  profilanswer
 


 
18m2 a deux + un chien (j'ai pas précisé) cest un coup à se taper dessus au bout de quelques mois :D
 
Sinon je sais pas, j'y ai pensé. Mais pas facile avec le taf.  
Et la grosse question cest de savoir si elle aimerait que j'y aille alors qu'elle m'a demandé une semaine pour souffler un peu en quelques sortes.

n°45217543
fatah
Posté le 23-03-2016 à 21:03:03  profilanswer
 

Elle a un autre mec c'est évident :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°45220283
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-03-2016 à 09:49:34  profilanswer
 

tartenpion91000 a écrit :

Exemple de notre dernier échange  
 
- Tu me manques  
- ça passe vite on est déjà mercredi
 
:o :o  
Alors qu'avant elle aurait rêvé que je lui envoie Ce genre de message.


réponds que finalement elle peut rester 2-3 semaines de plus t'as des potes à voir :o

n°45220294
Loka
Posté le 24-03-2016 à 09:51:07  profilanswer
 

tartenpion91000 a écrit :

:hello:
 
2ans et demi que je suis avec ma copine.
J'étais bien mais pas la sensation d'être amoureux (elle oui)
 
Petit clash il y a deux semaines. Elle me reproche de ne pas lui montrer mon amour, de ne rien lui montrer/dire/faire
Très peu de contact depuis.  
Elle me sort un "faut que je prenne du temps pour moi".  
 
Elle vient de partir une semaine chez sa sœur (c'était prévu depuis longtemps)
Presque pas de contact. Les politesses quoi.  
 
Depuis je suis comme un dingue.  
Je ne pense qu'à elle, je rêve d'elle (choses qui n'arrivaient jamais) J'ai envie de lui dire ce qu'elle veut entendre etc etc. Comme quoi un simple déclic et cela peut tout changer. J'espère qu'il n'est pas trop tard :/
J'avoue que je ne comprend rien. C'est venu d'un cou. En pensant que j'allais la perdre tout cest débloqué. Cest dingue :ouch:
 
Elle aussi a changé mais dans le mauvais sens.  
L'impression qu'elle me "snobe". En journée si je ne lui envoie pas de message ba on se parle pas.  
Alors je ne sais pas, soit elle fait exprès pour me montrer ce que ça fait et comment j'étais. Soit c'est trop tard. Mais bizarre qu'en deux semaines, elle puisse autant changer et perdre tout ce qu'elle ressentait pour moi non ?


 
J'ai vécu ça.
A un moment j'étais distant comportement pas forcément amoureux, elle a demandé une pause, je me suis rendu compte que j'étais dingue. Donc pendant quelques temps c'était moi l'amoureux qui faisait le plus. (elle est revenue)  
Aujourd'hui heureusement ça a tourné, je suis amoureux mais c'est elle qui fait le taff  [:froghettosky62:2]  
C'est cyclique !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 09:51:07  profilanswer
 

n°45220325
DVDAI
Posté le 24-03-2016 à 09:53:51  profilanswer
 

tartenpion91000 a écrit :

:hello:
 
2ans et demi que je suis avec ma copine.
J'étais bien mais pas la sensation d'être amoureux (elle oui)
...


 
Mon avis à moi que j'ai : ça parait mort :o
 
#CoupleFou #QuittezVous

n°45220525
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2016 à 10:10:55  profilanswer
 

tartenpion91000 a écrit :

J'ai un peu de vécu.  
Je sais reconnaître le "je me rattrape à ce que je peux,je ne veux pas être tout seul"
La ce n'est vraiment pas ca.


Donc comment t'expliques ton brusque changement d'attitude, dans ce cas ?

tartenpion91000 a écrit :

Alors je ne sais pas, soit elle fait exprès pour me montrer ce que ça fait et comment j'étais. Soit c'est trop tard. Mais bizarre qu'en deux semaines, elle puisse autant changer et perdre tout ce qu'elle ressentait pour moi non ?


T'as bien fait le chemin inverse en autant de temps :D

tartenpion91000 a écrit :

Donc non on a des projets. Le "projet" bébé a été évoqué plusieurs fois et quasi daté.


Donc t'es (t'étais) avec une fille dont tu ne savais pas vraiment si tu étais amoureux et vous aviez dans l'idée de faire un bébé ? Eh ben...

n°45221350
tartenpion​91000
Posté le 24-03-2016 à 11:13:36  profilanswer
 

j'en avait marre de chercher de tout recommencer à chaque fois.  
J'étais bien avec elle, aucun soucis en vue. J'avais juste pas les gribouillis dans le ventre.  
Je me suis dis que ca viendrai tout seul

n°45221412
korteks
Posté le 24-03-2016 à 11:17:56  profilanswer
 

tartenpion91000 a écrit :

[...]Depuis je suis comme un dingue.  
Je ne pense qu'à elle, je rêve d'elle (choses qui n'arrivaient jamais) J'ai envie de lui dire ce qu'elle veut entendre etc etc. Comme quoi un simple déclic et cela peut tout changer. J'espère qu'il n'est pas trop tard :/
J'avoue que je ne comprend rien. C'est venu d'un cou. En pensant que j'allais la perdre tout cest débloqué. Cest dingue :ouch:


Bon, situation un peu différente, caractère de chacun, tout ça, mais je vais quand même partager... J'ai vécu une relation à distance pendant 1 an 1/2 quand j'étais étudiant, chacun à un bout de la France, mais nos parents dans le même coin. Donc on passait toutes les vacances ensemble + des week-ends régulièrement. Je me plaisais bien avec elle (sexe OK, fille intelligente même si on ne partageait pas forcément le même point de vue sur pas mal de sujet, pas d'engueulades :p ), mais je ne faisais pas vraiment d'efforts en terme de communication (j'aime pas parler au téléphone :o ). Un jour elle m'appelle, se plaint de cette situation (c'est quasi toujours elle qui appelait, je lui semblais souvent distant au tel, etc.) et me dit que ça va pas être possible de continuer comme ça. J'ai senti dans sa façon de parler qu'elle s'attendait à ce que je la raisonne en promettant de faire un effort... Sauf qu'en fait ça ne m'a rien fait, j'ai répondu un truc con du genre "OK, comme tu veux", et je ne lui ai plus jamais reparlé depuis ^^"
 
Bref, je pense que si tu n'éprouvais rien de spécial pour elle, il n'y aurait pas eu ce "déclic". A mon avis ça a juste permis de te sortir de ta routine rassurante habituelle et te faire prendre conscience que tu pouvais la perdre et qu'il fallait te bouger un peu, ce qui n'a pas été mon cas à l'époque.


Message édité par korteks le 24-03-2016 à 11:18:52
n°45221487
warpc
Posté le 24-03-2016 à 11:22:56  profilanswer
 

tartenpion91000 a écrit :

j'en avait marre de chercher de tout recommencer à chaque fois.  
J'étais bien avec elle, aucun soucis en vue. J'avais juste pas les gribouillis dans le ventre.  
Je me suis dis que ca viendrai tout seul


 
Attention les gribouillis dans le ventre ce n'est pas normal. :/
Tu as sûrement avalé un stylo, tu devrais consulter!  :o


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°45221538
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2016 à 11:26:49  profilanswer
 

tartenpion91000 a écrit :

j'en avait marre de chercher de tout recommencer à chaque fois.


C'est aussi révélateur de ton changement d'attitude récent, amha.

n°45238596
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 20:08:56  answer
 

rapha-35 a écrit :

WTFFF :ouch:

 

message de mon ex (depuis 2 semaines ...) pour me dire que mon père lui a laissé un message vocal :pt1cable:

 

je lui ai simplement répondu de ne pas le rappeler et qu'il ne devait pas se meler de ce qui ne le regardait pas :jap:

 



Il veut serrer l'ex du fiston  [:ronfl]

n°45238698
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-03-2016 à 20:21:17  profilanswer
 

Il faudra un jour que je raconte ma précédente rupture, subie celle-ci (et durement).  
On était mariés et tout. Elle s'est barré (un autre type, forcément :/ ). J'ai eu droit à un coup de fil de mon beau-père qui voulait des infos...

n°45241347
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-03-2016 à 06:55:43  profilanswer
 

Cool un teaser dont on aura jamais l'histoire.

n°45241886
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-03-2016 à 10:12:13  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :


 
 :lol:  
 
en réalité il rage juste que je ne lui raconte pas l'histoire et pourquoi nous ne sommes plus ensemble ...
disons qu'il ne comprend pas comment notre "belle" relation à pu prendre fin aussi subitement.
 
mais je ne souhaites pas lui en parler


 
un peu lourd le papa :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45243642
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 26-03-2016 à 15:20:31  profilanswer
 

Se faire larguer par sa maitresse ça rentre dans le cadre de ce topic ?
 :(  

n°45243745
Subarashi
Posté le 26-03-2016 à 15:37:33  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

Se faire larguer par sa maitresse ça rentre dans le cadre de ce topic ?
:(


C'est une rupture comme une autre, on ne juge pas :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45243748
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-03-2016 à 15:37:54  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

Se faire larguer par sa maitresse ça rentre dans le cadre de ce topic ?
 :(  


Il y a un cas où on a de la peine pour toi, et un cas non :o

n°45244719
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-03-2016 à 18:50:22  profilanswer
 


Moi je n'ai lu que la "grande blonde sportive" mais je suis déçu de la fin..
Tu as laissé tomber parcequ'elle s'était connectée sur AUM à l'issue de votre 3ème rdv, alors qu'il n'y avait pas encore eu de smack ?!


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45253434
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-03-2016 à 12:15:54  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Mon ex qui m'envoie un sms pour savoir pourquoi je l'ai bloquée sur les réseaux sociaux ...
La réponse est assez évidente ... Pour l'instant je ne comptais pas répondre


Je ne la trouve pas si évidente que ça, ou alors j'ai loupé un épisode  :heink:  
Je pensais que tu avais merdé, j'avais l'impression que tu t'en voulais ; par déduction que tu avais l'espoir qu'elle revienne..


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°45253530
deadpool
Posté le 28-03-2016 à 12:33:31  profilanswer
 

T'es le gars qui était trop distant ?
Si oui, t'es donc en train de couper les ponts tout en espérant qu'elle revienne ?

 

C'est moi ou c'est un peu con ? :D

n°45253627
deadpool
Posté le 28-03-2016 à 12:50:39  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Ah non moi j'étais le mec trop possessif qui ne lui laissait pas vivre sa vie tranquillement toute seule ;)


J'ai rien dit alors. :D

n°45253845
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-03-2016 à 13:28:59  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

Ah non moi j'étais le mec trop possessif qui ne lui laissait pas vivre sa vie tranquillement toute seule ;)


 
Mec t'a 20 piges, tu as le temps, puis à Rennes ce n'est pas les belles gonzesses qui manque hein :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45256875
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-03-2016 à 20:52:27  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :


 
 
Oui je sais bien, mais je suis un vrai GSNALF ...  
+ je ne sors pas beaucoup et je n'ai pas mon propre appart :/


 
Internet  [:cacatomique:2]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45256925
rapha-35
Posté le 28-03-2016 à 20:57:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45256942
deadpool
Posté le 28-03-2016 à 20:59:04  profilanswer
 

Si je peux me permettre, évite déjà de parler de "street pick up", je suis sûr que ça ne peut qu'augmenter ton rendement auprès de la gent féminine. :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45257267
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 28-03-2016 à 21:20:58  profilanswer
 

Le nombre de  nanas +-20 ans qui nous draguent les "vieux" de +- 45  :p  
 
Les jeunots savent pas y faire  :sol:

n°45257390
snaluori1
Utinam
Posté le 28-03-2016 à 21:28:31  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

Le nombre de  nanas +-20 ans qui nous draguent les "vieux" de +- 45  :p  
 
Les jeunots savent pas y faire  :sol:


C'est seulement que vous avez un portefeuille plus garni que les "jeunots" en règle générale  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45257414
rapha-35
Posté le 28-03-2016 à 21:30:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45257597
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 28-03-2016 à 21:47:57  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


C'est seulement que vous avez un portefeuille plus garni que les "jeunots" en règle générale [:cosmoschtroumpf]


C'est aussi une question d'Oedipe, recherche du père rassurant qui pourra subvenir aux besoins en tout genre...

n°45259190
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 28-03-2016 à 23:45:21  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :

Le nombre de nanas +-20 ans qui nous draguent les "vieux" de +- 45 :p

 

Les jeunots savent pas y faire :sol:


Tu m'étonnes. :D
Quand je pense comment je galérais comme un nigaud à 20-25 ans avec les filles alors que maintenant ça se fait presque tout seul  [:striker eureka:3]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°45259234
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2016 à 23:53:26  profilanswer
 

rapha-35 a écrit :

J'ai tenté une semaine sur AuM, juste une fille avec qui je parle pas mal la, mais sinon rien de bien dingue.

 

Idem Tinder, les matchs sont rares, et les filles répondent peu ...

 

J'ai surement du boulot à faire sur mes approches, ma tchatche, et mes photos !

 

Après je suis bien determiner à sortir faire un peu de "street pick up" pendant les prochaines vacances :p


Ouais, sortir exprès importuner draguer des nanas dans la rue, best idea ever vu ton profil...

n°45259958
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-03-2016 à 06:55:10  profilanswer
 

Rapha, commence par te désinscrire de spike séduction :o


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°45260408
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2016 à 09:27:52  profilanswer
 

jcqs a écrit :

Rapha, commence par te désinscrire de spike séduction :o


Pour le coup, c'est pas eux qui conseilleraient à un nigaud d'aller draguer dans la rue :D Pour ça, je dirais plutôt frenchtouch séduction  [:lumbahaab:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  454  455  456  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)