| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 15:05:52 ![]() ![]() |
Angelene | Vous n'auriez pas un problème avec les hiboux ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 15:25:47 ![]() |
Guillaume1958 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 15:30:06 ![]() CQFD |
Phenom | Pour les Romains, les légionnaires tatoués le cri du hibou présageait une mort prochaine.
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ptitelunatik Oups | Moi je trouve ça mignon un tatouage de hibou --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Phenom |
Angelene |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:02:18 ![]() ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
deadpool | Il faut aussi demander l'autorisation de warpc, mesdames. |
warpc |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 16:31:28 ![]()
La carpettance ! |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 16:50:40 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rafal |
Message cité 2 fois Message édité par rafal le 12-03-2016 à 00:01:56 |
deadpool |
psychatricmeuh Empty Walls |
Genre pendant toute la maladie de son père il a été adorable.... --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
deadpool | Non puis c'est surtout qu'il le dit lui-même, quoi. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Loka |
|
Loka |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jeux vidéos, séries, livres
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as été trop sur son dos, càd?
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Va pas falloir être comme ça avec la suivante. Courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |