Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°45077013
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-03-2016 à 19:07:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
mauvaise idée, tu devrais plutôt sortir avec lui, pour la rendre jalouse :o


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 19:07:16  profilanswer
 

n°45077018
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 19:07:45  answer
 


 
Demande bien les conditions du break quand même, ça évitera les malentendus et les déceptions :o

n°45077022
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-03-2016 à 19:08:30  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
mauvaise idée, tu devrais plutôt sortir avec lui, pour la rendre jalouse :o


 
Mais  [:neokill@h]  

n°45077025
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 19:09:23  answer
 


 
Je ne connais pas deltibo donc je ne vais pas l'aider :o
 
+1 sur ce message
 
tatouage: sans devoir demander l'autorisation je trouve ça un peu déplacé de ne même pas annoncer son envie de tatouage. Réaction de deltibo un poil overact mais avec la période difficile qu'il traverse ça peut se comprendre. L'une des seules personnes sûr qui il pensait pouvoir compter ne lui fait pas assez confiance pour lui parler de son envie de tatouage.
 
facebook: pas bien de stalker :o  Mais idem, la réciprocité implicite me paraissait assez logiquement de mise. Je comprends le besoin de la copine d'avoir un avis masculin sur la question de deltibo, mais était-ce le seul mec de son entourage disposé à l'aider?
 
Conclusion: à mon sens ce n'est pas 100% du côté de deltibo, bon clairement il est parti dans les tours sur l'ensemble des sujets, mais je comprends sans trop de difficulté que la perte d'un parent puisse mettre à mal....
 
/my2cts

n°45077033
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 19:10:46  answer
 

Pour l'histoire de l'ex, c'est pas comme si elle lui parlait depuis le début.
Visiblement, c'est seulement depuis que c'est tendu avec Delti.
Si elle est restée longtemps avec lui, ca me semble pas déconnante qu'elle le considère encore comme une personne vers qui elle peut se confier facilement.
Moi même, après un coup dur, il m'est arrivé de récontacter mon ex deux ans après la rupture parce que sur le moment il me semblait la personne la plus apte à me conseiller.

n°45077140
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 19:21:37  answer
 


Oui "mais" :
- tu es peut-être en situation de fragilité
- ton père décède
- ta copine t'interdit de parler à tes ex
- elle se fait un tatouage, sans t'en parler
- tu apprends que de son côté elle discute avec un ex (qui lui même est peut-être au courant pour le tatouage :o )

 

ça ne me semble pas aberrant d'avoir un léger sentiment de trahison.

 

Mais je suis d'accord sur le fait qu'il n'aurait pas du lui dire "c'est le tatoo ou moi"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 19:34:52
n°45077176
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 19:25:36  answer
 


 
Ca se trouve c'est toi cet ex, tout n'est pas perdu  [:binary finary:1]

n°45077241
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 10-03-2016 à 19:32:06  profilanswer
 

My two cents,  je ne vois pas dans tout ce que tu racontes l'aspect "fille vénale" que tu mettais en  avant sur nigalz.
Fin des études = changement de rythme,  changement de vie,  mais si vous vous séparez,  ça n'en fait pas pour autant une profiteuse , en tout cas ce que tu décris n'a rien à voir


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45077302
deadpool
Posté le 10-03-2016 à 19:36:50  profilanswer
 


Bah c'est un des problèmes.
Ce résumé reflète uniquement ton point de vue. Elle aussi, elle est pas bien.  
 
Je maintiens, elle aurait pu te quitter depuis longtemps, elle aurait pu te cocufier avec ce gars, elle l'a pas fait.  
Partant de là, quand tu l'apprends, c'est pas franchement top de réagir comme ça.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45077314
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 19:37:55  answer
 

deadpool a écrit :


Bah c'est un des problèmes.
Ce résumé reflète uniquement ton point de vue. Elle aussi, elle est pas bien.

 

Je maintiens, elle aurait pu te quitter depuis longtemps, elle aurait pu te cocufier avec ce gars, elle l'a pas fait.
Partant de là, quand tu l'apprends, c'est pas franchement top de réagir comme ça.


sans vouloir jeter de l'huile sur le feu: qu'est-ce qu'on en sait? (je ne crois pas avoir lu ça dans le récit de deltibo)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 19:38:07
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 19:37:55  profilanswer
 

n°45077324
deadpool
Posté le 10-03-2016 à 19:39:21  profilanswer
 


Il a dit qu'il n'y avait rien d'ambigu dans les discussions qu'il a pu lire.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45077339
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 19:40:49  answer
 

deadpool a écrit :


Il a dit qu'il n'y avait rien d'ambigu dans les discussions qu'il a pu lire.


ok :jap:
 

Spoiler :

sauf que ça ne confirme, ni infirme, s'il y a eu coucherie hors du lit marital  [:riouj]

n°45077354
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 19:42:00  answer
 

deadpool a écrit :


Je maintiens, elle aurait pu te quitter depuis longtemps, elle aurait pu te cocufier avec ce gars, elle l'a pas fait.  
Partant de là, quand tu l'apprends, c'est pas franchement top de réagir comme ça.


 
A-t-elle laissé sa page Facebook ouverte volontairement afin de piéger Deltibo et lui donner le mauvais rôle de l'histoire ? La question peut se poser  [:copethebest:4]

n°45077358
deadpool
Posté le 10-03-2016 à 19:42:17  profilanswer
 


Autant mettre fin au break de suite, dans ce cas. Avec tout ce que tu décris d'autre, je vois pas trop ce que vous pouvez encore espérer de cette relation.
C'est dommage, elle tenait manifestement à toi.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45077367
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 19:42:59  answer
 


Que ce soit le cas ou non (la tromperie), finalement ce n'est pas le noeud du problème ou le déclencheur de la situation.


Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 19:43:48
n°45077381
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-03-2016 à 19:44:38  profilanswer
 

Maintenant le tatouage est juste un déclencheur, le soucis est ailleurs, pourquoi n'en a t'elle pas parlé ? à son keum kwa ?

n°45077874
wolowizard
Posté le 10-03-2016 à 20:32:03  profilanswer
 

tlpl delti mais un deces d'un super proche ca affecte temporairement le jugement  
et je pense que ton taux de stress et de douleur te fais sur reagir dans ton comportement pre rupture

n°45078067
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 20:53:05  answer
 

deadpool a écrit :

Pas d'accord sur le tatouage. Ca a beau être sa copine, elle fait ce qu'elle veut de son corps. C'est sa liberté en tant qu'individu, tout comme c'est la liberté de deltibo de lui dire ciao s'il aime pas ça.
Mais en aucun cas c'était un devoir de lui en parler. C'est son corps.


 
prenons un autre exemple, t'es avec une fille, elle sait que tu veux absolument pas d'enfants, comment tu réagis si elle t'en fait un dans le dos ?
dans mon cas, ça risque de chier si elle décide de le garder.
 
et surtout, je refuserais d'en assumer la responsabilité.

n°45078154
deadpool
Posté le 10-03-2016 à 21:00:59  profilanswer
 


C'est une de mes hantises et je ne sais pas trop comment je réagirais.
Mais je vois pas trop le rapport entre une décision qui ne concerne que son corps (et rien que son corps) et un truc qui me fout dans la merde pour la vie.

n°45078163
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2016 à 21:02:04  profilanswer
 

Moi quand je lis notre ami je le trouve flippant.  
 
Le mec qui me hurle dessus comme un psychopathe pour une histoire de tatouage je pense que je m'en sépare rapidement (peu importe le contexte).
Elle a parlé à son ex oui c'est pas bien mais elle avait peu etre besoin de parler à quelqu'un parceque visiblement notre ami avait des soucis à régler (addiction, maladie/décès du pere..) et n'était pas en état de communiquer.
Alors oui on peut être compréhensif (ce qu'il vit n'est pas facile...) mais à un moment si tu tires sur la corde les gens en ont ras le bol et ça me semble normal.


Message édité par ptitelunatik le 10-03-2016 à 21:03:42

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45078187
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2016 à 21:04:42  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est une de mes hantises et je ne sais pas trop comment je réagirais.
Mais je vois pas trop le rapport entre une décision qui ne concerne que son corps (et rien que son corps) et un truc qui me fout dans la merde pour la vie.


 
Moi non plus je ne vois pas le rapport entre un gamin et un tatouage.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45078221
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2016 à 21:07:28  profilanswer
 


 
et donc faut tout supporter en face?  :??:  
pour avoir été à la place de la nana, ben ça a mal fini aussi. ras le cul à un moment donné de supporter masse de problèmes. Au début on trouve des excuses, on comprend, et après on cherche plus et on se barre [:spamafotev]  
Il est hyper triste, ça se comprend. Mais rager sur sa copine pour se défouler, nope


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°45078251
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2016 à 21:09:43  profilanswer
 


 
 :lol:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45078283
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-03-2016 à 21:12:41  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
Moi non plus je ne vois pas le rapport entre un gamin et un tatouage.


 
 
Bah cay pour la vie  [:hpfan]  

n°45078288
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-03-2016 à 21:13:25  profilanswer
 


 
 
Oui mais non.  

n°45078295
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 21:14:30  answer
 


 
l'analogie parfaite !  [:yiipaa:4]

n°45078298
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 10-03-2016 à 21:14:46  profilanswer
 


 
 
Il devrait, oui.

n°45078302
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2016 à 21:15:15  answer
 

et je soutien delti dans l'histoire parce que c'est mon copain et ça fait beaucoup de trucs pas sympas de la part de la copine.

n°45078344
wolowizard
Posté le 10-03-2016 à 21:20:14  profilanswer
 

quand l'heure est arrivée , l'heure est arrivée  

n°45078591
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 10-03-2016 à 21:47:45  profilanswer
 


 
Dégouté, C'est pas un peu excessif


Message édité par ptitelunatik le 10-03-2016 à 21:48:46

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45078821
Blaq
Posté le 10-03-2016 à 22:19:45  profilanswer
 


Faut pas qu'il perde son sens de l'humour !  :o  :o  :o  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  446  447  448  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)