Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44791832
Damballa
Posté le 12-02-2016 à 14:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Euh.
Gros doute, quand même.
Parce que, autant cette position peut s'entendre, autant je ne vois pas comment c'est compatible avec ce que tu disais du début de votre relation: fille s'habillant classe, votre  intérêt commun pour le shopping et les fringues....

Elle est certainement partie dans un trip neo-bab, post grunge, migrant chic, déçue par les bienfaits du capitalisme, la courge (non mais il faut appeler un chat un chat et une courge une courge à un moment)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 14:57:55  profilanswer

n°44792120
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 15:14:15  answer

StefSamy a écrit :

La famille, si elle cherche + à voir des fringues que la personne dedans, elle mérite pas franchement de "faire des efforts".

StefSamy a écrit :

Les familles qui s'offusquent si tu viens pas en tailleur guindé, franchement....

Fait pas comme si tu n'avais pas compris

StefSamy a écrit :

Y'a un minimum à faire certes. Un minimum. J'ai pas l'impression que la madame virtuelle y allait sale, avec des fringues défoncées. Juste "pas assez classe/prout prout". Jean converse pour aller dans sa propre famille, j'ai vu pire....

Entre jean/converse et jogging de travail utiliser pour le travail + crocs il y a encore une très grande différence. Dans son discours, j'ai senti l'odeur du ponaÿ sur les fringues

StefSamy a écrit :

Fut un temps je m'amusais à aller dans des trucs guindés "mal sapé" (par rapport à leur standard), pour faire chier tous ces petits bourges superficiels.

Je doute que c'était le but... ou alors elle voulait se débarrasser de son mari et ça à marché.

On peut résumer son changement par : elle est devenue beauf de campagne, et pour moi ce changement est un motif suffisant pour mettre fin à une relation => tu ne vis plus avec la même personne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 15:17:17
n°44792366
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2016 à 15:28:39  profilanswer

Non mais déjà, c'est une histoire inventée par un troll professionnel, donc faut relativiser.

Ensuite si tu relis l'histoire inventée, tu verras que ça sent le poney chez eux. Que l'histoire de la famille c'est pas jogging/crocs mais jean/converse.

De toute manière don't feed the troll comme on dit. Même s'il a bien réussi son coup vu que t'as senti l'odeur. :lol:

EDIT :

Citation :

sa soeur était maquillée, bien habillée. Et ma copine jean informe - baskets - vieux gilet

Oulala, la honte, elle était pas maquillée comme un camion pour aller voir ses vieux, inacceptable en effet. Mais point de crocs/pyjama.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 12-02-2016 à 15:32:27

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44792746
Dolores
Posté le 12-02-2016 à 15:55:54  profilanswer

chocho56 a écrit :

Putain mon ex :o
Elle m'envoie un sms si je l'ai supprimé de ma mutuelle. Je fais non (ca le coute pas plus cher).

Puis par curiosité je vais voir son fb.
Et la meuf va voir son nouveau mec (aka celui avec qui elle m'as trompée ) pour la saint valentin surement. Et elle dit à sa meilleure amie depuis ses 5 ans qu'elle va feter son anniv dans sa famille ce week end !  

Mentir a ce point :o

C'est quoi le rapport avec la mutuelle ?

n°44792932
warpc
Posté le 12-02-2016 à 16:09:03  profilanswer

C'est ça qui lui a donné envie d'aller la stalker sur fb...  [:spamafote]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°44793114
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 16:19:44  answer

StefSamy a écrit :

Non mais déjà, c'est une histoire inventée par un troll professionnel, donc faut relativiser.

Ensuite si tu relis l'histoire inventée, tu verras que ça sent le poney chez eux. Que l'histoire de la famille c'est pas jogging/crocs mais jean/converse.

De toute manière don't feed the troll comme on dit. Même s'il a bien réussi son coup vu que t'as senti l'odeur. :lol:

EDIT :

Citation :

sa soeur était maquillée, bien habillée. Et ma copine jean informe - baskets - vieux gilet

Oulala, la honte, elle était pas maquillée comme un camion pour aller voir ses vieux, inacceptable en effet. Mais point de crocs/pyjama.

dredi, c'est jour de nourriture  [:zedlefou:1]

ah ouais en fait j'ai carrément tout lu de travers  [:the geddons]

Mais je reste sur ma conclusion : le laissé-aller du jour au lendemain, c'est au-revoir pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 16:20:11
n°44793167
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2016 à 16:23:48  profilanswer

Perso je préfère encore angelina jolie en jogging crocs que cindy sanders en tailleur moulant  [:elessar53]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44793679
chocho56
Posté le 12-02-2016 à 16:59:30  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est quoi le rapport avec la mutuelle ?

warpc a écrit :

C'est ça qui lui a donné envie d'aller la stalker sur fb...  [:spamafote]

C'est ça car souvent elle bave(me critique) sur moi quand elle m'envoie un message et je trouve ça assez jouissif et fun à regarder !
Mais la je t'avoue que je m'attendais pas à tomber sur du aussi croquant :)

n°44793938
wizza
Posté le 12-02-2016 à 17:20:27  profilanswer

Enfin moi j'ai rien compris: tu es au courant (comment ? ) qu'elle part en WE avec son nouveau mec, mais tu vois sur FB qu'elle ne le dit pas à sa meilleure amie, c'est ça ?
Et si elle n'a pas envie de parler à tout le monde de sa nouvelle relation, elle n'a pas le droit :??: Ca veut forcément dire qu'elle est trop conne :??:
[:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44794027
chocho56
Posté le 12-02-2016 à 17:29:40  profilanswer

wizza a écrit :

Enfin moi j'ai rien compris: tu es au courant (comment ? ) qu'elle part en WE avec son nouveau mec, mais tu vois sur FB qu'elle ne le dit pas à sa meilleure amie, c'est ça ?
Et si elle n'a pas envie de parler à tout le monde de sa nouvelle relation, elle n'a pas le droit :??: Ca veut forcément dire qu'elle est trop conne :??:
[:klemton]

Je suis au courant de la même manière qu'avant lorsqu'elle m'as trompée avec le même mec. (covoiturage + FB)
AH j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit mais mentir à une personne que tu appelles ta meilleures amie que tu connais depuis 20 ans et avec qui tu parles tout les jours ... Je trouve ça vraiment très moyen xD

Où ai-je dis qu'elle était trop conne ?  

Tu sais la situation que je découvre actuellement est assez fun car je suis persuadé qu'elle a dit à sa meilleure amies : "je vais dans ma famille ce week end", et qu'elle à du raconter "je vais chez ma meilleure amie ce week end" à sa mère xD

C'est quand même mener une double vie et ça me fait bien rire car je me dit qu'en voyant ça elle à surement du le faire avec moi et ça m'ouvre bien les yeux sur son comportement.

J'ai juste hâte (si ça arrive) du jour où elle va revenir me parler et que je vais lui sortir un gros "NON", car je connais maintenant sa double vie.

Edit : j'ai pas dis que ce que je faisais c'était bien, mais au moins je sais que maintenant elle ment comme elle respire (à tous le monde) chose que je ne pensais pas, et que ça explique plein de chose dans son comportement quand elle était avec moi.

Message cité 1 fois
Message édité par chocho56 le 12-02-2016 à 17:31:11
mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 17:29:40  profilanswer

n°44794283
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 12-02-2016 à 17:54:34  profilanswer

Balance là à sa meilleure amie  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44794347
chocho56
Posté le 12-02-2016 à 18:02:08  profilanswer

Besoule a écrit :

Balance là à sa meilleure amie  :o

J'y ai pensé xD Mais je suis pas une pute (comme certaines  [:gregosv:2] )

n°44794483
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 12-02-2016 à 18:13:11  profilanswer

Toujours essayer de se mettre au niveau de l'autre, TOUJOURS

---------------
n°44802593
_Lahoma_
Posté le 13-02-2016 à 15:22:40  profilanswer

warpc a écrit :

Enfin, il faut voir ce qu'on entend par "à l'aise".
Si c'est pyjama/croc, pas lavé et pas coiffé du week-end, bof quoi! :/
Il y a des tenues décontractées très sympas et se laver c'est la base...

Ça nous arrive (et pas 2/3 fois par an :o ) et on s'en tape tous les deux.
Du coup, tout va bien :D

n°44807657
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-02-2016 à 09:09:32  profilanswer

Moi le jogging c'est uniquement pour faire du sport, le week-end je mets mon levi's  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44807676
bouh94
Posté le 14-02-2016 à 09:20:47  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ça nous arrive (et pas 2/3 fois par an :o ) et on s'en tape tous les deux.
Du coup, tout va bien :D

:jap:
Vala
Chacun son sens des priorités.

n°44813879
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-02-2016 à 23:37:18  profilanswer

chocho56 a écrit :

Je suis au courant de la même manière qu'avant lorsqu'elle m'as trompée avec le même mec. (covoiturage + FB)
AH j'ai pas dit que tu n'avais pas le droit mais mentir à une personne que tu appelles ta meilleures amie que tu connais depuis 20 ans et avec qui tu parles tout les jours ... Je trouve ça vraiment très moyen xD

Où ai-je dis qu'elle était trop conne ?

Tu sais la situation que je découvre actuellement est assez fun car je suis persuadé qu'elle a dit à sa meilleure amies : "je vais dans ma famille ce week end", et qu'elle à du raconter "je vais chez ma meilleure amie ce week end" à sa mère xD

C'est quand même mener une double vie et ça me fait bien rire car je me dit qu'en voyant ça elle à surement du le faire avec moi et ça m'ouvre bien les yeux sur son comportement.

J'ai juste hâte (si ça arrive) du jour où elle va revenir me parler et que je vais lui sortir un gros "NON", car je connais maintenant sa double vie.

Edit : j'ai pas dis que ce que je faisais c'était bien, mais au moins je sais que maintenant elle ment comme elle respire (à tous le monde) chose que je ne pensais pas, et que ça explique plein de chose dans son comportement quand elle était avec moi.

C'est un peu ridicule ce que tu écris là. Et elle reviendra pas, rêve pas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44814981
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-02-2016 à 08:53:06  profilanswer

+1, laisse pisser et vis ta vie maintenant.

Et si ma meilleure pote de 10ans me pipeautait un truc du style et que son ex venait me le balancer, au mieux j'en aurais vraiment rien à faire. Et au pire, j'aurais plutôt tendance à me foutre de la gueule de l'ex. [:gum:1]

n°44815013
deadpool
Posté le 15-02-2016 à 09:00:10  profilanswer

Un peu de mal à tourner la page on dirait, ouais.

n°44854494
Vince31088​4
Posté le 18-02-2016 à 11:08:09  profilanswer

adslalex a écrit :

elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, et surtout elle s'est tapé tout mâle dont elle ai pu croiser la route. Le tout sans protection et apparemment sans distinction d'hygiène ou de goût. Défiant toute logique et vu que j'étais cocu jour 1, je l'ai jetée dehors dès que je l'ai appris.

Après ça, elle m'a quelques semaines plus tard appelé pour m'expliquer qu'elle était sur paris, qu'en gros elle s'était faite gangbanger à une fête et qu’apparemment il en découlait quelques problèmes intimes.
Ca ça a bien cautérisé !

Entre la première qui se tape tout ce qui bouge dans le Sud, et l'avant dernière qui se fait gangbanger, dis donc, t'es tombée sur de vraies catins !  :sweat:

n°44870015
adslalex
Posté le 19-02-2016 à 16:59:48  profilanswer

Les mecs gentils ça n'attire pas les filles délicates semble-t'il ^^
Limite les histoires courtes et propres que je n'ai pas raconté c'était toutes des femmes plus intègres !
Puis il y eu ma femme :)

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°44900041
grao
The visitor
Posté le 23-02-2016 à 00:57:16  profilanswer

Samedi elle est venu chercher ses meubles, autant dire qu'elle avait quasiment tout le mobilier de l'appart.
Je me sens seul dans 70m², surtout que c'est tout vide, du coup y'a de l'echo :o

J'ai récupéré un matelas je dormirai pas par terre \o/

Moi qui était un célibataire à qui on l'a fait pas, je m'étais bien habitué à avoir quelqu'un à la maison en rentrant du boulot. :(

Ça va qu'il me reste quelques bouteilles de rhum, je peux me le permettre j'ai perdu 7Kg depuis 1 mois et demi...

Message édité par grao le 23-02-2016 à 00:59:14

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44900481
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-02-2016 à 06:32:18  profilanswer

Salut les gens,
quelques nouvelles de ma pomme...

Plus d'un an et demi après, je suis toujours incapable de parler à mon ex (j'y suis obligé, au moins par sms/mail, pour gérer la garde des enfants). J'arrive pas à tirer un trait sur 17 ans de vie commune aussi facilement qu'elle l'a fait. :sweat:
J'ai passé dix mois avec une nana qui s'est avérée être une relation pansement (c'était prévisible mais j'ai parfois cru que ce n'était pas ça), j'l'ai quitté en début d'année, parce qu'il faut bien accepter la réalité.
Me voilà célibataire parent par intermittence. La distance, le fait que mon ex a trouvé un mec qui s'occupe au quotidien de mes loulous, la difficulté qu'ils ont à leur jeune âge à parler au téléphone me donnent l'impression d'être super éloigné de mes gosses. Je sais bien que je reste leur papa, que je leur manque mais putain c'est chaud à supporter de les voir aussi peu. :(

Et encore, je me dis que j'ai de la chance: mon ex a beau avoir été une sacrée connasse avec moi, on arrive à s'entendre (relativement) bien à propos de la garde des enfants, elle ne me dévalorise pas auprès de mes gamins (je fais de même pour elle). Bref, factuellement, ça se passe bien.
Tout est encore une question d'acceptation pour moi. :/

Bordel, c'est long. [:gargamail:5]

Heureusement qu'il y a les potes pour me sortir (je sors encore très rarement de moi-même [:_6r_] ) et que mon boulot m'offre une opportunité d'évoluer (ça me fait une occupation mentale et un projet d'amélioration de mes conditions de taf, surtout niveau horaires, ce qui est bon pour mes gamins). J'ai arrêté la picole et les cachets pour dormir, je reprends doucement le sport (la présence d'une nouvelle nana dans ma vie m'en avait un peu trop éloigné [:osweat] ).

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. [:chadouw]

Bon courage aux nouveaux venus sur le topic. [:alea31]
Et merci à ceux qui restent ici et qui ont le courage de lire mes pavés.[:ojap]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°44900530
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-02-2016 à 07:14:36  profilanswer

john_tgv a écrit :

Heureusement qu'il y a les potes pour me sortir (je sors encore très rarement de moi-même [:_6r_] ) et que mon boulot m'offre une opportunité d'évoluer (ça me fait une occupation mentale et un projet d'amélioration de mes conditions de taf, surtout niveau horaires, ce qui est bon pour mes gamins). J'ai arrêté la picole et les cachets pour dormir, je reprends doucement le sport (la présence d'une nouvelle nana dans ma vie m'en avait un peu trop éloigné [:osweat] ).  

Ca c'est vraiment important. Je suis venu sur ce topic pour parler de ma rupture infligée (tout va bien pour moi d'ailleurs).
Mais je prendrai un moment un jour pour vous saouler avec ma rupture subie : celle d'avec ma femme, après 15 ans de vie de commune et dont je me rends compte maintenant que je me remets à peine. A l'époque j'ai fait une vraie dépression - arrêt de travail et cachets - et heureusement que des potes m'ont un peu obligé à sortir et à me changer les idées sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.

n°44900557
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-02-2016 à 07:27:27  profilanswer

k_raf a écrit :

Ca c'est vraiment important. Je suis venu sur ce topic pour parler de ma rupture infligée (tout va bien pour moi d'ailleurs).
Mais je prendrai un moment un jour pour vous saouler avec ma rupture subie : celle d'avec ma femme, après 15 ans de vie de commune et dont je me rends compte maintenant que je me remets à peine. A l'époque j'ai fait une vraie dépression - arrêt de travail et cachets - et heureusement que des potes m'ont un peu obligé à sortir et à me changer les idées sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.

Ma vie depuis un an et demi. [:frog sad:3]

Spoiler :

Et la relation pansement (appelons la MC) m'a empêché de sombrer aussi. :sweat:

M'enfin, ça commence à aller mieux depuis un gros mois. :)

On ne dira jamais assez la chance que c'est d'être entouré d'amis et de la famille (au moins en partie) dans ces moments là. :jap:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°44900591
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-02-2016 à 07:41:08  profilanswer

Courage John  :hello:  

Le plus difficile doit être l'éloignement de tes enfants! Mais si je me souviens bien, les trajets ne doivent pas te poser trop de problème, ce qui est déjà une très bonne chose.

---------------
n°44900616
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-02-2016 à 07:53:23  profilanswer

Besoule a écrit :

Courage John :hello:

Le plus difficile doit être l'éloignement de tes enfants! Mais si je me souviens bien, les trajets ne doivent pas te poser trop de problème, ce qui est déjà une très bonne chose.

:jap: :hello:

Ben, c'est un peu plus compliqué maintenant. :/ J'habite à une heure d'eux donc je ne peux pas les garder quand je veux (à cause mes horaires de boulot aussi).

Et il me faut accepter que, dans tous les cas, je ne peux pas les voir tous les jours comme avant.

Moi qui suis un vrai papa poule :sarcastic: , c'est de loin ce qu'il y a de plus dur oui. [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 23-02-2016 à 07:58:04

---------------
n°44900627
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-02-2016 à 07:58:28  profilanswer

Malheureusement que tu sois à une heure ou 5 minutes, le problème est le même  :(  

Quand ton ex refait sa vie, difficile d'y passer tous les soirs voir ton/tes enfants...

---------------
n°44900658
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-02-2016 à 08:07:33  profilanswer

Besoule a écrit :

Malheureusement que tu sois à une heure ou 5 minutes, le problème est le même :(

Quand ton ex refait sa vie, difficile d'y passer tous les soirs voir ton/tes enfants...

Le fait qu'elle ait refait sa vie ne serait pas un problème je pense (au contraire, elle serait bien contente que je les embarque pour qu'elle puisse vivre son amourette tranquille :sweat: ).

En fait, je serais à cinq minutes, je pourrai les garder un peu plus sur mon temps de repos (quand je suis en "week-end" le jeudi et vendredi par exemple). Là, je me vois pas leur infliger une heure (voir 1h20/1h30 avec embouteillages) de bagnole le matin pour les amener à l'école ou les récupérer le soir, tout ça pour mon plaisir de les voir un peu plus que quatre ou cinq jours dans le mois.

M'enfin, cette année se présente bien de ce côté aussi: mon planning taf me donne quelques moments avec mes loulous, notamment une bonne partie de leurs vacances (enfin la moitié à laquelle j'ai droit). Je profite donc d'eux à fond. D'ailleurs, j'y vais là, petit dej tout ça... :D

Bordel, je vous dis que tout va bien! :o ;)

Message édité par john_tgv le 23-02-2016 à 08:08:08

---------------
n°44900663
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 23-02-2016 à 08:09:33  profilanswer

:D  

Allé on glisse sur GSNALF alors  [:othmaneg:3]

---------------
n°44900678
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-02-2016 à 08:13:56  profilanswer

Besoule a écrit :

:D

Allé on glisse sur GSNALF alors [:othmaneg:3]

Je reste en jachère de ce côté là. Je peux pas être partout à la fois, je m'occupe de moi, de mes loulous, de mon évolution boulot, on verra plus tard pour la couplance, le retour de l'amout dans mon petit coeur et toutes ces conneries. [:faman:1]

Spoiler :

à moins que tu ais quelqu'un à me présenter? [:theorie des lavabos]

Allez hop, on bascule sur GSNALF comme tu dis.
Et sur le topic pizza.  [:kool_le_shen:2] :o

---------------
n°44901010
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-02-2016 à 09:17:50  profilanswer

Courage john !  [:hesp:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44901177
avitasse
Posté le 23-02-2016 à 09:39:29  profilanswer

john_tgv a écrit :

Plus d'un an et demi après, je suis toujours incapable de parler à mon ex (j'y suis obligé, au moins par sms/mail, pour gérer la garde des enfants). J'arrive pas à tirer un trait sur 17 ans de vie commune aussi facilement qu'elle l'a fait. :sweat:
J'ai passé dix mois avec une nana qui s'est avérée être une relation pansement (c'était prévisible mais j'ai parfois cru que ce n'était pas ça), j'l'ai quitté en début d'année, parce qu'il faut bien accepter la réalité.
Me voilà célibataire parent par intermittence. La distance, le fait que mon ex a trouvé un mec qui s'occupe au quotidien de mes loulous, la difficulté qu'ils ont à leur jeune âge à parler au téléphone me donnent l'impression d'être super éloigné de mes gosses. Je sais bien que je reste leur papa, que je leur manque mais putain c'est chaud à supporter de les voir aussi peu. :(

Ils ont quel age ?

---------------
n°44902592
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 23-02-2016 à 11:36:05  profilanswer

Avec toi John, je vis la même situ en ce moment et c'est la phase la plus hardcore de ma vie, j'ai posé mon pavé sur le topic séparation et divorce pour chercher des conseils, car moralement il y a des moments ou ça flanche quand je pense à mes gosses :/ heureusement comme tu dis que "certains" amis sont là, et surtout la famille qui me soutient beaucoup. Je vois mon ex comme la personne qui m'a fait le plus de mal au monde, depuis qu'elle est partie avec les enfants, mais je fait un gros travail là-dessus (avec de l'aide exter.) et je commence doucettement à accepter après 9 mois, mais la plaie ne se refermera jamais totalement j'ai l'impression, et il faudra beaucoup de temps. Je partage ta peine en tout cas, et me répète très souvent de ne pas flancher et rester debout pour mes gosses, ils ont besoin de moi quelque soit la situation  ;)

n°44905503
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-02-2016 à 15:34:05  profilanswer

[:jk pierre-fanfan:2]

avitasse a écrit :

Ils ont quel age ?

3,5 et 5,5.
Avec Skype, ça passe un peu mieux mais bon, ça n'enlève rien à l'immense silence quand ils se barrent de mon appart.

romano de la pampa a écrit :

rester debout pour mes gosses, ils ont besoin de moi quelque soit la situation ;)

This. [:fredmoul:1]

:jap:

Message édité par john_tgv le 23-02-2016 à 15:34:40

---------------
n°44906451
Blaq
Posté le 23-02-2016 à 16:42:15  profilanswer

Tain ça fait trop de peine vos histoires.

n°44906745
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 23-02-2016 à 17:06:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Manque le redface. [:theorie des lavabos]

---------------
n°44908136
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-02-2016 à 19:29:06  profilanswer

Blaq a écrit :

Note : penser à acheter un gros bouquet pour madame en rentrant du taff ce soir.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°44912859
avitasse
Posté le 24-02-2016 à 09:35:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

:jap: :hello:

Ben, c'est un peu plus compliqué maintenant. :/ J'habite à une heure d'eux donc je ne peux pas les garder quand je veux (à cause mes horaires de boulot aussi).

C'est toi ou ton ex qui s'est éloigné de l'autre ?
Et tu n'as pas moyen de t'en rapprocher un peu (pas forcément à 5 min) ?

---------------
n°44922586
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 24-02-2016 à 23:48:16  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est toi ou ton ex qui s'est éloigné de l'autre ?
Et tu n'as pas moyen de t'en rapprocher un peu (pas forcément à 5 min) ?

Moi.
Pas pour le moment. :/

Spoiler :

on en parle en MP si tu veux plus de détail. :jap: [:cerveau spamafote]

Message édité par john_tgv le 25-02-2016 à 00:01:12

---------------
n°44968443
reivax59
Posté le 29-02-2016 à 18:40:14  profilanswer

Allez je me lance, puisque je n'ai personne à qui vraiment avouer le tout.

En couple depuis 17 ans, marié depuis 13 ans, 2 enfants, fin de trentaine. Tout va bien ou presque dans ces conditions.
Jusqu'à ce que je sympathise avec une connaissance de travail... qui elle est mariée depuis 10 ans, 3 enfants, même âge que moi.

A force de sympathiser, d'échanger. Elle m'avoue ses sentiments. Je lui avoue les miens.
Cela fait 3 mois que l'on a une relation extra-conjuguale qui se passe plus que bien à tous les niveaux.  
On ne passe pas une demi journée sans se donner des nouvelles. On arrive même à se débrouiller pour passer 2 jours ensemble.
On se rend compte qu'il y a des sentiments derrière tout ça. De vrais sentiments.

Et aujourd'hui elle m'annonce que son mari a des doutes.
Comme on s'est promis de dire stop au moindre doute de l'un de nos conjoints, pour ne pas exploser nos familles, et que l'on se respecte trop pour commencer à faire des histoires...  
Et bien c'est stop. Sauf que ça fait mal. Très mal. :sweat:  

On se parle encore, on essaie de se réconforter l'un l'autre de la situation. On va encore être amené à se croiser, du moins qqs temps...

C'est la première fois que j'ai à gérer une telle situation.
Et c'est compliqué...  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)