| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Damballa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 15:14:15 ![]()
Je doute que c'était le but... ou alors elle voulait se débarrasser de son mari et ça à marché.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 15:17:17 |
StefSamy VC FTW | Non mais déjà, c'est une histoire inventée par un troll professionnel, donc faut relativiser. Ensuite si tu relis l'histoire inventée, tu verras que ça sent le poney chez eux. Que l'histoire de la famille c'est pas jogging/crocs mais jean/converse. De toute manière don't feed the troll comme on dit. Même s'il a bien réussi son coup vu que t'as senti l'odeur. EDIT :
Oulala, la honte, elle était pas maquillée comme un camion pour aller voir ses vieux, inacceptable en effet. Mais point de crocs/pyjama. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-02-2016 à 15:32:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dolores |
C'est quoi le rapport avec la mutuelle ? |
warpc | C'est ça qui lui a donné envie d'aller la stalker sur fb... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 16:19:44 ![]()
ah ouais en fait j'ai carrément tout lu de travers Mais je reste sur ma conclusion : le laissé-aller du jour au lendemain, c'est au-revoir pour moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 16:20:11 |
chocho56 |
|
chocho56 |
Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 12-02-2016 à 17:31:11 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 17:29:40 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | Balance là à sa meilleure amie --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
chocho56 |
|
Besoule NiCo.Hs | Toujours essayer de se mettre au niveau de l'autre, TOUJOURS --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
_Lahoma_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Moi le jogging c'est uniquement pour faire du sport, le week-end je mets mon levi's --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bouh94 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deadpool | Un peu de mal à tourner la page on dirait, ouais. |
Vince310884 |
|
adslalex | Les mecs gentils ça n'attire pas les filles délicates semble-t'il ^^
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens, Plus d'un an et demi après, je suis toujours incapable de parler à mon ex (j'y suis obligé, au moins par sms/mail, pour gérer la garde des enfants). J'arrive pas à tirer un trait sur 17 ans de vie commune aussi facilement qu'elle l'a fait. Et encore, je me dis que j'ai de la chance: mon ex a beau avoir été une sacrée connasse avec moi, on arrive à s'entendre (relativement) bien à propos de la garde des enfants, elle ne me dévalorise pas auprès de mes gamins (je fais de même pour elle). Bref, factuellement, ça se passe bien. Bordel, c'est long. Heureusement qu'il y a les potes pour me sortir (je sors encore très rarement de moi-même Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
k_raf Totally nuts! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
M'enfin, ça commence à aller mieux depuis un gros mois.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Besoule NiCo.Hs | Courage John --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ben, c'est un peu plus compliqué maintenant. Et il me faut accepter que, dans tous les cas, je ne peux pas les voir tous les jours comme avant. Moi qui suis un vrai papa poule Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-02-2016 à 07:58:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Besoule NiCo.Hs | Malheureusement que tu sois à une heure ou 5 minutes, le problème est le même --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
En fait, je serais à cinq minutes, je pourrai les garder un peu plus sur mon temps de repos (quand je suis en "week-end" le jeudi et vendredi par exemple). Là, je me vois pas leur infliger une heure (voir 1h20/1h30 avec embouteillages) de bagnole le matin pour les amener à l'école ou les récupérer le soir, tout ça pour mon plaisir de les voir un peu plus que quatre ou cinq jours dans le mois. M'enfin, cette année se présente bien de ce côté aussi: mon planning taf me donne quelques moments avec mes loulous, notamment une bonne partie de leurs vacances (enfin la moitié à laquelle j'ai droit). Je profite donc d'eux à fond. D'ailleurs, j'y vais là, petit dej tout ça... Bordel, je vous dis que tout va bien! Message édité par john_tgv le 23-02-2016 à 08:08:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Allez hop, on bascule sur GSNALF comme tu dis. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par john_tgv le 23-02-2016 à 15:34:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Blaq |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Message édité par john_tgv le 25-02-2016 à 00:01:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |