| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 11:48:13 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
HFR c'est un grand couple polygame, une partouze intellectuelle géante, c'est pas pareil --------------- ▲ ManfOo's - . |
k_raf Totally nuts! |
|
adslalex | Salut les potos, tout mes souhaits de rétablissements aux nouveaux blessés de la guerre de l'Amour...
Message cité 2 fois Message édité par adslalex le 08-02-2016 à 15:00:36 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Coccynelleuh |
|
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 17:01:27 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
k_raf Totally nuts! |
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
freewheels |
|
wolowizard | je te trouve pas connard
|
hanabarbapapa xxx |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Damballa |
|
bouh94 | ...Pour toi Ya des couples qui vivent tres bien aussi en restant a l aise le week end... |
warpc | Enfin, il faut voir ce qu'on entend par "à l'aise".
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
jcqs épais comme une brique | Sportswear chic ? Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 12-02-2016 à 11:23:38 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 14:10:53 ![]()
|
StefSamy VC FTW | A l'opéra La famille, si elle cherche + à voir des fringues que la personne dedans, elle mérite pas franchement de "faire des efforts". Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-02-2016 à 14:17:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
warpc | J'imagine que c'est un tout et qu'il n'y pas que l'apparence qui rentre en ligne de compte.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
StefSamy VC FTW | Les familles qui s'offusquent si tu viens pas en tailleur guindé, franchement.... Y'a un minimum à faire certes. Un minimum. J'ai pas l'impression que la madame virtuelle y allait sale, avec des fringues défoncées. Juste "pas assez classe/prout prout". Jean converse pour aller dans sa propre famille, j'ai vu pire.... Fut un temps je m'amusais à aller dans des trucs guindés "mal sapé" (par rapport à leur standard), pour faire chier tous ces petits bourges superficiels. Steve jobs il se sapait comme un clodo ça n'empêchait pas le monde de le sucer pour autant. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-02-2016 à 14:48:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
NeoDc Born to be a larve |
Sûrement parce que l'on a oublié un critère, le fait que ce soit une #femmefolle --------------- demain n'existe pas... |
Damballa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |