Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44742779
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 08-02-2016 à 11:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

k_raf a écrit :

Je viens de revoir mon ex (que j'ai quitté il y a 3 semaines environ) pour gérer l'administratif.

Elle a dit m'en vouloir beaucoup, ce que je peux comprendre.
Mais ce qui m'a énervé est qu'elle me dise que j'aurais pu lui exprimer que ça n'allait pas avant. Alors que ça faisait des mois qu'on s'engueulait, que je lui disais que la situation n'allait pas. Quand j'ai commencé à aller voir un psy, sa réaction a été de me dire que j'allais bien, que c'était inutile. Bref, elle n'a vraiment pas vu à quel point j'étais mal dans notre couple et ça me fait toujours autant halluciner qu'elle se soit concentrée à ce point sur ses propres problèmes.
En plus elle m'a sorti que tout ce que je voulais avec elle c'était un enfant et non une vie de couple, alors que c'est elle qui refusait tout ce que je proposais qu'on fasse ensemble.

Bref, sa réaction m'a bien énervé, mais elle me conforte finalement encore un peu plus dans mon choix...

J'ai vécu la même chose avec mon ex, c'est complètement ouf lorsque tu arrives au point où tu ne te comprends plus, même en exprimant clairement les choses, que tu rentres en désaccord sur de plus en plus de sujet, et l'impression qu'au final tu parles dans le vent car on ne t'écoute pas en face, du moins on fait abstraction pour garder le meilleur et ce que l'on veut bien entendre, c'est ouf..  :o  alors qu'avant ou au début ça passait crème, toussa. Chacun campe sur ses positions, plus personne ne fait l'effort, ou alors quand il y a effort, l'autre ne le voit pas, bref à partir de ce moment c'est foutu, chacun devient trop con ( je me met dedans hein  [:alfredd:1] )  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 11:48:13  profilanswer

n°44742816
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2016 à 11:51:16  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

c'est complètement ouf lorsque tu arrives au point où tu ne te comprends plus, même en exprimant clairement les choses, que tu rentres en désaccord sur de plus en plus de sujet, et l'impression qu'au final tu parles dans le vent car on ne t'écoute pas en face, du moins on fait abstraction pour garder le meilleur et ce que l'on veut bien entendre, c'est ouf..  :o

Bref, quand t'as l'impression de débattre sur HFR quoi :o

n°44742863
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 08-02-2016 à 11:55:50  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

J'ai pas compris  :o  

n°44742918
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 08-02-2016 à 12:00:49  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

HFR c'est un grand couple polygame, une partouze intellectuelle géante, c'est pas pareil :o

---------------
▲  ManfOo's - .
n°44743055
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-02-2016 à 12:15:16  profilanswer

J'ai vécu la même chose avec mon ex, c'est complètement ouf lorsque tu arrives au point où tu ne te comprends plus, même en exprimant clairement les choses, que tu rentres en désaccord sur de plus en plus de sujet, et l'impression qu'au final tu parles dans le vent car on ne t'écoute pas en face, du moins on fait abstraction pour garder le meilleur et ce que l'on veut bien entendre, c'est ouf..  :o  alors qu'avant ou au début ça passait crème, toussa. Chacun campe sur ses positions, plus personne ne fait l'effort, ou alors quand il y a effort, l'autre ne le voit pas, bref à partir de ce moment c'est foutu, chacun devient trop con ( je me met dedans hein  [:alfredd:1] )  

C'est exactement ça.

n°44744956
adslalex
Posté le 08-02-2016 à 14:58:14  profilanswer

Salut les potos, tout mes souhaits de rétablissements aux nouveaux blessés de la guerre de l'Amour...

Je poste un peu à posteriori, mais j'aimerai m'impliquer et un peu expier !

Voici mes grosses ruptures, j'ai peine à croire être marié, sachant que je suis plutôt du genre à disparaître de la surface à retomber amoureux de mon PC en cas de rupture :o
Je fais court du coup

A 20 ans je me suis mis avec une versaillaise de 8 ans de plus, elle est venue me rejoindre dans le sud, le temps de se trouver un appart et pour elle un boulot, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, et surtout elle s'est tapé tout mâle dont elle ai pu croiser la route. Le tout sans protection et apparemment sans distinction d'hygiène ou de goût. Défiant toute logique et vu que j'étais cocu jour 1, je l'ai jetée dehors dès que je l'ai appris.
Cette p*te femmefolle a détruit ma candeur et m'a bien mis les pieds sur terre, même si je ne la remercierai pas.
Pareil pour les 25 dépistages que j'ai fait tellement j'ai eu peur.

Pendant 4 ans j'étais en ménage avec une hypocondriaque et j'ai fait la lourde erreur de croire qu'un couple de compatibilité serait suffisant, plutôt que du passionnel (grâce à la précédente). Résultat il n'a pas fallu longtemps pour ne rien partager, vivre comme des collocs, c'était pratique pour les factures, mais ça fait stagner comme jamais. Pis il y avait de grosses incompatibilité comptables genre réchauffer 5 fois le même tupperware de pâtes mais claquer tout le compte dans un manteau de gothique. Un jour elle m'a annoncé être amoureuse d'un gars plus jeune qui me ressemblait, ça a piqué quand même, mais il n'y avait pas grand chose à déconstruire, j'ai confirmé que je gardais l'appart et le chat et zou, j'ai juste vite pris des collocs (ils mériteraient leur topics ces c*nnards).

Plus récemment je me suis fait mal tout seul, j'estime que ça valait le coup, mais c'est une aventure totalement différente.
J'ai rencontré la colloc d'une connaissance, loin de chez elle et on s'est plu.
Le lendemain je l'ai ajoutée sur le net et on a discuté un peu, elle me révèle que son colloc qui à la base lui devait un service était bizarre chez lui et une fois elle s'est reveillée alors qu'il était au dessus d'elle à respirer comme darth vader !
Je lui propose de la voir le lendemain et de se changer les idées, sauf que le gars a fouillé l'ordinateur en son absence et l'a foutue dehors !
J'apporte peu d'importance à la véracité de l'histoire.
La voila chez moi par la force des choses, j'apprends qu'elle met de côté pour partir vivre au canada, le dossier est déjà en cours et tout.
On sort quand même ensemble, on s'envoi bien en l'air, et bien sûr on finit comme des amoureux.
C'était à durée limitée, mais on ne savait pas clairement quand ça se ferait, ça pouvait être 3 mois comme un an.
Au moment où on était au top, "mes potes me manquent" ziou plus personne.
Elle est revenue chercher son scooter, on a couché ensemble puis adieu.
Ce fut douloureux parce que c'était passionnel et une sorte d'amour impossible, mais le départ fracassant a fait mal.
Après ça, elle m'a quelques semaines plus tard appelé pour m'expliquer qu'elle était sur paris, qu'en gros elle s'était faite gangbanger à une fête et qu’apparemment il en découlait quelques problèmes intimes.
Ca ça a bien cautérisé !
Elle est rentrée en contact avec moi sur facebook quand j'ai rencontré ma femme, pour éviter les jalousies je lui ai fait mes adieux, elle est depuis au canada.

Message cité 2 fois
Message édité par adslalex le 08-02-2016 à 15:00:36

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°44746337
Coccynelle​uh
Posté le 08-02-2016 à 16:33:36  profilanswer

tu as ceux aussi qui font semblant d'écouter. Mais une semaine après c'est la même merde. Après quand tu les quittes "OHHH MAIS JE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT ! t'es méchante bouhouuuh"

n°44746489
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 08-02-2016 à 16:44:12  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

tu as ceux aussi qui font semblant d'écouter. Mais une semaine après c'est la même merde. Après quand tu les quittes "OHHH MAIS JE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT ! t'es méchante bouhouuuh"

C'est vrai, et ça a été un peu le cas pour moi, j'ai été avertit quelques fois, genre quand je lui faisais la gueule pendant deux jours, le lendemain j'avais un sms genre : "si t'es pas heureux avec moi, on devrait se quitter, blabla.." et moi " nan mais dispute à deux balles toussa, ça ne remet rien en cause..." sauf qu'au bout de plusieurs fois il faut se remettre en cause effectivement, d'où l'incompréhension commune et traduite différemment par chacun.

n°44746695
Darya
E * L
Posté le 08-02-2016 à 16:58:38  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ah oui ça c'est bien relou aussi...
"Mais j'avais pas compris que c'était important" > Ah oui c'est pas comme si je t'avais pas dit 100 fois que je vivais mal certaines choses [:cerveau manust]

---------------
I've got my mind set on you
n°44746729
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 08-02-2016 à 17:01:27  profilanswer

Darya a écrit :

"Mais j'avais pas compris que c'était important" > Ah oui c'est pas comme si je t'avais pas dit 100 fois que je vivais mal certaines choses [:cerveau manust]

C'est là le soucis :/ quand c'est rabâché, l'homo sapiens n'y prête plus attention, il faut croire et sauf respect.  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 17:01:27  profilanswer

n°44746790
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2016 à 17:05:39  profilanswer

adslalex a écrit :

elle m'a quelques semaines plus tard appelé pour m'expliquer qu'elle était sur paris, qu'en gros elle s'était faite gangbanger à une fête et qu’apparemment il en découlait quelques problèmes intimes.
Ca ça a bien cautérisé !

Agression ?? :/

adslalex a écrit :

Elle est rentrée en contact avec moi sur facebook quand j'ai rencontré ma femme, pour éviter les jalousies je lui ai fait mes adieux, elle est depuis au canada.

Faudrait raconter comment t'as fait pour rencontrer (et garder :o) celle qui est devenue ta femme aussi, à l'occasion. :D
C'est un peu badant de ne lire que les fails.  

n°44746991
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-02-2016 à 17:18:45  profilanswer

Darya a écrit :

Tout est dit.

n°44747450
adslalex
Posté le 08-02-2016 à 17:54:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Agression ?? :/

A la manière dont elle me l'a dit non, plutôt beuverie et bétise, mais quelle est la réalité ?

KapweT a écrit :

Faudrait raconter comment t'as fait pour rencontrer (et garder :o) celle qui est devenue ta femme aussi, à l'occasion. :D
C'est un peu badant de ne lire que les fails.  

Haha, je pourrais, mais ce ne serait plus le bon sujet, je le ferai sûrement là où il le faut :o

Merci de m'avoir lu

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°44748203
freewheels
Posté le 08-02-2016 à 19:17:39  profilanswer

Darya a écrit :

parfois, on dit les choses de manière elliptique pour ne pas "froisser", "choquer" l'autre et très souvent, on exprime mal ce qu'on ressent, ce qu'on veut dire profondément, ou on l'exprime à un mauvais moment.

résultat, le conjoint le prend comme une saute d'humeur et rien de plus, ou un "petit rien" qui va passer ou il le zappe ...

savoir se parler, c'est aussi prendre le temps de se parler et de s'ecouter.

n°44783217
toupouri
Posté le 11-02-2016 à 19:39:07  profilanswer

Drap'

Je raconte une rupture plus pour son mobile que pour ses circonstances très banales. Peut-être que ça fera rebondir certains. Vous avez le droit de me traiter de connard.

Je me suis mis en couple avec une fille qui était cadre dans une grosse entreprise. Elle était toujours classe et ça me faisait craquer car je suis très sensible à l'élégance. On partageait un intérêt commun pour la mode, on faisait du shopping ensemble, je lui offrais des fringues.

Un jour, elle a tout plaqué pour travailler avec les chevaux, sa première passion. Elle a fait comme un rejet de sa première vie, le dresscode compris. Soit. Dès lors, elle a cessé tout effort vestimentaire. Elle a découvert le confort d'être en jogging/crocs tous les jours.

J'ai essayé d'être diplomate. Je lui ai offert de beaux vêtements et j'ai provoqué les occasions qu'elle les porte (restau étoilé, opéra) mais elle les a offerts. Plusieurs fois, j'ai même été choqué de la voir se pointer à des grandes occasions (mariage, évènement pro) en jean/converse.

Ce n'est pas le vêtement qui fait la féminité. Je trouvais juste ça dommage qu'elle ne se mette pas plus en valeur, étant par ailleurs magnifique. Elle a toujours gardé l'amour de la lingerie fine hdg mais petit à petit, ça a quand-même tué mon désir. J'ai honte mais je fréquentais des filles classes et quand je rentrais à la maison et que je retrouvais ma copine qui faisait zéro effort, j'avais un peu l'impression de retrouver mémère. On s'est séparés après 6 ans. Il y avait encore des sentiments mais le désir avait bien décliné.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44783283
wolowizard
Posté le 11-02-2016 à 19:44:02  profilanswer

je te trouve pas connard
elle a changé ca ne te convenais plus ca arrive  
je suis passé par la aussi

n°44783288
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 11-02-2016 à 19:44:36  profilanswer

toupouri a écrit :

Drap'

Je raconte une rupture plus pour son mobile que pour ses circonstances très banales. Peut-être que ça fera rebondir certains. Vous avez le droit de me traiter de connard.

Je me suis mis en couple avec une fille qui était cadre dans une grosse entreprise. Elle était toujours classe et ça me faisait craquer car je suis très sensible à l'élégance. On partageait un intérêt commun pour la mode, on faisait du shopping ensemble, je lui offrais des fringues.

Un jour, elle a tout plaqué pour travailler avec les chevaux, sa première passion. Elle a fait comme un rejet de sa première vie, le dresscode compris. Soit. Dès lors, elle a cessé tout effort vestimentaire. Elle a découvert le confort d'être en jogging/crocs tous les jours.

J'ai essayé d'être diplomate. Je lui ai offert de beaux vêtements et j'ai provoqué les occasions qu'elle les porte (restau étoilé, opéra) mais elle les a offerts. Plusieurs fois, j'ai même été choqué de la voir se pointer à des grandes occasions (mariage, évènement pro) en jean/converse.

Ce n'est pas le vêtement qui fait la féminité. Je trouvais juste ça dommage qu'elle ne se mette pas plus en valeur, étant par ailleurs magnifique. Elle a toujours gardé l'amour de la lingerie fine hdg mais petit à petit, ça a quand-même tué mon désir. J'ai honte mais je fréquentais des filles classes et quand je rentrais à la maison et que je retrouvais ma copine qui faisait zéro effort, j'avais un peu l'impression de retrouver mémère. On s'est séparés après 6 ans. Il y avait encore des sentiments mais le désir avait bien décliné.

Tu es sûr que ce n'était qu'une question de fringues? Parce que son changement de passion a sûrement dû influer sur son comportement et du coup, c'est peut-être plus le fait d'avoir des envies différentes qui vous a éloignés, non?

n°44783674
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-02-2016 à 20:16:17  profilanswer

J'cautionne pas forcément, mais dans le message de fond, l'amour est quelque chose qui s'entretient, plaire à l'autre etc.
J'pense que c'est ça qui a tué l'truc.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44784294
deadpool
Posté le 11-02-2016 à 21:14:12  profilanswer

En même temps, une femme passionnée de chevaux, il aurait fallu la quitter un jour ou l'autre.
Bon choix.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44784311
Maiar
Posté le 11-02-2016 à 21:15:50  profilanswer

toupouri a écrit :

Drap'

Avoir un partenaire qui plait et qu'on trouve sexy, je trouve ça important :jap:

---------------
There was a fish in the percolator
n°44784420
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-02-2016 à 21:29:03  profilanswer

Les gens qui se font harponner par l'autre là  [:pingolu:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44784775
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 11-02-2016 à 22:09:55  profilanswer

toupouri a écrit :

Drap'

Je me suis arrêté là  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°44786156
Damballa
Posté le 12-02-2016 à 05:17:53  profilanswer

toupouri a écrit :

Drap'

D'une certaine façon elle t'a trompé en se faisant passer pour une cadre alors que sa nature profonde était d'être une vulgaire palefrenière. Son ambition première était de dégringoler l'échelle sociale, grand bien lui fasse. A toi les putes et la coke! [:sophiste:3]

n°44786296
toupouri
Posté le 12-02-2016 à 07:31:17  profilanswer

:jap: tous, commentaires bien marrants :D

Oui, c'est important de plaire. Je dirais même qu'il faut redoubler d'efforts avec le temps pour compenser la routine qui pourrait s'installer, pour lutter contre l'âge qui ne nous arrange pas forcément et bien sûr pour faire plaisir à son conjoint. Je fais des efforts quand je sais que quelque chose plaît à ma copine, ça me fait plaisir de lui faire plaisir. Faire aucun effort, c'est prendre un risque que son conjoint regarde ailleurs. Je reconnais être exigent mais c'est dans les deux sens, ça me viendrait pas à l'idée de traîner devant ma copine un weekend entier pas lavé/rasé en calbut comme à l'époque du célibat-chômage. Quand tu vois ton conjoint alterner tenue de travail et pyjama en semaine et jogging pour sortir les poubelles et pyjama le weekend, il arrive un moment où ça coince.

---------------
n°44786330
bouh94
Posté le 12-02-2016 à 07:42:51  profilanswer

...Pour toi [:aloy]

Ya des couples qui vivent tres bien aussi en restant a l aise le week end...

n°44787369
warpc
Posté le 12-02-2016 à 09:57:53  profilanswer

Enfin, il faut voir ce qu'on entend par "à l'aise".
Si c'est pyjama/croc, pas lavé et pas coiffé du week-end, bof quoi! :/
Il y a des tenues décontractées très sympas et se laver c'est la base...

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°44787987
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-02-2016 à 10:36:13  profilanswer

toupouri a écrit :

:jap: tous, commentaires bien marrants :D

Oui, c'est important de plaire. Je dirais même qu'il faut redoubler d'efforts avec le temps pour compenser la routine qui pourrait s'installer, pour lutter contre l'âge qui ne nous arrange pas forcément et bien sûr pour faire plaisir à son conjoint. Je fais des efforts quand je sais que quelque chose plaît à ma copine, ça me fait plaisir de lui faire plaisir. Faire aucun effort, c'est prendre un risque que son conjoint regarde ailleurs. Je reconnais être exigent mais c'est dans les deux sens, ça me viendrait pas à l'idée de traîner devant ma copine un weekend entier pas lavé/rasé en calbut comme à l'époque du célibat-chômage. Quand tu vois ton conjoint alterner tenue de travail et pyjama en semaine et jogging pour sortir les poubelles et pyjama le weekend, il arrive un moment où ça coince.

Mais, vous en avez parlé à un moment,  je suppose?
Son point de vue,  c'était quoi ? Que tu "exagerais"? Que si tu l'aimais vraiment, tu l'aimerais en sac à patates ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44788290
toupouri
Posté le 12-02-2016 à 10:53:43  profilanswer

warpc a écrit :

Il y a des tenues décontractées très sympas et se laver c'est la base...

Oui bien sûr, je parlais pas non-plus d'être en tenue de gala tout le temps, d'autant que j'aime bien le style sportswear chic.

because the night a écrit :

Mais, vous en avez parlé à un moment,  je suppose?
Son point de vue,  c'était quoi ? Que tu "exagerais"? Que si tu l'aimais vraiment, tu l'aimerais en sac à patates ?

Son point de vue c'est qu'elle faisait ce qu'elle voulait, qu'elle n'était prête à faire "aucun sacrifice" pour son confort, qu'elle était comme ça et qu'il fallait l'accepter, qu'elle voulait pas se déguiser en quelqu'un qui lui ressemblerait pas. C'était un fort caractère donc quand elle avait décidé quelque chose, inutile d'espérer la faire changer d'avis. En gros, selon elle ça ne me regardait pas. Et c'était devenu caricatural. Une fois, on était allés manger chez ses parents, sa soeur était maquillée, bien habillée. Et ma copine jean informe - baskets - vieux gilet :/ Même sa famille qui est vraiment très cool lui avait fait la reflexion.

---------------
n°44788831
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-02-2016 à 11:23:13  profilanswer

Sportswear chic ?
Edit : survet adidas noir et doré et baskets à talon ?

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 12-02-2016 à 11:23:38

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°44788956
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2016 à 11:31:29  profilanswer

toupouri a écrit :

Son point de vue c'est qu'elle faisait ce qu'elle voulait, qu'elle n'était prête à faire "aucun sacrifice" pour son confort, qu'elle était comme ça et qu'il fallait l'accepter, qu'elle voulait pas se déguiser en quelqu'un qui lui ressemblerait pas. C'était un fort caractère donc quand elle avait décidé quelque chose, inutile d'espérer la faire changer d'avis. En gros, selon elle ça ne me regardait pas. Et c'était devenu caricatural. Une fois, on était allés manger chez ses parents, sa soeur était maquillée, bien habillée. Et ma copine jean informe - baskets - vieux gilet :/ Même sa famille qui est vraiment très cool lui avait fait la reflexion.

Pareil avec mon ex, j'ai craqué pas longtemps après l'accouchement.

Déjà bon, la cellulite qui s'installait année après année avant d'être enceinte, mais là ça été le pompon. Aucun effort, "pas que ça à faire" d'aller faire du sport, soit disant trop occupée avec mininous. Faut pas pousser.

.....

M'est avis que si ton histoire était pas inventée (on va faire comme si hein), elle te regretterait largement moins que toi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44789332
toupouri
Posté le 12-02-2016 à 11:52:00  profilanswer

jcqs a écrit :

Sportswear chic ?
Edit : survet adidas noir et doré et baskets à talon ?

T'as plein de marques sportswear (Billabong, Banana Moon, O'neill...) qui font des vêtements sympas. Bien porté, c'est classe.

StefSamy a écrit :

Pareil avec mon ex, j'ai craqué pas longtemps après l'accouchement.

Déjà bon, la cellulite qui s'installait année après année avant d'être enceinte, mais là ça été le pompon. Aucun effort, "pas que ça à faire" d'aller faire du sport, soit disant trop occupée avec mininous. Faut pas pousser.

C'est ironique ou c'est vrai ? Non, moi c'est vrai. Le laisser aller s'est fait sur des mois/années, pas du jour au lendemain. Mais quand on a rompu, il était bien installé. Et moi je la regrette pas, sinon je l'aurais pas quittée. Pour moi, c'est essentiel d'être stimulé. Dur de faire une analogie qui ne soit pas hasardeuse mais le champagne dans un gobelet en plastique, ça n'a pas le même goût.

---------------
n°44790845
chocho56
Posté le 12-02-2016 à 13:50:34  profilanswer

Putain mon ex :o
Elle m'envoie un sms si je l'ai supprimé de ma mutuelle. Je fais non (ca le coute pas plus cher).

Puis par curiosité je vais voir son fb.
Et la meuf va voir son nouveau mec (aka celui avec qui elle m'as trompée ) pour la saint valentin surement. Et elle dit à sa meilleure amie depuis ses 5 ans qu'elle va feter son anniv dans sa famille ce week end !

Mentir a ce point :o

n°44791001
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-02-2016 à 14:00:35  profilanswer

bouh94 a écrit :

...Pour toi [:aloy]
Ya des couples qui vivent tres bien aussi en restant a l aise le week end...

+1000 ce n'est pas forcément un problème pour tout le monde. Mon mec s'en fiche et heureusement  :D

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44791158
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 14:10:53  answer

ptitelunatik a écrit :

+1000 ce n'est pas forcément un problème pour tout le monde. Mon mec s'en fiche et heureusement  :D

Il y a quand même une différence entre se mettre à l'aise le weekend, et foutre la honte à son compagnon en allant au resto/théâtre/famille

n°44791229
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2016 à 14:15:04  profilanswer

A l'opéra  [:timoonn:5] [:aloy]

La famille, si elle cherche + à voir des fringues que la personne dedans, elle mérite pas franchement de "faire des efforts".

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 12-02-2016 à 14:17:37

---------------
n°44791495
warpc
Posté le 12-02-2016 à 14:34:54  profilanswer

J'imagine que c'est un tout et qu'il n'y pas que l'apparence qui rentre en ligne de compte.
Si le comportement va avec, ça ne change pas forcément les sentiments mais ça pose quand même question...
Quand je sors ou que je vais chez des amis / famille, j'essaie quand même de m'habiller correct même si je sais qu'ils m'accepteront aussi bien si j'arrive en short / sandales.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°44791677
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-02-2016 à 14:47:05  profilanswer

toupouri a écrit :

T'as pas essayé de pécho la soeur..?  :whistle:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44791691
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-02-2016 à 14:47:52  profilanswer

toupouri a écrit :

Euh.
Gros doute, quand même.
Parce que, autant cette position peut s'entendre, autant je ne vois pas comment c'est compatible avec ce que tu disais du début de votre relation: fille s'habillant classe, votre  intérêt commun pour le shopping et les fringues....

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44791703
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-02-2016 à 14:48:21  profilanswer

Les familles qui s'offusquent si tu viens pas en tailleur guindé, franchement....

Y'a un minimum à faire certes. Un minimum. J'ai pas l'impression que la madame virtuelle y allait sale, avec des fringues défoncées. Juste "pas assez classe/prout prout". Jean converse pour aller dans sa propre famille, j'ai vu pire....

Fut un temps je m'amusais à aller dans des trucs guindés "mal sapé" (par rapport à leur standard), pour faire chier tous ces petits bourges superficiels.

Steve jobs il se sapait comme un clodo ça n'empêchait pas le monde de le sucer pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 12-02-2016 à 14:48:53

---------------
n°44791717
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-02-2016 à 14:49:16  profilanswer

Euh.
Gros doute, quand même.
Parce que, autant cette position peut s'entendre, autant je ne vois pas comment c'est compatible avec ce que tu disais du début de votre relation: fille s'habillant classe, votre intérêt commun pour le shopping et les fringues....

Sûrement parce que l'on a oublié un critère, le fait que ce soit une #femmefolle :o

---------------
demain n'existe pas...
n°44791832
Damballa
Posté le 12-02-2016 à 14:57:55  profilanswer

Euh.
Gros doute, quand même.
Parce que, autant cette position peut s'entendre, autant je ne vois pas comment c'est compatible avec ce que tu disais du début de votre relation: fille s'habillant classe, votre  intérêt commun pour le shopping et les fringues....

Elle est certainement partie dans un trip neo-bab, post grunge, migrant chic, déçue par les bienfaits du capitalisme, la courge (non mais il faut appeler un chat un chat et une courge une courge à un moment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)