Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44567827
Maiar
Posté le 21-01-2016 à 11:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

McRae38 a écrit :

Ouai pour le côté misogyne, je ne pense pas être le candidat de l'année :/
Je n'ai peut être pas mis la maison aux deux noms mais à côté de ça, elle avait tout ce qu'elle voulait, une CB avec accès libre à mes comptes, sa propre voiture que je lui avais payé et elle était libre de faire ce qu'elle voulait.
Tout ce qu'elle demandait, je lui offrais (abonnement salle de sport et autres activités, ses fringues, bijoux, etc.).
Et en plus, elle était exigeante :o

Tiens exemple tout con, à la naissance de notre fille, elle a voulu sa voiture à elle, vu que moi je suis absent du matin au soir et qu'on avait alors qu'une voiture. Mais pas n'importe laquelle, pas de monospace de "bidochon", comme elle disait, elle a exigé une allemande break premium.
Je l'aimais, la voiture me plaisait aussi, j'ai dis oui...

Par contre, quand je lui demandais quelques services, du genre rester une journée complète à la maison parce que j'attendais une livraison, elle me répondait que ce n'était pas parce qu'elle ne travaillait pas qu'elle était à ma disposition.

Quel misogyne je fais :o

Non mais n'écoute pas CAMPEDEL :D :D C'est pas du féminisme, là c'est de la mauvaise foi :D :D

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 11:21:10  profilanswer

n°44567833
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-01-2016 à 11:21:41  profilanswer

McRae38 a écrit :

Je n'ai peut être pas mis la maison aux deux noms mais à côté de ça, elle avait tout ce qu'elle voulait, une CB avec accès libre à mes comptes, sa propre voiture que je lui avais payé et elle était libre de faire ce qu'elle voulait.
Tout ce qu'elle demandait, je lui offrais (abonnement salle de sport et autres activités, ses fringues, bijoux, etc.).

Tiens exemple tout con, à la naissance de notre fille, elle a voulu sa voiture à elle, vu que moi je suis absent du matin au soir et qu'on avait alors qu'une voiture. Mais pas n'importe laquelle, pas de monospace de "bidochon", comme elle disait, elle a exigé une allemande break premium.

Par contre, quand je lui demandais quelques services, du genre rester une journée complète à la maison parce que j'attendais une livraison, elle me répondait que ce n'était pas parce qu'elle ne travaillait pas qu'elle était à ma disposition.

Ah, et on se partageait à part égale les tâches ménagères et celles liées à notre enfant.

Oh la vache, j'aurais craqué bien avant déjà!!! #femmefolle.
... et j'ai un monospace Bidochon :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°44567834
Taliesim
Posté le 21-01-2016 à 11:21:43  profilanswer

McRae38 a écrit :

Ah, et on se partageait à part égale les tâches ménagères et celles liées à notre enfant.

rouuuu rouuuu  [:milf and duck lover:4]

n°44567894
warpc
Posté le 21-01-2016 à 11:25:19  profilanswer

Avec les détails, ça change tout!  :ouch:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°44567900
woo
Old Man Logan
Posté le 21-01-2016 à 11:25:41  profilanswer

Vu la description, rien que la mariage va foutre en l'air le PEL du futur marié :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44567910
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-01-2016 à 11:26:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben voyons.
Une femme qui resterai au foyer à faire plusieurs heures de travail par jour pour tenir la maison, c'est évident, elle ne doit avoir droit à rien en cas de séparation.
La misogynie a encore de beau jour devant elle.  :pfff:  
Les femmes françaises vont un jour se réveiller et arrêteront de faire des gosses et de vivre en couple.
Vous aurez bien l'air con à laver vos slips tout seul dans votre 2 pièces.  
nota : les juges accordent évidemment une part du bien immobilier (sous forme de remboursement d'une quote-part) à la femme en cas de divorce. On n'est plus en 1950 où les femmes n'avaient encore pas le droit à un compte bancaire.  :pfff:  

Je suis la 1ère a reconnaitre que femme/mère au foyer demande du temps et une implication de la personne à la maison ce qui n'est pas toujours reconnu.  
Cependant il ne faut pas exagérer. 50 % d'un bien ou tu n'as pas mis 1 centimes il ne faut pas abuser !  
Et puis si vraiment tu souhaites participer à l'achat tu vas travailler et ensuite il peut y avoir redistribution des parts de la maison.  

cordelius a écrit :

Là on arrive dans le féminisme ridicule  [:rofl]  

+1

Message édité par ptitelunatik le 21-01-2016 à 11:28:45

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44567933
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-01-2016 à 11:28:07  profilanswer

McRae38 a écrit :

Mais du coup elle faisait quoi a la maison ??? Non parce que là clairement tu t'es fait avoir  :lol: !

---------------
n°44567948
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 11:29:13  answer

CAMPEDEL a écrit :

Avec des témoignages de moralité.  
Des amis, des voisins, etc., vont témoigner de l'implication de l'un et de l'autre dans la vie commune.

Ah ca, les temoignages de moralite pendant un divorce, c'est toujours tellement veridique.
A chaque divorce, c'est Mere Theresa contre l'Abbe Pierre, c'est dire ! :o

n°44567965
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2016 à 11:30:16  answer

McRae38 a écrit :

Tu es un homme moderne.
Et oui, parfois, on a du mal a s'assoir, cela fait un petit peu mal au cul :D

n°44567968
warpc
Posté le 21-01-2016 à 11:30:32  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Mais du coup elle faisait quoi a la maison ??? Non parce que là clairement tu t'es fait avoir  :lol: !

Elle recevait son coach "personnel".  :o

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 11:30:32  profilanswer

n°44567990
Maiar
Posté le 21-01-2016 à 11:31:46  profilanswer

Et en plus personne ne vit avec eux donc personne ne sait réellement ce qu'il se passe. Ce sont juste des on-dits, des suppositions and co donc bon, ça ne vaut rien du tout. Moi, je peux dire que ma voisine maltraite son bonhomme (les insultes and co fusent comme pas possible quand je les entends) mais peut-être qu'au fond, elle est adorable avec lui quand ils sont seuls :o :o

---------------
n°44567999
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-01-2016 à 11:32:36  profilanswer

McRae38 a écrit :

J'ai acheté une maison mi 2015 pour y mettre à l'abri ma famille (du moins c'est ce que je pensais à ce moment là).

Mon ex ne travaillant pas depuis 2009, n'ayant pas 50 € à elle de côté, j' y ai mis 60 000 € d'apport de ma poche et ai souscrit un prêt qui reposait uniquement sur mes épaules.
Au moment de la signature, il avait été convenu que, compte tenu de la situation, la maison serait uniquement à mon nom dans l'immédiat, quitte à revoir les choses ultérieurement.

En creusant un peu, et en ayant discuté avec sa famille après coup, il semblerait qu'elle n'ait pas apprécié que je ne lui "offre" pas 50 % de la maison.
C'est a priori une des raisons...

je sors de mon lurkage MAIS WTF  [:bichromat]  
Mais c'est quoi cette femme vénale, elle croit au père noël ou quoi?

Dis toi bien que ça n'aurait rien changé quant à sa décision et quand plus elle t'aurait mise dehors :o

n°44568022
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-01-2016 à 11:34:08  profilanswer

McRae38 a écrit :

Je ne parlais pas de toi puisque tu n'avais pas encore raconté tout ça.

Je répondais seulement à un qui estime que si madame ne rapporte pas d'argent à la maison, alors elle n'a pas droit a une part des biens du ménage (immobilier compris).

Dans ton cas, c'est complètement différent... et délicat... :/

Je pense que tu as bien fait pour le bien immobilier, mais c'est aussi très logique que ça l'ai vexé.  [:spamafote]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44568043
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 11:35:24  profilanswer

Maiar a écrit :

Non mais n'écoute pas CAMPEDEL :D :D C'est pas du féminisme, là c'est de la mauvaise foi :D :D

A quel moment ai-je parlé McRae ?

Avait-il déjà précisé les conditions de vie dans son ménage ?

Si oui je ne les avait pas lu.

ptitelunatik a écrit :

50 % d'un bien

Ai-je donné un pourcentage ?

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 11:39:18

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°44568078
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 11:37:00  profilanswer

Ah, ça, je suis bien d'accord.  [:spamafote]  

Mais bon, les juges le savent pertinemment et savent lire entre les lignes.

---------------
n°44568105
Maiar
Posté le 21-01-2016 à 11:38:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

A quel moment j'ai parlé McRae ?

Tu as répondu à ptitelunatik (en la citant) qui justement parlait de la situation McRae donc oui, bizarrement j'ai cru que tu parlais de la situation de McRae  :sarcastic:

---------------
n°44568165
_Makaveli_
Posté le 21-01-2016 à 11:42:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je ne parlais pas de toi puisque tu n'avais pas encore raconté tout ça.

Je répondais seulement à un qui estime que si madame ne rapporte pas d'argent à la maison, alors elle n'a pas droit a une part des biens du ménage (immobilier compris).

Dans ton cas, c'est complètement différent... et délicat... :/

Je pense que tu as bien fait pour le bien immobilier, mais c'est aussi très logique que ça l'ai vexé.  [:spamafote]

Tu parles. C'est la quadrature du cercle qu'on cherche actuellement.

L'achat d'un bien immobilier tu dois considérer deux choses antinomiques :

- La protection de ta famille au sens large, et de ta femme en particulier
- Et, vu qu'on vit plus en 1950 comme tu l'as dit, penser aussi au cas de rupture

Donc tu te retrouves à tous les coups à mécontenter quelqu'un. Dans le cas de McRae, j'ai eu une ex qui m'avait fait le coup Elle voulait aussi une part de l'appart "au cas ou il m'arrive quelque chose". J'ai toujours refusé. Bien sur, elle payait pas de loyer.

Maintenant pour les femmes au foyers c'est le même principe. Si la femme (ou l'homme) s'arrête, tu te retrouves à devoir penser aux avantages immédiats (en général, pour la garde des enfants) et aussi au inconvénients en cas de rupture. En général rester au foyer, tu peux être sur que la balance va pencher du côté "pas avantageux".

Pour la maison, j'ai fait simple :  

- prorata de la participation sur l'apport + remboursement de prêt
- mariage en séparation de biens
- si je meurs, les enfants héritent (ce qui est parfait) et elle en garde l'usufruit
- si on se sépare, tout le monde récupère ses billes

"Féminisme" je veux bien, mais d'un autre côté, l'avenir lui a donné raison, en quelque sorte.

---------------
Humanity is overrated
n°44568523
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 12:04:02  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu as répondu à ptitelunatik (en la citant) qui justement parlait de la situation McRae donc oui, bizarrement j'ai cru que tu parlais de la situation de McRae  :sarcastic:

Comment cela aurait-il été possible vu que McRae n'avait pas donné les détails de l'histoire ?

Et je vous rappelle que dans le cadre d'un mariage sans contrat spécifique, lors du divorce d'un couple de français moyens, l'ensemble des biens sera séparé en deux, quels que soient les apports de l'un ou de l'autre à la communauté (hors les héritages).
Et encore heureux.

---------------
n°44568796
deadpool
Posté le 21-01-2016 à 12:26:02  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Avec des témoignages de moralité.
Des amis, des voisins, etc., vont témoigner de l'implication de l'un et de l'autre dans la vie commune.

Cette bullshitance de qualitay.  [:clooney24]

n°44568906
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-01-2016 à 12:35:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ben voyons.

Une femme qui resterai au foyer à faire plusieurs heures de travail par jour pour tenir la maison, c'est évident, elle ne doit avoir droit à rien en cas de séparation.

La misogynie a encore de beau jour devant elle.  :pfff:  

Les femmes françaises vont un jour se réveiller et arrêteront de faire des gosses et de vivre en couple.
Vous aurez bien l'air con à laver vos slips tout seul dans votre 2 pièces.  

nota : les juges accordent évidemment une part du bien immobilier (sous forme de remboursement d'une quote-part) à la femme en cas de divorce. On n'est plus en 1950 où les femmes n'avaient encore pas le droit à un compte bancaire.  :pfff:  

no redface, faut oser  [:boisse]

n°44568949
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 12:40:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Cette bullshitance de qualitay.  [:clooney24]

C'est pourtant ce qui demandait dans les divorces hein.

---------------
n°44568987
deadpool
Posté le 21-01-2016 à 12:43:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est pourtant ce qui demandait dans les divorces hein.

Je remets pas nécessairement en cause la véracité de ce que tu dis hein, juste le bienfondé du principe. Des gens qui témoignent sur cet aspect de la vie des gens, ça ne peut qu'être énormément biaisé et pas du tout fiable.
D'où, bullshitance.

n°44569013
chocho56
Posté le 21-01-2016 à 12:46:15  profilanswer

McRae38 a écrit :

On est tout les 2 celibataires ça te dit (vu que le mariage gay est autorisé), que l'on se marie, que l'on adopte un enfant, et comme ça tu m'offres mon break allemand je veux changer de voiture :o

n°44569050
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 12:49:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Je remets pas nécessairement en cause la véracité de ce que tu dis hein, juste le bienfondé du principe. Des gens qui témoignent sur cet aspect de la vie des gens, ça ne peut qu'être énormément biaisé et pas du tout fiable.
D'où, bullshitance.

Comme dit, les juges savent quoi en penser.
Mais ils en tiennent compte si des faits particuliers sont suffisamment relevés.

---------------
n°44570003
wizza
Posté le 21-01-2016 à 14:03:17  profilanswer

On a un expert !

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44570075
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-01-2016 à 14:06:46  profilanswer

wizza a écrit :

On a un expert !

et qui a envie d'en parler !

n°44570085
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 14:07:06  profilanswer

wizza a écrit :

On a un expert !

:sleep:

J'ai vécu un divorce "par procuration".

Je sais ce que cela contient et le résultat auquel on arrive.

Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 14:11:06

---------------
n°44570102
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-01-2016 à 14:07:57  profilanswer

Faut l'envoyer en face de gargantua  [:z800]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°44570127
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-01-2016 à 14:09:19  profilanswer

J'ai pensé la même chose  :lol:

---------------
n°44573430
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-01-2016 à 17:58:35  profilanswer

J'soirs de mon lurkage pour participer un peu.

Je suis super partagé sur partage de la propriété, à mon avis la réponse doit beaucoup dépendre des raisons du non travail de la personne.

Si la décision est prise à deux pour des différentes raisons (projet familial, rentabilité du au coût de la garde des enfants ou autre...); cela ne me choque pas que la propriété soit partagée.
Sinon, cela a un peu un coté mesquin je trouve. On décide à deux que l'autre ne travail pas et donc ne rapporte pas d'argent au foyer et puis une fois qu'il y a un bien immo en jeu on reformule ça en tu ne rapportes pas d'argent donc la maison est entièrement à moi....

Après, si la decision est prise de façon unilatérale par la personne ne travaillant pas et est subit par celle travaillant, alors là je trouve normal que le bien ne soit qu'à un nom.

n°44573519
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 18:11:38  profilanswer

the-monk a écrit :

J'soirs de mon lurkage pour participer un peu.

Je suis super partagé sur partage de la propriété, à mon avis la réponse doit beaucoup dépendre des raisons du non travail de la personne.

Si la décision est prise à deux pour des différentes raisons (projet familial, rentabilité du au coût de la garde des enfants ou autre...); cela ne me choque pas que la propriété soit partagée.
Sinon, cela a un peu un coté mesquin je trouve. On décide à deux que l'autre ne travail pas et donc ne rapporte pas d'argent au foyer et puis une fois qu'il y a un bien immo en jeu on reformule ça en tu ne rapportes pas d'argent donc la maison est entièrement à moi....

Mais totalement quoi. :/
Sans compter qu'a poste égal, le salaire en 20% moindre que celui d'un homme, que les femmes occupent énormément des emplois précaires ou au moins à temps partiel. Etc.

Citation :

Après, si la decision est prise de façon unilatérale par la personne ne travaillant pas et est subit par celle travaillant, alors là je trouve normal que le bien ne soit qu'à un nom.

Tu parles, comme si l'épouse pouvait vraiment dire quelque chose à son mec qui lui crache à la gueule :  
- bah toi tu n'es que caissière à temps partiel à 1000€/mois
nb : c'est pratique, ça lui laisse du temps pour s'occuper de la maison, des enfants, etc.  :o  
- moi je suis cadre à 3000€ mois. Donc la maison dans laquelle nous allons élever nos enfants, ben elle m'appartiendra au 3/4 et toi tu auras un quart. [:sharliecheen:3]  

:/

Je serais une nana, un mec me sort un truc comme ça, bah je lui dis direct d'en trouver une autre.
Idem s'il commence à me parler de contrat de mariage en séparation de bien.

nb : s'entend pour le couple lambda de salariés démarrant la vie sans grosse cuillère de caviar dans le bec.

---------------
n°44573555
Maiar
Posté le 21-01-2016 à 18:16:33  profilanswer

Dans ton monde, ça existe les femmes qui ne sont pas caissières ou inactives ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 21-01-2016 à 18:16:46

---------------
n°44573612
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2016 à 18:23:50  profilanswer

Ce sexisme de bas étage, les mecs sont cadres et les nanas caissières  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44573621
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 18:25:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Dans ton monde, ça existe les femmes qui ne sont pas caissières ou inactives ? :o

Il faut vraiment que je trouve les statistiques sur les emplois qu'occupent les femmes vs l'emploi qu'occupent les hommes en France ?

C'est de notoriété publique que la société française est particulièrement phallocrate dans le domaine des emplois (et pas que d'ailleurs).  

Tiens, cadeau, va lire la réalité de la situation des femmes en France de ce point de vue : http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 75169.html

---------------
n°44573653
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 18:29:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce sexisme de bas étage, les mecs sont cadres et les nanas caissières  :lol:  :lol:  :lol:

Heu, faudrait peut-être voir la réalité en face hein.
Toutes les études le disent inlassablement depuis des décennies.  

En France, les femmes ne représentent que 39% des emplois de niveau cadre. Une progression lente puisqu’elles étaient 31% en 1990. Mais plus on monte dans la hiérarchie, plus les femmes sont rares et les salaires inégaux : chez les cadres, par exemple, une femme sera payée 21,8% de moins qu’un homme.

Dans le même temps, elles occupent encore plus de 70% des postes d’employés, qui correspondent aux niveaux de salaire parmi les plus bas.  

Faudrait peut-être sortir de la bulle HFR [:gianpiero:2] de temps en temps. :/

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 18:40:16

---------------
n°44573684
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-01-2016 à 18:33:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu parles, comme si l'épouse pouvait vraiment dire quelque chose à son mec qui lui crache à la gueule :  
- bah toi tu n'es que caissière à temps partiel à 1000€/mois
nb : c'est pratique, ça lui laisse du temps pour s'occuper de la maison, des enfants, etc.  :o  
- moi je suis cadre à 3000€ mois. Donc la maison dans laquelle nous allons élever nos enfants, ben elle m'appartiendra au 3/4 et toi tu auras un quart. [:sharliecheen:3]  

:/

Je serais une nana, un mec me sort un truc comme ça, bah je lui dis direct d'en trouver une autre.
Idem s'il commence à me parler de contrat de mariage en séparation de bien.

nb : s'entend pour le couple lambda de salariés démarrant la vie sans grosse cuillère de caviar dans le bec.

Euh, j'crois qu'on ne s'est pas compris. Ce que je dis, c'est que si une personne sort à son/sa partenaire "je ne veux pas travailler,je préfère qu'on vive sur ton seul salaire que tu sois d'accord ou non", je comprends que la personne travaillant, et assumant déjà financièrement le quotidien, ne souhaite pas que la propriété de la maison soit partagée. ;)

n°44573749
CAMPEDEL
Posté le 21-01-2016 à 18:42:59  profilanswer

the-monk a écrit :

Euh, j'crois qu'on ne s'est pas compris. Ce que je dis, c'est que si une personne sort à son/sa partenaire "je ne veux pas travailler,je préfère qu'on vive sur ton seul salaire que tu sois d'accord ou non", je comprends que la personne travaillant, et assumant déjà financièrement le quotidien, ne souhaite pas que la propriété de la maison soit partagée. ;)

Erf, oui et non.
Si c'est pour glander à la maison et exiger femme de ménage + garde d'enfants + etc., afin d'avoir le temps de faire les magasins avec l'argent ramené par Monsieur, OK. (cas de McRae)

Mais si c'est pour assumer toutes les tâches domestiques, pas d'accord.  [:spamafote]

Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 18:49:23

---------------
n°44573865
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 21-01-2016 à 18:56:52  profilanswer

alors là on est en gros d'accord ;)

Après, à titre personnel, une nana qui me sortirait "je ne veux pas travailler,je préfère qu'on vive sur ton seul salaire que tu sois d'accord ou non" même si c'est pour s'occuper à fond de la maison, j'aurai un peu de mal...

n°44575225
k_raf
Totally nuts!
Posté le 21-01-2016 à 21:19:27  profilanswer

avitasse a écrit :

L'arrivée de votre fils est-elle une de ces raisons ?

Pas vraiment, même si ça a un peu pesé. Je m'explique : elle a un problème dès que des contraintes se posent, ça la stresse et elle préfère ne rien faire (du coup on ne faisait plus trop de projets ensemble).
Et vu toutes les contraintes qu'il y a autour d'un enfant, ça n'a pas amélioré les choses.

En plus j'aurais vraiment aimé avoir un 2e, mais elle avait mis le veto :/

n°44576999
_Makaveli_
Posté le 22-01-2016 à 07:54:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il faut vraiment que je trouve les statistiques sur les emplois qu'occupent les femmes vs l'emploi qu'occupent les hommes en France ?

C'est de notoriété publique que la société française est particulièrement phallocrate dans le domaine des emplois (et pas que d'ailleurs).  

Tiens, cadeau, va lire la réalité de la situation des femmes en France de ce point de vue : http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 75169.html

Sinon il y a un topic Egalité des sexes :o

---------------
Humanity is overrated
n°44577109
CAMPEDEL
Posté le 22-01-2016 à 08:31:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sinon il y a un topic Egalité des sexes :o

On est en train de parler du partage des biens lors d'un divorce. C'est parfaitement à sa place ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)