| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:21:10 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Taliesim |
|
warpc |
woo Old Man Logan | Vu la description, rien que la mariage va foutre en l'air le PEL du futur marié --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 21-01-2016 à 11:28:45 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:29:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:30:16 ![]()
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:30:32 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Avait-il déjà précisé les conditions de vie dans son ménage ? Si oui je ne les avait pas lu.
Ai-je donné un pourcentage ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 11:39:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
deadpool |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
deadpool |
|
chocho56 |
On est tout les 2 celibataires ça te dit (vu que le mariage gay est autorisé), que l'on se marie, que l'on adopte un enfant, et comme ça tu m'offres mon break allemand je veux changer de voiture |
wizza | On a un expert ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Je sais ce que cela contient et le résultat auquel on arrive. Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 14:11:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ptitelunatik Oups | J'ai pensé la même chose --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Maiar | Dans ton monde, ça existe les femmes qui ne sont pas caissières ou inactives ? Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-01-2016 à 18:16:46 --------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale | Ce sexisme de bas étage, les mecs sont cadres et les nanas caissières --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 18:40:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Mais si c'est pour assumer toutes les tâches domestiques, pas d'accord. Message édité par CAMPEDEL le 21-01-2016 à 18:49:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
k_raf Totally nuts! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
On est en train de parler du partage des biens lors d'un divorce. C'est parfaitement à sa place ici.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |