Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44027952
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 14:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas une question de méchanceté ou quoi. C'est juste pas approprié/acceptable comme mode de fonctionnement.
T'étais tout à fait en droit de faire la gueule mais ca ne rend pas la violence acceptable pour autant et ca n'a rien d'equivalent avec ce qu'il t'avait fait.  :spamafote:

Après, même avec une force de femme ( :o ), faut pas croire, vos coups peuvent faire mal.
(je dis ça parce que ca avait beaucoup surpris une ex d'être en mesure de me faire mal en chahutant alors qu'elle faisait moins de 50 kgs :D )

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 14:05:53  profilanswer

n°44028061
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 14:13:18  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas une question de méchanceté ou quoi. C'est juste pas approprié/acceptable comme mode de fonctionnement.
T'étais tout à fait en droit de faire la gueule mais ca ne rend pas la violence acceptable pour autant et ca n'a rien d'equivalent avec ce qu'il t'avait fait.  :spamafote:  

Après, même avec une force de femme ( :o ), faut pas croire, vos coups peuvent faire mal.
(je dis ça parce que ca avait beaucoup surpris une ex d'être en mesure de me faire mal en chahutant alors qu'elle faisait moins de 50 kgs :D )

Parce que c'est approprié de laisser sa copine se galérer et ensuite de lui reprocher le fait de faire la gueule parce que épuisée physiquement et psychiquement ? :)

Là, il n'a pas non plus fait preuve du minimum de décence qu'on attend d'un être humain. Des étrangers ont eu plus de compassion que lui...! Ah non, c'est pas équivalent, c'est sûr, c'est laaaaaargement pire ce qu'il m'a fait. :)

Je lui ai ressorti les messages où il me disait que je pouvais compter sur lui. Il m'a sorti "Roh mais t'es rancunière ! C'était il y a quatre jours, c'est loin, tu peux pas oublier ? :)" Ouais, quand mon dos et mes genoux auront oublié les heures à charger et décharger l'utilitaire, seule sous la pluie avec mon diable. [:itm]

n°44028134
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-11-2015 à 14:17:56  profilanswer

Saytreza a écrit :

Parce que c'est approprié de laisser sa copine se galérer et ensuite de lui reprocher le fait de faire la gueule parce que épuisée physiquement et psychiquement ? :)

ben c'est malvenu de sa part oui, et alors ? ça te donne pas le droit de te défouler sur lui pour autant. Personne ne conteste qu'il s'est comporté comme une merde, c'est juste pas la question.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 26-11-2015 à 14:18:38

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44028420
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 14:35:41  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ben c'est malvenu de sa part oui, et alors ? ça te donne pas le droit de te défouler sur lui pour autant. Personne ne conteste qu'il s'est comporté comme une merde, c'est juste pas la question.

"Juste" malvenu. :lol:

Ah, quitte à troller jusqu'au bout. Le pauvre petit chou était outré que j'aie osé levé l'écharpe sur lui. Il va sans dire que je ne l'ai pas plaint une seule seconde. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 14:43:37
n°44028654
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2015 à 14:50:20  profilanswer

Je suis d'accord avec Misssa [:mathix]  
Sur la forme, osef tu me diras, mais sur le fond, rien ne justifie la "violence" (verbale ou physique) dans ce contexte.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44028692
warpc
Posté le 26-11-2015 à 14:52:45  profilanswer

keos92 a écrit :

il me semble que cela n'existe plus

Je suis presque sûr qu'il te semble mal.
J'ai lu plusieurs interventions à ce sujet ici même (ou sur le topic divorce).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°44028775
newtongaus​s
Posté le 26-11-2015 à 14:57:33  profilanswer

McRae38 a écrit :

Bon et bien de notre côté, on avance...

Il est clair que les choses sont terminées pour elle.  

Le plus dur, c'est ce sentiment d'avoir une personne réellement différente en face de soi... J'en bave !

Courage ! J'imagine que tu es encore amoureux et tu prends ça d'un coup.
Évite de faire des actions qui vont créer de la rancœur.

Tu vas être contraint d'avoir un minimum de contact avec elle pour ta fille.
Il faut s'arranger habilement pour qu'elle quitte chez toi de son gré le plus vite possible.
Plus elle reste, plus la situation va s'aggraver et plus ça va être compliqué de gérer la vie de votre fille en "adulte".

Consulte rapidement un avocat.

n°44028863
DVDAI
Posté le 26-11-2015 à 15:03:11  profilanswer

keos92 a écrit :

il me semble que cela n'existe plus

Le divorce aux torts existe toujours. Même s'il est de plus en plus rare... Mon avocate m'a bien mis en garde dessus y'a encore 3 mois :)

n°44028906
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-11-2015 à 15:06:01  profilanswer

Saytreza a écrit :

"Juste" malvenu. :lol:  

Ah, quitte à troller jusqu'au bout. Le pauvre petit chou était outré que j'aie osé levé l'écharpe sur lui. Il va sans dire que je ne l'ai pas plaint une seule seconde. :)

Tu peux remplacer malvenu par un autre mot si tu veux, le fait est que ne pas se faire taper dessus est un droit fondamental (n'importe qui peut l'exiger de n'importe qui), au contraire de se faire ramener en voiture ou aider à déménager.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44029026
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 15:14:54  profilanswer

En tous ca montre que tu n'as finalement pas vraiment compris la débilité du geste. :/

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 15:14:54  profilanswer

n°44029233
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 15:28:31  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tu peux remplacer malvenu par un autre mot si tu veux, le fait est que ne pas se faire taper dessus est un droit fondamental (n'importe qui peut l'exiger de n'importe qui), au contraire de se faire ramener en voiture ou aider à déménager.

deadpool a écrit :

En tous ca montre que tu n'as finalement pas vraiment compris la débilité du geste. :/

Ça montre surtout que pour vous, c'était normal de sa part de me lâcher, de ne montrer aucune compassion et en plus de me reprocher le fait d'être épuisée parce qu'il m'a lâchement abandonnée. Il n'a eu aucune empathie pour moi, je ne vois pas pourquoi j'en aurais eu pour lui.  [:etahos:1]

Et même s'il portait plainte, vous voyez un peu le ridicule de la situation ? Ouais, elle ma donné une dizaine de coups d'écharpe ! Et, vous avez fait quoi pour mériter ça ? Oh pas grand chose, j'ai juste rompu la promesse de l'aider à déménager suffisamment tard pour qu'elle ne puisse pas se retourner et s'arranger avec quelqu'un d'autre et soit obligée de se galérer toute seule pendant plusieurs jours. Trois fois rien quoi. :)

Violence psychologique, quelqu'un ?  [:altherac:2] Je ne suis pas quelqu'un de violent (ils-disent-tous ça-proof) mais, pour que j'en vienne à ça (et encore, ça va, je ne l'ai pas tabassé non plus, hein... /ils-disent-tous ça-proof-bis), c'est qu'il en tenait déjà une sacrée couche. C'est pas sorti de  nulle part, il était coutumier des reproches en mode fais ce que je dis pas ce que je fais. Sur le ménage (lui, il avait une femme de ménage et était au chômage), sur la bouffe (ce que j'avais dans le frigo pourrissait parce que Môssieur n'était jamais content de ce que j'avais acheté d'avance et quand j'ai arrêté d'acheter, il me pourrissait parce que mon frigo était vide :) ), sur ma façon de m'habiller (c'est trop court, retourne te changer), sur comment je gère ma vie (t'es qu'une enfant gâtée pourrie), etc...

Je résume :
"Mais oui, amour de ma vie, je viendrais t'aider, je suis là pour ça, il n'y a que moi qui pourrais t'aider, réserve bien tout le weekend comme ça je travaille pas et moi, je te réserve mon weekend <3 <3 <3"
"Ah ben en fait, je suis "fatigué" par mon boulot alors ben, démerde-toi, salut ! :)" (Sachant que MOI, même avec mon taf, j'ai fait pleeeein de choses pour lui)
"Oh t'as galéré à cause de moi ? Ben, je m'en fous, moi, j'ai passé un super week-end ! :D"
"Pourquoi tu fais la gueule ? Allez fais risette, c'était hier tout ça, t'as oublié maintenant, je peux continuer à faire n'importe quoi, tu me pardonneras toujours, hein, hein ?"

Message cité 4 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 15:34:56
n°44029312
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-11-2015 à 15:34:16  profilanswer

Saytreza a écrit :

Justification inutile

FYP

Tu n'as pas à taper quelqu'un, admet le ! Sauf si cette personne t'attaque, là tu te défends.  
C'est pas compliqué quand même.

n°44029333
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 15:35:44  profilanswer

daaadou a écrit :

FYP

Tu n'as pas à taper quelqu'un, admet le ! Sauf si cette personne t'attaque, là tu te défends.
C'est pas compliqué quand même.

Violence psychologique.  [:zoubi] Et agressions sexuelles, si on va par là aussi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 15:36:27
n°44029344
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2015 à 15:36:28  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ça montre surtout que pour vous, c'était normal de sa part de me lâcher, de ne montrer aucune compassion et en plus de me reprocher le fait d'être épuisée parce qu'il m'a lâchement abandonnée. Il n'a eu aucune empathie pour moi, je ne vois pas pourquoi j'en aurais eu pour lui. [:etahos:1]

Et même s'il portait plainte, vous voyez un peu le ridicule de la situation ? Ouais, elle ma donné une dizaine de coups d'écharpe ! Et, vous avez fait quoi pour mériter ça ? Oh pas grand chose, j'ai juste rompu la promesse de l'aider à déménager suffisamment tard pour qu'elle ne puisse pas se retourner et s'arranger avec quelqu'un d'autre et soit obligée de se galérer toute seule pendant plusieurs jours. Trois fois rien quoi. :)

Violence psychologique, quelqu'un ?  [:altherac:2] Je ne suis pas quelqu'un de violent (ils-disent-tous ça-proof) mais, pour que j'en vienne à ça (et encore, ça va, je ne l'ai pas tabassé non plus, hein... /ils-disent-tous ça-proof-bis), c'est qu'il en tenait déjà une sacrée couche. C'est pas sorti de  nulle part, il était coutumier des reproches en mode fais ce que je dis pas ce que je fais. Sur le ménage (lui, il avait une femme de ménage et était au chômage), sur la bouffe (ce que j'avais dans le frigo pourrissait parce que Môssieur n'était jamais content de ce que j'avais acheté d'avance et quand j'ai arrêté d'acheter, il me pourrissait parce que mon frigo était vide :) ), sur ma façon de m'habiller (c'est trop court, retourne te changer), sur comment je gère ma vie (t'es qu'une enfant gâtée pourrie), etc...

Je résume :
"Mais oui, amour de ma vie, je viendrais t'aider, je suis là pour ça, il n'y a que moi qui pourrais t'aider, réserve bien tout le weekend comme ça je travaille pas et moi, je te réserve mon weekend <3 <3 <3"
"Ah ben en fait, je suis "fatigué" par mon boulot alors ben, démerde-toi, salut ! :)" (Sachant que MOI, même avec mon taf, j'ai fait pleeeein de choses pour lui)
"Oh t'as galéré à cause de moi ? Ben, je m'en fous, moi, j'ai passé un super week-end ! :D"
"Pourquoi tu fais la gueule ? Allez fais risette, c'était hier tout ça, t'as oublié maintenant, je peux continuer à faire n'importe quoi, tu me pardonneras toujours, hein, hein ?"

LOL Ok.
"Pour nous".

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-11-2015 à 15:36:59

---------------
n°44029364
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 15:37:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

LOL Ok.
"Pour nous".

Pour nous quoi ?

n°44029366
keos92
This is the way..
Posté le 26-11-2015 à 15:37:39  profilanswer

Saytreza a écrit :

Violence psychologique.  [:zoubi] Et agressions sexuelles, si on va par là aussi. :)

Le comportement que tu décris, c'est pas de la violence psychologique mais juste un comportement d'idiot / con. Cela ne justifie pas le fait de frapper.

n°44029425
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 15:41:52  profilanswer

keos92 a écrit :

Le comportement que tu décris, c'est pas de la violence psychologique mais juste un comportement d'idiot / con. Cela ne justifie pas le fait de frapper.

Je me mets à son niveau, si les niveaux de communication étaient restés trop élevés, il risquait pas de comprendre. :) Et même encore maintenant, je ne suis pas sûre qu'il ait compris. Je plains la pauvre qui va devoir le supporter ensuite. :lol:

édit : Et les agressions sexuelles, c'est à quel niveau ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 15:42:59
n°44029427
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2015 à 15:41:59  profilanswer

Saytreza a écrit :

Pour nous quoi ?

Ta phrase "Pour vous, c'est normal que ...", on (pour nous) n'a jamais dit qu'on approuvait ou qu'on trouvait normal qu'il te laisse tomber pour ton déménagement, c'est pas le propos. :D

---------------
n°44029444
coldman
Posté le 26-11-2015 à 15:43:02  profilanswer

Mais tu as fait quoi au juste, tu lui as mis une tarte  :??:

n°44029484
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 15:46:07  profilanswer

coldman a écrit :

Mais tu as fait quoi au juste, tu lui as mis une tarte  :??:

En gros, sur la fin de la rencontre, j'ai essayé de l'attirer vers moi pour avoir un câlin, un peu de réconfort, quelque chose et il m'a repoussée (il faisait ramadan, faut comprendre, hein, il pouvait pas me toucher. :) Sauf que quand c'était pour satisfaire ses besoins à lui, même quand c'est ramadan, même en me forçant, aucun problème ! ).  
Du coup, je lui ai donné un coup avec un mon écharpe puis un second et ainsi de suite. [:ula]

n°44029508
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 15:47:43  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ta phrase "Pour vous, c'est normal que ...", on (pour nous) n'a jamais dit qu'on approuvait ou qu'on trouvait normal qu'il te laisse tomber pour ton déménagement, c'est pas le propos. :D

C'est en lien pourtant...! [:etahos:1] Il savait pertinemment que s'il ne venait pas, j'allais me retrouver toute seule.  

n°44029512
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2015 à 15:47:54  profilanswer

Saytreza a écrit :

On était encore ensemble à l'époque.

ah oui là c'est different, pas cool de sa part :/

n°44029534
keos92
This is the way..
Posté le 26-11-2015 à 15:49:24  profilanswer

Saytreza a écrit :

édit : Et les agressions sexuelles, c'est à quel niveau ? :)

Dépôt de plainte auprès de la police / gendarmerie  :jap:

n°44029543
coldman
Posté le 26-11-2015 à 15:50:15  profilanswer

Saytreza a écrit :

En gros, sur la fin de la rencontre, j'ai essayé de l'attirer vers moi pour avoir un câlin, un peu de réconfort, quelque chose et il m'a repoussée (il faisait ramadan, faut comprendre, hein, il pouvait pas me toucher. :) Sauf que quand c'était pour satisfaire ses besoins à lui, même quand c'est ramadan, même en me forçant, aucun problème ! ).  
Du coup, je lui ai donné un coup avec un mon écharpe puis un second et ainsi de suite. [:ula]

et on te chie une pendule pour des coups d'écharpe...  

[:canard rouge:4]

n°44029548
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 15:50:42  profilanswer

Non mais on est tous d'accord sur le fait que ca ne soit pas cool.
On dit juste qu'il n'est pas normal de frapper quelqu'un, y compris pour ça.

En revanche, pour reprendre tes exemples ici, personne dirait rien si tu le frappais quand il essayait de t'imposer un rapport sexuel non consenti (qui est une agression).

edit : mais je vois pas trop le délire de parler de ca la puisque ca n'a manifestement rien a voir avec la situation dont tu parlais.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 26-11-2015 à 15:51:52
n°44029571
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 15:52:32  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ah oui là c'est different, pas cool de sa part :/

Tu vois le lien de cause à effet de pourquoi c'est devenu mon ex ? :D Quand j'aime, c'est sans limites, quand il a eu besoin de moi, à chaque fois, j'ai répondu présente, je l'ai soutenu, je l'ai cajolé, je l'ai remis sur pied, il déconnait à plein tubes, il a failli reperdre encore son taf et, j'ai fait en sorte qu'il se reprenne...
Et quand moi, j'ai absolument besoin : "Lol non, débrouille-toi". Et quand j'ai fini, au lieu de me féliciter et de me consoler : "Pffff, j'm'en fous que tu sois fatiguée, j'ai passé un super week-end, moi, alors fais risette ! :D"

n°44029623
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 15:57:18  profilanswer

keos92 a écrit :

Dépôt de plainte auprès de la police / gendarmerie  :jap:

Genre ça a une chance d'aboutir à quelque chose ! [:rofl]

coldman a écrit :

et on te chie une pendule pour des coups d'écharpe...  

[:canard rouge:4]

J'ai dit que c'était plus ridicule que douloureux, hein...!  [:cosmoschtroumpf]  

deadpool a écrit :

Non mais on est tous d'accord sur le fait que ca ne soit pas cool.
On dit juste qu'il n'est pas normal de frapper quelqu'un, y compris pour ça.

En revanche, pour reprendre tes exemples ici, personne dirait rien si tu le frappais quand il essayait de t'imposer un rapport sexuel non consenti (qui est une agression).

edit : mais je vois pas trop le délire de parler de ca la puisque ca n'a manifestement rien a voir avec la situation dont tu parlais.

Hof, pas sûr. On me dirait que le pauvre est sur la béquille depuis teeeeellement trop longtemps et que je pourrais faire un effort. :) Je me forçais alors que je n'avais absolument aucune envie, que j'avais juste envie de dormir (parfois, il revenait à une heure du mat et moi, je bossais le lendemain...) et il me reprochait de faire la gueule. (Il y a comme un schéma, non ? :D )

C'était pour illustrer le fait que le gars avait un passif en plus de la situation que je décrivais.

n°44029695
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 26-11-2015 à 16:04:08  profilanswer

Mais oui, tu as bien fait de le frapper!!

Contente maintenant? :wahoo:

n°44029796
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-11-2015 à 16:14:02  profilanswer

avitasse a écrit :

Mais ça ne va pas forcément durer..
Tu n'as pas des ami(e)s pour te changer un peu les idées ?

Des seins de jeune fille, donc non, ça va pas durer :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44029821
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 16:16:47  profilanswer

the-monk a écrit :

Mais oui, tu as bien fait de le frapper!!

Contente maintenant? :wahoo:

[:zoubi]

n°44029899
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 16:22:49  answer

Saytreza a écrit :

Ça montre surtout que pour vous, c'était normal de sa part de me lâcher, de ne montrer aucune compassion et en plus de me reprocher le fait d'être épuisée parce qu'il m'a lâchement abandonnée. Il n'a eu aucune empathie pour moi, je ne vois pas pourquoi j'en aurais eu pour lui.  [:etahos:1]  

Violence psychologique, quelqu'un ?

Violence psychologique parce que le mec t'a planté pour un déménagement, vraiment :??:

Je te souhaite de ne jamais tomber sur de la vraie violence psychologique, tu comprendras avec le recul que cette histoire de déménagement c'est assez leger.

n°44029934
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-11-2015 à 16:26:02  profilanswer

Ça part sur le mec qui t'aide pas avec des cartons et ça finit en agression sexuelle, oklm.

n°44029935
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 16:26:04  profilanswer

Je pense qu'elle le comprend déjà.
D'où le fait que "je l'ai tapé" se soit transformé en "je lui ai donné des coups d'écharpe" et que le gars soit passé de "goujat" à "agresseur sexuel glandeur qui rate sa vie et ne respecte pas sa religion" en l'espace de quelques posts.
Enfin bon, c'est pas grave.

n°44029989
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-11-2015 à 16:30:21  profilanswer

Guys.  
Des coups d'écharpe.
Écharpe.
Pourquoi tout le monde ignore que l'arme du "crime" c'est une écharpe?

une baffe je dis pas, mais une écharpe.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°44030010
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 16:32:04  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Guys.
Des coups d'écharpe.
Écharpe.
Pourquoi tout le monde ignore que l'arme du "crime" c'est une écharpe?

une baffe je dis pas, mais une écharpe.

L'écharpe n'était pas présente dans le post de base.
Et quand bien même, le concept de violence méritée pour punir un mauvais comportement, ca reste un problème.

Viens pas me taper avec une écharpe. :o

n°44030080
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 26-11-2015 à 16:36:51  profilanswer

deadpool a écrit :

L'écharpe n'était pas présente dans le post de base.
Et quand bien même, le concept de violence méritée pour punir un mauvais comportement, ca reste un problème.

Viens pas me taper avec une écharpe. :o

Oui, j'ai bien vu ça, et votre réaction était normale au départ. Mais une fois que l'écharpe est apparue dans l'histoire, je ne vois pas de raison d'insister.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°44030111
Damballa
Posté le 26-11-2015 à 16:39:13  profilanswer

Saytreza a écrit :

Il y a un ex que j'ai tapé une fois... Mais j'ai vraiment pété mon câble, je ne me suis rendue compte de ce que je faisais que quand il m'a dit "Et si je te tapais moi aussi ?"
Mais, j'avais des circonstances atténuantes ! Il m'avait promis juré craché qu'il viendrait m'aider ce week-end. Que je pouvais compter sur lui, qu'il était là pour ça aussi... Il m'aurait prévenu avant, je me serais arrangée autrement et ça se serait arrêté là... Il est pas à mon service, je peux comprendre...!
Sauf qu'il me prévient que finalement, il est trooooop fatigué pour m'aider quand tout est booké et que je ne peux plus rien annuler et que donc je vais devoir tout me taper (port de charges lourdes et longs trajets en voiture inside [:osweat]) absolument toute seule. J'ai galéré pendant 4 jours toute seule. J'ai quasi pas dormi, je me suis niqué le genou mais, je m'en suis sortie vivante !
On s'est croisés par hasard le dernier des cinq jours. Il ne comprenait pas pourquoi j'étais de mauvaise humeur alors que lui avait passé un suuuuupeeeeeer week-end. :) Aucune compassion, aucun remords, aucune empathie. :)

Je compatis mais avoue que tout ceci ressemble à un caprice d'enfant gâtée.

n°44030116
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 16:39:53  profilanswer

Elle apparait un peu opportunément à mon goût (d'autant que le sujet de base sur lequel elle rebondissait était l'ex d'un autre intervenant qui lui a maravé la gueule et a du porter plainte, donc bon). :o

n°44030210
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 16:46:40  profilanswer

De justifications en justifications, on en dit plus que ce qu'on voulait au départ. ^^ Et sinon ouais, il était clairement toxique mais, ça, ça s'est passé plus tôt dans notre relation. :)

daaadou a écrit :

Ça part sur le mec qui t'aide pas avec des cartons et ça finit en agression sexuelle, oklm.

C'est le contexte qui s'est rajouté après. ;) J'avais pas l'intention de détailler ma relation avec lui à la base... Je voulais juste parler d'un coup de folie passager. Mais, j'ai oublié que sur HFR, tout le monde est parfait et qu'on a jamais le droit à l'erreur. :D

deadpool a écrit :

Je pense qu'elle le comprend déjà.
D'où le fait que "je l'ai tapé" se soit transformé en "je lui ai donné des coups d'écharpe" et que le gars soit passé de "goujat" à "agresseur sexuel glandeur qui rate sa vie et ne respecte pas sa religion" en l'espace de quelques posts.
Enfin bon, c'est pas grave.

J'en ai pas parlé parce que je savais que de toute façon, ça allait être la même : "Taper c'est mal, même avec une rose." Le reste, c'est le contexte. C'était pour détailler le "épuisée psychologiquement". :)  
Et puis, il rate pas sa vie, je suis restée avec lui quand il a perdu son taf et, je me suis assurée qu'il reste motivé jusqu'à ce qu'il en trouve. :) Le reste, par contre... :lol:

n°44030232
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 16:48:27  profilanswer

Damballa a écrit :

Je compatis mais avoue que tout ceci ressemble à un caprice d'enfant gâtée.

Sûr. :sarcastic: Je faisais la gueule parce que j'avais pas eu ma sucette, absolument pas parce que je venais de passer 4 jours pénibles par sa faute. :)

deadpool a écrit :

Elle apparait un peu opportunément à mon goût (d'autant que le sujet de base sur lequel elle rebondissait était l'ex d'un autre intervenant qui lui a maravé la gueule et a du porter plainte, donc bon). :o

Comme tu veux. [:spamafotev]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 16:51:24
n°44030282
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 16:52:20  profilanswer

C'est pas question d'être parfait, personne ne l'est et comme tout le monde j'ai déja eu recours à la violence (dans un autre cadre).
On fait tous des erreurs, c'est juste que tu le tournes comme si c'était justifié, ce qui n'est pas franchement la démarche normale pour assumer une erreur.

Mais c'est pas méchant ce que je dis hein. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)