| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
ben c'est malvenu de sa part oui, et alors ? ça te donne pas le droit de te défouler sur lui pour autant. Personne ne conteste qu'il s'est comporté comme une merde, c'est juste pas la question. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 26-11-2015 à 14:18:38 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Saytreza |
"Juste" malvenu. Ah, quitte à troller jusqu'au bout. Le pauvre petit chou était outré que j'aie osé levé l'écharpe sur lui. Il va sans dire que je ne l'ai pas plaint une seule seconde. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 14:43:37 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
newtongauss |
|
DVDAI |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
deadpool | En tous ca montre que tu n'as finalement pas vraiment compris la débilité du geste. |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 15:14:54 ![]() ![]() |
Saytreza |
Ça montre surtout que pour vous, c'était normal de sa part de me lâcher, de ne montrer aucune compassion et en plus de me reprocher le fait d'être épuisée parce qu'il m'a lâchement abandonnée. Il n'a eu aucune empathie pour moi, je ne vois pas pourquoi j'en aurais eu pour lui. Et même s'il portait plainte, vous voyez un peu le ridicule de la situation ? Ouais, elle ma donné une dizaine de coups d'écharpe ! Et, vous avez fait quoi pour mériter ça ? Oh pas grand chose, j'ai juste rompu la promesse de l'aider à déménager suffisamment tard pour qu'elle ne puisse pas se retourner et s'arranger avec quelqu'un d'autre et soit obligée de se galérer toute seule pendant plusieurs jours. Trois fois rien quoi.
Je résume : Message cité 4 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 15:34:56 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Saytreza |
Violence psychologique. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 15:36:27 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-11-2015 à 15:36:59 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Saytreza |
keos92 This is the way.. |
|
Saytreza |
Je me mets à son niveau, si les niveaux de communication étaient restés trop élevés, il risquait pas de comprendre. édit : Et les agressions sexuelles, c'est à quel niveau ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 15:42:59 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
coldman |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
keos92 This is the way.. |
|
coldman |
|
deadpool | Non mais on est tous d'accord sur le fait que ca ne soit pas cool. En revanche, pour reprendre tes exemples ici, personne dirait rien si tu le frappais quand il essayait de t'imposer un rapport sexuel non consenti (qui est une agression). edit : mais je vois pas trop le délire de parler de ca la puisque ca n'a manifestement rien a voir avec la situation dont tu parlais. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 26-11-2015 à 15:51:52 |
Saytreza |
|
Saytreza |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Saytreza |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 16:22:49 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ça part sur le mec qui t'aide pas avec des cartons et ça finit en agression sexuelle, oklm. |
CyrilleTelmer magical négro | Guys. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
deadpool |
Viens pas me taper avec une écharpe. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Damballa |
|
Saytreza |
|
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 16:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |