| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:38:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 14:39:22 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coldman |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 14:54:01 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
deadpool |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | oui pareil, j'ai des mots de passe sur rien |
angelusdeus BlobUmad |
|
deadpool |
|
DVDAI | Sur l'ordi ou le tél, j'ai un mot de passe mais pour la forme (genre si on me vole le téléphone par exemple). Mais ma copine a libre accès sinon si ça lui chante (mais le fait pas bien sur) |
deadpool | Ouais franchement c'est totalement inconscient de laisser accès à tout. |
angelusdeus BlobUmad |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chocho56 |
Verouillage empreinte digitale sur le téléphone ! |
deadpool |
|
chocho56 |
Si mon galaxy s6 tu peux configurer en plus un mot de passe pour le déverrouiller au cas ou tu perd un doigt dans la journée |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bitman STAY APART | protips : la meuf qui deviens subitement jalouse alors qu'avant elle l'etait pas, c'est qu'elle fricote de son coté et invente des trucs pour se dedouaner |
rinmano |
|
Saytreza | Il y a un ex que j'ai tapé une fois... Mais j'ai vraiment pété mon câble, je ne me suis rendue compte de ce que je faisais que quand il m'a dit "Et si je te tapais moi aussi ?" Message cité 3 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 08:40:55 |
angelusdeus BlobUmad |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
deadpool |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Saytreza |
Franchement, quand je dis taper, c'était plus ridicule que douloureux, hein. Et, je sais pas vous mais moi, je trouve ça vachement plus méchant de laisser galérer sa copine pendant plusieurs jours et ensuite de venir lui reprocher de faire la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 13:49:06 |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |