Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44016001
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-11-2015 à 14:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

McRae38 a écrit :

On n'est ni mariés, ni pacsés, union libre.
C'est déjà ça...
Alors que j'avais envisagé de l'aider à s'installer au départ, il est désormais clair qu'elle partira à poils avec ses vêtements et ses bouquins, à savoir les seules choses qui lui appartiennent.

ah bah écoute, dans ce cas, tu as tout interêt à agir vite. Légalement tu lui dois absolument rien. Le cas de la petite sera assez évident: le parent ayant un logement et salaire est prioritaire.
va voir vite un avocat pour aller vite et demander la garde exclusive provisoire

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 14:38:21  profilanswer

n°44016022
slayer95
Posté le 25-11-2015 à 14:39:08  profilanswer

Je pense pas qu'il y ait vraiment defou/folle ou de signe avant coureur.
Les gens veulent simplement passer à autre chose rapidement, en tirant un trait le plus rapidement possible sur le passé et parfois c'est le grand n'importe quoi.

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°44016024
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 14:39:22  answer

McRae38 a écrit :

Alors que j'avais envisagé de l'aider à s'installer au départ,

Tu pensais l'aider a s'installer avec son nouveau mec ? Genre porter les meubles et tout ?

n°44016040
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 14:40:17  profilanswer

Oui, nombreux signes avant coureurs que j'ai préféré minimiser ou ignorer.
+ méfiant non, et si je voyais les mêmes signe, je me dirais qu'il faudrait que j'arrive aux conclusions un peu plus vite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44016054
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-11-2015 à 14:40:49  profilanswer

Oui j'en ai vu avec mon avant dernière relation, heureusement qu'elle n'a pas duré trop longtemps (même pas 6 mois avant que je prenne la fuite).

Oui, ma copine actuelle le subit un peu. Je suis moins calin/prevenant, je suis sur mes gardes, je dis plus je t'aime etc. On finit par garder une certaine appréhension et on détecte les "folles" plus facilement

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°44016142
coldman
Posté le 25-11-2015 à 14:45:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui, nombreux signes avant coureurs que j'ai préféré minimiser ou ignorer.
+ méfiant non, et si je voyais les mêmes signe, je me dirais qu'il faudrait que j'arrive aux conclusions un peu plus vite.

Angelneo a écrit :

Oui j'en ai vu avec mon avant dernière relation, heureusement qu'elle n'a pas duré trop longtemps (même pas 6 mois avant que je prenne la fuite).

Oui, ma copine actuelle le subit un peu. Je suis moins calin/prevenant, je suis sur mes gardes, je dis plus je t'aime etc. On finit par garder une certaine appréhension et on détecte les "folles" plus facilement

Vous auriez un peu de détails sur les signes. Ca peut servir  :o

n°44016178
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-11-2015 à 14:48:16  profilanswer

coldman a écrit :

Vous auriez un peu de détails sur les signes. Ca peut servir  :o

Bah après c'est à l'appréciation de chacun. Certains vont trouver certains comportement déplacés alors que ça n'en ferait pas broncher d'autres. Moi-même, il m'arrive de faire ou dire des trucs qui me semblent anodins et pourtant blessent ma copine.

Sinon, chez mon ex, c'était la façon de faire en sorte de me soutirer le plus d'argent possible, et la propension incroyable au "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44016207
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-11-2015 à 14:49:55  profilanswer

dans mon cas:

Paranoia : genre je lui réponds pas au bout de 5min elle commençait à angoisser.
Possessivité : Les amis passent après le couple, on se coupe du monde
Veux tjrs imposé son pdv : j'ai raison et c'est tout.
Commence par fouiller à droit et à gauche ( questionnement des amis, se fait passer pour une victime...)
puis finir par fouiller ton tel. ok c'est aussi de la jalousie mais c un comportement malsain.

c'est des petits exemples... car au final, tu te retrouves devant une personne souvent oppressante et contradictoire dans ses propos.

---------------
n°44016243
wizza
Posté le 25-11-2015 à 14:52:31  profilanswer

Euh.. là ce sont pas des "signes", c'est un caractère/comportement de merde et plutôt visible, non ? [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°44016271
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-11-2015 à 14:54:01  profilanswer

McRae38 a écrit :

Petite anecdote au passage, lorsqu'on parlait de respect entre nous, elle m'a dit très bien, alors on arrête de dormir dans le même lit, le canapé te tend les bras.
Mon sang n'a fait qu'un tour...
Je lui ai répondu très calmement : "Vu que tu me dis très facilement qu'il n'y a plus rien entre nous, que l'on n'est plus un couple, tu as raison il y a certaines choses que l'on ne peut plus partager... Cette maison par exemple, c'est la mienne, et ce lit, le mien... Dors où tu veux, moi je dors dans mon lit !"
Elle était étonnée, je suis monté me coucher et elle m'a rejoint (enfin, si on peut dire ainsi) une demi heure plus tard.

Putain mais c'est d'une violence... :sweat: Bon courage mec :/ [:calinv]

Et je +4547854 avec les autres avis là-dessus : tu devrais très rapidement aller voir un avocat. Au moins vous n'aurez pas de divorce à gérer, mais il faut absolument que tu prennes tout ton courage pour régler la question de la garde de ta fille.
Et ne te laisse pas aller au sentiments : je ne doute pas que c'est horrible à vivre comme situation, mais le visage qu'elle te montre actuellement ne laisse pas présager que du bon. Autant couper court à ses potentiels abus.  

McRae38 a écrit :

Alors que j'avais envisagé de l'aider à s'installer au départ

Ah non... Pense à toi.
Tu pourras éventuellement reconsidérer l'idée si votre relation ne se tasse. Et surtout dans l'optique que ta fille soit bien chez elle (si garde partagée)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 14:54:01  profilanswer

n°44016346
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-11-2015 à 14:59:06  profilanswer

wizza a écrit :

Euh.. là ce sont pas des "signes", c'est un caractère/comportement de merde et plutôt visible, non ? [:klemton]

Bah c possible en effet [:spamafote] mais bizarrement c'est souvent ce genre de comportement qui te montre que la personne n'en vaut pas le coup donc un signe pour moi [:spamafote]

---------------
n°44016404
deadpool
Posté le 25-11-2015 à 15:01:59  profilanswer

Angelneo a écrit :

c'est des petits exemples... car au final, tu te retrouves devant une personne souvent oppressante et contradictoire dans ses propos.

Pour le tel, verrouillé avec code à 10 chiffres.  [:angellus2:3]
Pour le pc, code à 26 caractères sans lien sémantique.  [:angellus2:3]
On m'baise une fois, pas deux.  [:cordelia von viper:2]

n°44016421
McRae38
Posté le 25-11-2015 à 15:02:49  profilanswer

Non au départ, elle m'avait dit qu'elle partait parce qu'elle n'était plus sure de ses sentiments...
Forcément la donne est désormais différente.

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°44016439
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-11-2015 à 15:04:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour le tel, verrouillé avec code à 10 chiffres.  [:angellus2:3]  
Pour le pc, code à 26 caractères sans lien sémantique.  [:angellus2:3]  
On m'baise une fois, pas deux.  [:cordelia von viper:2]

:lol:  

ah pas moi, jetrouve que c un minimum de confiance dans le couple. Pas de mdp sur mon ordi, pas de mdp sur mon tel ( chiant à chaque fois que je souhaite le consulter).
Ma copine actuelle, c'est pareil et c'est une crème sur ce principe d'ailleurs, elle est pas curieuse au point d'aller verifier... bon par contre, elle est chiante pour son cadeau de noel avec ses x questions à la seconde :lol:

---------------
n°44016480
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-11-2015 à 15:06:51  profilanswer

oui pareil, j'ai des mots de passe sur rien :sweat: et elle pouvait se logger sur ma machine tant qu'elle voulait

n°44016510
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-11-2015 à 15:08:34  profilanswer

McRae38 a écrit :

Petite anecdote au passage, lorsqu'on parlait de respect entre nous, elle m'a dit très bien, alors on arrête de dormir dans le même lit, le canapé te tend les bras.

Ho my putain de god  [:mimiax:5]

n°44016526
deadpool
Posté le 25-11-2015 à 15:09:29  profilanswer

Angelneo a écrit :

ah pas moi, jetrouve que c un minimum de confiance dans le couple. Pas de mdp sur mon ordi, pas de mdp sur mon tel ( chiant à chaque fois que je souhaite le consulter).
Ma copine actuelle, c'est pareil et c'est une crème sur ce principe d'ailleurs, elle est pas curieuse au point d'aller verifier... bon par contre, elle est chiante pour son cadeau de noel avec ses x questions à la seconde :lol:

Oh mais je fais confiance/on me fait confiance. Mais les gens changent et ne sont pas les mêmes selon les situations qu'ils rencontrent. Je considère que le fait d'être en couple n'implique pas de renoncer à une certaine intimité. Personne ne lit mes messages, c'est perso.
D'autant que quelqu'un, en crise, trouvera toujours dès lors qu'il cherche.
Je cache pas une double vie pour autant.
Et ces codes me prennent à peine quelques secondes à taper, ça entrave en rien mon usage. ;)

n°44016534
DVDAI
Posté le 25-11-2015 à 15:09:59  profilanswer

Sur l'ordi ou le tél, j'ai un mot de passe mais pour la forme (genre si on me vole le téléphone par exemple). Mais ma copine a libre accès sinon si ça lui chante (mais le fait pas bien sur) :o

n°44016580
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2015 à 15:12:30  profilanswer

Vous êtes fous.
J'ai rien à cacher, mais jamais elle accèdera à mon paicai.
Elle passera par le compte invite comme tout le monde. [:gerbille putrefiee]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°44016602
deadpool
Posté le 25-11-2015 à 15:13:46  profilanswer

Ouais franchement c'est totalement inconscient de laisser accès à tout.
Ne serait ce que pour la confidentialité vis à vis des gens qui vous confient des trucs, à vous, pas à votre conjoint.

n°44016622
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 25-11-2015 à 15:14:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vous êtes fous.
J'ai rien à cacher, mais jamais elle accèdera à mon paicai.
Elle passera par le compte invite comme tout le monde. [:gerbille putrefiee]

PC MASTER RACE.

et+1 pour un avocat :o

n°44016671
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-11-2015 à 15:18:00  profilanswer

Angelneo a écrit :

dans mes bras frere  [:crutch:1]  

vu la tailel de l'appart j'ai nulle part ou cacher les colis une fois recu et donc  
elle  me répète toutes les 3 secondes "'c'est quoi mon cadeau c'est quoi mon cadeau " . comme un gamin en voiture qui demande si on arrive bientôt  :lol:  :lol:  :lol:  
je vais m'offrir une vengeance cette année je vais préparer un paquet factice (  avec une brique dedans )  l'emballer et mettre un ruban ... et le ranger avec les autres  

elle vas passer 3 semaines a marner pour deviner ce que c'est alors que le vrai cadeau sera pas la ... ( merci les livraisons au boulot  :ange:  )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44016677
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-11-2015 à 15:18:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Ouais franchement c'est totalement inconscient de laisser accès à tout.
Ne serait ce que pour la confidentialité vis à vis des gens qui vous confient des trucs, à vous, pas à votre conjoint.

ce n'est pas accessible ( elle a son pc, j'ai le mien) mais jamais on irait ( actuellement) fouiner chez l'un ou l'autre. Enfin bon avec mon pc sous windows10, tu as un mdp donc bon.
Peut etre est ce une erreur, mais j'aime pas avoir la sensation d'être épié donc obligé de me proteger

---------------
n°44016701
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-11-2015 à 15:19:46  profilanswer

arkrom a écrit :

dans mes bras frere  [:crutch:1]  

vu la tailel de l'appart j'ai nulle part ou cacher les colis une fois recu et donc  
elle  me répète toutes les 3 secondes "'c'est quoi mon cadeau c'est quoi mon cadeau " . comme un gamin en voiture qui demande si on arrive bientôt  :lol:  :lol:  :lol:  
je vais m'offrir une vengeance cette année je vais préparer un paquet factice (  avec une brique dedans )  l'emballer et mettre un ruban ... et le ranger avec les autres  

elle vas passer 3 semaines a marner pour deviner ce que c'est alors que le vrai cadeau sera pas la ... ( merci les livraisons au boulot  :ange:  )

mais trop :lol:

solution ici : Chez ma GM :lol:

Imagine chaque soir, c quoi ?, tu as une idée de ce que c'est, tu as aimé ? blablabla :lol:

---------------
n°44016737
chocho56
Posté le 25-11-2015 à 15:21:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour le tel, verrouillé avec code à 10 chiffres. [:angellus2:3]
Pour le pc, code à 26 caractères sans lien sémantique. [:angellus2:3]
On m'baise une fois, pas deux. [:cordelia von viper:2]

Verouillage empreinte digitale sur le téléphone !  :)

n°44016775
deadpool
Posté le 25-11-2015 à 15:23:38  profilanswer

chocho56 a écrit :

Verouillage empreinte digitale sur le téléphone !  :)

Je voulais le faire mais j'ai lu que ça buggait des fois et bonjour le bordel.
Plus, il reste la possibilité de se faire droguer ou couper un doigt. :o

n°44017081
chocho56
Posté le 25-11-2015 à 15:40:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Je voulais le faire mais j'ai lu que ça buggait des fois et bonjour le bordel.
Plus, il reste la possibilité de se faire droguer ou couper un doigt. :o

Si mon galaxy s6 tu peux configurer en plus un mot de passe pour le déverrouiller au cas ou tu perd un doigt dans la journée :D

n°44020525
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-11-2015 à 19:53:16  profilanswer

Angelneo a écrit :

dans mon cas:

Paranoia : genre je lui réponds pas au bout de 5min elle commençait à angoisser.
Possessivité : Les amis passent après le couple, on se coupe du monde
Veux tjrs imposé son pdv : j'ai raison et c'est tout.
Commence par fouiller à droit et à gauche ( questionnement des amis, se fait passer pour une victime...)
puis finir par fouiller ton tel. ok c'est aussi de la jalousie mais c un comportement malsain.

Ce genre de partenaire, c'est plutôt utile de se construire un détecteur, et de les laisser le plus loin possible. Au départ, y'a une certaine forme de naïveté lorsqu'on se lance dans l'amout. Après quelques gifles, il est quand même utile de faire parler une forme de sagesse acquise à travers la rencontres de famefolles

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44022590
Bitman
STAY APART
Posté le 25-11-2015 à 22:21:37  profilanswer

protips : la meuf qui deviens subitement jalouse alors qu'avant elle l'etait pas, c'est qu'elle fricote de son coté et invente des trucs pour se dedouaner :D

n°44023641
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 00:18:55  answer

Putain d'ascenseur émotionnel.... deux semaines que ça allait vraiment mieux, mais là, sans raison, je me suis totalement effondré ce soir. Quand on est très fatigué, qu'est-ce que l'on est plus fragile... [:le lobby du poney]

n°44024307
rinmano
Posté le 26-11-2015 à 08:26:33  profilanswer

McRae38 a écrit :

Bon et bien de notre côté, on avance...

Elle m'a répondu que de toute façon je ne pouvais pas la mettre dehors, c'est la mère de ma fille et que si j'avais essayé elle aurait appelé la police en disant que son ex l'avait foutu à la porte en gardant sa fille.
Pour elle, tout est normal donc...

Elle m'a répondu qu'elle l'aurait fait pour notre fille mais absolument pas pour moi.

Le plus dur, c'est ce sentiment d'avoir une personne réellement différente en face de soi... J'en bave !

Non mais c'est vraiment horrible  :pfff:  
Je suis passé par la, mon ex avec qui j'avais acheté un appartement, 6 mois après elle me quitte pour un autre...
Je n'ai plus reconnu du tout cette personne avec qui j'avais vécu 4 ans et qui était adorable. C'était devenu un Monstre!!! Elle voulait vivre avec son mec dans notre appartement, bien sur j'ai refusé!!
Un soir je rentre à l'appartement, elle l'avait vidé dans la journée!!! canapé, télé, frigo, pc..; elle avait tout pris!!! incroyable!!!!
Pour finir, un soir on discutait violemment sur plusieurs sujets, et elle s'est mise à me frapper... heureusement j'ai été intelligent pour ne pas riposter mais j'ai du porter plainte, j'avais peur qu'elle se foute des coups elle meme...

bref j'espère que tu n'en arriveras pas à ça, mais juste pour te dire que je l'aimais vraiment, et que malgré son nouveau mec etc... je voulais l'aider, un peu comme toi, car déjà je pensais un jour la récupérer, je ne croyais pas que tout ce qui arrivait était possible, meme envisageable...

en tout cas, comme certain l'ont dis, n'hésite pas à prendre conseil pour ta fille auprès d'un avocat
Fais très attention à ton ex, avec tout ce qu'elle t'a dis, flic... c'est mort de chez mort... et elle est vraiment capable du pire!!

n°44024358
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 08:38:32  profilanswer

Il y a un ex que j'ai tapé une fois... Mais j'ai vraiment pété mon câble, je ne me suis rendue compte de ce que je faisais que quand il m'a dit "Et si je te tapais moi aussi ?"
Mais, j'avais des circonstances atténuantes ! Il m'avait promis juré craché qu'il viendrait m'aider ce week-end. Que je pouvais compter sur lui, qu'il était là pour ça aussi... Il m'aurait prévenu avant, je me serais arrangée autrement et ça se serait arrêté là... Il est pas à mon service, je peux comprendre...!
Sauf qu'il me prévient que finalement, il est trooooop fatigué pour m'aider quand tout est booké et que je ne peux plus rien annuler et que donc je vais devoir tout me taper (port de charges lourdes et longs trajets en voiture inside [:osweat]) absolument toute seule. J'ai galéré pendant 4 jours toute seule. J'ai quasi pas dormi, je me suis niqué le genou mais, je m'en suis sortie vivante !
On s'est croisés par hasard le dernier des cinq jours. Il ne comprenait pas pourquoi j'étais de mauvaise humeur alors que lui avait passé un suuuuupeeeeeer week-end. :) Aucune compassion, aucun remords, aucune empathie. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 08:40:55
n°44024588
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2015 à 09:16:13  profilanswer

Saytreza a écrit :

Il y a un ex que j'ai tapé une fois... Mais j'ai vraiment pété mon câble, je ne me suis rendue compte de ce que je faisais que quand il m'a dit "Et si je te tapais moi aussi ?"
Mais, j'avais des circonstances atténuantes ! Il m'avait promis juré craché qu'il viendrait m'aider ce week-end. Que je pouvais compter sur lui, qu'il était là pour ça aussi... Il m'aurait prévenu avant, je me serais arrangée autrement et ça se serait arrêté là... Il est pas à mon service, je peux comprendre...!
Sauf qu'il me prévient que finalement, il est trooooop fatigué pour m'aider quand tout est booké et que je ne peux plus rien annuler et que donc je vais devoir tout me taper (port de charges lourdes et longs trajets en voiture inside [:osweat]) absolument toute seule. J'ai galéré pendant 4 jours toute seule. J'ai quasi pas dormi, je me suis niqué le genou mais, je m'en suis sortie vivante !
On s'est croisés par hasard le dernier des cinq jours. Il ne comprenait pas pourquoi j'étais de mauvaise humeur alors que lui avait passé un suuuuupeeeeeer week-end. :) Aucune compassion, aucun remords, aucune empathie. :)

Si c'est toi qui l'a largué il a ptet chercher à se venger :)

n°44024890
_Makaveli_
Posté le 26-11-2015 à 09:51:32  profilanswer

rinmano a écrit :

Non mais c'est vraiment horrible  :pfff:  
Je suis passé par la, mon ex avec qui j'avais acheté un appartement, 6 mois après elle me quitte pour un autre...
Je n'ai plus reconnu du tout cette personne avec qui j'avais vécu 4 ans et qui était adorable. C'était devenu un Monstre!!! Elle voulait vivre avec son mec dans notre appartement, bien sur j'ai refusé!!
Un soir je rentre à l'appartement, elle l'avait vidé dans la journée!!! canapé, télé, frigo, pc..; elle avait tout pris!!! incroyable!!!!
Pour finir, un soir on discutait violemment sur plusieurs sujets, et elle s'est mise à me frapper... heureusement j'ai été intelligent pour ne pas riposter mais j'ai du porter plainte, j'avais peur qu'elle se foute des coups elle meme...

bref j'espère que tu n'en arriveras pas à ça, mais juste pour te dire que je l'aimais vraiment, et que malgré son nouveau mec etc... je voulais l'aider, un peu comme toi, car déjà je pensais un jour la récupérer, je ne croyais pas que tout ce qui arrivait était possible, meme envisageable...

en tout cas, comme certain l'ont dis, n'hésite pas à prendre conseil pour ta fille auprès d'un avocat
Fais très attention à ton ex, avec tout ce qu'elle t'a dis, flic... c'est mort de chez mort... et elle est vraiment capable du pire!!

Bah on passe tous par ce genre d'épreuve :o
Tout le monde change pendant une rupture, forcément.

Saytreza a écrit :

Il y a jamais de circonstances atténuantes...

---------------
Humanity is overrated
n°44024916
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 09:53:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il y a jamais de circonstances atténuantes...

+1.
Mais l'essentiel est qu'elle se soit rendue compte de la bêtise.

n°44025384
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-11-2015 à 10:33:16  profilanswer

Mais ça ne va pas forcément durer..
Tu n'as pas des ami(e)s pour te changer un peu les idées ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°44027678
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 13:45:15  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Si c'est toi qui l'a largué il a ptet chercher à se venger :)

On était encore ensemble à l'époque.

deadpool a écrit :

+1.
Mais l'essentiel est qu'elle se soit rendue compte de la bêtise.

Franchement, quand je dis taper, c'était plus ridicule que douloureux, hein. :P

Et, je sais pas vous mais moi, je trouve ça vachement plus méchant de laisser galérer sa copine pendant plusieurs jours et ensuite de venir lui reprocher de faire la gueule. :) Les coups ne sont pas que physiques. :)
Il était avec d'autres personnes quand on s'est croisés. Ces personnes là ont compris et j'ai vu qu'elles avaient largement plus pitié de moi que lui. Tout le monde a eu pitié de moi quand j'ai raconté mes galères. Sauf lui. Celui qui était censé m'aimer. Et ça, ça se tolère encore. Mais non, il fallait en plus que je lui fasse risette parce que ça ne plaisait pas à Môssieur que je fasse la gueule. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 13:49:06
n°44027793
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-11-2015 à 13:53:59  profilanswer

mais ça ça justifie de le quitter (à ta discrétion), pas de lui taper dessus.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44027886
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 14:01:33  profilanswer

Nan mais, c'est trop doux encore, ça. Il ne m'a pas tapée directement mais, vu comme j'ai souffert pendant ces putains de jours, c'est tout comme. :)
Mais le fait qu'il ait pas pu venir, je peux essayer de digérer. C'est surtout le fait qu'il en ait strictement RIEN A FOUTRE que j'aie pu souffrir pendant plusieurs jours. J'étais là, devant son pif, épuisée comme jamais, avec des douleurs à des endroits que je ne connaissais pas et c'était encore MOI, MOI, JE, MOI, MOI, MOI... :fou:
Et j'ai essayé de digérer, c'était juste avant de partir, je sais plus ce qu'il a dit, je lui ai donné un coup d'écharpe, comme je faisais souvent... Et puis, un 2e, un 3e, etc... [:ula] Je ne me suis pas du tout rendue compte...

Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 14:04:06
n°44027913
keos92
This is the way..
Posté le 26-11-2015 à 14:03:46  profilanswer

Angelneo a écrit :

être intelligent ok mais pas idiot. Les parents ont cas la reprendre temporairement. L'intelligence ne veut pas dire te faire enfiler... TU as l'air vraiment trop gentil. Je te signale que vous êtes tjs mariées donc au mieux ca serait un divorce par consentement mutuel mais au pire, tu peux demander un divorce pour faute ( ici tromperie).

De toute façon, tu vas malheureusement y laisser des plumes... évite que ce soit le max :/

il me semble que cela n'existe plus

n°44027952
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 14:05:53  profilanswer

C'est pas une question de méchanceté ou quoi. C'est juste pas approprié/acceptable comme mode de fonctionnement.
T'étais tout à fait en droit de faire la gueule mais ca ne rend pas la violence acceptable pour autant et ca n'a rien d'equivalent avec ce qu'il t'avait fait.  :spamafote:

Après, même avec une force de femme ( :o ), faut pas croire, vos coups peuvent faire mal.
(je dis ça parce que ca avait beaucoup surpris une ex d'être en mesure de me faire mal en chahutant alors qu'elle faisait moins de 50 kgs :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)