| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 16:52:20 ![]() ![]() |
Saytreza |
Parce que pour moi, sur le coup, ça l'était... Je pouvais digérer le fait qu'il ne vienne pas. Comme je l'ai déjà dit, il est pas à mon service. Il m'aurait prévenu avant, je me serais arrangé avec quelqu'un d'autre (qui était dispo plus tard dans la semaine). Bon, ok, il change d'avis. Ça va être la misère mais, je m'en sortirais. De toute façon, j'ai pas le choix, j'ai payé d'avance l'utilitaire et la réservation n'est plus annulable depuis deux heures. Alors on serre les dents et on y va. Ça, je peux digérer aussi. Même si ça passe difficilement. Mais, le fait qu'il n'aie pas honte de m'avoir laissée galérer alors qu'à la base, c'est sa faute pour avoir fait sa putain de girouette. Non, ça, je digère pas. Et c'est sorti à coups d'écharpe. Parce qu'il y avait beaucoup de choses accumulées derrière aussi... (Que je n'ai pas toutes racontées, évidemment. D'ailleurs, c'est souvent comme ça, j'encaisse, j'encaisse et quand le vase est plein, il explose... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 17:02:45 |
Damballa |
|
Zayko toujours devant un écran |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 17:07:06 |
Novinha |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART | #femmefolle
|
Saytreza |
C'est ce que j'ai fait après avoir percuté que je ne le supportais tellement plus que je me suis rendue ridicule dans la rue à le taper à coups d'écharpe.
Pas faute d'essayer... Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 17:21:13 |
Astro-Pepito | En tout cas c'est cool |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 18:45:36 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Astro-Pepito |
|
chocho56 |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 19:30:42 |
Ryan Foupoudav |
En même temps, on a tous des limites. C'est complètement humain de craquer quand on se fait manipuler/entuber, et qu'on subit une forme de violence psychologique, que l'autre se nourri de sa propre détresse. Même si c'est à éviter évidemment. La violence physique qui surgit ensuite, dans son cas à elle ne me paraît pas être grand chose par rapport à la violence psychologique que le mec a fait subir. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-11-2015 à 21:15:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 21:47:44 ![]()
|
Maiar | Les gens qui tombent sur Saytreza alors que bon, elle a utilisé une écharpe --------------- There was a fish in the percolator |
Saytreza |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 05:20:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 05:21:24 |
glandoll |
|
DVDAI |
ça me rappelle un ancien collègue y'a longtemps (genre 15 ans pas loin) : suite à la rupture avec sa copine, il avait pris un petit studio. Ses propres amis (qui étaient amis avec son ex aussi) s'était tous désisté pour son déménagement, du coup, il avait sollicité ses collègues (autrement dis nous), où plutot ex-collègues, car c'était l'époque post 9/11, la boite licenciait alors et il était dans le lot Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 27-11-2015 à 12:57:24 |
glandoll |
|
DVDAI |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
DVDAI |
Voila. Je le revois encore avec son canapé qui pouvait pas rentrer d'ailleurs, je me demande encore comment il a fait finalement tient Message édité par DVDAI le 27-11-2015 à 13:01:27 |
glandoll |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Saytreza |
J'avais des cartons de bouquins, un petit congélateur armoire, des étagères... Ben, petit à petit, toute la journée. Pas le choix, le préavis était posé... Message édité par Saytreza le 27-11-2015 à 14:01:34 |
KapweT L'exocet. |
|
gilou54 | Bonjour tous.
--------------- www.horusinformatique.fr |
chocho56 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 17:27:20 ![]()
'tin, même sur les SDR je ne trouve personne Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 17:28:06 |
Saytreza |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Saytreza |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 17:53:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 18:13:19 |
Saytreza |
|
Saytreza |
Dès que je peux, je prends un chat. Adulte. Très câlin. Ce sera mieux que de servir de bouée à des ingrats. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 28-11-2015 à 18:00:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |