Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°44030282
deadpool
Posté le 26-11-2015 à 16:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas question d'être parfait, personne ne l'est et comme tout le monde j'ai déja eu recours à la violence (dans un autre cadre).
On fait tous des erreurs, c'est juste que tu le tournes comme si c'était justifié, ce qui n'est pas franchement la démarche normale pour assumer une erreur.

Mais c'est pas méchant ce que je dis hein. :/

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 16:52:20  profilanswer

n°44030413
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 17:01:49  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas question d'être parfait, personne ne l'est et comme tout le monde j'ai déja eu recours à la violence (dans un autre cadre).
On fait tous des erreurs, c'est juste que tu le tournes comme si c'était justifié, ce qui n'est pas franchement la démarche normale pour assumer une erreur.

Mais c'est pas méchant ce que je dis hein. :/

Parce que pour moi, sur le coup, ça l'était... Je pouvais digérer le fait qu'il ne vienne pas. Comme je l'ai déjà dit, il est pas à mon service. Il m'aurait prévenu avant, je me serais arrangé avec quelqu'un d'autre (qui était dispo plus tard dans la semaine).
Sauf qu'il m'a promis juré craché qu'il viendrait...

Bon, ok, il change d'avis. Ça va être la misère mais, je m'en sortirais. De toute façon, j'ai pas le choix, j'ai payé d'avance l'utilitaire et la réservation n'est plus annulable depuis deux heures. Alors on serre les dents et on y va. Ça, je peux digérer aussi. Même si ça passe difficilement.

Mais, le fait qu'il n'aie pas honte de m'avoir laissée galérer alors qu'à la base, c'est sa faute pour avoir fait sa putain de girouette. Non, ça, je digère pas. Et c'est sorti à coups d'écharpe. Parce qu'il y avait beaucoup de choses accumulées derrière aussi... (Que je n'ai pas toutes racontées, évidemment. ;) )
Je suis très patiente et très compréhensive mais, faut pas déconner non plus, quoi... :sweat:

D'ailleurs, c'est souvent comme ça, j'encaisse, j'encaisse et quand le vase est plein, il explose... [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 17:02:45
n°44030442
Damballa
Posté le 26-11-2015 à 17:04:25  profilanswer

Saytreza a écrit :

Sûr. :sarcastic: Je faisais la gueule parce que j'avais pas eu ma sucette, absolument pas parce que je venais de passer 4 jours pénibles par sa faute. :)

Les 4 jours furent pénibles à cause du port de charges lourdes et des longs trajets en voiture, mais ce n'est pas vraiment de sa faute, a priori. [:cerveau spamafote]

n°44030447
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 26-11-2015 à 17:05:01  profilanswer

[:lardoncru:1]

---------------
Facebook page
n°44030469
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 17:06:36  profilanswer

Damballa a écrit :

Les 4 jours furent pénibles à cause du port de charges lourdes et des longs trajets en voiture, mais ce n'est pas vraiment de sa faute, a priori. [:cerveau spamafote]

En partie, si, parce qu'il s'est décommandé trop tard pour que je puisse me rabattre sur ma solution de repli. :) Mais ça encore, ça arrive... Même si c'est pas agréable...
Perso, j'aurais planté quelqu'un comme ça, je me serais excusée platement... Pour lui, c'était apparemment inenvisageable... :/

Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 17:07:06
n°44030523
Novinha
Posté le 26-11-2015 à 17:10:26  profilanswer

Damballa a écrit :

P'tain :D
Mais même un pote quelconque à que je promets d'aider à déménager, si je sais qu'il a que moi (ou qu'on est très peu), je le plante pas au dernier moment parce que "oh je suis crevée". Si je le plante, c'est que j'ai une très bonne raison, ou que je me suis assurée avant qu'il allait par galérer. Enfin je sais pas, un peu de correction...

n°44030605
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-11-2015 à 17:16:27  profilanswer

Saytreza a écrit :

Parce que pour moi, sur le coup, ça l'était... Je pouvais digérer le fait qu'il ne vienne pas. Comme je l'ai déjà dit, il est pas à mon service. Il m'aurait prévenu avant, je me serais arrangé avec quelqu'un d'autre (qui était dispo plus tard dans la semaine).
Sauf qu'il m'a promis juré craché qu'il viendrait...  

Bon, ok, il change d'avis. Ça va être la misère mais, je m'en sortirais. De toute façon, j'ai pas le choix, j'ai payé d'avance l'utilitaire et la réservation n'est plus annulable depuis deux heures. Alors on serre les dents et on y va. Ça, je peux digérer aussi. Même si ça passe difficilement.

Mais, le fait qu'il n'aie pas honte de m'avoir laissée galérer alors qu'à la base, c'est sa faute pour avoir fait sa putain de girouette. Non, ça, je digère pas. Et c'est sorti à coups d'écharpe. Parce qu'il y avait beaucoup de choses accumulées derrière aussi... (Que je n'ai pas toutes racontées, évidemment. ;) )
Je suis très patiente et très compréhensive mais, faut pas déconner non plus, quoi... :sweat:

D'ailleurs, c'est souvent comme ça, j'encaisse, j'encaisse et quand le vase est plein, il explose... [:ula]

Pourquoi tu lui as juste pas dit que c'était une merde et plus jamais parlé de ta vie ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44030616
Bitman
STAY APART
Posté le 26-11-2015 à 17:17:04  profilanswer

#femmefolle

Quitte toi :o

n°44030652
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 17:20:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi tu lui as juste pas dit que c'était une merde et plus jamais parlé de ta vie ?

C'est ce que j'ai fait après avoir percuté que je ne le supportais tellement plus que je me suis rendue ridicule dans la rue à le taper à coups d'écharpe. [:osweat]

Bitman a écrit :

#femmefolle

Quitte toi :o

Pas faute d'essayer... :/

Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 17:21:13
n°44031508
Astro-Pepi​to
Posté le 26-11-2015 à 18:45:36  profilanswer

En tout cas c'est cool :) Maintenant chocho56 peut en foutre une petite sur la joue de son ex :) Elle l'aura bien méritée :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 18:45:36  profilanswer

n°44031544
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 18:48:26  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

En tout cas c'est cool :) Maintenant chocho56 peut en foutre une petite sur la joue de son ex :) Elle l'aura bien méritée :)

Je l'attendais, celle-là. :lol:

n°44031612
Astro-Pepi​to
Posté le 26-11-2015 à 18:54:27  profilanswer

[:zoubi]

n°44031836
chocho56
Posté le 26-11-2015 à 19:15:35  profilanswer

Je peux y aller serein c'est bon :o ?

n°44031863
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 19:17:49  profilanswer

chocho56 a écrit :

Je peux y aller serein c'est bon :o ?

Ça dépend, est-ce qu'elle t'abandonne enceint jusqu'au yeux après t'avoir promis juré craché qu'elle s'occuperait de toi et du bébé ? Le nombre de coups d'écharpe en dépend, c'est super important ! :o (C'est le genre de truc qui m'est passé par la tête à ce moment là, dans cette ruelle... [:tinostar])

Message édité par Saytreza le 26-11-2015 à 19:30:42
n°44033318
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-11-2015 à 21:13:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Non mais on est tous d'accord sur le fait que ca ne soit pas cool.
On dit juste qu'il n'est pas normal de frapper quelqu'un, y compris pour ça.

En revanche, pour reprendre tes exemples ici, personne dirait rien si tu le frappais quand il essayait de t'imposer un rapport sexuel non consenti (qui est une agression).

edit : mais je vois pas trop le délire de parler de ca la puisque ca n'a manifestement rien a voir avec la situation dont tu parlais.

En même temps, on a tous des limites. C'est complètement humain de craquer quand on se fait manipuler/entuber, et qu'on subit une forme de violence psychologique, que l'autre se nourri de sa propre détresse. Même si c'est à éviter évidemment. La violence physique qui surgit ensuite, dans son cas à elle ne me paraît pas être grand chose par rapport à la violence psychologique que le mec a fait subir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 26-11-2015 à 21:15:12

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44033794
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 21:47:44  answer

Ryan a écrit :

En même temps, on a tous des limites. C'est complètement humain de craquer quand on se fait manipuler/entuber, et qu'on subit une forme de violence psychologique, que l'autre se nourri de sa propre détresse. Même si c'est à éviter évidemment. La violence physique qui surgit ensuite, dans son cas à elle ne me paraît pas être grand chose par rapport à la violence psychologique que le mec a fait subir.

+1   :jap:

n°44034684
Maiar
Posté le 26-11-2015 à 23:15:27  profilanswer

Les gens qui tombent sur Saytreza alors que bon, elle a utilisé une écharpe [:profondementchoque]  

---------------
There was a fish in the percolator
n°44034879
Saytreza
Posté le 26-11-2015 à 23:48:44  profilanswer

Pour leur défense, je ne l'ai précisé que tard. :)

n°44035479
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 05:20:07  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Guys.
Des coups d'écharpe.
Écharpe.
Pourquoi tout le monde ignore que l'arme du "crime" c'est une écharpe?

une baffe je dis pas, mais une écharpe.

C'est clair que considerer etre tabasse parce que l'on a ete frappe par une echarpe  :lol:
Bon sinon, elle a juste pete les plombs parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle sortait avec un sale con egocentrique.
Pas de quoi en faire une histoire.
Elle devrait plutot remercier cette anecdote, qui lui a permis d'arreter de perdre son temps avec un connard de 1ere categorie.

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 05:21:24
n°44038905
glandoll
Posté le 27-11-2015 à 12:49:11  profilanswer

Novinha a écrit :

Mais même un pote quelconque à que je promets d'aider à déménager, si je sais qu'il a que moi (ou qu'on est très peu), je le plante pas au dernier moment parce que "oh je suis crevée". Si je le plante, c'est que j'ai une très bonne raison, ou que je me suis assurée avant qu'il allait par galérer. Enfin je sais pas, un peu de correction...

+1000

d'ailleurs je ne sais pas comment tu as fait si tu avais réellement des meubles lourds  :sweat:

n°44038961
DVDAI
Posté le 27-11-2015 à 12:56:04  profilanswer

Novinha a écrit :

ça me rappelle un ancien collègue y'a longtemps (genre 15 ans pas loin) : suite à la rupture avec sa copine, il avait pris un petit studio. Ses propres amis (qui étaient amis avec son ex aussi) s'était tous désisté pour son déménagement, du coup, il avait sollicité ses collègues (autrement dis nous), où plutot ex-collègues, car c'était l'époque post 9/11, la boite licenciait alors et il était dans le lot  :sweat: . Finallement, quand je suis arrivé le matin pour l'aider, j'étais le seul. J'en ai chié des ronds de chapeau ce jour là à tout faire qu'à 2 avec lui (meubles, cartons lourds...). A la fin de la journée quand je suis parti, je me suis dit, "putain, heureusement qu'il m'avait pour l'aider car je sais pas comment il s'en sortait sinon...  :sweat: ". J'ai trouvé ça triste la façon dont les gens se sont débinés au dernier moment et sans rien dire pour certains d'ailleurs...

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 27-11-2015 à 12:57:24
n°44038974
glandoll
Posté le 27-11-2015 à 12:57:20  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça me rappelle un ancien collègue y'a longtemps (genre 15 ans pas loin) : suite à la rupture avec sa copine, il avait pris un petit studio. Ses propres amis (qui étaient amis avec son ex aussi) s'était tous désisté pour son déménagement, du coup, il avait sollicité ses collègues (autrement dis nous), où plutot ex-collègues, car c'était l'époque post 9/11, la boite licenciait alors et il était dans le lot  :sweat: . Finallement, quand je suis arrivé le matin pour l'aider, j'étais le seul. J'en ai chié des ronds de chapeau ce jour là à tout faire qu'à 2 avec lui (meubles, cartons lourds...). A la fin de la journée quand je suis parti, je me suis dit, "putain, heureusement qu'il m'avait pour l'aider car je sais pas comment il s'en sortait sinon...  :sweat: ". J'ai trouvé ça triste la façon dont les gens se sont débinés au dernier moment pour l'aider...

vous faites 1m50 et 40kg ?  :o

n°44038980
DVDAI
Posté le 27-11-2015 à 12:58:13  profilanswer

glandoll a écrit :

Indice : Il habitait une maison. Et il repassait dans un studio. Alors tout n'est pas rentré oui. Mais y'avait un paquet de truc à emmener oui :o

n°44038999
Maiar
Posté le 27-11-2015 à 12:59:26  profilanswer

glandoll a écrit :

Emménager dans un studio n'empêche pas d'avoir des cartons à lourds à porter (les livres et coffrets DVD, sacrés pièges :( ), une machine à laver ou même un frigo, une armoire, des commodes, un lit, un canapé (ou un BZ/Clic-clac).

---------------
n°44039016
DVDAI
Posté le 27-11-2015 à 13:01:08  profilanswer

Maiar a écrit :

Emménager dans un studio n'empêche pas d'avoir des cartons à lourds à porter (les livres et coffrets DVD, sacrés pièges :( ), une machine à laver ou même un frigo, une armoire, des commodes, un lit, un canapé (ou un BZ/Clic-clac).

Voila.

Je le revois encore avec son canapé qui pouvait pas rentrer d'ailleurs, je me demande encore comment il  a fait finalement tient :o

Message édité par DVDAI le 27-11-2015 à 13:01:27
n°44039044
glandoll
Posté le 27-11-2015 à 13:03:29  profilanswer

DVDAI a écrit :

Indice : Il habitait une maison. Et il repassait dans un studio. Alors tout n'est pas rentré oui. Mais y'avait un paquet de truc à emmener oui :o

Maiar a écrit :

[:piermo:4]
belle prise rapide pour un vendredi, j'ai de quoi manger pour le week-end  :D  

n°44039186
Maiar
Posté le 27-11-2015 à 13:17:05  profilanswer

glandoll a écrit :

[:piermo:4]
belle prise rapide pour un vendredi, j'ai de quoi manger pour le week-end  :D  

Au moins, ce genre de choses permet de savoir rapidement à qui il faut répondre ou non sur HFR. Amuse-toi bien :jap:

---------------
n°44039773
Saytreza
Posté le 27-11-2015 à 14:01:10  profilanswer

glandoll a écrit :

+1000

d'ailleurs je ne sais pas comment tu as fait si tu avais réellement des meubles lourds  :sweat:

J'avais des cartons de bouquins, un petit congélateur armoire, des étagères... Ben, petit à petit, toute la journée. Pas le choix, le préavis était posé... [:spamafotev]

Message édité par Saytreza le 27-11-2015 à 14:01:34
n°44041868
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-11-2015 à 16:20:03  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça me rappelle un ancien collègue y'a longtemps (genre 15 ans pas loin) : suite à la rupture avec sa copine, il avait pris un petit studio. Ses propres amis (qui étaient amis avec son ex aussi) s'était tous désisté pour son déménagement, du coup, il avait sollicité ses collègues (autrement dis nous), où plutot ex-collègues, car c'était l'époque post 9/11, la boite licenciait alors et il était dans le lot  :sweat: . Finallement, quand je suis arrivé le matin pour l'aider, j'étais le seul. J'en ai chié des ronds de chapeau ce jour là à tout faire qu'à 2 avec lui (meubles, cartons lourds...). A la fin de la journée quand je suis parti, je me suis dit, "putain, heureusement qu'il m'avait pour l'aider car je sais pas comment il s'en sortait sinon...  :sweat: ". J'ai trouvé ça triste la façon dont les gens se sont débinés au dernier moment et sans rien dire pour certains d'ailleurs...

Chaud :/

C'est dans ces situations que tu vois qui sont tes vraies amies, et les personnes avec un peu de coeur.

n°44046899
gilou54
Posté le 28-11-2015 à 11:10:16  profilanswer

Bonjour tous.

C'est une sorte d'exutoire ici.

Je ne sais pas si ça fait du bien, mais je sais que ça ne fait pas mal.

Séparé de ma dernière copine le 30 septembre.
Inscrit sur SdR le 4 octobre et 1er contact probant le 5. Consommé à mon retour d'interventions en Alsace, le 8 (de mémoire).
Elle m'a servi de "doliprane". Ça ne soigne pas la maladie, mais ça calme la douleur.

On a passé des soirées/nuits ensemble, je n'étais pas capable de plus, et avais besoin de passer des étapes, pour rebondir.

Plusieurs discussions entre elle et moi, dans lesquelles je ne laisse aucune ambiguïté sur la nature de notre relation. Ce qu'elle accepte malgré tout.
J'ai insisté sur le fait de non attachement, et de ne pas faire de plans sur la comète. Elle accepte, de mauvaise grâce, mais elle accepte, pour m'avouer avant hier soir qu'elle est tombée dedans.

Moi, toujours pas.  

Les discussions durent un peu longtemps, et j'entends des trucs qui ne me plaisent pas.
Simplement une "évaluation" de ma personne qui ne me représente pas, en temps normal.

A cela s'ajoutent de sérieux problèmes financiers, persos et pour ma boite (les deux sont liés, forcément), l'âge, l'impression d'isolement, ...

Les "amis" que j'ai eu en 3.5 ans m'ont quasiment instantanément oubliés.  
Même si je suis tous les jours dehors, c'est uniquement pour le travail et les pompiers.

Hier, ça a été un des pires jours de ces dernières semaines. Au point de ne pas voir d'issue.

Clôturé mon compte FB, mon compte AuM, et lui ai dis que j'allais "disparaitre" (de notre relation boiteuse) pour reprendre sa terminologie.

Pour la 1ère fois, je ne me suis pas dépêché d'aller chercher mes enfants. Pas eu d'autres choix que de dormir deux heures, dans le noir complet (ce que je ne fais jamais).

... et elle revient, "m'implorant" (rien de péjoratif dans ce terme) de lui parler, ...

A cette heure, je n'ai plus l'énergie pour gérer tout ça. Ma boite, mes enfants, ma maison.
Seules, les mes gardes pompiers me font penser à autre chose.

A cette heure, je ne sais pas "ce que je dois faire".
Sortir n'a pas de sens. Seul ? où ? pour faire quoi ? (je ne bois jamais d'alcool (enfin, les seules fois où je l'ai fais, c'était pas une bonne idée)).

Ça ne change rien de l'écrire ici, c'est juste un exutoire, comme la reprise de la muscul depuis 1.5 mois, en plus du karaté quand je peux.

KapweT, t'avais peut être raison, mais viens pas appuyer dessus, c'est pas la peine.

(putain, j'avais pas fais gaffe que ça fait un pavé comme ça)

---------------
www.horusinformatique.fr
n°44047119
chocho56
Posté le 28-11-2015 à 11:46:47  profilanswer

gilou54 a écrit :

Bonjour tous.

Je ne sais pas si ça fait du bien, mais je sais que ça ne fait pas mal.

Séparé de ma dernière copine le 30 septembre.
Inscrit sur SdR le 4 octobre et 1er contact probant le 5. Consommé à mon retour d'interventions en Alsace, le 8 (de mémoire).
Elle m'a servi de "doliprane". Ça ne soigne pas la maladie, mais ça calme la douleur.

On a passé des soirées/nuits ensemble, je n'étais pas capable de plus, et avais besoin de passer des étapes, pour rebondir.

Plusieurs discussions entre elle et moi, dans lesquelles je ne laisse aucune ambiguïté sur la nature de notre relation. Ce qu'elle accepte malgré tout.
J'ai insisté sur le fait de non attachement, et de ne pas faire de plans sur la comète. Elle accepte, de mauvaise grâce, mais elle accepte, pour m'avouer avant hier soir qu'elle est tombée dedans.

Moi, toujours pas.  

Les discussions durent un peu longtemps, et j'entends des trucs qui ne me plaisent pas.
Simplement une "évaluation" de ma personne qui ne me représente pas, en temps normal.

A cela s'ajoutent de sérieux problèmes financiers, persos et pour ma boite (les deux sont liés, forcément), l'âge, l'impression d'isolement, ...

Les "amis" que j'ai eu en 3.5 ans m'ont quasiment instantanément oubliés.  
Même si je suis tous les jours dehors, c'est uniquement pour le travail et les pompiers.

Hier, ça a été un des pires jours de ces dernières semaines. Au point de ne pas voir d'issue.

Clôturé mon compte FB, mon compte AuM, et lui ai dis que j'allais "disparaitre" (de notre relation boiteuse) pour reprendre sa terminologie.

Pour la 1ère fois, je ne me suis pas dépêché d'aller chercher mes enfants. Pas eu d'autres choix que de dormir deux heures, dans le noir complet (ce que je ne fais jamais).

... et elle revient, "m'implorant" (rien de péjoratif dans ce terme) de lui parler, ...

A cette heure, je n'ai plus l'énergie pour gérer tout ça. Ma boite, mes enfants, ma maison.

Sortir n'a pas de sens. Seul ? où ? pour faire quoi ? (je ne bois jamais d'alcool (enfin, les seules fois où je l'ai fais, c'était pas une bonne idée)).

Ça ne change rien de l'écrire ici, c'est juste un exutoire, comme la reprise de la muscul depuis 1.5 mois, en plus du karaté quand je peux.

KapweT, t'avais peut être raison, mais viens pas appuyer dessus, c'est pas la peine.

Bon courage !
C'est déjà bien au moins tu as des choses pour ne pas tout lâcher, comme les pompiers, après ne sors pas si tu n'as pas envie tu sera aigri et ça n'arrangera en rien la situation.
Profite de ton temps pour prendre soin de toi comme tu l'as dis muscu, karaté ect ! Au moins tu rencontres de monde en faisant quelque chose que tu ne te force pas à faire, ça aide à oublier.

n°44047190
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-11-2015 à 11:58:06  profilanswer

gilou54 a écrit :

[:zedlefou:3]  
Je me répète d'un topic à l'autre, mais quand on a le sentiment de perdre pied dans sa propre vie, il faut se faire aider.  
Comme tu le dis, ici ça sert d'exutoire, c'est déjà ça, mais aller raconter ça quelques temps à un thérapeute, ça peut permettre de mettre les choses en perspective, de gérer les priorités, de remonter dans sa propre estime.
ça ne va pas régler tes problèmes d'un coup de baguette magique, ça va t'aider peut-être à surmonter une très mauvaise passe.

Tu as des enfants, tu es irremplaçable pour eux, même si tu ne te sens pas très flambant. Ne lâche pas la rampe.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44049434
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 17:27:20  answer

gilou54 a écrit :

Bonjour tous.

.....

[:zedlefou:3]
Courage !
Perso, je fait une analyse avec une psy, et ça m'aide beaucoup. Pleins de problèmes personnels qui sont ressortis ses derniers mois... Ma rupture fut l'élément qui m'a poussé à aller consulter. Ça me permet de gérer ça au mieux.
Aujourd'hui, mon seul problème, c'est que je n'ai rien en dehors de mon boulot, presque personne. Tu as le sport, tu as ton activité de pompier (tout mon respect à vous tous) et surtout tu as tes enfants.
Parler ici de ce qui se passe dans ta tête est un très bon début !

'tin, même sur les SDR je ne trouve personne :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 17:28:06
n°44049532
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-11-2015 à 17:37:56  profilanswer

ma copine est allée passer le week-end chez son frère il y a un peu plus d'un an aujourd'hui, et je n'ai quasiment pas de nouvelles ...
puis je me considérer comme célibataire ? ;)

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44049605
Saytreza
Posté le 28-11-2015 à 17:46:00  profilanswer

gougoul07 a écrit :

ma copine est allée passer le week-end chez son frère il y a un peu plus d'un an aujourd'hui, et je n'ai quasiment pas de nouvelles ...

Quelle saleté... :sweat:

n°44049622
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-11-2015 à 17:47:41  profilanswer

Saytreza a écrit :

Quelle saleté... :sweat:

j'ai tourné la page rapidement en me disant que c’était peut être une bonne chose ...

---------------
n°44049647
Saytreza
Posté le 28-11-2015 à 17:49:23  profilanswer

Je connais, je compatis...  [:alea31]

n°44049699
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2015 à 17:53:57  answer

gougoul07 a écrit :

Elle serait pas du Nord ? :o

Saytreza a écrit :

Je connais, je compatis...  [:alea31]

Curieux tous les gens qui disparaissent le jour où tu deviens célib'... Comme si tu devenais un boulet. Après mes collègues au boulot, c'est ma concierge et mon ex que je vois le plus en ce moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 18:13:19
n°44049725
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-11-2015 à 17:57:08  profilanswer

quand tu deviens célib et handicapé l'un ayant impliqué l'autre pour une autre ex
la tu perd absolument tout le monde ...

---------------
n°44049729
Saytreza
Posté le 28-11-2015 à 17:57:26  profilanswer

gougoul07 a écrit :

j'ai tourné la page rapidement en me disant que c’était peut être une bonne chose ...

Pour qu'elle te fasse un coup comme ça, grave !

Mon ex le plus récent, s'est contenté de m'ignorer et de mettre de la distance... Mais genre, même quand on était ensemble, il était plus prévenant avec une autre fille de la promo... Qui elle correspond plus à son idéal féminin...
En y repensant, il fait son hypocrite quand j'arrive en cours et que j'ai mal dormi, façon "Pffff, tu vas encore nous faire la gueule toute la journée et moi, ça va m'énerver..."  
Genre je sais pas, quand je t'ai écrit pour te dire que ça et ça m'avaient blessée, t'aurais peut-être pu répondre ? Genre, on sort ensemble mais, t'as pas suffisamment de décence pour répondre quand on te dit que ton comportement est déplacé... Ni pour t'excuser, ni pour dire merde... --" Là, ça aurait montré que vraiment tu te souciais un minimum de moi... --''

Bref, j'ai encore eu de la chance ! :pfff:  

Spoiler :

Je sais que je suis #femmefolle et donc difficile à supporter. Je sais. Mais le minimum quand on sait que la personne est super accrochée c'est d'y mettre les formes, quoi... J'arrive même pas à lui faire la gueule correctement parce que je me sens seule et que sa compagnie me manque...  :sweat:

n°44049755
Saytreza
Posté le 28-11-2015 à 17:59:40  profilanswer

C'est sûr que ça attire plus quelqu'un qui est bien dans sa vie et bien dans sa peau. J'en ai un bel exemple par ici aussi... :/

gougoul07 a écrit :

quand tu deviens célib et handicapé l'un ayant impliqué l'autre pour une autre ex
la tu perd absolument tout le monde ...

Moi, comme je suis super dévouée et que je m'accroche vite, ils se servent de moi pour remonter la pente et quand ça va mieux, ils me donnent un grand coup de latte qui me renvoie tout en bas... :)

Dès que je peux, je prends un chat. Adulte. Très câlin. Ce sera mieux que de servir de bouée à des ingrats.

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 28-11-2015 à 18:00:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)