| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:58:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 18:11:44 ![]()
edit : finalement je lui ai demandé "dommage pourquoi ?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 18:26:43 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 18:14:32 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 18:17:05 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
wolowizard | c'est clair que le mec se servait d'un bouche trou... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mouep, coupe les ponts.. Il a été clair, tu lui as rendu ses plans, ne te laisse pas manipuler. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:01:27 ![]() de toute façon, il n'a toujours pas répondu |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 20:01:27 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bah si jamais il te répond, tu l'ignores. Et si il ne répond pas, tu t'osef.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:24:37 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Courage MegaBanane, on est plein à être passé par là (et toi aussi certainement). Si il te relance, viens nous voir, parle en à un/e ami/e, on saura bien te dissuader de lui répondre ! |
wolowizard | heu visiblement a sens unique non ? je ne t'aime pas ca n'a rien a voir avec je ne t'aime plus ... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:36:46 ![]()
|
deadpool |
Message édité par deadpool le 23-11-2015 à 20:44:28 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-11-2015 à 10:07:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-11-2015 à 10:26:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 19:56:16 ![]()
J'ai toujours bien les boules... la semaine prochaine, il faut que je renouvelle les ordis dans son service.... il va falloir que je jongle avec les plannings pour ne pas le croiser Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 21:22:18 |
Subarashi | Ta réaction dans quel sens? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 00:12:16 ![]() j'ai peur ne pouvoir retenir mes larmes ... j'ai peur d'être obligée de lui parler ... je vais être glaciale j'suis tellement dans l'incompréhension la plus totale que je ne sais comment je vais pouvoir réagir j suis pas très douée dans la compréhension des relations humaines lorsque je suis impliquée... je perds tout discernement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 00:14:50 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
warpc | C'est bien pour ça qu'il vaut mieux éviter d'avoir des relations avec des gens qu'on croise sur son lieu de travail.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça valait peut-être le coup quand même. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza | Oui voilà. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 10:48:34 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Peut-être que la relation valait le coup quand même, même si à la fin il a fallu changer de travail. Message édité par Misssardonik le 25-11-2015 à 11:00:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Coccynelleuh | Perso je n'ai regretté aucune de mes relations, même si j'y ai laissé des plumes. ça valait le coup de les vivre |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
warpc | Disons qu'entre collègues ce ne sont pas toujours des histoires d'amour et que ça peut devenir compliqué si tu tombes sur un(e) psychopathe. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | faut mettre en place une réunion go-no go |
McRae38 | Bon et bien de notre côté, on avance... Il est clair que les choses sont terminées pour elle. C'aura été tellement brutal, violent. Elle est toujours à la maison mais on est sur la fin, elle va visiter des appartements semaine prochaine. Ce sera surement mieux ainsi car la situation m'est de plus en plus compliquée à gérer. Du coup, hier soir, j'ai voulu qu'on parle. Je lui ai demandé si elle était consciente des efforts que je faisais et que, malgré la situation, je lui témoignais quand même du respect en ne la mettant pas à la porte et en ne la privant de rien de particulier. Enfin, je lui ai demandé si la situation avait été inverse, si c'était moi qui partait pour quelqu'un d'autre, que je vivais chez elle, que tout lui appartenait, si elle m'aurait témoigné le même respect et agit de la sorte. Je ne pourrais pas vous dire ce que je ressens ce matin : pas de colère, peut être de la tristesse, de la déception mais surtout un grand vide. Petite anecdote au passage, lorsqu'on parlait de respect entre nous, elle m'a dit très bien, alors on arrête de dormir dans le même lit, le canapé te tend les bras. Le plus dur, c'est ce sentiment d'avoir une personne réellement différente en face de soi... J'en bave ! Message cité 12 fois Message édité par McRae38 le 25-11-2015 à 12:02:39 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Message cité 2 fois Message édité par hargneux colombin le 25-11-2015 à 12:05:12 |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korteks |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 13:04:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 13:10:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |