| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 13:04:46 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 13:10:54 |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 13:04:46 ![]() ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grumms Aimé de tous | Ca me rappelle exactement mon ex. C'est aussi pourquoi je n'ai aucun regret quant à la fin de notre histoire aujourd'hui (et depuis un moment). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deadpool | Tain la publicité contre la vie en couple que c'est, ton ex ! |
DVDAI |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 13:35:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh | c'est vraiment moche |
slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
DVDAI |
|
slayer95 |
wizza | Je ne suis pas sûre que rentrer en conflit direct avec la mère va "protéger" leur fille... Changer les serrures, carrément ? Et après t'explique à la gamine pourquoi maman pleure et hurle à la porte et ne peut pas rentrer ? Message cité 3 fois Message édité par wizza le 25-11-2015 à 14:15:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grumms Aimé de tous |
wizza |
Et franchement, traitez-moi de naïve si vous voulez, mais si c'est clairement "chez lui" (pas lu pourquoi), elle serait plus que conne de faire ça. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-11-2015 à 14:17:05 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grumms Aimé de tous |
slayer95 |
keos92 This is the way.. |
|
coldman |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
slayer95 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 14:25:05 ![]() Doublon Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 14:35:14 |
McRae38 | J'envisage de plus en plus d'aller consulter un avocat effectivement, alors que ce scénario m'était clairement inconcevable il y a de cela encore une semaine. Je suis chez moi oui, même si ce n'est pas quelque chose que je dis avec plaisir puisque cette maison je l'ai achetée pour notre famille, pour les mettre à l'abri mais également parce que c'était la seule qui lui plaisait parmi les très nombreuses qu'on a visitées. Il faut vraiment qu'elle parte parce que ça ne peut plus durer et je sais qu'une goutte risquerait à un moment donné de faire déborder le vase, et c'est vraiment ce que je veux éviter à ma fille. Toute ma famille me pousse à la mettre dehors et sa famille conscient de la situation me demande d'être intelligent. Message cité 3 fois Message édité par McRae38 le 25-11-2015 à 14:30:52 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Message édité par Angelneo le 25-11-2015 à 14:32:55 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sankaz |
|
être intelligent ok mais pas idiot. Les parents ont cas la reprendre temporairement. L'intelligence ne veut pas dire te faire enfiler... TU as l'air vraiment trop gentil. Je te signale que vous êtes tjs mariées donc au mieux ca serait un divorce par consentement mutuel mais au pire, tu peux demander un divorce pour faute ( ici tromperie). De toute façon, tu vas malheureusement y laisser des plumes... évite que ce soit le max Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 25-11-2015 à 14:33:42 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
slayer95 |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |