| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:49:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ptitelunatik Oups | Je laisserais ta pochette avec les plans sur ta fenêtre.
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 23-11-2015 à 15:55:50 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ptitelunatik Oups | oui j'y pensais aussi mais j'ai écris trop vite --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:57:38 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | nan pour le moment fait trop genre ça peut changer, sois plus ferme |
ptitelunatik Oups | Moi ça me semble bien mais je suis une sans coeur --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:01:17 ![]() ben si je demande ici, c'est que je suis nulle en relations humaines dès que je suis impliquée émotionnellement... comme si mon cerveau arrêtait de connecter |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 16:01:17 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups | Le truc je trouve c'est que plus tu en dis plus tu a l'air aux abois (je sais pas comme ça s’écrit --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Grumms Aimé de tous |
Taliesim | En même temps pour " ... de te côtoyer amicalement."
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-11-2015 à 16:09:45 |
srfcboy Back to Baas | Courage McRae --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:15:46 ![]()
pour le situer un peu : et ensuite vient moi... on s'est connu, on a mis 2-3 semaines à dormir dans le même lit sans qu'il ne se passe rien d'autre que de la tendresse.... On devait aller dîner chez elle dimanche soir. Il m'avait demandé si j'étais d'accord pour y aller, j'étais OK. J'y comprends rien j'vais envoyé le message sans le "amicalement" edit : et j'ai bien envie de conclure par une bonne route avec "le nom de son ex" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 16:21:38 |
Grumms Aimé de tous | T'as accepté des trucs que j'aurais pas accepté. Inclure son ex qui a l'air pas super net (débarquer chez toi, bordel comment ça a pu lui venir à l'idée ?). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:23:14 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:25:17 ![]() la manipulation, elle en connait les tenants et les aboutissants... elle bosse la dedans depuis 40 ans ... edit : elle le manipule parce qu'elle ne supporte pas qu'il l'ai laissé tombée il y a 1 an 1/2 il m'a fait part de pseudo chantage au suicide de sa part, ou de genre, elle se sent tellement mal qu'elle ne peut pas se levr de son lit.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 16:27:06 |
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:33:16 ![]()
|
warpc | Comme quoi, même à 48 et 60 ans, on peut encore se comporter comme des gens pas très matures... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:34:45 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:39:07 ![]()
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:44:44 ![]() Voilà |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:45:10 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:49:13 ![]()
|
coldman |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:51:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:54:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 16:55:06 ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 17:58:41 ![]() j'suis passée devant chez lui en allant chercher ma fille au bus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |