Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°43979979
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2015 à 09:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

wolowizard a écrit :

techniquement pour les animaux de meute tu les nourris toujours apres toi meme sinon ils se sentent alpha :)
elle a eu raison  

Techniquement un clebs qui mort un humain tu le piques, déjà.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 09:22:50  profilanswer

n°43980051
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-11-2015 à 09:31:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai chat (et non un chien), et ce dernier m'a déjà mordu, dois-je le faire piquer?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43980088
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2015 à 09:35:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai chat (et non un chien), et ce dernier m'a déjà mordu, dois-je le faire piquer?

Un chat non.

Mais un chien, un molosse ...., qui mord, quelqu'un du foyer en plus, ouais la logique veut qu'on le pique, ou qu'on l'envoi dans un squat de djihadistes :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43980212
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-11-2015 à 09:50:50  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Chez moi, il le fait une, deux fois, mais pas trois. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43980220
wizza
Posté le 23-11-2015 à 09:51:43  profilanswer

Ok.
Et vos femmes sinon, ça va ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43980291
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2015 à 09:58:53  profilanswer

Elle mord pas. Enfin pas encore :o

Si j'en suis venu à parler de piquer le chien, c'est pour pointer du doigt que le mec qui préfère son canidé à sa compagne, ça sent pas très bon à la base.

Mon ex belle soeur, son rott lui avait grogné dessus (juste grogné hein), elle l'avait pas dit à son mari parcequ'elle savait que si elle lui disait le truc finissait en hachis.

Après chacun ses priorités :o

---------------
n°43980552
glandoll
Posté le 23-11-2015 à 10:22:09  profilanswer

chocho56 a écrit :

Juste parce que je lui met une tarte ? Ah ouais ok jamais j'ai levé la main sur elle avant, mais la je suis désolé, ça mérite !
J'ai pas dis non plus que j'allais lui démonter la tête, c'est juste pour le principe et qu'elle s'en souvienne !

:ouch: [:kede]

[:bobbyfrasier]

n°43980610
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-11-2015 à 10:27:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mord, bordel de merde©

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43981186
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-11-2015 à 11:10:26  profilanswer

chocho56 a écrit :

Ouai peu être c'est sur le coup de la colère je sais pas mais pour moi une petite baffe, c'est pas pire que de jeter ses meubles du 5ème xD
Mais c'est vrai que je ne serais pas fier, il vaut mieux que je reste digne et que je ne fasse rien de cela, mais par contre je veux ABSOLUMENT qu'elle m’admette qu'elle à coucher avec un autre, car bon ... si c'est le cas je suis bon pour aller faire des test MST et co ! Car bon si elle me ment la dessus depuis 2 mois, je ne sais pas si elle à eu un rapport protégé .....

Euh, déjà qu'en réaction imprévue, c'est pas top, si en plus tu prémédites le geste, c'est vraiment minable. Ca fait vraiment petite bite quoi...
Si t'as un doute par rapport aux MST, demande-lui, oui. Mais zen hein, la manière dont t'en parles, ça fait très interrogatoire de la Gestapo : si elle n'a pas couché avec un autre, elle va rien t'admettre du tout hein.

Enfin bref, oui c'est une rupture, non c'est pas simple, mais vu ce que tu as raconté sur le topic Couples et ici, elle a fait ça à peu près proprement.  
Elle n'a pas disparu du jour au lendemain, elle n'a pas emballé un mec sous ton nez, elle ne t'a pas fait mariner des mois. Elle a eu des doutes, elle t'en a parlé, elle a préféré arrêter, c'est tout.  

Maintenant, la raison pour laquelle elle a préféré arrêté, ça ne change rien au résultat : elle ne veut plus être avec toi, parce qu'elle ne t'aime plus, parce qu'elle a eu un coup de coeur pour un autre mec. Ou peut-être même a-t-elle eu un coup de coeur ailleurs parce qu'elle ne t'aimait déjà plus et que c'était une évolution naturelle...

C'est la vie, tu vas à nouveau te faire quitter, tu as quitter à ton tour. L'amour n'est pas éternel et tu ne peux pas contrôler les sentiments des gens. [:spamafote]

n°43981547
McRae38
Posté le 23-11-2015 à 11:33:15  profilanswer

Cross-topic avec gestion séparation / divorce mais je ne m'en sors pas, besoin de parler... :/

Bonjour à tous,  

J'aurai préféré ne pas avoir à intervenir ici mais c'est la vie...  

On est sur le point de se séparer avec mon amie. On s'est rencontré fin 2008, on a emménagé ensemble fin 2009 et eu une petite fille fin 2011 et on va se quitter fin 2015 (o est très fin :o, un signe peut-être ?).  
Un certain nombre de choses nous ont conduit jusqu'ici je pense : je me suis trop consacré à mon travail et à lui apporter une sécurité financière pendant ses années au détriment de gestes d'amour qu'elle attendait et quant à elle elle m'a un peu mis de côté à la naissance de notre fille pour se consacrer pleinement à elle.  
De toute façon, dans une séparation, j'ai tendance à penser que personne n'est tout noir ni tout blanc.  

Je parle de sécurité financière car elle a perdu son travail fin 2009 avant que l'on se mette ensemble, n'en a pas retrouvé tout de suite puis on a décidé d'avoir un enfant par la suite. Elle vient tout juste de retrouver un poste (début Octobre) et je pense que c'est ce qui a été un catalyseur de ce qu'il se passe.  
Ah petit point de détail, on venait d'acheter une maison en Juin de cette année. Lot de consolation, vu qu'elle ne travaillait pas encore, la maison a été achetée uniquement via mon apport et mes revenus et était pour l'instant juste à mon nom (j'avais prévu de passer chez le notaire pour voir ce qu'il était possible de faire pour elle).  

Alors que je pensais qu'elle me quittait parce qu'elle ne ressentait plus rien (ce qu'elle m'a déballé le vendredi 6 Novembre dernier, c'est pas vieux...), elle m'a avoué ensuite qu'elle avait rencontré quelqu'un sur son lieu de travail, que ce n'était pas calculé mais qu'elle était amoureuse... Deuxième effet kiss-kool, deuxième claque dans la g...  

J'ai essayé de rattrapé tout ce que je pouvais depuis son grand déballage, en lui rappelant que malgré mes erreurs, elle était celle avec qui je voulais vivre ma vie, en lui témoignant tout ce que je pouvais lui témoigner, en lui expliquant que tous ces changements (son travail, l'éloignement avec notre fille alors qu'elles passaient leur temps ensemble jusqu'à présent - hors temps d'école bien évidemment) mais peine perdue, elle a tourné la page...  

La suite logique, c'est qu'elle va se prendre un appartement...  
Ca va pas être simple, elle vient juste de recommencer à travailler (il y a un mois), n'a pas un sous de côté, pas de meubles, pas de voiture... Aujourd'hui tout m'appartient (même si je n'aime pas cette image, parce que même si je finançais tout, pour moi c'était autant à elle qu'à moi)...  
Mais je m'inquiète pour notre fille... Je me suis toujours battu pour qu'elle et sa mère aient un niveau de vie confortable et ça ne m'enchante pas qu'elles se retrouvent dans un petit appartement, malgré tout ce qu'il s'est passé...
Ma fille et sa mère sont très proches, il est hors de question que je remette cet équilibre en question... On se dirige vers une garde alternée, on ne sait pas encore selon quel découpage...  
On souhaite faire les choses à l'amiable et conserver une bonne entente pour notre fille... J'ai l'exemple de mes parents divorcés en tête qui ont su maintenir un respect tout au long de leur vie et qui nous permet aujourd'hui de participer tous ensembles aux grands événements de la vie (anniversaire, Noël...) tous ensemble aujourd'hui, avec les nouveaux compagnons respectifs...  
J'aimerai qu'on en arrive là dans quelques années, on verra bien si c'est possible...  

Aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à faire face, à accepter les choses... J'ai mal pour moi et je crois que j'ai encore plus mal pour ma petite fille qui est tout le temps en train de nous demander l'un et l'autre...
Ma famille est très présente, heureusement d'ailleurs... Mais je l'aime, je me voyais vieillir avec elle et du coup j'ai le sentiment que tout mon monde s'écroule... Hormis pour le travail, on a tout partagé ensemble ces 7 dernières années, on vivait dans notre cocon en quelque sorte...
Je suis au fond du gouffre, je n'arrive pas à me projeter, à voir la vie sans elle... J'essaie mais rien à faire, j'ai le coeur en morceaux  :(

Message édité par McRae38 le 23-11-2015 à 11:33:42

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 11:33:15  profilanswer

n°43981769
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-11-2015 à 11:48:40  profilanswer

Dur... [:zedlefou:3]

Ca ne va pas changer l'histoire, mais quand elle ne travaillait pas, elle avait quand même des activités ? Ca sent tellement l'excitation de la (re)découverte d'un monde qui lui était fermé pendant des années... :/

J'imagine que sur le topic divorce/séparation tout a été dit concernant les dispositions administratives à prendre, mais vraiment, fais gaffe à ne pas être lésé sur la gestion de votre fille. Parce que l'avenir est là pour elle aussi, dans l'immédiat, pense à toi et à elle.

n°43981788
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-11-2015 à 11:49:44  profilanswer

A part s'accrocher et attendre que ça se tasse, rien à faire :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43981806
warpc
Posté le 23-11-2015 à 11:50:54  profilanswer

On est nombreux à être passés par là, tu vas souffrir encore un moment mais avec de la chance tu rencontreras quelqu'un avec qui ça sera encore mieux qu'avec ton ex. Tu penses que c'est impossible mais c'est normal pour le moment.

Courage!  [:zedlefou:3]

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°43981951
McRae38
Posté le 23-11-2015 à 11:59:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Dur... [:zedlefou:3]

Ca ne va pas changer l'histoire, mais quand elle ne travaillait pas, elle avait quand même des activités ? Ca sent tellement l'excitation de la (re)découverte d'un monde qui lui était fermé pendant des années... :/

J'imagine que sur le topic divorce/séparation tout a été dit concernant les dispositions administratives à prendre, mais vraiment, fais gaffe à ne pas être lésé sur la gestion de votre fille. Parce que l'avenir est là pour elle aussi, dans l'immédiat, pense à toi et à elle.

C'est ce que je pense aussi, je lui en ai parlé... Non pas trop d'activités à part un abonnement à la salle de sport depuis 2 ans où elle allait quelques fois par semaine.
Sinon elle s'était exclusivement consacrée à notre fille. Je n'ai rien à lui reprocher là-dessus, elle a fait un super boulot et on se rend bien compte, par l'école ou les enfants d'amis, qu'on a une petite fille ouverte, curieuse et intelligente.

Aujourd'hui, c'est justement pour ma fille que je me bat, que je m'accroche. Sans elle, je pense que je serai dans un état bien pire...
Ma future ex va se prendre un appartement qui sera à moins de 2 km de notre chez nous actuel qui va devenir mon chez moi forcément, pour des raisons pratiques liées à la garde alternée et à l'école de la puce.
J'essaie de prendre les choses comme elles viennent, je suis donc déjà content qu'elle ait prise cette décision intelligente qui nous simplifiera la vie.

Pour l'instant, les choses ont l'air de se passer correctement à l'amiable. Mais outre la séparation à gérer, je dois apprendre à composer avec de nouvelles choses, du genre comment on se la répartit pour Noël, etc.
Jamais, jamais, je n'aurai pensé en être là aujourd'hui il y a un mois.

Et c'est peut être aussi pour ça que c'est dur, il y aurait eu des signes avant coureurs, des disputes récentes, je comprendrai peut être plus facilement mais là, l'impression que ça m'ait tombé sur le museau sans prévenir :/

---------------
n°43982032
McRae38
Posté le 23-11-2015 à 12:04:47  profilanswer

cordelius a écrit :

A part s'accrocher et attendre que ça se tasse, rien à faire :/

:/

warpc a écrit :

On est nombreux à être passés par là, tu vas souffrir encore un moment mais avec de la chance tu rencontreras quelqu'un avec qui ça sera encore mieux qu'avec ton ex. Tu penses que c'est impossible mais c'est normal pour le moment.

Courage!  [:zedlefou:3]

C'est le bordel dans mon coeur et dans ma tête :(
Et cette maison qu'on venait d'acheter, qu'on avait choisi ensemble, dans laquelle on a travaillé tout l'été pour s'installer début Septembre... Lors d'un anniversaire de famille mi Octobre, j'expliquais justement qu'on s'y sentait vraiment mieux par rapport à notre ancienne demeure et qu'on s'était fait un petit nid sur mesure :/
L'idée d'y vivre seul maintenant la moitié du temps... Pour l'instant, je la garde pour ma fille qui l'adore, à qui on avait fait une très belle chambre ainsi qu'une grande salle de jeux. Je verrai sur le long terme comment je m'y sens.

Message édité par McRae38 le 23-11-2015 à 12:16:33

---------------
n°43982105
warpc
Posté le 23-11-2015 à 12:10:29  profilanswer

J'ai vécu exactement la même chose il y a quelques années (achat de la maison en juin, rupture quelques mois + tard) mais j'ai découvert la situation un peu + tard que toi, après Noël...
J'ai gardé la maison et j'y suis encore, mes enfants considèrent que c'est la maison de leur enfance (ils étaient + jeunes que la tienne et madame a déjà déménagé plusieurs fois mais toujours dans le même périmètre pour la garde alternée).

Message édité par warpc le 23-11-2015 à 12:12:38

---------------
n°43982293
deadpool
Posté le 23-11-2015 à 12:25:34  profilanswer

Tain, cette maturité/sagesse...
Je sais que c'est dur mais ta petite a vraiment de la chance d'avoir un papa aussi sage.
Courage.

n°43982318
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-11-2015 à 12:27:27  profilanswer

Courage MacRae. [:hesp:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43982489
McRae38
Posté le 23-11-2015 à 12:42:22  profilanswer

Merci à tous pour vos messages de soutien.
J'ai affronté beaucoup de choses dans ma vie mais je crois que je suis en train de vivre une de mes batailles les plus douloureuses :/

---------------
n°43982494
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-11-2015 à 12:42:55  profilanswer

McRae38 a écrit :

J'ai affronté beaucoup de choses dans ma vie mais je crois que je suis en train de vivre une de mes batailles les plus douloureuses :/

Et tu vas la remporter [:nozdormu]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43982786
AbdrX
Posté le 23-11-2015 à 13:13:54  profilanswer

McRae38 a écrit :

courage, beaucoup de courage.  [:zedlefou:3]  

parce que ca se passe ultra mal pour une cousine pour qui c'est la guerre ouverte avec son ex mari au détriment des enfants (guerre devant les enfants) :

les enfants d'abord, les adultes ensuite.

et surtout, la bataille n'aura pas forcement lieu si le canal de la discussion n'est pas rompu entre vous.

accroche toi, ca va souffler dans ton coeur.  [:dovakor_:2]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°43983367
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 14:04:43  answer

Courage McRae !

moi j'ai toujours aucunes news depuis samedi soir :/
ce midi, je suis passée devant chez lui : la voiture de son ex y était garée :cry:  

je dois lui rendre les plans de la maison qu'il avait dessiné il y a 20 ans et que j'avais informatisé dans le but qu'on la construise ensemble. J'ai trouvé un terrain qui me plait, à lui aussi, on l'avait même montré à nos enfants respectifs ce terrain :/

j'hésite à lui envoyer ce sms :"dis-moi quand tu ne seras pas chez toi que je te dépose tes plans"

n°43983384
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-11-2015 à 14:05:51  profilanswer

Il a pas de boîte aux lettres ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43983392
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-11-2015 à 14:06:15  profilanswer

Hmmm, l'histoire des plans, c'est pas un peu ton dernier espoir de le voir / avoir des explications ?

Ne te raccroche pas trop à ça non plus. Et même éventuellement, balance-les ou envoie-les lui par la Poste...

n°43983460
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 14:10:30  answer

Grumms a écrit :

Il a pas de boîte aux lettres ?

la pochette ne rentre pas dans la bal. j'avais l'intention de poser ça derrière le volet de sa fenêtre

KapweT a écrit :

Hmmm, l'histoire des plans, c'est pas un peu ton dernier espoir de le voir / avoir des explications ?

Ne te raccroche pas trop à ça non plus. Et même éventuellement, balance-les ou envoie-les lui par la Poste...

les plans, c'est lui qui m'a demandé de les lui rendre dans un de ses sms samedi soir... le même où il me demande qu'on reste pote si c'est possible :/

c'est pour ça que je préfère les lui rendre sans le voir, et qu'il le sache.

j'ai trop mal, je ne peux pas le voir :/

n°43983485
warpc
Posté le 23-11-2015 à 14:12:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

courage, beaucoup de courage.  [:zedlefou:3]  

parce que ca se passe ultra mal pour une cousine pour qui c'est la guerre ouverte avec son ex mari au détriment des enfants (guerre devant les enfants) :

les enfants d'abord, les adultes ensuite.

et surtout, la bataille n'aura pas forcement lieu si le canal de la discussion n'est pas rompu entre vous.

accroche toi, ca va souffler dans ton coeur.  [:dovakor_:2]

La "guerre" ça dépend de l'ex mais l'entourage a également son importance.
Si les nouveaux conjoints, la famille et/ou les amis s'en mêlent, ça peut être sympa également.
Autre facteur sensible, l'argent.

Des cas que je connais, quand la rupture est fraîche, la communication se passe encore bien (celui qui part culpabilise un peu).
C'est après (plusieurs mois/années) que ça peut déraper.

---------------
n°43983546
tails38
Posté le 23-11-2015 à 14:16:36  profilanswer

cordelius a écrit :

Le mec qui ne peut même pas donner à manger à ses chiens quand il veut  [:rofl]

Y a une hiérarchie ;)
le chien après l'humain quand tu donnes a manger

n°43983583
AbdrX
Posté le 23-11-2015 à 14:18:40  profilanswer

warpc a écrit :

La "guerre" ça dépend de l'ex mais l'entourage a également son importance.
Si les nouveaux conjoints, la famille et/ou les amis s'en mêlent, ça peut être sympa également.
Autre facteur sensible, l'argent.

Des cas que je connais, quand la rupture est fraîche, la communication se passe encore bien (celui qui part culpabilise un peu).
C'est après (plusieurs mois/années) que ça peut déraper.

les pieces rapportées, rien de pire, mais justement, si l'ex conjoint a un peu de plomb dans la tete, il/elle tiendra le cap ou enverra balader les conseilleurs.

si tu pars en te disant que ca va etre le shitstorm, je pense (et c'est mon avis :p ) que c'est le meilleur moyen pour que ca arrive. je ne dis pas non plus d'etre au royaume des bisounours et de l'occulter totalement hein ... :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°43983747
warpc
Posté le 23-11-2015 à 14:29:40  profilanswer

Mieux vaut être prévenu / préparé que ça reste une éventualité (et pas une fatalité  ;) ).

Dans ces périodes difficiles, ce n'est pas toujours facile de savoir à qui se fier.
Nos facultés de discernement ne sont pas au top... :/

---------------
n°43984689
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 15:29:58  answer

finalement j'vais envoyé ça comme sms je pense

Spoiler :

j'ai bien compris qu'entre nous c'était terminé, que tu ne m'aimais pas.
comprends que pour le moment, je ne peux pas rester pote avec toi...
concernant ta pochette avec les plans, je la déposerai sur ta fenêtre quand tu ne seras pas chez toi.
Bonne route à toi

vous en pensez quoi ?

n°43984837
warpc
Posté le 23-11-2015 à 15:36:34  profilanswer

Il ne t'aime PAS ou il ne t'aime PLUS?  :??:  

Pour les plans, tu peux effectivement les déposer sur sa fenêtre mais fais plutôt ça quand il est là et envoie lui le message après être partie...
Comme ça tu ne le vois pas et ils ne sont pas perdus / (en)volés.  :)  

---------------
n°43984887
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 15:39:24  answer

warpc a écrit :

Il ne t'aime PAS ou il ne t'aime PLUS?  :??:  

Pour les plans, tu peux effectivement les déposer sur sa fenêtre mais fais plutôt ça quand il est là et envoie lui le message après être partie...
Comme ça tu ne le vois pas et ils ne sont pas perdus / (en)volés.  :)  

il a dit qu'il ne m'aimait PAS....

sur le rebord de la fenêtre derrière le volet fermé, ça craint rien dans ma paysannie...

n°43984895
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-11-2015 à 15:39:37  profilanswer

Moi j'aurais pas mis la première phrase.
"Pour le moment, il ne m'est pas possible de te côtoyer amicalement.
Je laisse la pochette...".

---------------
n°43984913
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-11-2015 à 15:40:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Moi j'aurais pas mis la première phrase.
"Pour le moment, il ne m'est pas possible de te côtoyer amicalement.
Je laisse la pochette...".

explique

n°43984938
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-11-2015 à 15:41:41  profilanswer

Ca fait victime, demande de compte, etc... Mais c'est très personnel.

---------------
n°43984963
warpc
Posté le 23-11-2015 à 15:43:05  profilanswer

Au moins c'est clair. :/

Et +1 avec Grumms.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 23-11-2015 à 15:43:50

---------------
n°43984997
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 15:44:51  answer

je ne fais que reprendre ce qu'il m'a dit et c'est pour bien lui signifier que j'ai compris le message ...  
mais c'est pourrait-être aussi une tentative masquée de le culpabiliser avec ses propres propos :??:

n°43985036
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-11-2015 à 15:46:42  profilanswer

Exactement ce que je disais :

Grumms a écrit :

Même sans la première phrase, il comprendra que t'as saisi le message.

---------------
n°43985048
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 15:47:15  answer

warpc a écrit :

Au moins c'est clair. :/

Et +1 avec Grumms.

il m'a aussi envoyé juste avant  

Spoiler :

je ne peux t'aimer alors que je n'aime moi même

n°43985063
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-11-2015 à 15:48:33  profilanswer

Grumms a écrit :

ça me fait la même impression.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43985080
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-11-2015 à 15:49:12  profilanswer

ok :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)