| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 09:22:50 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wizza | Ok. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
glandoll |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 11:33:15 ![]() ![]() |
warpc | On est nombreux à être passés par là, tu vas souffrir encore un moment mais avec de la chance tu rencontreras quelqu'un avec qui ça sera encore mieux qu'avec ton ex. Tu penses que c'est impossible mais c'est normal pour le moment.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
McRae38 |
Message édité par McRae38 le 23-11-2015 à 12:16:33 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
warpc | J'ai vécu exactement la même chose il y a quelques années (achat de la maison en juin, rupture quelques mois + tard) mais j'ai découvert la situation un peu + tard que toi, après Noël...
Message édité par warpc le 23-11-2015 à 12:12:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
deadpool | Tain, cette maturité/sagesse... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Courage MacRae. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 14:10:30 ![]()
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tails38 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
warpc | Mieux vaut être prévenu / préparé que ça reste une éventualité (et pas une fatalité --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Il ne t'aime PAS ou il ne t'aime PLUS? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:39:24 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Moi j'aurais pas mis la première phrase.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 23-11-2015 à 15:43:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:44:51 ![]() je ne fais que reprendre ce qu'il m'a dit et c'est pour bien lui signifier que j'ai compris le message ... |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 15:47:15 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |