| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 18:48:16 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Je veux pas dire mais si t'es aussi con que sur le topicul avec elle au plumard, ça m'étonne pas qu'elle te largue --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Si vous prenez tout au pied de la lettre... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bitman STAY APART |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jcqs épais comme une brique | C'est un épicier, normal qu'il ne connaisse rien à l'histologie --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 09:40:12 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Bitman STAY APART | |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 10:40:51 ![]()
|
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | subie, mon âme soeur est morte dans un accident de moto --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Coccynelleuh | Aie, courage |
deadpool |
|
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | merci les gars c'est gentil --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Saytreza | Subie... Il a même pas jugé utile de me prévenir, il est juste devenu distant du jour au lendemain... |
jcqs épais comme une brique |
chocho56 | Bon Suite de ma rupture,
Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 21-11-2015 à 21:15:25 |
Bitman STAY APART | c'est probablement vrai, jette tout par la fenetre et envoie lui la photo en mms histoire de rager un coup |
azubal | Désolé mec. |
chocho56 | je pensais faire un don à Emmaus sinon ^^ |
chocho56 |
|
Bitman STAY APART | la tarte c'est vraiment un truc de blaireau, alors que les affaires par la fenetre c'est plutot jouissif |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Renifle une derniere fois les culottes quand meme. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
chocho56 |
|
chocho56 |
|
jcqs épais comme une brique | Ouais mais non, pas de baffe. Les affaires par la fenêtre ou dans la poubelle --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Youmoussa Ecrou-vis | Faudra penser à mettre un marcel et ouvrir une canette de kronembourg |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Qu'elle se souvienne de quoi ? que tu étais en fait quelqu'un de violent qui ne sait pas gérer la contrariété, et qu'elle a eu du bol de s'en sortir avec juste une baffe ? Elle n'a peut-être pas agi de la meilleure manière mais ce sont des choses qui arrivent. Par ailleurs elle n'est pas ta propriété, tu n'as aucun droit de la frapper. Tu as perdu quelque chose de précieux et bien sûr c'est désagréable, mais si tu as un problème avec la gestion de la frustration ce n'est pas de sa faute, elle n'a pas à en faire les frais. Agis en adulte, finis les choses dignement et passe à autre chose. Message édité par Misssardonik le 21-11-2015 à 22:25:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |