| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
chocho56 | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas du genre à dire je te supprime pas et le faire point. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 17:58:31 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
chocho56 | Disons que je me possais juste la question si poster plus qu'il y a 3/4 mois allait faire AW ou pas c'est tout ! |
deadpool | Oh ça, le simple fait de poster sur fb fait AW donc t'inquiète pas. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
chocho56 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 21:32:46 ![]()
C'est pas con ça tient J'ai régulièrement des coups de blouses, mais de moins en moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2015 à 21:33:47 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:55:18 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
deadpool |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 10:59:24 ![]() l'idée était d'aller a un after work |
azubal | Organisez une Ki (en banlieue) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La première Kirupture --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 14:14:30 ![]() Ceci n'a pas été facile à écrire, mais voici le CR de ma rupture... Les idées sont un peu en vrac
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 13:57:58 |
azubal | Triste histoire |
Ryan Foupoudav |
J'espère pour toi que cette possibilité de traverser le deuil peut vraiment se faire sans coupure réelle, sinon bonjour les dégâts. Ceci dit ton récit me fait penser à un texte que j'ai lu récemment et qui m'a assez éclairé sur les pourquoi des difficultés souvent plus grande pour les hommes à surmonter up rupture. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 16-11-2015 à 14:35:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 14:29:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 14:36:08 |
azubal | Ryan : Lien ? Message édité par azubal le 16-11-2015 à 14:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 14:30:48 ![]()
EDIT : Je la déteste autant que je l'aime. Je sais que si je n'arrive pas à avancer, je sacrifierai notre relation. Mais pour le moment j'arrive à me reconstruire et ce, un peu grâce à son aide. De part l'analyse que je suis, j'ai aussi besoin de beaucoup discuter avec elle, de son soutien... car elle connait bien ma famille et est passée par là. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 14:58:39 |
Ryan Foupoudav | Désolé pour le quote, c'est edited. Message édité par Ryan le 16-11-2015 à 14:36:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Ryan Foupoudav |
Oui c'est bien ça --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ryan Foupoudav |
C'est bien, t'as lâché ta petite phrase cynique de la journée, t'es heureux ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2015 à 09:23:00 ![]() A la limite, il y a une tentative de prose. En même temps elle est philosophe, écrivaine et pratiquement sénile avant tout... |
deadpool | Moi ca me parait réac'. |
Yupa | Vu aujourd'hui
|
warpc | J'imagine que c'est parfois le cas mais qu'il doit aussi y avoir des fois où c'est juste une excuse pour ne pas avoir à déballer les reproches.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Black_Jack Bo_Jack | Je vais pouvoir te suivre sur flux rss sur Nigalz --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |