| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
nolid | Reprise du message précédent :
y'a une raison à ça, c'est obligé. Après je me demande si elle n'a pas vécu ce qu'elle me fait subir et du coup, de peur de l'échec et de la déception, avant que ce soit l'autre qui termine la chose un jour, elle le fait d'elle même inconsciemment quand ça devient de plus en plus sérieux (et là je parle pas de sentiments mais de chose plus concrète). Message cité 1 fois Message édité par nolid le 30-09-2015 à 17:11:19 |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 17:09:18 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Tu peux visiblement rien faire. Peut-être qu'elle re considèrera tout ça avec du temps. Après, peut-être qu'elle n'est pas follement amoureuse de toi, que maintenant qu'elle doit s'engager avec toi, elle ne peut pas car ce n'est pas ce qu'elle veut au fond. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 30-09-2015 à 17:10:09 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gilou54 | Bien que j'y crois très peu, je lui laisse une dernière chance. Un dernier choix. Elle fait les efforts maintenant, ou ça s'arrête. (Si tu veux l'homme, tu fais ce qu'il faut pour) --------------- www.horusinformatique.fr |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
gilou54 | Merci.
--------------- www.horusinformatique.fr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Arf. Bon d'un autre côté elle est flippée, et tu lui mets la pression/un ultimatum..... c'était peut-être pas la meilleure méthode. Ou grumms est dans le vrai. Elle a beau ne rien avoir à te reprocher, pas le déclic qui lui aurait permis d'outrepasser ses peurs. Et parfois faut pas s'éterniser à essayer de comprendre, ça recule "le deuil" et si t'as pas de conclusion c'est de la perte de temps. Message édité par StefSamy le 01-10-2015 à 10:47:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 22:36:14 ![]() ![]() |
nolid |
|
Coccynelleuh | C'est la vie |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maiar |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
coldman |
|
Maiar |
KapweT L'exocet. |
|
Coccynelleuh |
|
KapweT L'exocet. |
Maiar |
Coccynelleuh | voilà, qu'il n'y a pas de doute possible |
Misssardonik prévisible a posteriori | je le comprends comme ça aussi. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. | Aaaaaaah, ok, je n'avais pas du tout saisi dans ce sens là, l'ironie m'a échappée et de très loin |
unknown_person |
|
Coccynelleuh |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Coccynelleuh |
NeoDc Born to be a larve |
Bah si le topic saiske...euh wait... --------------- demain n'existe pas... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gilou54 |
Le temps d'une semaine. --------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 |
J'ai tendance à être mesuré, dans mes propos. --------------- www.horusinformatique.fr |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Dolores | Mais si ça existe : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |