Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°43397396
nolid
Posté le 30-09-2015 à 17:09:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Peut-être qu'elle ne veut pas au fond (sans que ce soit une maladie, quoi :o )

y'a une raison à ça, c'est obligé. Après je me demande si elle n'a pas vécu ce qu'elle me fait subir et du coup, de peur de l'échec et de la déception, avant que ce soit l'autre qui termine la chose un jour, elle le fait d'elle même inconsciemment quand ça devient de plus en plus sérieux (et là je parle pas de sentiments mais de chose plus concrète).

Message cité 1 fois
Message édité par nolid le 30-09-2015 à 17:11:19
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 17:09:18  profilanswer

n°43397401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2015 à 17:09:24  profilanswer

Tu peux visiblement rien faire. Peut-être qu'elle re considèrera tout ça avec du temps.

Après, peut-être qu'elle n'est pas follement amoureuse de toi, que maintenant qu'elle doit s'engager avec toi, elle ne peut pas car ce n'est pas ce qu'elle veut au fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 30-09-2015 à 17:10:09

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43397599
gilou54
Posté le 30-09-2015 à 17:20:28  profilanswer

Bien que j'y crois très peu, je lui laisse une dernière chance. Un dernier choix. Elle fait les efforts maintenant, ou ça s'arrête.

(Si tu veux l'homme, tu fais ce qu'il faut pour)

---------------
www.horusinformatique.fr
n°43397693
_Makaveli_
Posté le 30-09-2015 à 17:26:00  profilanswer

nolid a écrit :

y'a une raison à ça, c'est obligé. Après je me demande si elle n'a pas vécu ce qu'elle me fait subir et du coup, de peur de l'échec et de la déception, avant que ce soit l'autre qui termine la chose un jour, elle le fait d'elle même inconsciemment quand ça devient de plus en plus sérieux (et là je parle pas de sentiments mais de chose plus concrète).

Bof.

Tu te rends compte qu'il y a pleins d'autres filles avec qui ça poserait pas problème là dans la nature ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°43398763
gilou54
Posté le 30-09-2015 à 19:05:17  profilanswer

gilou54 a écrit :

Bien que j'y crois très peu, je lui laisse une dernière chance. Un dernier choix. Elle fait les efforts maintenant, ou ça s'arrête.  

(Si tu veux l'homme, tu fais ce qu'il faut pour)

C'est terminé :'(

---------------
www.horusinformatique.fr
n°43399370
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-09-2015 à 20:01:59  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43401098
gilou54
Posté le 30-09-2015 à 22:04:54  profilanswer

Merci.

Je suis moins démonté que la dernière fois.

Vais m'abrutir dans le travail, la muscul, ...

... et le temps va recommencer à être long :(

---------------
www.horusinformatique.fr
n°43401446
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2015 à 22:25:43  profilanswer

gilou54 a écrit :

Merci.

[:frogaski62:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43401473
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-09-2015 à 22:28:08  profilanswer

nolid a écrit :

Franchement je ne vois pas comment je pourrais recréer quelque chose avec quelqu'un tellement là c'était une évidence que c'était elle, et qu'en l'espace d'un mois ça se soit terminé sans raison et sans dialogue.

Le temps fera son affaire, comme toujours, t'en fais pas.

Tu trouveras mieux différent avec qui ça passera :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°43401597
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-09-2015 à 22:36:14  profilanswer

gilou54 a écrit :

C'est terminé :'(

Arf. :/

Bon d'un autre côté elle est flippée, et tu lui mets la pression/un ultimatum..... c'était peut-être pas la meilleure méthode.

Ou grumms est dans le vrai. Elle a beau ne rien avoir à te reprocher, pas le déclic qui lui aurait permis d'outrepasser ses peurs.

Et parfois faut pas s'éterniser à essayer de comprendre, ça recule "le deuil" et si t'as pas de conclusion c'est de la perte de temps.

Message édité par StefSamy le 01-10-2015 à 10:47:45

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2015 à 22:36:14  profilanswer

n°43404177
nolid
Posté le 01-10-2015 à 10:36:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux visiblement rien faire. Peut-être qu'elle re considèrera tout ça avec du temps.

Après, peut-être qu'elle n'est pas follement amoureuse de toi, que maintenant qu'elle doit s'engager avec toi, elle ne peut pas car ce n'est pas ce qu'elle veut au fond.

Qu'elle n'est plus follement amoureuse, mais elle l'a été, autant que moi, c'est ça le plus dur à accepter. Je sais que raconter comme ça sur un forum c'est sujet à interprétation et au doute, mais non, je le répète c'était une relation fusionnelle, même ses proches et les miens ont été surpris que l'on soit autant amoureux, proche et cela malgré le temps qui passé. Aucun nuage, elle parlait même d'envie d'enfant avec moi alors que ça n'a jamais été le cas avec qui que ce soit d'autre et qu'elle a toujours soutenu à ses proches ne jamais en vouloir.

_Makaveli_ a écrit :

Bof.
Tu te rends compte qu'il y a pleins d'autres filles avec qui ça poserait pas problème là dans la nature ? :o

Oui je sais, mais chaque personne est unique. Et j'avais trouvé l'unique personne avec qui je voulais finir vieux et moche.  

StefSamy a écrit :

Le temps fera son affaire, comme toujours, t'en fais pas.

Tu trouveras mieux différent avec qui ça passera :)

Justement je ne pense pas, j'ai plus 20 ans (bon j'en ai pas 50 non plus).
Même si je trouve mieux (je n'y crois pas et j'ai aucune envie de chercher) je n'arriverais pas à y croire et je suis sûr que je reproduirais le schéma que l'actuelle vient de me faire. Comment je pourrais y croire avec quelqu'un d'autre, quelque soit les mots, les gestes et les actions qu'elle aurait, sachant que si ça se trouve 3mois plus tard il n'y aura plus rien, comme maintenant. Passé de l'HDSV à l'indifférence la plus total c'est incompréhensible. Et c'est quelqu'un de censé, de vrai et qui a suffisamment de recul pour savoir que ces sentiments n'était pas ceux d'une ado, elle n'a dit je t'aime qu'à deux hommes dans sa vie (et elle a eu plus de relations que ça).

Merci du soutien en tout cas, même si je n'y crois pas trop j'ai besoin d'entendre ça :)

gilou54 a écrit :

Merci.

je te comprends  [:frogaski62:1]

n°43404274
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 01-10-2015 à 10:43:43  profilanswer

Vous faites chier avec vos histoires de ruptures, c'est déprimant... J'aurais pas du lire ce topic :/
Ca a toujours été aussi compliqué ou c'est le monde d'aujourd'hui qui est complétement pété ?
C'est quoi ces nanas qui se barrent comme ça sans vraie raison sérieux, c'est quoi ces couples qui fonctionnent bien mais pour lesquels on se sépare au moindre grain de sable ? C'est dingue ça et c'est super pas motivant à se mettre en couple surtout en sachant que ça va toujours merder pour rien :/

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°43404423
Coccynelle​uh
Posté le 01-10-2015 à 10:54:14  profilanswer

C'est la vie

n°43404451
Maiar
Posté le 01-10-2015 à 10:55:42  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Vous faites chier avec vos histoires de ruptures, c'est déprimant... J'aurais pas du lire ce topic :/
Ca a toujours été aussi compliqué ou c'est le monde d'aujourd'hui qui est complétement pété ?
C'est quoi ces nanas qui se barrent comme ça sans vraie raison sérieux, c'est quoi ces couples qui fonctionnent bien mais pour lesquels on se sépare au moindre grain de sable ? C'est dingue ça et c'est super pas motivant à se mettre en couple surtout en sachant que ça va toujours merder pour rien :/

Faut écrire une thèse sur les raisons d'une rupture avant de se barrer ? :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°43404493
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-10-2015 à 10:58:01  profilanswer

bien sur y a que les filles qui font bobos aux petits coeurs de ces adorables mâles que vous êtes.
et bien sur y a 0 couple qui fonctionne

t'es sur le topic RUPTURE tu t'attendais à lire quoi?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43404574
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2015 à 11:03:29  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

bien sur y a que les filles qui font bobos aux petits coeurs de ces adorables mâles que vous êtes.

Bah qu'elles reviennent faire la popote en demandant pardon de s’être égarée dans un moment de folie :spamafote:

---------------
n°43404615
Maiar
Posté le 01-10-2015 à 11:05:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Simplement parce que bon, il y a des miettes sur la table à manger  [:dolores1:1]  
C'est le monde moderne, ma petite dame ! Avant, on faisait des efforts, on persévérait, on n'avait qu'un seul partenaire. Maintenant, avec Internet et tout, on s'en fout. On jette, on prend, on jette, on prend. Société de CONSOMMATION !!!

---------------
n°43404665
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-10-2015 à 11:09:28  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est le monde moderne, ma petite dame ! Avant, on faisait des efforts, on persévérait, on n'avait qu'un seul partenaire. Maintenant, avec Internet et tout, on s'en fout. On jette, on prend, on jette, on prend. Société de CONSOMMATION !!!

[:neernitt:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43404799
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 01-10-2015 à 11:17:59  profilanswer

Maiar a écrit :

Simplement parce que bon, il y a des miettes sur la table à manger  [:dolores1:1]  

T'as oublié le redface :o
Mais quelque part c'est pas si éloigné de la réalité donc bon...
Et je sais pas si on a des stats mais il me semble que c'est plus souvent les femmes qui partent plutôt que l'homme (et qui se recasent beaucoup plus vite aussi :o mais bon je vais me faire traiter de macho retrograde ou autre si je dis ça :o)
Un peu déséquilibré à mon avis tout ça, c'est la vie mais je trouve ça triste.

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°43404822
coldman
Posté le 01-10-2015 à 11:19:36  profilanswer

nolid a écrit :

Merci du soutien en tout cas, même si je n'y crois pas trop j'ai besoin d'entendre ça :)

Est ce que ta copine est du genre solitaire?

n°43404837
Maiar
Posté le 01-10-2015 à 11:20:31  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

T'as oublié le redface :o

Regarde le ton du message :o

---------------
n°43404844
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-10-2015 à 11:20:46  profilanswer

gilou54 a écrit :

Et elle a échangé des messages sans ambiguïté avec un mec. Je suis tombé dessus  :(

Lui ai demandé de choisir, elle ne sait pas faire.

J'ai peut-être loupé un épisode, mais tu lui as demandé de choisir entre le mec et toi ? :??:
Mais s'il n'y avait aucune ambiguité, pourquoi lui demander ?

n°43404846
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-10-2015 à 11:20:52  profilanswer

le redface est en haut de son post
macho retrograde frustré ouais, sort moi une stat quelconque. Parce que dans ce cas on peut aussi parler de ces mes qui n'ont pas de couilles et préfèrent donc faire chier leur meuf pour qu'elle les quittent plutôt que eux leur dire stop. y en a un bon paquet on en a même eu des exemples ici.

et depuis quand faut une "raison" pour partir si on est pas bien dans le couple? c'est pas une raison en soi suffisante?

---------------
n°43404968
Coccynelle​uh
Posté le 01-10-2015 à 11:28:11  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai peut-être loupé un épisode, mais tu lui as demandé de choisir entre le mec et toi ? :??:

ben justement parce que ce n'était pas ambigüe, ils se cherchaient clairement. :D

n°43404994
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-10-2015 à 11:29:17  profilanswer

Wut... Je ne comprends pas le délire. [:spdm]

n°43405049
Maiar
Posté le 01-10-2015 à 11:32:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Wut... Je ne comprends pas le délire. [:spdm]

"sans ambiguïté" équivaut à "c'est clair et net que les deux protagonistes ont eu (ou vont avoir) des relations très intimes ou/et sont attachés l'un à l'autre"
amha

---------------
n°43405081
Coccynelle​uh
Posté le 01-10-2015 à 11:33:41  profilanswer

voilà, qu'il n'y a pas de doute possible :D

n°43405085
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 01-10-2015 à 11:33:55  profilanswer

je le comprends comme ça aussi.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43405158
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-10-2015 à 11:37:23  profilanswer

Aaaaaaah, ok, je n'avais pas du tout saisi dans ce sens là, l'ironie m'a échappée et de très loin [:tinostar] [:ddr555]

n°43405281
unknown_pe​rson
Posté le 01-10-2015 à 11:45:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Aaaaaaah, ok, je n'avais pas du tout saisi dans ce sens là, l'ironie m'a échappée et de très loin [:tinostar] [:ddr555]

Je l'avais compris comme ça aussi au début  :D

n°43405375
Coccynelle​uh
Posté le 01-10-2015 à 11:51:04  profilanswer

Faut dire c'est ambigu ce qu'il dit aussi :o

n°43405587
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-10-2015 à 12:03:35  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

:lol: oui voila !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43405968
arkrom
Posté le 01-10-2015 à 12:35:16  profilanswer

+1 ...c'est pas bisounours et guillmauve ici :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43405973
Coccynelle​uh
Posté le 01-10-2015 à 12:35:50  profilanswer

mais il n'y a pas de topic bisounours guimauve :'(

n°43406010
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-10-2015 à 12:40:22  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Bah si le topic saiske...euh wait...

---------------
demain n'existe pas...
n°43406083
arkrom
Posté le 01-10-2015 à 12:49:04  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Nope .... Même pas le topic couple :spamafote:
Nulle part c'est parfait

---------------
n°43406319
gilou54
Posté le 01-10-2015 à 13:21:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui
Et elle m'a choisi.

Le temps d'une semaine.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°43406334
gilou54
Posté le 01-10-2015 à 13:22:54  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Faut dire c'est ambigu ce qu'il dit aussi :o

J'ai tendance à être mesuré, dans mes propos.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°43406572
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-10-2015 à 13:46:05  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben créée le :D
mais l'humain étant naturellement orienté vers la plainte et le ralage je promets pas du nombre de pages :o

---------------
n°43406600
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-10-2015 à 13:48:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben créée le :D
mais le français étant naturellement orienté vers la plainte et le ralage je promets pas du nombre de pages :o

[:oilrig:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°43406975
Dolores
Posté le 01-10-2015 à 14:14:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)