| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 14:14:54 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
WRC80 |
|
_Makaveli_ | Trop dangereux de poster son bonheur sur le topic couples.
--------------- Humanity is overrated |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 11:18:37 ![]() ![]() |
azubal | |
nolid |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Braguette Magique Ferme là ! |
Oui. Mais seulement si t'est à un stade (et age) ou ton projet de vie c'est : "Je veut fonder une famille, avoir des enfants, une maison, un break et une vie stable/monotone" Autant arrêter vite et rester disponible et continuer à chercher le "géniteur" (que t'aurais probablement pas rencontré si t'étais dans ton couple heureux qui vis au jour le jour mais dont les fondations sont pas solides) Je pense aussi comme toi (je veut pas chercher LA fille pour faire des enfants tout de suite) mais d'un point de vue purement logique et rationnel je comprend aussi l'importance d'avoir ce courage de rompre alors que tout va bien, c'est une simple stratégie pour maximiser ses chances de réussite de vie de famille future. Elle comporte aussi le risque de tout foirer quand même et de passer à coté de pleins de trucs mais bon... Et ça c'est très clairement la vision de la fille avec qui j'étais et la raison de fond de notre rupture. Elle me l'avait très bien expliqué dès nos 1ers RDV, elle l'a bien fait transparaitre tout du long, et notre discussion le soir de la rupture confirme tout ça, moi j'avais joué la sourde oreille et je trouvais que c'était un "détail"... mais c'est la seule raison qui fait qu'elle s'était remise à rencontrer du monde après 2 ans de vide, parce qu'elle veut avoir des enfants... avant 35 ans... donc quand t'en as 28, ça laisse plus beaucoup de droit à l'erreur... Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 02-10-2015 à 17:23:39 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Braguette Magique Ferme là ! | Moi aussi hélas --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
KapweT L'exocet. |
|
Tout à fait ça
Mais sinon oui moi aussi je trouve ça pathétique la programmation des enfants tout ça... N'empèche qu'il me semble que ya quand même un ptit paquet de filles qui pensent à ça (et le pire c'est que c'est probablement pas de leur faute mais surtout des conneries qu'on lit dans les magasines féminins/médias/tv qui mettent la pression aux filles pour être "parfaites", avoir le meilleure couple au monde, être la plus belle... Sans parler de la pression familiale...) Message édité par Braguette Magique le 02-10-2015 à 17:58:29 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Grumms Aimé de tous | BM, je capte pas pourquoi tu rejette l'excuse du feeling. C'est juste un anglicisme, ça veut dire qu'elle n'a pas de sentiment et pas de plaisir à être à tes côtés. Pour moi c'est la meilleure raison de quitter qq'un. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
because the night belongs to lovers | "se mettre la rate au court-bouillon" --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Coccynelleuh | tu fêtes ton un an de rupture, donc si tu t'en fichais vraiment, tu aurais même oublié |
Grumms Aimé de tous | Y a une différence entre s'en foutre et oublier. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 11:47:27 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
DVDAI |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
deadpool |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |