| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:39:46 ![]() ![]() |
Latiole | C est toujours le même sujet depuis une semaine |
warpc | Tout dépend des gens et comment sont vécus les 3 mois en question.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
warpc | Comme toujours, ça dépend. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Grumms Aimé de tous |
Braguette Magique Ferme là ! | J+3 après la rupture... Je pête la forme ou presque, j'ai écouté en boucle "don't worry, be happy" toute la journée en chantant a tue tête, ça doit être ça Non vraiment c'est bizarre... je suis presque euphorique... Plein de projets et tout... Mais au delà de ça... y'a pas grand chose... j'ai passé plus de temps à me stresser à propos de "comment faire pour faire avancer la relation et pas tout foirer", "qu'est ce qu'elle pense de moi", "comment faire pour qu'elle tombe amoureuse de moi" et à me prendre la tête pour lui faire plaisir sans jamais avoir le retour espéré. (Ce qui est déjà très foireux comme fonctionnement et était voué à l'échec) La seule chose qui me manque, c'est le contact physique, le saiske, les calins, et les promenades bras dessous bras dessus... Et maintenant j'en suis même à me dire que la probabilité qu'elle revienne vers moi est quasi nulle (et c'est pas plus mal) Après je me voile ptet la face et je vais encore en chier je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 21-09-2015 à 19:53:54 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:44:10 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
gilou54 | Ça pue bien beaucoup mon histoire 3 ans et demi qui vont très probablement prendre fin. Je ne dors plus beaucoup depuis quelques temps
--------------- www.horusinformatique.fr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Qu'est ce qui s'est passé? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
nolid | bon je post ici je sais même pas pourquoi mais j'ai besoin de l'écrire quelque part, je pense que c'est fini à 99%, la fdmv va me quitter pour aucune raison, je suis dévasté. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DVDAI |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'auto-dérision. |
nolid |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gilou54 |
Aucune implication avec mes enfants. Et elle a échangé des messages sans ambiguïté avec un mec. Je suis tombé dessus Lui ai demandé de choisir, elle ne sait pas faire. Je fais court because smart phone --------------- www.horusinformatique.fr |
nolid |
Message cité 2 fois Message édité par nolid le 30-09-2015 à 13:50:21 |
_Makaveli_ | Ouais, enfin tu imagines faire ta vie avec une personne comme cela ?
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 14:09:06 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 30-09-2015 à 14:57:01 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
glandoll |
|
ptitelunatik Oups | Tout à fait --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 15:27:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 15:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 15:55:49 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Quel besoin de la faire suer avec un truc comme ça si elle a peur de l'engagement???? Y'a des millions de couples qui vivent parfaitement sans compte commun, pour le coup c'est plus un nid à emmerdes potentiel dont on peut largement se passer qu'autre chose. Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 30-09-2015 à 16:19:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
_Makaveli_ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nolid |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
nolid |
On a habité ensemble depuis le début (au bout de 2semaines), h24 chez elle au début dans 40m² pdt quelques mois puis dans 25m² pendant plus d'un 1an. Là justement l'emménagement c'était pour avoir plus d'espace chacun et pouvoir respirer un peu. Le truc c'est que ce n'est plus chez elle, plus son territoire, psychologiquement c'est "diffèrent" pour elle. Franchement je ne vois pas comment je pourrais recréer quelque chose avec quelqu'un tellement là c'était une évidence que c'était elle, et qu'en l'espace d'un mois ça se soit terminé sans raison et sans dialogue. Message cité 1 fois Message édité par nolid le 30-09-2015 à 17:10:20 |
nolid |
y'a une raison à ça, c'est obligé. Après je me demande si elle n'a pas vécu ce qu'elle me fait subir et du coup, de peur de l'échec et de la déception, avant que ce soit l'autre qui termine la chose un jour, elle le fait d'elle même inconsciemment quand ça devient de plus en plus sérieux (et là je parle pas de sentiments mais de chose plus concrète). Message cité 1 fois Message édité par nolid le 30-09-2015 à 17:11:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |