Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°43277325
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-09-2015 à 13:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais, elle veut pas s'impliquer ni s'ouvrir. Toi tu pense qu'elle peut. Mais elle VEUT pas. Donc non elle n'aurait pas changé. Faut le vouloir et ca demande un travail monstre de changer son caractère. Si elle n'en a aucune envie c'est pas possible.
Tres clairement avec elle faut la prendre comme elle est. Ne pas chercher à vouloir savoir quoique ce soit et que tout vienne d'elle. Si ca ne te convient pas (ce que je comprends ca m'irait pas non plus) ben faut passer à une autre.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 13:36:12  profilanswer

n°43277416
deadpool
Fatigué
Posté le 19-09-2015 à 13:49:00  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Non mais, elle veut pas s'impliquer ni s'ouvrir. Toi tu pense qu'elle peut. Mais elle VEUT pas. Donc non elle n'aurait pas changé. Faut le vouloir et ca demande un travail monstre de changer son caractère. Si elle n'en a aucune envie c'est pas possible.
Tres clairement avec elle faut la prendre comme elle est. Ne pas chercher à vouloir savoir quoique ce soit et que tout vienne d'elle. Si ca ne te convient pas (ce que je comprends ca m'irait pas non plus) ben faut passer à une autre.

T'as tourné ça exactement comme je cherchais à le dire, sans succès de mon côté.
J'ai toujours un peu de mal quand il s'agit de vouloir "changer" les gens (même pour leur bien, encore que là le "bien" visé soit surtout la poursuite de la relation).
Tu seras heureux avec une autre, elle sera heureuse avec un autre, vous n'étiez juste pas faits pour être ensemble (comme beaucoup).

edit : et je pense pas que ça soit la peine de conclure à une inaptitude à être heureuse avec quelqu'un de sa part.

Message édité par deadpool le 19-09-2015 à 13:49:57

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°43277513
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 19-09-2015 à 14:02:55  profilanswer

Vous avez raison merci :jap:  

Je serais prêt a parier qu'elle va encore en chier pendant un ptit bout de temps mais bon je dis juste ça, ça changera rien pour moi, c'est sa vie. J'attend le moment où on va se croiser par hasard au détour d'un rayon de supermarché dans quelques années quand je serais heureux avec une autre et qu'elle me dira que j'avais raison :o

Message cité 4 fois
Message édité par Braguette Magique le 19-09-2015 à 14:03:23

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°43277517
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-09-2015 à 14:03:17  profilanswer

Vous étiez ensemble depuis quand ?

n°43277518
Dolores
Posté le 19-09-2015 à 14:03:33  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Je serais prêt a parier qu'elle va encore en chier pendant un ptit bout de temps mais bon je dis juste ça, ça changera rien pour moi, c'est sa vie. J'attend le moment où on va se croiser par hasard au détour d'un rayon de supermarché dans quelques années quand je serais heureux avec une autre et qu'elle me dira que j'avais raison :o

lol

n°43277522
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 19-09-2015 à 14:04:09  profilanswer

4 mois (quedalle oui je sais... mais pour moi c'est beaucoup)

---------------
n°43277549
deadpool
Fatigué
Posté le 19-09-2015 à 14:07:44  profilanswer

L'essentiel, c'est que penser ça te permette de gérer ta douleur.
Mais si t'es vraiment heureux avec une autre, dans quelques années, tu ne penseras plus à ça.

(Et je te souhaite de pas la croiser dans deux mois filant le parfait amour avec un autre, j'y ai déjà goûté et ça pique ;) )

edit : 4 mois c'est quand même vachement tôt pour se quitter pour un problème d'engagement. Sans être anormaux, je connais pas mal de monde qui sont pas encore pleinement dans la relation sur une période aussi courte. :/

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 19-09-2015 à 14:08:50

---------------
n°43277561
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 19-09-2015 à 14:09:46  profilanswer

deadpool a écrit :

(Et je te souhaite de pas la croiser dans deux mois filant le parfait amour avec un autre, j'y ai déjà goûté et ça pique ;) )

Ma hantise... déjà arrivé avec la précédente... pas deux mois après... plutot quelques semaines...
Heureusement je l'ai pas sur facebook et on a peu de "lieux" communs

Et pour les 4 mois ouais c'est ca qui m'énerve, elle me connait même pas (sans parler des 4 semaines de vacances de mon coté, suivi des 4 de son coté.... ce qui fait quasi 2 mois sans se voir...)

Message cité 2 fois
Message édité par Braguette Magique le 19-09-2015 à 14:11:02

---------------
n°43277564
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2015 à 14:10:01  profilanswer

Pas mieux

---------------
demain n'existe pas...
n°43278747
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 16:33:08  answer

En tous cas tu ne sembles pas vraiment prêt à commencer un début d'auto-critique...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 16:33:08  profilanswer

n°43278821
wizza
Posté le 19-09-2015 à 16:44:42  profilanswer

Je me retiens :D

Et pour les 4 mois ouais c'est ca qui m'énerve, elle me connait même pas (sans parler des 4 semaines de vacances de mon coté, suivi des 4 de son coté.... ce qui fait quasi 2 mois sans se voir...)

Non mais tu peux être l'homme parfait sur le papier, il s'agit d'émotions dont on parle ! La relation entre 2personnes c'est pas que du rationnel, y'a des choses qui s'expliquent pas, et si y'a rien qui passe au début pas besoin d'insister. Et apparemment ça ne passait pas avec toi, voilà pourquoi elle n'a pas de raison à te donner (ou alors elle en a des factuelles mais n'a pas voulu les dire :o). Ce "feeling" que tu méprises tant [:airforceone]

Message édité par wizza le 19-09-2015 à 16:45:13

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43279328
Bitman
STAY APART
Posté le 19-09-2015 à 18:01:52  profilanswer

c'est surtout ca qui me semble flagrant ouais :D

n°43282097
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 19-09-2015 à 22:48:09  profilanswer

Poulalala ce bordel...
Je suis allé voir ma seule vraie amie de longue date cet aprem pour me changer les idées, on s'est baladé tout l'aprem, on a discuté de ma rupture (elle m'a dit de faire silence radio et que la probabilité qu'elle revienne est assez grande à son avis), elle m'a parlé de son couple... avec qui ça se passe plutot bien.
C'était cool d'avoir un peu de soutien pour une fois...

Je rentre chez moi, je vais courir pour me défouler, au retour j'ai un sms de mon amie me disant qu'elle est pas très bien... Je lui dit de m'appeler... elle est en larmes, son copain la appelé pour lui dire qu'il devait "réfléchir" blablabla...
Elle m'a tout raconté, c'est strictement la même situation que celle que je viens de vivre en version miroir... On a parlé pendant 2H... entrecoupés de sanglots mutuels... Bizarrement on vit la meme histoire, on a le meme passé, les memes doutes sur la vie, on est dans la meme merde sur le plan professionel et j'en passe...
Du coup je me suis retrouvé à la soutenir et à la coacher pour garder le moral et relativiser alors que moi même je suis au fond du gouffre...
Drole de situation... c'est un peu fort emotionnellement ces derniers temps, je sais pas ce qu'il se passe mais y'a comme une sorte de karma négatif qui s'abat autour de moi depuis 3-4 semaines que ça en est vraiment flippant... Pas ça qui va m'aider...

---------------
n°43282143
Blaq
Posté le 19-09-2015 à 22:52:57  profilanswer

Tu sais ce qu'il te reste a faire  [:mzitraya:1]

n°43282219
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-09-2015 à 23:00:29  profilanswer

Son mec sort avec ton ex, voilà l'explication :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43282620
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 20-09-2015 à 00:17:00  profilanswer

Je suis folle amoureuse de mon toubib :)
J'ai qu'une seule envie, vivre a fond cette amour :love:  
Mais on peut pas ! faut penser aux enfants, aux crédits, aux familles !
Spa toujours facile de rompre :??:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°43282770
rastafia
sélavi
Posté le 20-09-2015 à 00:46:28  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Je suis folle amoureuse de mon toubib :)
J'ai qu'une seule envie, vivre a fond cette amour :love:  
Mais on peut pas ! faut penser aux enfants, aux crédits, aux familles !
Spa toujours facile de rompre :??:

Mais si c'est facile  :o  :o  :o  

"fifty ways to leave your lover"
https://www.youtube.com/watch?v=298nld4Yfds

---------------
Cantor est devenu fou
n°43283426
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 08:04:22  answer

BM, ton amie te veut, ça se voit à 100KM. La veille coïncidence, genre elle se sépare de son mec et vous vivez quasi la même histoire. Fonce mec.

n°43284581
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-09-2015 à 12:09:13  profilanswer

[:gidoin]  
C'est une amie c'est tout, j'en veut pas, elle me plait pas et correspond pas du tout au genre de fille qui me plait.
Mais je suis bien dans la merde parce que si ça s'arrête vraiment avec son mec, la connaissant, elle risque de se reporter sur moi..

---------------
n°43284922
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2015 à 13:02:18  profilanswer

Elle a sûrement un IMC > 25 :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43285343
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2015 à 14:00:16  profilanswer

BM, je sais pas si c'est moi, mais j'ai comme l'impression que t'as une assez haute idée de toi meme hein :D

n°43285358
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-09-2015 à 14:01:31  profilanswer

Bitman a écrit :

BM, je sais pas si c'est moi, mais j'ai comme l'impression que t'as une assez haute idée de toi meme hein :D

Clair  :lol:

n°43285406
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-09-2015 à 14:07:14  profilanswer

Oui et alors ? Pas de mal à être fier de soi et avoir de l'ambition.
Et m'étant construit tout seul et ayant affronté pas mal de galères faut dire que je suis assez fier de m'être relevé à chaque fois et d'avancer comme ça.
Pas pour autant que je rabaisse les autres attention, j'ai justement beaucoup de respect pour les gens et souvent trop d'empathie. C'est tout le paradoxe.

Et je disais qu'elle risque de se reporter sur moi juste parce qu'elle supporte pas être seul, est sous anxiolityques et tous ce que tu veut et j'en passe... et que je suis aussi quasiment la seule personne de son entourage... Pas parce que je serais incroyablement fabuleux et tout... c'est tout le contraire... j'ai aucune confiance en moi

Message édité par Braguette Magique le 20-09-2015 à 14:10:20

---------------
n°43285431
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2015 à 14:10:24  profilanswer

mwais :D

et l'autre meuf qui va probablement revenir car t'es trop bieng tavu, et qu'elle sait plus ou elle est etc ...

c'est ptete juste envers les nanas alors hein, mais t'es un peu beaucoup condescendant pour ce que tu en raconte en tout cas :o

n°43285879
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2015 à 14:48:59  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai pensé la même chose :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°43285914
Hoiniel
Posté le 20-09-2015 à 14:51:35  profilanswer

Bitman a écrit :

Un hfrien moyen, en somme.  [:cosmoschtroumpf]

n°43286540
Coccynelle​uh
Posté le 20-09-2015 à 15:45:01  profilanswer

Bitman a écrit :

j'ai pensé à la même chose :D

n°43286575
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 15:48:24  answer

Cliché :o  

On pense tous ça après une rupture mais ça n'arrive jamais :o

n°43286654
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2015 à 15:55:45  profilanswer

par contre la croiser avec son nouveau mec alors qu'on se fait chier solo ca arrive souvent :D

n°43286779
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 16:10:54  answer

Bitman a écrit :

par contre la croiser avec son nouveau mec alors qu'on se fait chier solo ca arrive souvent :D

Ah ça... Et se la jouer cool, genre, c'est top, ma vie est top et rentrer chez soi pour pleurer :D

n°43286875
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-09-2015 à 16:21:06  profilanswer

En tout cas ça va déjà mieux, je commence à relativiser et à me rendre compte qu'elle a raison, de toute façon ça aurait pas marché a long terme. Je le disais moi même avant en plus...
Je suis juste nostalgique de nos bons moments et des bons moments qu'on pourrait encore passer malgré celà. On s'est pas ennuyé un seul instant en étant ensemble, on a enchainé les activités sympa en extérieur quand on se voyait, on a jamais eu ce moment chiant ou t'est sur le canapé devant la télé (on l'a jamais allumé même :o).
C'est comme une amie en fait, mais la passion amoureuse y'en a pas eu, c'est surement ça le fameux "feeling" dont elle parle.
Le temps et la routine qui s'installe aurait tout niqué.

Mais bon je pense qu'on aurait pu rester ensemble encore quelques mois à profiter des bons moments même en sachant qu'on se mariera pas et qu'on fera pas d'enfants ensemble.
C'est malheureusement la raison qu'elle m'a avancé pour justifier la rupture, que si elle me voyais pas comme potentiel "homme de sa vie", elle voyais pas l'interet de continuer en sachant que de toute façon ça irait pas plus loin, ça serait juste perdre du temps dans sa quête de celui qui lui fera des enfants.

(Bon ok vous allez me dire que je rationnalise comme je peux pour limiter mais peine... mais j'y crois vraiment! :()

---------------
n°43286926
deadpool
Fatigué
Posté le 20-09-2015 à 16:26:53  profilanswer

Boh, c'est déjà mieux que de dire qu'elle est inapte à avoir une relation amoureuse. :D
(Puis quand t'as la "passion amoureuse", c'est pas chiant de passer un moment à rien faire d'autre que glander devant la télé :o )

Message édité par deadpool le 20-09-2015 à 16:27:49

---------------
n°43287133
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-09-2015 à 16:57:05  profilanswer

Ben la chance qu'elle trouve quel qu'un qui lui correspond est faible oui parce que des mecs de ce "niveau" la y'en a pas beaucoup, libres encore moins, et souvent très demandés donc si elle veut le garder et qu'il aille pas voir ailleurs elle est dans la merde et elle risque d'en souffrir :/ Je maintien :o

Mais après réflexion, en fait elle est objectivement trop bien pour moi, vie bien remplie, vie sociale très active, bon job stable...
Quand tu compare avec ma vie... je passe pour un gros loser...  

C'est bien en tout cas, ça me motive à retravailler sur moi et ma vie :)

---------------
n°43287146
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2015 à 16:59:32  profilanswer

Ben la chance qu'elle trouve quel qu'un qui lui correspond est faible oui parce que des mecs de ce "niveau" la y'en a pas beaucoup

Barquete plz  [:xxantoinexx:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43287158
Dolores
Posté le 20-09-2015 à 17:01:44  profilanswer

[:albounet]

n°43287188
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-09-2015 à 17:06:29  profilanswer

Du "niveau" dont elle cherche je précise... je me suis mal exprimé :o ...pas de mon "niveau"... (bien inférieur au sien)

Message édité par Braguette Magique le 20-09-2015 à 17:07:01

---------------
n°43287244
Bitman
STAY APART
Posté le 20-09-2015 à 17:14:56  profilanswer

ho une branche :D

n°43291426
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 20-09-2015 à 22:49:45  profilanswer

Bitman a écrit :

mwais :D

et l'autre meuf qui va probablement revenir car t'es trop bieng tavu, et qu'elle sait plus ou elle est etc ...

c'est ptete juste envers les nanas alors hein, mais t'es un peu beaucoup condescendant pour ce que tu en raconte en tout cas :o

So what, c'est vraiment le moment de lui chercher des poux sur ces détails ? :ouch:  

Tant mieux s'il a une haute estime de lui, c'est la mission de personne de tenter de le rabaisser, surtout dans un moment pareil..

n°43292980
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2015 à 02:41:42  profilanswer

[:rofl]

Ma hantise... déjà arrivé avec la précédente... pas deux mois après... plutot quelques semaines...
Heureusement je l'ai pas sur facebook et on a peu de "lieux" communs

Et ? Tu ne la connais pas non plus.
Il y a mille raisons possibles, elle a peut être relevé des choses rédhibitoires chez toi et ne souhaite pas continuer. Elle ne t'aime vraisemblablement tout simplement pas, et non, a priori elle ne voit pas tes super qualités que peu d'humain ont (ou comble de l'horreur, elle voit ces dons de Dieu mis dans le dedans de toi-même, mais ça lui en touche une sans faire bouger l'autre parce que ce n'est pas ce dont elle a besoin, et que tu es peut-etre un peu trop présomptueux pour le comprendre [:poooop] :o)

Bref, c'est dur oui, mais ne tire pas des plans sur la comète sur ses projets et essaie de redescendre un peu sur terre... :o

n°43294502
warpc
Posté le 21-09-2015 à 10:26:54  profilanswer

Vu ses derniers messages, je le cerne un peu mieux, connaissant quelques personnes du même genre.
Pas mal de galères qui te forgent le caractère et que tu es fier d'avoir surmonté mais qui sert surtout à cacher un manque de confiance en soi.
Au même titre qu'elle, il semble assez exigeant. A vouloir trop rationaliser les choses quand on cherche/rencontre quelqu'un, on peut parfois passer à côté d'une belle histoire.
Cela dit, je suis un peu d'accord avec lui concernant le "feeling". Ce n'est pas forcément un sentiment immédiat, ça peut venir en connaissant bien la personne et ça peut se transformer en un amour fort et durable, tout comme le contraire d'ailleurs. Quand je vois autour de moi comment se terminent certains "coups de coeur", ce n'est pas toujours évident de savoir si ça va le faire... ou pas!  :D  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°43294682
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-09-2015 à 10:39:46  profilanswer

warpc a écrit :

Vu ses derniers messages, je le cerne un peu mieux, connaissant quelques personnes du même genre.
Pas mal de galères qui te forgent le caractère et que tu es fier d'avoir surmonté mais qui sert surtout à cacher un manque de confiance en soi.
Au même titre qu'elle, il semble assez exigeant. A vouloir trop rationaliser les choses quand on cherche/rencontre quelqu'un, on peut parfois passer à côté d'une belle histoire.
Cela dit, je suis un peu d'accord avec lui concernant le "feeling". Ce n'est pas forcément un sentiment immédiat, ça peut venir en connaissant bien la personne et ça peut se transformer en un amour fort et durable, tout comme le contraire d'ailleurs. Quand je vois autour de moi comment se terminent certains "coups de coeur", ce n'est pas toujours évident de savoir si ça va le faire... ou pas!  :D  

Oui enfin en 3 mois tu sais si tu ressens quelque chose pour l'autre. Pas forcément de l'amour, mais un fort attachement. Visiblement c'était pas le cas du tout. Faut pas non plus ensuite qu'elle eut confondu l'habitude d'être avec lui avec de l'amour.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)