| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 13:36:12 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
edit : et je pense pas que ça soit la peine de conclure à une inaptitude à être heureuse avec quelqu'un de sa part. Message édité par deadpool le 19-09-2015 à 13:49:57 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Braguette Magique Ferme là ! | Vous avez raison merci Message cité 4 fois Message édité par Braguette Magique le 19-09-2015 à 14:03:23 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous étiez ensemble depuis quand ? |
Dolores |
lol |
Braguette Magique Ferme là ! | 4 mois (quedalle oui je sais... mais pour moi c'est beaucoup) --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
deadpool Fatigué |
(Et je te souhaite de pas la croiser dans deux mois filant le parfait amour avec un autre, j'y ai déjà goûté et ça pique edit : 4 mois c'est quand même vachement tôt pour se quitter pour un problème d'engagement. Sans être anormaux, je connais pas mal de monde qui sont pas encore pleinement dans la relation sur une période aussi courte. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 19-09-2015 à 14:08:50 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Braguette Magique Ferme là ! |
Ma hantise... déjà arrivé avec la précédente... pas deux mois après... plutot quelques semaines... Et pour les 4 mois ouais c'est ca qui m'énerve, elle me connait même pas (sans parler des 4 semaines de vacances de mon coté, suivi des 4 de son coté.... ce qui fait quasi 2 mois sans se voir...) Message cité 2 fois Message édité par Braguette Magique le 19-09-2015 à 14:11:02 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 16:33:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 16:33:08 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 19-09-2015 à 16:45:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Bitman STAY APART |
|
Blaq | Tu sais ce qu'il te reste a faire |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Je suis folle amoureuse de mon toubib --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 08:04:22 ![]() BM, ton amie te veut, ça se voit à 100KM. La veille coïncidence, genre elle se sépare de son mec et vous vivez quasi la même histoire. Fonce mec. |
Grumms Aimé de tous | Elle a sûrement un IMC > 25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART | BM, je sais pas si c'est moi, mais j'ai comme l'impression que t'as une assez haute idée de toi meme hein |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Hoiniel |
|
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 15:48:24 ![]()
|
Bitman STAY APART | par contre la croiser avec son nouveau mec alors qu'on se fait chier solo ca arrive souvent |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 16:10:54 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dolores | |
Bitman STAY APART | ho une branche |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
KapweT L'exocet. |
|
warpc | Vu ses derniers messages, je le cerne un peu mieux, connaissant quelques personnes du même genre.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |