Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°42532075
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 16:54:30  answer

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :

Dans ton dernier paragraphe, tu emploies le pluriel... tu parles en votre nom à tous les deux ou c'est un pluriel "générique"?  :??:  

Pour rappel, l'histoire de base c'était ça:

warpc a écrit :

Sinon j'ai parcouru très (trop?) rapidement tes messages mais je n'ai pas trouvé les vraies raisons de la rupture, juste l'épisode où elle s'est retrouvée nue avec ton (ex) pote.

Pour le dernier paragraphe c'est en effet générique. je ne pense pas qu'elle ressente cela 8 mois après la rupture (enfin je ne sais pas vraiment ce qu'elle ressent mais je le déduis.)

Disons que je ne supportais plus de vivre avec elle et son fils. Relation passionnelle, destructrice. Ce côté paradoxal existe encore dans le sens où je pense qu'on aurait jamais pu vivre ensemble et pourtant notre amour était très puissant.  

je sais qu'elle lurke (je ne sais pas comment elle fait) mon FB, 8 mois après la rupture. j'opte pour son côté curieux très prononcé chez elle. Je n'oublierai jamais ces 3 ans aussi chaotiques qu'elles auront été.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 16:54:30  profilanswer

n°42532567
glandoll
Posté le 08-07-2015 à 17:28:02  profilanswer

vu de loin, ton ex relation fait autant rêver que l'ex relation de grumms

n°42532812
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 17:46:00  answer

glandoll a écrit :

:D  Pas faux. Même si la période post-rupture a été moins chaotique. Et j'en garde malgré tout un bon souvenir sur l'ensemble.

n°42533322
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 18:28:53  answer

Keskia a écrit :

Bim attaque frontale :ouch:  
C'est pas du tout une question de physique, ma copine est aussi jolie que mon ex, elles sont différentes rien de plus.
C'est juste que comme je l'ai toujours dit, avec mon ex on avait une alchimie que je n'explique pas, des le premier jour j'ai ressenti ça et j'étais fou amoureux d'elle à l'époque. Loin de moi l'idée de me remettre avec elle, je parle juste de prendre des nouvelles et de toute façon je sais que je ne le ferais pas.

J'adore ma copine, on s'entend très bien et même si ça n'a pas été aussi immédiat, aujourd'hui j'ai des sentiments et je tiens beaucoup à elle.

Je me retrouve à 100% dans ce que tu viens d'écrire.

n°42540585
Rxl
Posté le 09-07-2015 à 12:28:07  profilanswer

Drap
Rupture subie depuis déjà presque 2 mois, après 3 ans et demie et beaucoup d'expériences partagées (logement, voyages, vie à l'étranger etc)
Pas simple tous les jours, surtout quand t'as un boulot qui fait que tu passes ton temps seul en déplacement à l'hotêl etc. On va dire que je me tape grosso modo une ou deux journées difficiles par semaine où physiquement je ne suis pas au top.
Au delà de ça, t'as le côté chiant ou tu deviens défaitiste vis à vis des couples et que de toute façon ça sert à rien de s'emballer et de s'attacher.
Bref, je sors (beaucoup), je chope (très peu, c'est pas trop mon truc) mais je ne suis pas si certain que la guérison se trouve la [:paul frogba:3]. Tinder et happn également mais même si je matche beaucoup beaucoup, le concept est quand même vite lassant pour un (ex) idéaliste comme moi.

Globalement, je ne pense pas aller mal (notre couple était tombé dans une routine infâme depuis quelques mois avant la rupture) mais évidemment je ne pète pas la forme en ce moment (sinon je ne serais pas en train d'écrire). Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis plus avec mon ex ou parce que je suis célibataire (alors que depuis que j'ai 16 ans j'ai toujours enchaîné les relations) : la distinction n'est pas si facile à faire en fait.

Et la cerise sur le gâteau c'est que je vais être obligée de la croiser pour la fin de mes études pendant un semestre entier à partir de septembre :o  

De toute façon le remède je le connais, c'est le temps.  

Le cerveau est une saloperie

n°42540993
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 09-07-2015 à 13:12:34  profilanswer

Moi je pense que tu dois avant tout arrêter les parenthèses.

n°42541215
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-07-2015 à 13:39:57  profilanswer

(+) 1

---------------
Horse_man
n°42541939
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2015 à 14:36:15  profilanswer

glandoll a écrit :

[:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42543665
Rxl
Posté le 09-07-2015 à 16:36:47  profilanswer

Très bien [:calimefrog:1]  (mais le sujet n'est pas là :o )

n°42549803
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 10:58:18  answer

Rxl a écrit :

Drap
Rupture subie depuis déjà presque 2 mois, après 3 ans et demie et beaucoup d'expériences partagées (logement, voyages, vie à l'étranger etc)
Pas simple tous les jours, surtout quand t'as un boulot qui fait que tu passes ton temps seul en déplacement à l'hotêl etc. On va dire que je me tape grosso modo une ou deux journées difficiles par semaine où physiquement je ne suis pas au top.
Au delà de ça, t'as le côté chiant ou tu deviens défaitiste vis à vis des couples et que de toute façon ça sert à rien de s'emballer et de s'attacher.
Bref, je sors (beaucoup), je chope (très peu, c'est pas trop mon truc) mais je ne suis pas si certain que la guérison se trouve la [:paul frogba:3]. Tinder et happn également mais même si je matche beaucoup beaucoup, le concept est quand même vite lassant pour un (ex) idéaliste comme moi.

Globalement, je ne pense pas aller mal (notre couple était tombé dans une routine infâme depuis quelques mois avant la rupture) mais évidemment je ne pète pas la forme en ce moment (sinon je ne serais pas en train d'écrire). Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis plus avec mon ex ou parce que je suis célibataire (alors que depuis que j'ai 16 ans j'ai toujours enchaîné les relations) : la distinction n'est pas si facile à faire en fait.

Et la cerise sur le gâteau c'est que je vais être obligée de la croiser pour la fin de mes études pendant un semestre entier à partir de septembre :o

De toute façon le remède je le connais, c'est le temps.

Le cerveau est une saloperie

Tu fais les questions/réponses finalement  :o

Tu as une certaine "lucidité" sur ce qui t'arrive, C'est assez rare d'avoir une clarté d'esprit sur un truc qu'on est en train de vivre. La seule chose que je te dirais, c'est de continuer sur ta lançée, et en effet le temps sera ton seul et implacable allié. Et plus le temps fera passer la réalité, plus tu en prendras conscience. Jusqu'au jour où l'espoir viendra gratouiller ta porte...  :D  (quand je dis l'espoir je parle d'une envie de te mettre à nouveau en couple)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 10:59:44
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 10:58:18  profilanswer

n°42553115
phildarvad​or
Posté le 10-07-2015 à 15:12:19  profilanswer

ou d'une envie d'installer tinder/happn :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42579063
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2015 à 16:42:16  answer

Salut tout le monde

Ce we, j suis partie avec des potes à une teuf. Pendant 3 jours, 1 des potes n'a pas arrêté de me parler de mon ex d'il y a 4 ans, avant que je débarque ici.  

Pour le contexte, j ai déménagé à 800 bornes de là où j habitais, ça allait pas très bien avec mon mec, j avais l impression qu il me prenait pour une conne, j'étais dans la merde financièrement, sans taf, avec un loyer de 900€ à payer, que je ne pouvais pas payer, et l'impossibilité de pouvoir me reloger dans la région avec un loyer plus modeste. Fallait absolument que je réduis mes charges fixes, alors j ai cherché un loyer moins cher, mais y avait rien dans la région. alors j ai élargi mon cercle, et quitte à partir loin, autant partir là où je connaissais déjà un couple d'ami.

Mon ex a donc financé le déménagement pour que je me casse, et on a vécu une relation à distance pendant presque 1 an. Il semblerait qu'une autre ait prit ma place, un we il vient me voir un tape un scandale pendant qu'on faisait les courses, parce que mon chariot était rempli (j'lui demandais pas de payer en plus ! ), parce qu'il y avait du monde à la caisse, enfin bref il a été horrible et ne m'a pas parlé de la journée, ni la soirée. Le lendemain matin, j'ai pété un cable, je lui ai dit que ce n'etait pas la peine qu'il vienne et fasse tant de bornes pour pourrir nos quelques moments ensemble, et il est parti.... et on ne s'est plus jamais revu

Je reviens à ce we, donc ce pote n'arrête pas de me parler de mon ex pendant 3 jours, à se foutre de sa gueule, à le critiquer à mort alors qu'il ne l'avais vu qu'une fois ou deux....  
Au début, j'ai trop rien dit, je m'en foutais un peu, mais au bout d'un moment, j'ai pété un câble, j'ai pris la défense de mon ex, il arrêtait pas, ça me faisait du mal, alors j'me suis barrée beaucoup plus loin, et je me suis effondrée en larmes.

Rien que de raconter l'histoire, j'en chiale :(

Je ne sais pas trop quoi penser de ma réaction   :??:

n°42579214
Skol
Posté le 13-07-2015 à 16:52:18  profilanswer

Ben rien. [:airforceone]  
C'est pas parce que tu l'as défendu que tu en es toujours amoureuse.
Et c'est pas parce que vous êtes séparés que tu dois laisser n'importe qui le rabaisser plus bas que terre, surtout dans son dos.
A ta place j'aurais sans doute eu la même réaction. Je ne serais peut-être pas allé jusqu'à en pleurer, mais ça m'aurait sûrement énervé qu'on débine mon ex à mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Skol le 13-07-2015 à 16:52:49
n°42579773
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2015 à 17:49:35  answer

ça m'a perturbé de réagir comme ça...

Je me pose plein de question...

Je ne pensais pas que ça aurait pu me mettre dans un état pareil...

c'est peut etre parce qu'il m'avait tel pour me souhaiter la bonne année, et qu'il m a tenu la jambe 2h au tel. Ca m'avait pas perturbé plus que ça pourtant, au contraire, ça m'avait conforté dans ce que je pensais de lui (égocentrique à fond).

(J avoue que depuis lui, j ai attrapé plusieurs branches, mais jamais assez solides pour résister à quelques mois, et que souvent je pense à lui)

n°42581276
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2015 à 20:56:45  profilanswer

protips : le mec cracheur veut te niquer :D

n°42581477
Coccynelle​uh
Posté le 13-07-2015 à 21:15:12  profilanswer

et il a bien fail son coup :o

n°42581519
wolowizard
Posté le 13-07-2015 à 21:17:22  profilanswer

niquer ? pour de vrai ?

n°42581547
Skol
Posté le 13-07-2015 à 21:19:14  profilanswer

Bitman a écrit :

Tellement évident que j'ai même pas jugé utile de le préciser. :D

n°42583532
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 01:21:48  answer

Skol a écrit :

Ben rien. [:airforceone]  
C'est pas parce que tu l'as défendu que tu en es toujours amoureuse.
Et c'est pas parce que vous êtes séparés que tu dois laisser n'importe qui le rabaisser plus bas que terre, surtout dans son dos.
A ta place j'aurais sans doute eu la même réaction. Je ne serais peut-être pas allé jusqu'à en pleurer, mais ça m'aurait sûrement énervé qu'on débine mon ex à mort.

Ta réaction est en effet disproportionnée (fondre en larmes) si tu ne ressentais plus rien pour lui. Si maintenant on imagine que tu ressens encore de forts sentiments (enfouis au plus profond de toi) pour lui, le fait de fondre en larme n'a rien de "bizarre".  

n°42584887
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 11:27:49  answer

Bitman a écrit :

possible en fait, il arrêtait pas de dire qu il avait envie de niquer :o

Coccynelleuh a écrit :

et il a bien fail son coup :o

totalement, c'est même plus mon pote du coup :/

Skol a écrit :

Tellement évident que j'ai même pas jugé utile de le préciser. :D

c'est un comportement que je n'arrive pas à comprendre

Voilà, je crois que c'est ça, enfouit tout au fond de moi... j'pensais vraiment qu'après 4 ans, ça serait passé

n°42589997
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 21:58:28  answer

bonsoir,

ce vieux coup de grisou que je viens de me prendre il y a même pas une heure :'(

Spoiler :

Je vais chez mon ex pour signer des papiers administratifs, on en discute pour parler d'un sujet que j'avais relancé il y a quelques semaines dans lequel j'abattais mes dernières cartes (en gros, je disais que j'étais prêt à faire des concessions qu'elle me demandait il y a quelques mois). J'avais peu de doute sur le taux de réussite, mais je me rattachais quand même à quelques signes. Signes qui se sont avérés faux, mais quand on veut y croire on est prêt à croire n'importe quoi....

Elle me dit que sur le moment elle avait hésité à ce que l'on se remette ensemble, mais que ce n'était reculé sur la réalité des choses.
En gros, circulez il n'y a plus rien à voir ma petite dame. aïe, ça fait mal, très mal... mais c'est le "jeu"...

Et puis dans la foulé j'apprend que la semaine dernière elle a été manger en soirée avec un de ses amis/collègue et que lundi elle était à un feu d'artifice avec lui.
Pour me "rassurer" elle me confirme qu'elle n'est pas dans l'optique de rencontrer un mec. Je lui dis que le mec lui en revanche c'est pas pour compter les allumettes qu'il l'invite.... au vu de sa tête je pense que le mec à tenté un move lundi soir, mais a priori elle aurait bien mis les points sur les "i" avec lui et qu'il ne fallait pas qu'il espère quoique ce soit.

Enfin bref, tout ça pour dire que même si je sais ne plus avoir mon mot à dire (d'autant que je sors aussi avec des collègues féminines, mais sans arrière pensée),  ben ça pique sévère.
Rien que l'idée de savoir qu'elle a passé du temps avec cet amis... j'ai les larmes et des hauts le coeur. mais vraiment

http://stkr.es/s/zp4

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 21:59:53
n°42590145
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-07-2015 à 22:20:13  profilanswer

n°42590233
Bitman
STAY APART
Posté le 14-07-2015 à 22:34:37  profilanswer

psycho a 2 balles :
- "quel connard machin !  [:di_canio]  
-ouais il m'a largué c''est un connard t'as trop raison  [:raztapeaupoulos]  
-we are connected ! en plus j'ai grave envie de niquer pas toi ?  [:quebec514:3]  
-ho mon grand fou, offre moi donc ton phallus turgescent  [:mestraim] "

vuala, ca fera 23€

n°42590240
Bitman
STAY APART
Posté le 14-07-2015 à 22:35:43  profilanswer

I've got bad news for you, mais je pense que tu le sais deja :o

ils niquent deja ensemble :D

n°42590258
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-07-2015 à 22:37:54  profilanswer

Bitman a écrit :

ou pas, mais c'est plus tes oignons, elle est libre et toi aussi [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42590352
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 22:49:27  answer

:jap:

Bitman a écrit :

Crois-le, crois-le pas...mais je ne pense pas. Ceci étant c'est tout de même une option je ne nie pas.

because the night a écrit :

ou pas, mais c'est plus tes oignons, elle est libre et toi aussi [:zedlefou:1]

Mais oui, voilà, en fait ça n'est plus mes oignons. Je vais laisser mon cerveau penser qu'ils ne font rien.
En revanche je n'exclus pas du tout que ce soit ce même gars qui potentiellement est venu créer le doute dans l'esprit de mon ex il y a 2 ans...
Elle ne m'a rien dit, mais je sais qu'elle était en discussion -purement epistolaire- avec un mec il y a 2 ans, pile au moment où ça a commencé à merder.

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 22:53:55
n°42590413
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-07-2015 à 22:57:18  profilanswer

Ça t'avancera à rien de savoir...
Passe à autre chose, pense à autre chose aussi. Bref, fais ta vie :o

---------------
demain n'existe pas...
n°42590432
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 22:59:54  answer

C'est certain, je n'avancerais pas si je continue à penser à elle.

J'ai une bribe de réponse mais je n'aime pas ce sentiment de frustration de ne pas connaitre l'entièreté du contexte de la rupture :sweat:  

n°42605601
yresim
Posté le 16-07-2015 à 10:03:45  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai besoin de vider mon sac...

Après 12 ans passés avec celle qui partageait ma vie, je rejoins ce topic. A noter que la rupture, bien qu'au final mutuelle a plutôt été initiée par moi.  

Malheureusement ça ne change pas grand chose...

Contextualisation rapide: moi 33ans, elle 30 ans. Ensemble depuis 12 ans (nous étions donc assez jeunes). Je n'ai jamais ressenti d'amour passionnel pour elle mais plutôt un amour que je qualifiais de paisible, tranquille... et cela m'allait très bien...enfin je pensais.

Au fil du temps avec la routine, les frustrations et malgré notre emménagement les choses ont commencé à se détériorer. Il y avait toujours une raison à cela: prise de poids, préparation de sa thèse, longue période de chômage pour moi (depuis terminée, je suis en CDI depuis 3 ans, j'ai un salaire correct et tout va bien).

Je lui reprochais aussi régulièrement son manque de féminité, qu'elle ne faisait pas d'effort. Elle n'a jamais changé d'un iota.

Elle me reprochait, elle, de ne jamais être satisfait, d'être trop renfermé sur moi-même etc...

Au fil du temps on s'est éloigné, nos rapports se sont espacés (environ une fois par mois) et j'avais plus l'impression que nous étions des colocataires plus qu'un couple.

Du coup hier soir, après une dispute on a décidé d'arrêter là. Je suis à la recherche d'un appartement mais n'ayant nulle part ou aller, je suis obligé de rester chez elle (l'appartement est à son nom). Situation un peu délicate.[:dileste2:1]

Je sais bien que ça ne sert à rien d'insister pour au final se rendre malheureux, et sans dire que je regrette notre décision y'a toujours une petite voix à la con qui me dit qu'on devrait encore y réfléchir...

Pourquoi? A cause de mes sentiments toujours présent? La peur de le regretter et de ne pas trouver quelqu'un de sa valeur (c'est véritablement une fille bien)? Ou parce que ce serait vraiment dommage?

Avant de vivre ensemble on a passé 7 ans à ne se voir que les WE (au mieux) à cause de ses études, les choses n'étaient pas facile (ceux ou celles qui sont sortis avec des thésard(e)s le comprendront[:dark]) et ça me fait mal de savoir que tout nos efforts vont aboutir à une rupture alors qu'on a un toit, un métier et une situation qui devrait nous donner une certaine tranquillité d'esprit.

C'est aussi peut-être ce qui nous a tué: à force de préparer l'avenir on en a oublié le présent, de vivre un peu au jour le jour...

Du coup j'ai une boule énorme au ventre, et j'ai l'impression d'un énorme gâchis...

Merci à tous ceux qui auront lu jusque là, j'aime pas trop m'étaler mais là j'en ai besoin.

n°42608833
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2015 à 13:48:55  answer

Et vous aviez de nouveaux projets d'avenir ensemble ou pas? Parce que perso, c'est ce qui me fait avancer, des projets communs.  

Bon courage pour la suite et la recherche d'appart. Avec un cdi ça ne devrait pas te prendre trop de temps.

n°42609119
Tokebri95
Posté le 16-07-2015 à 14:09:54  profilanswer

Des vacances au mois de septembre (pas réservé parce que, évidemment, ça tournait à l'engueulade à la con).

Accessoirement on devait acquérir l'appart qu'on occupe actuellement. Heureusement il n'en a rien été (ça aurait encore compliqué la situation).

Pour l'appart je vais faire au plus pressé: prendre un truc habitable rapidement pour ensuite chercher tranquillement quelque chose qui me plait plus. Par contre je ne partage pas ton optimisme concernant le temps que ça prendra (mais on ne sait jamais).

Je cherche en Région parisienne avec un budget pour le loyer de 750€ par mois environ... c'est tendu quand on veut pas trop d'éloigner de son travail ( St Lazare dans mon cas).

Message cité 1 fois
Message édité par Tokebri95 le 16-07-2015 à 14:14:55

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°42609136
fatah
Posté le 16-07-2015 à 14:10:43  profilanswer

Grillage de multi :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42609157
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-07-2015 à 14:11:59  profilanswer

fatah a écrit :

Grillage de multi :o

HFR devrait permettre de mieux gérer le multicompte quand même :o.

n°42609158
Tokebri95
Posté le 16-07-2015 à 14:12:00  profilanswer

.

Message édité par Tokebri95 le 16-07-2015 à 14:17:13

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°42609173
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-07-2015 à 14:12:56  profilanswer

Je t'ai envoyé un mp. :D

n°42609187
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-07-2015 à 14:13:51  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

Pour l'appart je vais faire au plus pressé: prendre un truc habitable rapidement pour ensuite chercher tranquillement quelque chose qui me plait plus. Par contre je ne partage pas ton optimisme concernant le temps que ça prendra (mais on ne sait jamais).

Je cherche en Région parisienne avec un budget pour le loyer de 750€ par mois environ... c'est tendu quand on veut pas trop d'éloigner de son travail ( St Lazare dans mon cas).

avec le nombre de train qui déboulent à saint lazare t'abuses si tu trouves pas :D
j'avais pris à puteaux moi :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42609250
Tokebri95
Posté le 16-07-2015 à 14:18:40  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

avec le nombre de train qui déboulent à saint lazare t'abuses si tu trouves pas :D
j'avais pris à puteaux moi :)

J'ai commencé à chercher du côté de Chelles/Gagny.

J'ai pas un gros budget  :( .

---------------
n°42609265
kaboom85
Posté le 16-07-2015 à 14:19:36  profilanswer

courbevoie, en moins de 10 minutes de train t'y es

n°42609282
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-07-2015 à 14:21:09  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

J'ai commencé à chercher du côté de Chelles/Gagny.

J'ai pas un gros budget  :( .

t'aura pas 70m² c'est sur. Mais pour du dépannage tu peux trouver du studio/2 pièces de 20-30m² qui te permettra de reprendre pied tranquillement :)
là par contre tu tombes en concurrence avec les étudiants, ça aide pas :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42609355
Tokebri95
Posté le 16-07-2015 à 14:25:25  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

t'aura pas 70m² c'est sur. Mais pour du dépannage tu peux trouver du studio/2 pièces de 20-30m² qui te permettra de reprendre pied tranquillement :)
là par contre tu tombes en concurrence avec les étudiants, ça aide pas :D

J'croyais qu'ils avaient pas d'argent ceux-là  :o .

C'est grave quand même, je touche 2300€ par mois (pas HFR compliant je sais mais honnête quand même) et je suis en compétition avec Timothée et Séraphine, étudiants en histoire de l'art. :D

---------------
n°42609425
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-07-2015 à 14:31:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)