| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 16:54:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 16:54:30 ![]() ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 17:46:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 18:28:53 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Moi je pense que tu dois avant tout arrêter les parenthèses. |
Black_Jack Bo_Jack | (+) 1 --------------- Horse_man |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rxl | Très bien |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 10:58:18 ![]()
Tu fais les questions/réponses finalement Tu as une certaine "lucidité" sur ce qui t'arrive, C'est assez rare d'avoir une clarté d'esprit sur un truc qu'on est en train de vivre. La seule chose que je te dirais, c'est de continuer sur ta lançée, et en effet le temps sera ton seul et implacable allié. Et plus le temps fera passer la réalité, plus tu en prendras conscience. Jusqu'au jour où l'espoir viendra gratouiller ta porte... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 10:59:44 |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 10:58:18 ![]() ![]() |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 13-07-2015 à 16:52:49 |
Bitman STAY APART |
Coccynelleuh |
wolowizard | niquer ? pour de vrai ? |
Skol |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 01:21:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 11:27:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 21:58:28 ![]() bonsoir, ce vieux coup de grisou que je viens de me prendre il y a même pas une heure
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 21:59:53 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Bitman STAY APART |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 22:49:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2015 à 22:53:55 |
NeoDc Born to be a larve | Ça t'avancera à rien de savoir... --------------- demain n'existe pas... |
Tokebri95 | Des vacances au mois de septembre (pas réservé parce que, évidemment, ça tournait à l'engueulade à la con). Message cité 1 fois Message édité par Tokebri95 le 16-07-2015 à 14:14:55 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Theomede De gauche radicale |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je t'ai envoyé un mp. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
kaboom85 | courbevoie, en moins de 10 minutes de train t'y es |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |