| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 14:31:20 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
t'as l'avantage du dossier. enfin désespère pas ça va se trouver, si t'es pas hyper exigent. Message cité 2 fois Message édité par psychatricmeuh le 16-07-2015 à 14:31:54 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | T'as déjà vu un appart' à Paris sans garant? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kaboom85 |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Tokebri95 |
Coccynelleuh | 'tain c' est vraiment une autre vie Paris. Toucher 2,3k et avoir besoin d'un garant c'est chaud je trouve |
wizza | Les assurances loyer impayé sont plutôt répandues et te dispensent de garants. Par contre faut gagner 3x le loyer, pas un poil moins a priori. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 16-07-2015 à 14:55:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 14:55:38 ![]() ![]() |
Tokebri95 |
Tokebri95 | Bon, pour rester dans le sujet rupture, je peux vous dire que même si je suis plutôt à l'origine de la séparation j'ai mal à mon p'tit coeur ou pas? Message cité 2 fois Message édité par Tokebri95 le 16-07-2015 à 15:04:21 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Tokebri95 |
Tokebri95 |
glandoll |
|
Tokebri95 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Hoiniel |
|
Coccynelleuh | Ben si tu rentres pas dans les critères de l'assurance, ils ont le droit de t'en demander je crois |
Coccynelleuh |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hoiniel |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grumms Aimé de tous | Je gagne un peu plus de 3x mon loyer dans une ville chic du 92, et pas besoin de garant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phildarvador | Paris c'est différent --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Phenom |
|
Kdori Pas un Kdo |
|
Phenom |
Kdori Pas un Kdo |
|
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Coccynelleuh | Je n'ai pas eu besoin de garant avec mes 1k |
Odessa |
|
XaTriX | Plus qu'a renommer le topic en annexe immo paris --------------- Proxytaf ? non rien |
Novinha |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Odessa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |