| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 09:34:33 ![]() ![]() |
Taliesim | Tu risques rien à rajouter une serrure oui, surtout si tu t en vas dans quelques mois. |
Grumms Aimé de tous | Si la fille est une connasse de première, elle pourrait casser sa clé dans la serrure, ou faire appeler un serrurie, quitte à ce que ça lui coûte de l'argent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
rafal |
Message édité par rafal le 14-06-2015 à 21:47:48 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Keskia | Bon j'avais envie de poster un truc ici. - La soirée que j'avais évoqué ici + une autre soirée ou l'on s'est juste vu de loin. Depuis rien, hormis des snaps de temps à autre, je dirais environ une fois tous les 3/4 mois. J'avoue que ça m'a fait un petit pincement au cœur de la voir en photo. Ça m'a rappelé ce truc attirant que j'aime chez elle. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 18-06-2015 à 16:42:52 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-06-2015 à 16:19:10 |
thatslexi |
|
Keskia |
Bim attaque frontale J'adore ma copine, on s'entend très bien et même si ça n'a pas été aussi immédiat, aujourd'hui j'ai des sentiments et je tiens beaucoup à elle. Message cité 4 fois Message édité par Keskia le 18-06-2015 à 16:08:46 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 16:01:18 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 18-06-2015 à 16:14:42 |
Keskia | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Keskia le 22-05-2016 à 14:28:25 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 16:20:58 ![]() Tu as déjà été chez lui? Parce que à te lire on dirait que tu étais sa maîtresse. Il avait personne d'autre? |
Grumms Aimé de tous | A priori c'était juste une relation épistolaire. Aucun engagement, aucun réel partage en 6 mois, pas de projet. Tu t'es enflammée pour pas grand chose je dirais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 25-06-2015 à 16:30:53 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Taliesim |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
psychatricmeuh Empty Walls |
sans enjoliver spécialement avec plein de petits coeurs il pourrait simplement dire "et si on passait à autre chose?"
ben bizarrement moi je lis qu'ils discutaient pas mal quand meme (s'écrivent la moitié de la nuit). Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 25-06-2015 à 16:36:18 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
holly_g | J'ai passé des week-end entiers chez lui. Je suis sûre qu'il voyait personne d'autre, j'ai rencontré certains de ces amis. Après qu'il ait rencontré quelqu'un depuis, tout est possible, mais avant c'est sûr et certain que non.
Déjà, faudrait définir couple par défaut. Parce que je vois pas les choses comme ça en fait, pour moi couple par défaut aurait été justement si j'avais choisi quelqu'un de plus proche géographiquement, mais qui me plaisait moins. Et aussi vouloir à tout prix se "mettre en couple", ce qui n'est pas mon cas du tout.
Il me reprochait pas d'être frigide, pas du tout, mais de pas exprimer mes émotions, et de pas pouvoir connaître mes sentiments. Mais ça j'ai l'habitude qu'on me le reproche, je suis comme ça.
Je demande pas d'enjoliver les choses, j'en ai rien à faire de ça, juste d'être clair et de finir les choses proprement.
Oui, c'est surtout ça qui me chagrine. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 06:12:35 ![]() Une maladie grave ?
|
angelusdeus BlobUmad |
|
holly_g | Non c'était pas du tout médical. Sur des choix de vie, on va dire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
holly_g | Ben non, forcément, puisque j'ai pas eu d'excuse de rupture.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 10:40:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |