Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°42261550
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-06-2015 à 09:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
change les serrures sans rien lui dire, et part.
quand elle va débarquer ça va pas marcher elle va gueuler "oh zut j'ai oublié j'ai cassé les clefs dedans y a quelques temps j'ai du tout changé mais c'était après que tu soies parti c'est vrai  [:dolores1:1] "

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 09:34:33  profilanswer

n°42261875
Taliesim
Posté le 12-06-2015 à 10:00:43  profilanswer

Tu risques rien à rajouter une serrure oui, surtout si tu t en vas dans quelques mois.

n°42262074
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-06-2015 à 10:17:56  profilanswer

Si la fille est une connasse de première, elle pourrait casser sa clé dans la serrure, ou faire appeler un serrurie, quitte à ce que ça lui coûte de l'argent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42262091
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 12-06-2015 à 10:19:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Si la fille est une connasse de première, elle pourrait casser sa clé dans la serrure, ou faire appeler un serrurie, quitte à ce que ça lui coûte de l'argent.

Quand bien même ça arriverait, vaut sans doute mieux ça que de se coltiner son ex ET son nouveau mec chez soi.

n°42283627
rafal
Posté le 14-06-2015 à 21:46:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Suffit de lui expliquer qu'il existe ce qu'on appelle "des hotels", qu'elle est partie, qu'elle a un chez elle et toi un chez toi.

Ou demande lui les clés de son chez elle pour aller y passer tes vacances pendant qu'elle est chez toi....

En tout cas légalement, c'est encore chez elle aussi, et il ne suffit pas d'appeler le proprio pour que ça change.... :/

Si elle insiste/veut jouer aux cons, tu lui expliques qu'OK, elle vient, mais que tous les prochains loyers t'en payes que ta part et qu'elle payera la sienne. Elle réalisera qu'un hotel c'est sans doute moins cher, et moins glauque.

Mouais, à mon avis, si la dame ne paie plus sa part du loyer, il doit y avoir moyen aux yeux de la loi de la foutre dehors (même si son nom figure encore au bail).
Surtout si tu prouves qu'elle a un autre appart (donc qu'elle n'est pas à la rue) et que tu expliques les circonstances (séparation).

Message édité par rafal le 14-06-2015 à 21:47:48
n°42284447
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-06-2015 à 23:31:18  profilanswer

nope  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°42323491
Keskia
Posté le 18-06-2015 à 15:06:47  profilanswer

Bon j'avais envie de poster un truc ici.
Depuis ma rupture en janvier 2014, j'ai eu quelques contacts avec mon ex :

- La soirée que j'avais évoqué ici + une autre soirée ou l'on s'est juste vu de loin.
- Dans un café, j'étais avec ma copine, mon ex m'a vu et elle m'a dit bonjour.
- Une fois dans la rue, toujours avec ma copine on venait de rentrer dans une boutique. Mon ex qui faisait son footing dans le coin nous a vu au loin et elle est rentrée dans la boutique pour me dire bonjour.
- En septembre, elle m'ajoute en ami sur facebook et quelque jours après je reçois une lettre manuscrite ou elle dit en gros mais sans jamais le dire vraiment qu'elle est désolée de comment elle a géré la fin de notre relation. J'ai jamais répondu.

Depuis rien, hormis des snaps de temps à autre, je dirais environ une fois tous les 3/4 mois.
Semaine dernière mon anniversaire >> rien de sa part.
Aujourd'hui c'est le sien, n'ayant pas envie de lui envoyer un msg sur facebook et n'ayant plus son numéro de téléphone, je lui envoie un snap avec marqué "bon anniversaire" (en fond mon bureau au boulot), elle me répond tout de suite avec son visage souriant et marqué "Merci monsieur monprénom"

J'avoue que ça m'a fait un petit pincement au cœur de la voir en photo. Ça m'a rappelé ce truc attirant que j'aime chez elle.  :sweat:
Je me demande ce qu'elle devient..la tentation de lui envoyer un message est grande :o

Message cité 2 fois
Message édité par Keskia le 18-06-2015 à 16:42:52

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°42323985
Taliesim
Posté le 18-06-2015 à 15:41:21  profilanswer

Keskia a écrit :

Bon j'avais envie de poster un truc ici.
Depuis ma rupture en janvier 2014, j'ai eu quelques contacts avec mon ex :

- La soirée que j'avais évoqué ici + une autre soirée ou l'on s'est juste vu de loin.
- Dans un café, j'étais avec ma copine, mon ex m'a vu et elle est venu me dire bonjour.
- Une fois dans la rue, toujours avec ma copine on venait de rentrer dans une boutique. Mon ex qui faisait son footing dans le coin nous a vu au loin et elle est rentrée dans la boutique pour me dire bonjour.
- En septembre, elle m'ajoute en ami sur facebook et quelque jours après je reçois une lettre manuscrite ou elle dit en gros mais sans jamais le dire vraiment qu'elle est désolée de comment elle a géré la fin de notre relation. J'ai jamais répondu.

Depuis rien, hormis des snaps de temps à autre, je dirais environ une fois tous les 3/4 mois.
Semaine dernière mon anniversaire >> rien de sa part.
Aujourd'hui c'est le sien, n'ayant pas envie de lui envoyer un msg sur facebook et n'ayant plus son numéro de téléphone, je lui envoie un snap avec marqué "bon anniversaire" (en fond mon bureau au boulot), elle me répond tout de suite avec son visage souriant et marqué "Merci monsieur monprénom"

J'avoue que ça m'a fait un petit pincement au cœur de la voir en photo. Ça m'a rappelé ce truc attirant que j'aime chez elle.  :sweat:  
Je me demande ce qu'elle devient..la tentation de lui envoyer un message est grande :o

La copine actuelle de keskia likes that. [:arese]

En gros tu trouves ton ex plus jolie que ton actuelle et popole te commande de lui écrire un message?
Admettons qu'elle te réponde  et rentre dans ton jeu tu fais quoi? Tu te remets avec ?

Message édité par Taliesim le 18-06-2015 à 16:19:10
n°42324204
thatslexi
Posté le 18-06-2015 à 16:01:16  profilanswer

[:drap]
J'aime ces débordements de bonheur et d'histoires qui réchauffent le coeur :love:

n°42324205
Keskia
Posté le 18-06-2015 à 16:01:18  profilanswer

Taliesim a écrit :

La copine actuelle de keskia likes that. [:arese]

En gros tu trouve ton ex plus jolie que ton actuelle et popole te commande de lui écrire un message?
Admettons qu'elle te réponde  et rentre dans ton jeu tu fais quoi? Tu te remets avec ?

Bim attaque frontale :ouch:
C'est pas du tout une question de physique, ma copine est aussi jolie que mon ex, elles sont différentes rien de plus.
C'est juste que comme je l'ai toujours dit, avec mon ex on avait une alchimie que je n'explique pas, des le premier jour j'ai ressenti ça et j'étais fou amoureux d'elle à l'époque. Loin de moi l'idée de me remettre avec elle, je parle juste de prendre des nouvelles et de toute façon je sais que je ne le ferais pas.

J'adore ma copine, on s'entend très bien et même si ça n'a pas été aussi immédiat, aujourd'hui j'ai des sentiments et je tiens beaucoup à elle.

Message cité 4 fois
Message édité par Keskia le 18-06-2015 à 16:08:46

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 16:01:18  profilanswer

n°42324365
Taliesim
Posté le 18-06-2015 à 16:13:47  profilanswer

Keskia a écrit :

C'est pas du tout une question de physique, ma copine est aussi jolie que mon ex, elles sont différentes rien de plus.
C'est juste que comme je l'ai toujours dit, avec mon ex on avait une alchimie que je n'explique pas, des le premier jour j'ai ressenti ça et j'étais fou amoureux d'elle à l'époque. Loin de moi l'idée de me remettre avec elle, je parle juste de prendre des nouvelles et de toute façon je sais que je ne le ferais pas.

J'adore ma copine, on s'entend très bien et même si ça n'a pas été aussi immédiat, aujourd'hui j'ai des sentiments et je tiens beaucoup à elle.

Je provoque exprés pour savoir où tu veux en venir. Nous ne sommes pas sur HFR pour rien :o

Mais du coup entre l'alchimie d'un coté et le " je tiens beaucoup à elle" de l'autre, tu fais comment pour ne pas regretter? La raison? Limite, même la raison pousserait vers l'alchimie.

Message édité par Taliesim le 18-06-2015 à 16:14:42
n°42324673
Keskia
Posté le 18-06-2015 à 16:39:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Keskia le 22-05-2016 à 14:28:25

---------------
n°42325125
_TiFooN_
Posté le 18-06-2015 à 17:17:03  profilanswer

Tu dois aussi te donner le temps...  

Forcément, t'es depuis quelques mois avec ta nouvelle copine, tu ne peux pas avoir le même niveau d'harmonie qu'avec celle avec qui tu es resté plusieurs années (?)...  
Y a pas d'alchimie : y a un mélange de nostalgie (embellir des situations passées) et de différence de durée. Tu compares ton couple actuel avec l'idéalisation du couple passé, comme si la complicité de la fin était depuis le début.  

Par ailleurs, ta vision de la possibilité de troncher est amplifiée par le fait que tu ne peux pas le faire (tant interdit que inaccessible)...  

On peut dire que tu te fais des films. Vous n'êtes plus ensemble, et c'est tant mieux pour toi.  
Bloque ton ex sur snapchat et ramène des fleurs à ta copine actuelle.

n°42325544
phildarvad​or
Posté le 18-06-2015 à 17:52:36  profilanswer

Keskia a écrit :

Ça m'a rappelé ce truc attirant que j'aime chez elle.

BAISE LAAAAAAAA [:smiley kheiron]

moi c'est ce que je ferais, mais je suis un connard :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42336018
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-06-2015 à 19:16:45  profilanswer

Keskia a écrit :

Alors cesse de parler avec ton ancienne ou au minimum essaie de ne pas laisser la porte ouverte à certaines situations ;) elle n'avait rien fait pour ton anniversaire tu aurais dû faire la même chose pour le sien...

Taliesim est "provoquant" mais le fond est là : que dirais ta copine de la situation ? Et surtout que dira-t-elle si tu te met à échanger des messages avec ton ex ? Très certainement en cachette d'ailleurs.

Très mauvaise idée à mon sens, coupe les ponts.

n°42388968
holly_g
Posté le 25-06-2015 à 16:11:41  profilanswer

Salut topic,
Je ne pensais pas avoir besoin de poser un drapeau ici, mais en fait j'ai besoin de vider mon sac. Alors voilà la situation, désolée pour le pavé :

Il y a 6 mois, je rencontre quelqu'un sur Internet. On n'habite pas les mêmes villes, lui bien plus expérimenté que moi, des caractères opposés, bref on est complètement différents l'un de l'autre, mais c'est ça qui me plait. Il est la personne la plus singulière que j'aie jamais rencontrée.

On s'entend bien, on s'écrit tous les jours, parfois pendant la moitié de la nuit.  
Parce qu'on ne se voit pas très souvent, j'ai du mal à me considérer en couple, pourtant je me sens plutôt bien avec lui.  
En réalité on ne met pas de mots sur cette relation, mais je considère qu'on n'en a pas besoin.  

Plusieurs fois, il me reproche ma "froideur", (je lui ai pourtant expliqué que ce n'était qu'un moyen de me protéger, hypersensible inside), et mon manque de confiance en moi, et en lui accessoirement.  
Un jour, il me dit qu'il n'arrive pas à m'avouer certaines choses (je ne vais pas rentrer dans les détails, mais à force de sous-entendus, j'ai compris ce qu'il n'arrivait pas à dire, mais on n'en a jamais vraiment reparlé. Selon lui ça risquait de me faire fuir, mais voilà je n'ai pas fui, même en sachant à peu près.

Notre dernier week-end ensemble, il a l'air vraiment content de me voir, mais on est tous les deux très crevés et on n’a pas le temps (ni l'envie je pense) de discuter sérieusement.  
C'est marrant, non, comme les grandes gueules peuvent se terrer dans leur silence parfois…

Après cette dernière fois, je commence à le sentir beaucoup plus distant, je me contente de ses réponses au compte-goutte.  
Je pense que je me suis bien voilé la face en croyant que ce n'était dû qu'aux problèmes qu'il rencontre à son travail, survenus entre temps.
Parce que c'était déjà arrivé plusieurs fois qu'il passe plusieurs jours sans donner de nouvelles, une petite remarque de ma part, il s'excusait, me rassurait et tout redevenait normal.
Et là, la semaine dernière, je lui dis que s'il a envie de parler de ses problèmes je suis là évidemment, mais qu'avoir des problèmes n'empêchait pas de donner des nouvelles. Il s'excuse, et puis plus rien.  
Du tout. Silence radio, pas d'explication sur quoique ce soit, et plus de réponse à mes messages suivants (mon ego en a pris un coup de me voir essayer de m'adresser à un mur).

Là je peux vous dire que je suis tombée de haut. Je n'arrive pas à réaliser qu'il me traite comme ça, que ça se termine comme ça.  
J'ai pas l'impression de l'avoir brusqué ou quoi, j'attendais rien d'autre de lui qu'on se laisse porter, qu'on profite du temps qu'on pouvait passer ensemble, qu'on apprenne à se connaître doucement pour voir si on voulait que ça devienne plus sérieux.

Je me trouve stupide parce qu'au final on se connaissait pas tellement, et je me rends compte aujourd'hui que je suis bien plus attachée que je ne le pensais.
Franchement, je sais pas si c'est dû à la distance ou quoi, mais c'est la première fois que je trouve ça si dur.

Dans une situation similaire, est-ce que ça vous est déjà arrivé que l'autre se réveille et se décide à donner les explications que vous méritez ?  
J'en ai besoin, mais j'ai l'impression d'avoir déjà assez rabaissé ma fierté avec lui pour lui "réclamer" de l'attention jusqu’à maintenant, et en plus j'ai bien peur de ne rien obtenir.  
J’aimerais seulement qu’il m’explique pourquoi, ou qu’il me dise que des extraterrestres l’ont forcé à me sortir momentanément de sa vie, mais quelque chose quoi.

n°42389091
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2015 à 16:20:58  answer

Tu as déjà été chez lui? Parce que à te lire on dirait que tu étais sa maîtresse. Il avait personne d'autre?

n°42389125
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-06-2015 à 16:22:46  profilanswer

Message édité par sirius gott le 25-06-2015 à 16:23:25

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42389150
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-06-2015 à 16:24:51  profilanswer

A priori c'était juste une relation épistolaire. Aucun engagement, aucun réel partage en 6 mois, pas de projet. Tu t'es enflammée pour pas grand chose je dirais.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42389170
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-06-2015 à 16:26:27  profilanswer

ouais enfin ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain :/
il pourrait porter ses couilles et envoyer un dernier message, même épistolairement parlant.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42389171
Tokebri95
Posté le 25-06-2015 à 16:26:28  profilanswer

holly_g a écrit :

Plusieurs fois, il me reproche ma "froideur", (je lui ai pourtant expliqué que ce n'était qu'un moyen de me protéger, hypersensible inside), et mon manque de confiance en moi, et en lui accessoirement.  
Un jour, il me dit qu'il n'arrive pas à m'avouer certaines choses (je ne vais pas rentrer dans les détails, mais à force de sous-entendus, j'ai compris ce qu'il n'arrivait pas à dire, mais on n'en a jamais vraiment reparlé. Selon lui ça risquait de me faire fuir, mais voilà je n'ai pas fui, même en sachant à peu près.

C'était quoi? Ses sentiments?

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°42389187
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-06-2015 à 16:27:37  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42389210
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-06-2015 à 16:28:49  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pourquoi faire ?

ben p'tet pour pas qu'elle attende comme une cruche.
au bout de combien de temps exactement sans nouvelles on doit se dire qu'on est largué?

---------------
n°42389215
Taliesim
Posté le 25-06-2015 à 16:29:14  profilanswer

holly_g a écrit :

Salut topic,
Je ne pensais pas avoir besoin de poser un drapeau ici, mais en fait j'ai besoin de vider mon sac. Alors voilà la situation, désolée pour le pavé :

Il y a 6 mois, je rencontre quelqu'un sur Internet. On n'habite pas les mêmes villes, lui bien plus expérimenté que moi, des caractères opposés, bref on est complètement différents l'un de l'autre, mais c'est ça qui me plait. Il est la personne la plus singulière que j'aie jamais rencontrée.

On s'entend bien, on s'écrit tous les jours, parfois pendant la moitié de la nuit.  
Parce qu'on ne se voit pas très souvent, j'ai du mal à me considérer en couple, pourtant je me sens plutôt bien avec lui.  
En réalité on ne met pas de mots sur cette relation, mais je considère qu'on n'en a pas besoin.  

Notre dernier week-end ensemble, il a l'air vraiment content de me voir, mais on est tous les deux très crevés et on n’a pas le temps (ni l'envie je pense) de discuter sérieusement.  
C'est marrant, non, comme les grandes gueules peuvent se terrer dans leur silence parfois…

Après cette dernière fois, je commence à le sentir beaucoup plus distant, je me contente de ses réponses au compte-goutte.  
Je pense que je me suis bien voilé la face en croyant que ce n'était dû qu'aux problèmes qu'il rencontre à son travail, survenus entre temps.
Parce que c'était déjà arrivé plusieurs fois qu'il passe plusieurs jours sans donner de nouvelles, une petite remarque de ma part, il s'excusait, me rassurait et tout redevenait normal.
Et là, la semaine dernière, je lui dis que s'il a envie de parler de ses problèmes je suis là évidemment, mais qu'avoir des problèmes n'empêchait pas de donner des nouvelles. Il s'excuse, et puis plus rien.  
Du tout. Silence radio, pas d'explication sur quoique ce soit, et plus de réponse à mes messages suivants (mon ego en a pris un coup de me voir essayer de m'adresser à un mur).

Là je peux vous dire que je suis tombée de haut. Je n'arrive pas à réaliser qu'il me traite comme ça, que ça se termine comme ça.  
J'ai pas l'impression de l'avoir brusqué ou quoi, j'attendais rien d'autre de lui qu'on se laisse porter, qu'on profite du temps qu'on pouvait passer ensemble, qu'on apprenne à se connaître doucement pour voir si on voulait que ça devienne plus sérieux.

Je me trouve stupide parce qu'au final on se connaissait pas tellement, et je me rends compte aujourd'hui que je suis bien plus attachée que je ne le pensais.
Franchement, je sais pas si c'est dû à la distance ou quoi, mais c'est la première fois que je trouve ça si dur.

Dans une situation similaire, est-ce que ça vous est déjà arrivé que l'autre se réveille et se décide à donner les explications que vous méritez ?  
J'en ai besoin, mais j'ai l'impression d'avoir déjà assez rabaissé ma fierté avec lui pour lui "réclamer" de l'attention jusqu’à maintenant, et en plus j'ai bien peur de ne rien obtenir.  
J’aimerais seulement qu’il m’explique pourquoi, ou qu’il me dise que des extraterrestres l’ont forcé à me sortir momentanément de sa vie, mais quelque chose quoi.

Juste l'impression que ça donne de l'extérieur : il n'est pas célibataire et il te reproche d'être trop frigide.
Je me trompe surement totalement, mais pistes à vérifier tout de même.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 25-06-2015 à 16:30:53
n°42389219
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-06-2015 à 16:29:23  profilanswer

Je pense qu'il a trouvé quelqu'un et qu'il démarre un truc, désolé.

n°42389231
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-06-2015 à 16:30:09  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

C'était quoi? Ses sentiments?

Ca, sa gaytitude, ou la chtouille :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42389249
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-06-2015 à 16:31:01  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ouais enfin ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain :/
il pourrait porter ses couilles et envoyer un dernier message, même épistolairement parlant.

Je suis d'accord. M'enfin en l'occurence, le truc le plus honnête qu'il puisse dire c'est "J'en ai rien à foutre de toi" visiblement, du coup entre enjoliver et ne rien dire...

---------------
n°42389254
Taliesim
Posté le 25-06-2015 à 16:31:17  profilanswer

daaadou a écrit :

Je pense qu'il a trouvé quelqu'un et qu'il démarre un truc, désolé.

ou qu'il était déjà avec quelqu un

n°42389266
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-06-2015 à 16:31:57  profilanswer

---------------
n°42389292
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-06-2015 à 16:34:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Je suis d'accord. M'enfin en l'occurence, le truc le plus honnête qu'il puisse dire c'est "J'en ai rien à foutre de toi" visiblement, du coup entre enjoliver et ne rien dire...

sans enjoliver spécialement avec plein de petits coeurs il pourrait simplement dire "et si on passait à autre chose?"

sirius gott a écrit :

Disons que la communication dans leur  [:little-wolf:2] couple [:little-wolf:2] , ca n'avait pas l'air d'être ca :o

ben bizarrement moi je lis qu'ils discutaient pas mal quand meme (s'écrivent la moitié de la nuit).
Un sms de 5 mots ça devrait pouvoir sortir hein :o et puis meme pas il prend l'initiative, il a juste à répondre à un de ses messages

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 25-06-2015 à 16:36:18

---------------
n°42389946
holly_g
Posté le 25-06-2015 à 17:15:19  profilanswer

J'ai passé des week-end entiers chez lui. Je suis sûre qu'il voyait personne d'autre, j'ai rencontré certains de ces amis. Après qu'il ait rencontré quelqu'un depuis, tout est possible, mais avant c'est sûr et certain que non.

sirius gott a écrit :

Tu avoues que vous ne vous voyez pas beaucoup, que vous ne parliez pas beaucoup, que tu le connais au final assez peu, que tu te protégeais, bref couple par defaut ? Je pense que fallait discuter bieeeeeeeeen avant, parce que là vous n'aviez clairement pas l'air d'être sur la même longueur d'onde.

Déjà, faudrait définir couple par défaut. Parce que je vois pas les choses comme ça en fait, pour moi couple par défaut aurait été justement si j'avais choisi quelqu'un de plus proche géographiquement, mais qui me plaisait moins. Et aussi vouloir à tout prix se "mettre en couple", ce qui n'est pas mon cas du tout.  

Après, on se voyait pas tellement à cause de la distance mais sinon on parlait beaucoup, sauf la dernière fois qu'on s'est vu, je le regrette un peu maintenant, ça aurait permis de mettre les choses à plat.
Si je dis que j'ai l'impression de pas le connaître, c'est parce que je le voyais pas du tout faire ça, ça n'avait pas l'air d'être dans son tempérament de laisser les choses en plan.

Taliesim a écrit :

Juste l'impression que ça donne de l'extérieur : il n'est pas célibataire et il te reproche d'être trop frigide.
Je me trompe surement totalement, mais pistes à vérifier tout de même.

Il me reprochait pas d'être frigide, pas du tout, mais de pas exprimer mes émotions, et de pas pouvoir connaître mes sentiments. Mais ça j'ai l'habitude qu'on me le reproche, je suis comme ça.

Grumms a écrit :

Je demande pas d'enjoliver les choses, j'en ai rien à faire de ça, juste d'être clair et de finir les choses proprement.

psychatricmeuh a écrit :

sans enjoliver spécialement avec plein de petits coeurs il pourrait simplement dire "et si on passait à autre chose?"

ben bizarrement moi je lis qu'ils discutaient pas mal quand meme (s'écrivent la moitié de la nuit).
Un sms de 5 mots ça devrait pouvoir sortir hein :o et puis meme pas il prend l'initiative, il a juste à répondre à un de ses messages

Oui, c'est surtout ça qui me chagrine.  

n°42390000
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-06-2015 à 17:19:52  profilanswer

n°42390073
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-06-2015 à 17:25:31  profilanswer

t'as perdu tous tes drapeaux ?? c'est le 2eme que je te vois planter rien que cet apres midi  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42394907
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 06:12:35  answer

Une maladie grave ?
Genre, il est seropositif et ne sait pas comment te le dire ?

n°42395490
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-06-2015 à 09:13:53  profilanswer

Keskia a écrit :

Okaaaaaayyyy  :sweat:  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Copine%20de%20keskia

n°42395573
holly_g
Posté le 26-06-2015 à 09:23:47  profilanswer

Non c'était pas du tout médical. Sur des choix de vie, on va dire.  
Mais même si c'est à cause de ça qu'il veut plus me voir, je commence à me faire une raison que je ne saurai jamais.

n°42395732
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-06-2015 à 09:40:18  profilanswer

holly_g a écrit :

Non c'était pas du tout médical. Sur des choix de vie, on va dire.  
Mais même si c'est à cause de ça qu'il veut plus me voir, je commence à me faire une raison que je ne saurai jamais.

naaaaaaa il t'as pas fait un coming out comme excuse de rupture quand meme  [:jey59]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42396246
holly_g
Posté le 26-06-2015 à 10:18:27  profilanswer

Ben non, forcément, puisque j'ai pas eu d'excuse de rupture.
Mais c'est pas une histoire de coming out non plus.

n°42396569
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 10:40:25  answer

holly_g a écrit :

Ben non, forcément, puisque j'ai pas eu d'excuse de rupture.
Mais c'est pas une histoire de coming out non plus.

Il sort de 10ans au trou pour viol sur mineure ou quoi ???

n°42396608
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-06-2015 à 10:43:09  profilanswer

mais pourquoi vous vous focalisez là dessus? :D

---------------
n°42396656
fatah
Posté le 26-06-2015 à 10:47:03  profilanswer

Est-il toujours vivant :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)