Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°42396656
fatah
Posté le 26-06-2015 à 10:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-il toujours vivant :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 10:47:03  profilanswer

n°42396701
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2015 à 10:50:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais pourquoi vous vous focalisez là dessus? :D

Parcequ'elle en a parlé, que ça avait l'air d'être important dans l'histoire (sinon elle n'aurait pas raconté), mais qu'au final c'est resté extrêmement flou pour nous.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42396789
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-06-2015 à 10:58:06  profilanswer

elle a raconté son histoire, c'est un gros point mais qui a priori ne la dérange donc pas.
Son soucis c'est qu'il parte et ne donne plus de nouvelles, pas qu'on lui trouve une raison de pourquoi il le fait :D on est pas dans sa tete à lui on saura pas :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42396797
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2015 à 10:59:29  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

elle a raconté son histoire, c'est un gros point mais qui a priori ne la dérange donc pas.
Son soucis c'est qu'il parte et ne donne plus de nouvelles, pas qu'on lui trouve une raison de pourquoi il le fait :D on est pas dans sa tete à lui on saura pas :D

Mais ça pourrait être la clef à priori, en tout cas tel que c'est présenté.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42396853
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-06-2015 à 11:04:04  profilanswer

tel que c'est présenté je vois pas comment on pourrait trouver nous une quelconque explication à son comportement à lui.
il lui a pas dit son truc et s'est barré. Ils en ont parlé AVANT.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42397088
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2015 à 11:19:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tel que c'est présenté je vois pas comment on pourrait trouver nous une quelconque explication à son comportement à lui.
il lui a pas dit son truc et s'est barré. Ils en ont parlé AVANT.

"il avait peur que ça la fasse fuir".

Alors oui elle a pas fui, mais c'est pas pour ça que sa peur a disparu peut être. Et comme on sait pas de quoi il s'agit on ne peut pas savoir. Si c'est qu'il n'aime pas les choux de bruxelles, ça doit pas avoir de rapport, s'il est séropo peut-être :spamafote:

---------------
n°42397134
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 26-06-2015 à 11:21:58  profilanswer

et?  
même si au final il a toujours peur, qu'est-ce qu'on peut y faire? ou même dire à holly_g?
en gros ça vous fait juste chier de pas avoir le moindre détail quoi? Elle l'aurait peut être marqué si elle avait voulu en parlé non?

---------------
n°42397264
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-06-2015 à 11:28:51  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et?  
même si au final il a toujours peur, qu'est-ce qu'on peut y faire? ou même dire à holly_g?

Si on va par là on peut tout de suite lui dire "qu'est ce que t'en as à faire, il a rompu le lien il a rompu le lien passe à autre chose arrête de te prendre la tête pour un random du net à xxx km"....

Citation :

en gros ça vous fait juste chier de pas avoir le moindre détail quoi?

Je pense que pour nous, on s'en cogne tous, sincèrement, c'est pas notre problème à nous et c'est pas nous qui cherchons des réponses.

Citation :

Elle l'aurait peut être marqué si elle avait voulu en parlé non?

Si ça n'a aucun rapport je vois pas non plus l'intérêt d'en parler, elle nous a pas raconté non plus ce qu'il avait mangé le 28 avril au soir.

---------------
n°42400886
Coccynelle​uh
Posté le 26-06-2015 à 15:25:18  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais pourquoi vous vous focalisez là dessus? :D

on est curieux  [:coccynelleuh:3]

n°42401111
holly_g
Posté le 26-06-2015 à 15:39:52  profilanswer

Désolée je pensais pas que la chose dont je voulais pas trop parler était celle qui allait vous faire tiquer le plus. C'est évidemment en lien avec sa vision de la relation de "couple".
Enfin bref, de toute façon la question n'est pas là, je voulais surtout avoir des retours d'expérience de cas similaires.  [:spamafote]  

StefSamy a écrit :

Si on va par là on peut tout de suite lui dire "qu'est ce que t'en as à faire, il a rompu le lien il a rompu le lien passe à autre chose arrête de te prendre la tête pour un random du net à xxx km"....

Oui bien sûr, il faut juste que je digère un peu...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 15:39:52  profilanswer

n°42402053
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-06-2015 à 16:49:16  profilanswer

holly_g a écrit :

Désolée je pensais pas que la chose dont je voulais pas trop parler était celle qui allait vous faire tiquer le plus. C'est évidemment en lien avec sa vision de la relation de "couple".

Couple libre ?

n°42403434
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-06-2015 à 18:51:03  profilanswer

J'ai pensé à la même chose.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42403809
superfx
Posté le 26-06-2015 à 19:34:44  profilanswer

on a été nombreux à le penser.

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°42403940
Coccynelle​uh
Posté le 26-06-2015 à 19:52:33  profilanswer

J'ai pensé à de la prison, vendeur de drogue...  :D

n°42404025
superfx
Posté le 26-06-2015 à 20:03:56  profilanswer

je pense pas qu'on sache le fin mot un jour...  

ptite question: imaginons que vous vous sépariez "d'un commun accord", vous faites une sorte de "débriefing" pour vous avouez/redire ce qui n'allait pas et n'a jamais été corrigé?

---------------
n°42404079
bouh94
Posté le 26-06-2015 à 20:10:33  profilanswer

superfx a écrit :

ptite question: imaginons que vous vous sépariez "d'un commun accord", vous faites une sorte de "débriefing" pour vous avouez/redire ce qui n'allait pas et n'a jamais été corrigé?

ca depend, mais je pense que non

n°42404203
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 26-06-2015 à 20:23:49  profilanswer

Mais est ce que le vrai "commun accord" existe dans une séparation ? :o

n°42404244
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-06-2015 à 20:28:13  profilanswer

superfx a écrit :

S'il y a séparation, c'est que ce débriefing a déjà eu lieu, je dirais, donc non. :o

n°42404252
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2015 à 20:28:45  answer

holly g...
glory hole....

ok je sors [:marilyn-]

n°42409330
thatslexi
Posté le 27-06-2015 à 02:55:51  profilanswer

superfx a écrit :

Nope. On a avoué nos torts respectifs mais pas vraiment développé le sujet. Ca a beau être un commun accord et tout, je me sens pas de me faire jeter tous mes défauts dessus une dernière fois :o

n°42410217
superfx
Posté le 27-06-2015 à 10:35:10  profilanswer

thatslexi a écrit :

Nope. On a avoué nos torts respectifs mais pas vraiment développé le sujet. Ca a beau être un commun accord et tout, je me sens pas de me faire jeter tous mes défauts dessus une dernière fois :o

j'pensais plutôt à l'inverse: dans un grand élan d'altruisme je me vois bien ne rien dévoiler pour que la personne ne puisse pas s'améliorer et qu'un prochain type en profite...  

---------------
n°42410434
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-06-2015 à 11:11:41  profilanswer

superfx a écrit :

j'pensais plutôt à l'inverse: dans un grand élan d'altruisme je me vois bien ne rien dévoiler pour que la personne ne puisse pas s'améliorer et qu'un prochain type en profite...  

perso ça a été la version: ça fait des mois qu'on s'engueule je crois qu'on sait très bien l'un comme l'autre pourquoi on se sépare pas besoin d'en rajouter :D

---------------
n°42424529
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-06-2015 à 09:18:52  profilanswer

Ca a été le déferlement de reproches de sa part, et moi j'ai pas dit le fond de ma pensée (parce que fallait que je récupère des affaires, et aussi du fric qui n'est jamais venu).

Enfin ça a pas vraiment été d'un commun accord en fait...

Message édité par Grumms le 29-06-2015 à 09:19:20

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42425335
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2015 à 10:35:15  profilanswer

En général, ses défauts on les connaît, même si on ne les reconnaît pas officiellement. Et au moment de la rupture, ils ont déjà été exposés avant normalement

Et y'en a une bonne partie qui ne sont pas des "défauts" corrigeables mais des incompatibilités/visions différentes.

Bref ça sert pas à grand chose de remuer la merde à moins de vouloir faire comme dans le premier arlequin venu.

---------------
n°42441372
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 30-06-2015 à 13:31:12  profilanswer

superfx a écrit :

Ce fut fait.
J'y ai appris que j'avais tous les torts, et que ce que je lui reprochais était le fruit de mon imagination. Et que de toute façon, si j'avais quelque chose à lui reprocher, c'était parce que, à la base, j'en étais responsable.

Bref, nous nous sommes séparés [:spamafote]

---------------
Encore une victoire de canard !
n°42441917
phildarvad​or
Posté le 30-06-2015 à 14:11:20  profilanswer

Je viens de recroiser ma collègue. Je comprends pourquoi mes derniers rencards avec d'autres étaient mitigés, j'ai même pensé à elle pendant à vrai dire.
Je pense que c'était la FDMV  :sweat:  :cry:

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42442967
warpc
Posté le 30-06-2015 à 15:28:14  profilanswer

J'ai pas suivi l'histoire, c'était sur nigauds?  :??:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°42443995
phildarvad​or
Posté le 30-06-2015 à 16:36:30  profilanswer

J'ai un peu mélangé, sorry :/

Dernières news que j'avais données sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41494051

Et sur nigauds : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42255273

et http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42259212

Ça fait chier, mais je m'en remettrai, j'ai arrêté mes conneries (alcool et sommeil notamment) c'est déjà bien. Pis j'ai installé tinder aussi :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°42445269
XaTriX
Posté le 30-06-2015 à 18:19:28  profilanswer

Je crois que j'ai pété un couple hier soir :o :(

Bourré j'ai avoué à une amie que son mec l'avait trompé plusieurs fois avec mon ex (avec qui elle m'avait trompé aussi au passage, et est était une bonne amie de la fille en question).
J'me sens un peu con la :/

Bon tout le monde le savait sauf elle mais j'avais pas à foutre la merde :(  

J'vais arrêter l'alcool  [:barthaliastoxik]  

(j'ai quand même rencontré une gonzesse, j'ai pas perdu ma soirée :o)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42445316
wolowizard
Posté le 30-06-2015 à 18:23:29  profilanswer

bof tu as dis la verité je vois pas ou est le mal :o

n°42445332
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 30-06-2015 à 18:25:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bourré j'ai avoué à une amie que son mec l'avait trompé plusieurs fois avec mon ex (avec qui elle m'avait trompé aussi au passage, et est était une bonne amie de la fille en question).

(j'ai quand même rencontré une gonzesse, j'ai pas perdu ma soirée :o)

XaT

Topic CDP  :o

n°42445424
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-06-2015 à 18:36:35  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Ce fut fait.
J'y ai appris que j'avais tous les torts, et que ce que je lui reprochais était le fruit de mon imagination. Et que de toute façon, si j'avais quelque chose à lui reprocher, c'était parce que, à la base, j'en étais responsable.

Bref, nous nous sommes séparés [:spamafote]

[:hesp:5]

---------------
n°42445558
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-06-2015 à 18:50:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bof ils auront ce qu'ils méritent :spamafote:  

"casser" un couple pour moi ça serait plutôt si tu avais emballé une femme déjà en couple, là il était déjà certainement plus que fissuré ce couple-là  :D  

n°42445672
XaTriX
Posté le 30-06-2015 à 19:01:24  profilanswer

Ca change rien que la gonzesse est amoureuse et n'a pas demandé ça :o  
Mais bon, j'suis pas le connard dans l'histoire :o

Une belle brochette d'enfoiré quand même les 2 zozios [:implosion du tibia]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42518313
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 15:09:01  answer

Bonjour à tous.

Cela fait un sacré moment que je ne suis pas venu ici. je ne sais pas si certains se rappellent de mon histoire (rupture fin octobre, relation à distance 80km, période noire de Novembre à février, etc... )

Eh bien concernant mon ex, j'ai appris qu'elle yeutait mon FB récemment. Toujours troublant ce genre de chose...

Sinon, j'ai fais une chouette rencontre via Adopte. La fille en question habite la même ville que l'ex... à croire que... :pt1cable:

Voilà, j'en suis à 8 mois post-rupture. Et cette longue période m'a révélé une chose: Je pense qu'on ne guérit pas d'une rupture qui a fait mal, on apprend à vivre avec. Le moindre échange de mail, me rend à fleur de peau.

Mais on peut malgré tout, s'attacher à quelqu'un d'autre, avec une intensité différente mais pas pour autant moindre!

Voilà pour le 36 15 My life. En souhaitant bon courage à ceux qui souffrent. :)

n°42518539
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-07-2015 à 15:21:38  profilanswer

Le temps fait toujours son travail, plus ou moins rapidement certes mais tout de meme :jap:

---------------
n°42518880
warpc
Posté le 07-07-2015 à 15:45:11  profilanswer

Tout dépend de ce qu'on met exactement derrière les mots.
On peut effectivement passer à autre chose et arriver à un certain stade d'indifférence mais ce n'est pas pour autant qu'on oublie.
J'en connais qui souffrent encore après plusieurs années. :/

---------------
n°42520528
Arkayve
Posté le 07-07-2015 à 17:35:40  profilanswer

"Un clou chasse l'autre" :o

n°42530603
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 15:33:16  answer

warpc a écrit :

Tout dépend de ce qu'on met exactement derrière les mots.
On peut effectivement passer à autre chose et arriver à un certain stade d'indifférence mais ce n'est pas pour autant qu'on oublie.
J'en connais qui souffrent encore après plusieurs années. :/

L'indifférence je ne pense pas. Je pense qu'on se force à de l'indifférence comme pour se convaincre. Je sais une chose et ça peut paraître déplacé mais je crois que mon ex du haut de mes 34 ans est la femme que j'ai le plus aimé. L'avenir changera peut-être la donne, mais il y a ce quelque chose, indicible, inégalable.

Je pense qu'il va falloir que je vive avec cela. Les souvenirs nous hantent, la nostalgie nous emporte et les regrets ponctuent nos pensées. Mais il faut avancer sous peine de s'enfermer, s'isoler. Donc avançons, peut-être aurons-nous une chouette surprise! :)

n°42530960
warpc
Posté le 08-07-2015 à 15:51:25  profilanswer

Dans ton dernier paragraphe, tu emploies le pluriel... tu parles en votre nom à tous les deux ou c'est un pluriel "générique"?  :??:  

Pour rappel, l'histoire de base c'était ça:

Sinon j'ai parcouru très (trop?) rapidement tes messages mais je n'ai pas trouvé les vraies raisons de la rupture, juste l'épisode où elle s'est retrouvée nue avec ton (ex) pote.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 08-07-2015 à 15:54:38

---------------
n°42532075
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 16:54:30  answer

warpc a écrit :

Dans ton dernier paragraphe, tu emploies le pluriel... tu parles en votre nom à tous les deux ou c'est un pluriel "générique"?  :??:  

Pour rappel, l'histoire de base c'était ça:

warpc a écrit :

Sinon j'ai parcouru très (trop?) rapidement tes messages mais je n'ai pas trouvé les vraies raisons de la rupture, juste l'épisode où elle s'est retrouvée nue avec ton (ex) pote.

Pour le dernier paragraphe c'est en effet générique. je ne pense pas qu'elle ressente cela 8 mois après la rupture (enfin je ne sais pas vraiment ce qu'elle ressent mais je le déduis.)

Disons que je ne supportais plus de vivre avec elle et son fils. Relation passionnelle, destructrice. Ce côté paradoxal existe encore dans le sens où je pense qu'on aurait jamais pu vivre ensemble et pourtant notre amour était très puissant.  

je sais qu'elle lurke (je ne sais pas comment elle fait) mon FB, 8 mois après la rupture. j'opte pour son côté curieux très prononcé chez elle. Je n'oublierai jamais ces 3 ans aussi chaotiques qu'elles auront été.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)