| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 10:47:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Si on va par là on peut tout de suite lui dire "qu'est ce que t'en as à faire, il a rompu le lien il a rompu le lien passe à autre chose arrête de te prendre la tête pour un random du net à xxx km"....
Je pense que pour nous, on s'en cogne tous, sincèrement, c'est pas notre problème à nous et c'est pas nous qui cherchons des réponses.
Si ça n'a aucun rapport je vois pas non plus l'intérêt d'en parler, elle nous a pas raconté non plus ce qu'il avait mangé le 28 avril au soir.
Coccynelleuh |
holly_g | Désolée je pensais pas que la chose dont je voulais pas trop parler était celle qui allait vous faire tiquer le plus. C'est évidemment en lien avec sa vision de la relation de "couple".
Oui bien sûr, il faut juste que je digère un peu...
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:39:52 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
superfx | on a été nombreux à le penser. --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Coccynelleuh | J'ai pensé à de la prison, vendeur de drogue... |
bouh94 |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Mais est ce que le vrai "commun accord" existe dans une séparation ? |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 20:28:45 ![]() holly g... ok je sors |
thatslexi |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Grumms Aimé de tous | Ca a été le déferlement de reproches de sa part, et moi j'ai pas dit le fond de ma pensée (parce que fallait que je récupère des affaires, et aussi du fric qui n'est jamais venu). Enfin ça a pas vraiment été d'un commun accord en fait... Message édité par Grumms le 29-06-2015 à 09:19:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Ce fut fait.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
phildarvador | Je viens de recroiser ma collègue. Je comprends pourquoi mes derniers rencards avec d'autres étaient mitigés, j'ai même pensé à elle pendant à vrai dire.
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
warpc | J'ai pas suivi l'histoire, c'était sur nigauds? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
phildarvador | J'ai un peu mélangé, sorry --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
wolowizard | bof tu as dis la verité je vois pas ou est le mal |
Kdori Pas un Kdo |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chocbo cave amantem |
|
warpc | Tout dépend de ce qu'on met exactement derrière les mots.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Arkayve | "Un clou chasse l'autre" |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 15:33:16 ![]()
|
warpc | Dans ton dernier paragraphe, tu emploies le pluriel... tu parles en votre nom à tous les deux ou c'est un pluriel "générique"? Message cité 1 fois Message édité par warpc le 08-07-2015 à 15:54:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 16:54:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |