| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Zytho Sans faux col | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 23:19:14 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est tout à fait le topic |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le mythe à la vie dure, comme si tes impôts allé passer de 4000 à 5000€ parce que ton revenu passe de 40k€ à 40,5k€. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
superfx | --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:27:09 ![]() ![]() |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Désolé de troubler cette discussion fiscale, j'ai un peu le blues.
Message cité 1 fois Message édité par hargneux colombin le 08-06-2015 à 11:41:15 |
Bitman STAY APART |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 08-06-2015 à 14:47:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 17:18:01 ![]()
|
glandoll | si elle payait, ok c'est chez elle, elle ne paie plus....bah......
|
psychatricmeuh Empty Walls | pourquoi son nom n'a pas été enlevé du bail?
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 11-06-2015 à 15:31:11 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DVDAI |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et en plus c'est elle qui a rompu, quel culot --------------- Horse_man |
Ailann | Ce n'était pas à elle d'aviser le proprio de son départ ? et de faire les démarches qui la concernent ? Pour le culot, ouais elle est assez culotté, d'autant plus qu'elle a sous-entendu qu'elle allait venir avec son next Là, j'ai juste envie de partir en vacances pour me changer les idées, et je n'ai aucunement envie de me tracasser sur le sort de mes affaires, ni d'autres choses.. Message cité 1 fois Message édité par Ailann le 11-06-2015 à 16:29:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ailann |
C'est exactement ça, le bail des 3ans devra prendre fin dans 4 mois, d'où mon envie de déménager, et ça me permettra de réduire le loyer de moitié et/ou de changer de ville D'ailleurs tu viens de me donner une idée de CDP que je garde sous le coude au cas où... Je sais bien que je suis loin d'être le seul à vivre cette situation, je cherche juste à mettre des limites pour vivre les 3/4mois qui restent paisiblement. Message édité par Ailann le 11-06-2015 à 16:51:42 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Message cité 1 fois Message édité par SonateArctique le 11-06-2015 à 18:05:44 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mais pkoi elle va pas squatter chez son ex ?
|
Ailann |
Elle a son propre appart dans une autre ville qu'elle avait pris avant la rupture,
Elle attendais que je parte avant de venir donc C'est la question qui reste sans réponse, elle reste toujours ambiguë à ce sujet. Je me suis cassé la tête pendant les premiers mois à savoir le pourquoi du comment, ça m'a permis de me remettre en question, mais à force de stalker j'ai fini par comprendre qu'elle pouvait me mentir aisément. Mais bon, là je me rends compte que le temps passe vite, bientôt 4 mois où j'ai rien foutu, en parallèle elle vie pleinement sa vie, j'ai perdu du temps à raisoner, à espérer et d'essayer de comprendre, je n'ai pas été assez réactif pour tourner la page car j'ai pas mal d'engagement avec elle. j'ai été assez mou, je l'avoue. Message édité par Ailann le 11-06-2015 à 19:57:29 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Bitman STAY APART | n'importe quoi, c'est toi l'#hommefou si tu laisse faire ca |
Ailann |
|
Bitman STAY APART |
Ailann |
C'est pas le mec en personne qui me dérange le plus, très peu probable qu'il vienne d'ailleurs, mais c'est son attitude à elle, rien que le fait qu'elle vienne seule en mon absence me dérange Message cité 1 fois Message édité par Ailann le 12-06-2015 à 00:31:25 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Bitman STAY APART | ouais et t'as le sang chaud mais tu laisse passer la possibilité que ton ex vienne fraichement se faire tamponner le col par son nouveau mec chez toi, mwais, j'ai vu pire comme sanguin je dirais Message édité par Bitman le 12-06-2015 à 07:31:10 |
Nicky_rr L'art est la manière | Ouais enfin techniquement si elle trouve porte close elle appelle un serrurier et c'est lui qui se retrouvera comme un con en rentrant de voyage à devoir faire ouvrir la porte à minuit pour 1000 boules. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
StefSamy VC FTW | Suffit de lui expliquer qu'il existe ce qu'on appelle "des hotels", qu'elle est partie, qu'elle a un chez elle et toi un chez toi. Ou demande lui les clés de son chez elle pour aller y passer tes vacances pendant qu'elle est chez toi.... En tout cas légalement, c'est encore chez elle aussi, et il ne suffit pas d'appeler le proprio pour que ça change.... Si elle insiste/veut jouer aux cons, tu lui expliques qu'OK, elle vient, mais que tous les prochains loyers t'en payes que ta part et qu'elle payera la sienne. Elle réalisera qu'un hotel c'est sans doute moins cher, et moins glauque. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-06-2015 à 09:20:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maiar | Ou qu'elle paye les loyers des 3/4 derniers mois qu'elle n'a pas payé alors que c'est chez elle --------------- There was a fish in the percolator |
psychatricmeuh Empty Walls | change les serrures sans rien lui dire, et part.
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |