Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°42215203
Zytho
Sans faux col
Posté le 07-06-2015 à 23:19:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

bah si l'un des conjoints ne gagne pas assez pour etre imposable, ajouté a l'autre revenu ca deborde :spamafote: si le 2eme a 0 revenu c'est ok, mais sinon, le peu qu'il aura sera toujours ca qui se rajoutera... je connais deux cas : l'un a épousé une etudiante, et ses revenus annexe petits boulots etc ont fait sauter la limite, et un autre dont la femme était a temps partiel et qui a été bien surpris et dégouté quand il a vu arriver la note :D ce dernier est sur le forum d'ailleurs :o

La note globale a diminué de plus de la moitié chez nous suite au PACS (seulement moi qui était imposable en 2014), certes le RFR augmente mais le nombre de parts aussi.  :??:  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 23:19:14  profilanswer

n°42215245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2015 à 23:23:38  profilanswer

deux cas particuliers differents alors ? :??: :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42215567
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2015 à 00:18:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Euh.. vu ce que tu écris tu sembles pas prêt du tout mec, sorry, ou plutot tu sembles etre prêt à faire une grosse bêtise..

Coment tu vas faire dans 5 ans quand tu tomberas love d'une autre meuf, avec 2  deep thought junior sous les bras ?
Bah tu seras frustré et tu regretteras la période funeste dans laquelle tu te trouves aujourd'hui... :o  

Bref, reflechis bien, ton inconscient qui te connait mieux que toi te dit peut etre que tu fais une erreur... ajourne un peu au moins  :o  

Et j'ai moi meme annulé un mariage alors que j'étais dans une situation pas si éloignée de la tienne .

et tu vas heberger l'ex future belle mere chez tes parents en plus de ton "ex" chez toi c'est bien ca ? :D

n°42215584
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2015 à 00:22:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

Comment ca, quel galere ? je pensais que ca te les diminuait plutot

Séparation :spamafote:
Après ça il y as eu un bug  j'ai disparu des fichiers des impôts :sweat:
Ils ont fait une déclaration pour mon ex et une pour "nous deux"
Moi tout seul j'existais pas :sleep:
Par contre .... Pour me réclamer les impôts sur les rêvenus de mon ex la ils ont réussi a me trouver
Donc de bureaux en bureaux pour corriger ça et l'année d'après rebelote. Ma déclaration a disparu dans les limbes ( je soupçonne qu'elle est parti dans le dossier soldé du PACS dissout  ) donc j'ai eu droit a la total : arrêt saisie sur salaire pénalités de retard et compagnie
Ça fait 5 ans maintenant et cette année encore mon dossier n'est pas clean :sleep:. Je doit tout remplir a la main sur papier alors qu'étant salarié normalement ma déclaration d'impôt devrait être faite en20 minutes tout compris.
Juste le temps de remettre la main sur mes codes pour le site web et vérifier que le montant total des salaires reçu est bon

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42216868
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-06-2015 à 10:00:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sans enfants, rien ne diminue les impots... si tu te maries/pacs avec une non-imposable et fait une declaration commune, son peu de revenu peut suffire a te faire franchir une tranche et au final votre menage payera + d'impots :D²²

[:alea jacta est]  [:alea jacta est]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42216874
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-06-2015 à 10:01:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

deux cas particuliers differents alors ? :??: :jap:

Tu découvres comment fonctionnent les impôts en 2015 ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42217624
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-06-2015 à 11:06:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sans enfants, rien ne diminue les impots... si tu te maries/pacs avec une non-imposable et fait une declaration commune, son peu de revenu peut suffire a te faire franchir une tranche et au final votre menage payera + d'impots :D²²

http://www3.finances.gouv.fr/calcu [...] /index.htm

Calcul arrondi à la centaine d'euro :

Cas de 2 adultes sans enfants gagnant 50k€ à eux 2.

Déclaration commune : 3600€ d'impôts

2 déclarations différentes :
A1=25k€/an => 1800€ d'impôts
A2=25k€/an => 1800€ d'impôts
=> 3600€ d'impôts

A1=30k€/an => 2500€ d'impôts
A2=20k€/an => 1200€ d'impôts
=> 3700€ d'impôts

A1=35k€/an => 3800€ d'impôts
A2=15k€/an => 0€ d'impôts et l'état reverse 500€ de prime pour l'emploi
=> 3300€ d'impôts

A1=40k€/an => 5200€ d'impôts
A2=10k€/an => 0€ d'impôts et l'état reverse 800€ de prime pour l'emploi
=> 4400€ d'impôts

Donc, loin d'être aussi simple.

Mais on remarque que pour les couples où l'écart de revenu est le plus important, il vaut mieux faire déclaration commune.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°42217797
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-06-2015 à 11:20:28  profilanswer

C'est tout à fait le topic [:double deuce]

n°42217815
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-06-2015 à 11:21:23  profilanswer

shenzhen92 a écrit :

"Franchir une tranche"  [:clooney24]

Le mythe à la vie dure, comme si tes impôts allé passer de 4000 à 5000€ parce que ton revenu passe de 40k€ à 40,5k€.  :D  

La progressivité de l'impôt est une notion que la foule a du mal à comprendre. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°42217870
superfx
Posté le 08-06-2015 à 11:27:09  profilanswer

:jap:  
comme les notions de quotient familial, de taux marginal d'imposition

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 11:27:09  profilanswer

n°42218040
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 08-06-2015 à 11:40:58  profilanswer

Désolé de troubler cette discussion fiscale, j'ai un peu le blues.

Je me suis fait plaquer y a 8 mois par la seule fille avec qui j'ai eu l'impression que ça marchait un peu. C'est con la vie hein, quand j'étais avec elle je me disais souvent "C'est ptet' pas la bonne", elle est pas assez ceci, cela.

Et puis elle m'a plaqué. Et j'y pense toujours.

Aucune nouvelle d'elle pendant tout ce temps. Je n'ai pas cherché à en reprendre.

J'ai eu quelques rendez-vous entretemps, mais je n'ai pas réussi à conclure.

C'est salement difficile de tourner la page, purée.

Message cité 1 fois
Message édité par hargneux colombin le 08-06-2015 à 11:41:15
n°42218174
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2015 à 11:51:03  profilanswer

surtout quand on arrive pas a choper hein :D

n°42218181
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 08-06-2015 à 11:52:09  profilanswer

Bitman a écrit :

surtout quand on arrive pas a choper hein :D

J'espère que c'est juste ça :D
Ma crainte c'est de chopper mais de penser toujours à l'autre :/

n°42220201
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-06-2015 à 14:47:20  profilanswer

Bitman a écrit :

et tu vas heberger l'ex future belle mere chez tes parents en plus de ton "ex" chez toi c'est bien ca ? :D

Cette partie du feuilleton est maintenant crypté pour les hfriens, c'est comme canal+, accessible sur abonnement only suite aux plaintes recues pour public inadapté  :o

Message édité par Silk56 le 08-06-2015 à 14:47:34
n°42222149
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2015 à 17:18:01  answer

hargneux colombin a écrit :

Désolé de troubler cette discussion fiscale, j'ai un peu le blues.

Je me suis fait plaquer y a 8 mois par la seule fille avec qui j'ai eu l'impression que ça marchait un peu. C'est con la vie hein, quand j'étais avec elle je me disais souvent "C'est ptet' pas la bonne", elle est pas assez ceci, cela.

Et puis elle m'a plaqué. Et j'y pense toujours.

Aucune nouvelle d'elle pendant tout ce temps. Je n'ai pas cherché à en reprendre.

J'ai eu quelques rendez-vous entretemps, mais je n'ai pas réussi à conclure.

C'est salement difficile de tourner la page, purée.

T'es resté combien de temps avec elle?

n°42235787
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2015 à 18:45:45  answer

Cette galère dans laquell je me suis mis  :sweat:  
Suite à notre rupture officielle, on continue de se parler tous les jours matin et soir. On s'est vu 1x on a passé la majeur partie de la journée dans les bras l'un de l'autre (pas de galipettes je vous voir venir  :non: ), bref c'est n'importe quoi.

D'autant qu'à côté je me suis inscrit sur un SDR en me disant qu'il fallait passer rapidement à autre chose, et -pour une fois- j'ai une discussion qui semble plutôt bien partie.Mais au fond j'ai l'impression de trahir mon ex  [:k-limes:3]  

En gros, il faudrait couper court à toute discussion avec mon ex, mais ça va la détruire moralement (et moi aussi probablement)

[:padmasana:2]  

n°42235835
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-06-2015 à 18:52:54  profilanswer

[:hesp:5]  mais faut passer à autre chose le plus vite possible

Un peu dans la même situation que toi  
Je m'en sors en faisant un break mi contraint (déplacement pour le boulot que je multiplie) mi-volontaire (decision de ne pas se voir du tout en juin pour digérer)

Et ca fait un bien fou.  
La destruction permet aussi de raser à plat pour repartir neuf sur la construction de ton nouveau toi (que c'est beau ce phrasé :o )

Message édité par Silk56 le 09-06-2015 à 19:03:09
n°42254916
Ailann
Posté le 11-06-2015 à 15:27:16  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

Voilà 3/4mois que je me suis fait largué par mon ex, seulement voilà ça fait autant de temps que je tourne en rond  :o  

Je vous conterai mon histoire peut-être plus tard, attention spoiler :

Spoiler :

#FemmeFolle  :o

Nous avions un appart en commun (bail aux deux noms), où je loge en ce moment, en ce qui la concerne, elle a pris un autre appart peu avant la séparation.

J'ai appris récemment qu'elle allait se pointer "chez moi" pour y séjourner quelques jours alors que je comptais partir en vacances, mais comme c'est tendu entre nous ces derniers temps, je vous cache pas que j'ai les boules [:frogaski62:5]

Quand je m'y suis opposé, elle m'a sorti la carte que c'est chez elle aussi  :pfff:  

J'ai pensé à changer la serrure vite fait, mais après réflexion je doute de la légalité de l'action, vu qu'elle est encore locataire sur papier, malgré qu'elle ne participe plus au loyer  :(  

Comment auriez-vous réagit si votre ex allait se rendre chez vous en votre absence ?
Je ne sais plus quoi faire...  :cry:  

n°42254950
glandoll
Posté le 11-06-2015 à 15:29:32  profilanswer

si elle payait, ok c'est chez elle, elle ne paie plus....bah......

fais changer le/supprime son nom du bail !

n°42254951
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 11-06-2015 à 15:29:41  profilanswer

pourquoi son nom n'a pas été enlevé du bail?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42254970
_TiFooN_
Posté le 11-06-2015 à 15:30:57  profilanswer

Ailann a écrit :

Salut à tous  :hello:  

Voilà 3/4mois que je me suis fait largué par mon ex, seulement voilà ça fait autant de temps que je tourne en rond  :o  

Je vous conterai mon histoire peut-être plus tard, attention spoiler :

Spoiler :

#FemmeFolle  :o

Nous avions un appart en commun (bail aux deux noms), où je loge en ce moment, en ce qui la concerne, elle a pris un autre appart peu avant la séparation.

J'ai appris récemment qu'elle allait se pointer "chez moi" pour y séjourner quelques jours alors que je comptais partir en vacances, mais comme c'est tendu entre nous ces derniers temps, je vous cache pas que j'ai les boules [:frogaski62:5]

Quand je m'y suis opposé, elle m'a sorti la carte que c'est chez elle aussi  :pfff:  

J'ai pensé à changer la serrure vite fait, mais après réflexion je doute de la légalité de l'action, vu qu'elle est encore locataire sur papier, malgré qu'elle ne participe plus au loyer  :(  

Comment auriez-vous réagit si votre ex allait se rendre chez vous en votre absence ?
Je ne sais plus quoi faire...  :cry:  

Tu changes la serrure, tu contactes le proprio pour lui expliquer la situation et tu balances son nom du bail...

Message édité par _TiFooN_ le 11-06-2015 à 15:31:11
n°42255042
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-06-2015 à 15:36:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°42255126
DVDAI
Posté le 11-06-2015 à 15:41:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ellke participe plus au loyer ? Bah voilà, t'as tout dit. Allez à dégager.
Le culot de la meuf [:ddr555]

C'est clair!

n°42255287
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-06-2015 à 15:51:20  profilanswer

Et en plus c'est elle qui a rompu, quel culot :D

---------------
Horse_man
n°42255349
Ailann
Posté le 11-06-2015 à 15:55:35  profilanswer

Ce n'était pas à elle d'aviser le proprio de son départ ? et de faire les démarches qui la concernent ?
De toutes façons je comptais déménager, déjà que c'est difficile de vivre dans l'espace qu'on a partagé, mais en plus elle garde toujours un trousseau de clé, et reçoit quelques courriers aussi.
Très difficile d'avancer dans ces conditions [:sent mal_homme]  

Pour le culot, ouais elle est assez culotté, d'autant plus qu'elle a sous-entendu qu'elle allait venir avec son next [:the mac:2]

Là, j'ai juste envie de partir en vacances pour me changer les idées, et je n'ai aucunement envie de me tracasser sur le sort de mes affaires, ni d'autres choses..  :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ailann le 11-06-2015 à 16:29:20
n°42255366
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-06-2015 à 15:56:26  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

pourquoi son nom n'a pas été enlevé du bail?

Parceque c'est pas si simple que ça:

- pour garder l'appart seul (si on raye un des 2 noms il en reste qu'un :o) faut qu'il en ait les moyens (son salaire doit couvrir 3 fois le loyer)
- refaire la caution/garant si c'est elle/ses parents qui étaient garants
- resigner un bail donc => rebelote les frais d'agence pour rien, et certainement augmentation du loyer (en 3x3 c'est encadré, le proprio peut pas mettre le loyer qu'il veut chaque année, c'est plafonné l'augment, alors qu'en nouveau bail il peut se remettre à jour comme il le veut)

Bref, on n'est pas chez mémé, il suffit pas de barrer un nom....

A savoir : le conjoint est tenu de payer sa part du loyer jusqu'à la fin des "3 ans" en cours, qu'il habite là pour de vrai ou pas.
=> donc même si on se barre comme un prince, on peut se prendre une bonne carotte si l'autre est une enflure.

Mon ex est partie y'a 5 piges, elle figure toujours sur mes quittances, l'agence m'avait fait une fleur à l'époque, sinon j'étais à la rue (mon ex a résilié son bail en LRAR, pile avant la fin des 3 ans, et comme je pouvais pas reprendre l'appart seul (le loyer fait 50% de mon salaire) j'étais potentiellement à la rue.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42256084
Ailann
Posté le 11-06-2015 à 16:47:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Parceque c'est pas si simple que ça:

- pour garder l'appart seul (si on raye un des 2 noms il en reste qu'un :o) faut qu'il en ait les moyens (son salaire doit couvrir 3 fois le loyer)
- refaire la caution/garant si c'est elle/ses parents qui étaient garants
- resigner un bail donc => rebelote les frais d'agence pour rien, et certainement augmentation du loyer (en 3x3 c'est encadré, le proprio peut pas mettre le loyer qu'il veut chaque année, c'est plafonné l'augment, alors qu'en nouveau bail il peut se remettre à jour comme il le veut)

Bref, on n'est pas chez mémé, il suffit pas de barrer un nom....

A savoir : le conjoint est tenu de payer sa part du loyer jusqu'à la fin des "3 ans" en cours, qu'il habite là pour de vrai ou pas.
=> donc même si on se barre comme un prince, on peut se prendre une bonne carotte si l'autre est une enflure.

Mon ex est partie y'a 5 piges, elle figure toujours sur mes quittances, l'agence m'avait fait une fleur à l'époque, sinon j'étais à la rue (mon ex a résilié son bail en LRAR, pile avant la fin des 3 ans, et comme je pouvais pas reprendre l'appart seul (le loyer fait 50% de mon salaire) j'étais potentiellement à la rue.

C'est exactement ça, le bail des 3ans devra prendre fin dans 4 mois, d'où mon envie de déménager, et ça me permettra de réduire le loyer de moitié et/ou de changer de ville  :o, et ça me permettra de vivre pleinement mon célibat  :o

D'ailleurs tu viens de me donner une idée de CDP que je garde sous le coude au cas où... :o

Je sais bien que je suis loin d'être le seul à vivre cette situation, je cherche juste à mettre des limites pour vivre les 3/4mois qui restent paisiblement.
Cependant je trouve ça un peu radical et un poil limite de changer la serrure d'une part, mais d'un autre côté je ne veux pas qu'on touche à mes affaires d'autant plus que l'appart me fait office de bureau.

Message édité par Ailann le 11-06-2015 à 16:51:42
n°42256967
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 11-06-2015 à 18:03:45  profilanswer

Ailann a écrit :

Ce n'était pas à elle d'aviser le proprio de son départ ? et de faire les démarches qui la concernent ?  
De toutes façons je comptais déménager, déjà que c'est difficile de vivre dans l'espace qu'on a partagé, mais en plus elle garde toujours un trousseau de clé, et reçoit quelques courriers aussi.  
Très difficile d'avancer dans ces conditions [:sent mal_homme]    

Pour le culot, ouais elle est assez culotté, d'autant plus qu'elle a sous-entendu qu'elle allait venir avec son next [:the mac:2]  

Là, j'ai juste envie de partir en vacances pour me changer les idées, et je n'ai aucunement envie de me tracasser sur le sort de mes affaires, ni d'autres choses..  :o :o

Elle est sérieuse là ? [:pikitfleur]  
Et le mec il va débarquer comme ça, oklm, l'emballer devant toi et la sauter dans la pièce d'à côté ?  [:mom boucher]

D'ailleur le gars en question elle l'a trouvé après où il y a des chances qu'elle était avec lui avant la séparation ou/et que c'est la cause de la rupture ?

Message cité 1 fois
Message édité par SonateArctique le 11-06-2015 à 18:05:44
n°42257181
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-06-2015 à 18:24:55  profilanswer

Mais pkoi elle va pas squatter chez son ex ?

Ces nanas sans gênes quoi, la plupart des mecs oseraient pas, on est mieux éduqués, je vais devenir gay, c'est plus éthique :o

n°42257969
Ailann
Posté le 11-06-2015 à 19:51:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Mais pkoi elle va pas squatter chez son ex ?

Ces nanas sans gênes quoi, la plupart des mecs oseraient pas, on est mieux éduqués, je vais devenir gay, c'est plus éthique :o

Elle a son propre appart dans une autre ville qu'elle avait pris avant la rupture,
Là elle cherche à squatter quelques jours dans son ancienne demeure/ville, mais pas sure qu'elle vienne seule chez moi, et ça me dérange encore plus.

SonateArctique a écrit :

Elle est sérieuse là ? [:pikitfleur]
Et le mec il va débarquer comme ça, oklm, l'emballer devant toi et la sauter dans la pièce d'à côté ?  [:mom boucher]

D'ailleur le gars en question elle l'a trouvé après où il y a des chances qu'elle était avec lui avant la séparation ou/et que c'est la cause de la rupture ?

Elle attendais que je parte avant de venir donc  [:t_faz:1]
Sérieusement, je ne sais pas, je n'ose pas imaginer qu'elle puisse faire ça, rien que d'y penser me donne envie de gerber.

C'est la question qui reste sans réponse, elle reste toujours ambiguë à ce sujet.
Si je n'avais pas découvert qu'elle avait un next, elle aurait continué à me dire que c'est de ma faute, et qu'elle aurait besoin de temps pour me "pardonner"  [:salutat1ons:1]

Je me suis cassé la tête pendant les premiers mois à savoir le pourquoi du comment, ça m'a permis de me remettre en question, mais à force de stalker j'ai fini par comprendre qu'elle pouvait me mentir aisément.
Et après avoir lu quelques histoires ici, ça m'a un peu ouvert les yeux sur la possibilité que ça remonte un peu avant la rupture, ou que ça soit la cause.

Mais bon, là je me rends compte que le temps passe vite, bientôt 4 mois où j'ai rien foutu, en parallèle elle vie pleinement sa vie, j'ai perdu du temps à raisoner, à espérer et d'essayer de comprendre, je n'ai pas été assez réactif pour tourner la page car j'ai pas mal d'engagement avec elle. j'ai été assez mou, je l'avoue.

Message édité par Ailann le 11-06-2015 à 19:57:29
n°42259414
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 11-06-2015 à 22:28:32  profilanswer

Argh, bon ben courage, et tâche de ne pas trop te laisser faire par elle ! [:hero_corp_3]

n°42259543
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2015 à 22:45:10  profilanswer

n'importe quoi, c'est toi l'#hommefou si tu laisse faire ca :/

change les serrures, previens le bailleurs, et fuck t'es un pigeon ou quoi ? [:matleflou]

n°42259976
Ailann
Posté le 11-06-2015 à 23:45:32  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Argh, bon ben courage, et tâche de ne pas trop te laisser faire par elle ! [:hero_corp_3]

Merci de ton soutien, même si je t'avoue que parfois fois j'ai du mal à discerner le mal du bien :/

Bitman a écrit :

n'importe quoi, c'est toi l'#hommefou si tu laisse faire ca :/

change les serrures, previens le bailleurs, et fuck t'es un pigeon ou quoi ? [:matleflou]

Disons que je suis loin d'être un pigeon, elle a avancé pas mal de loyers quand nous étions ensemble, d'où mon état d'âme actuel [:cosmoschtroumpf]  
C'est pour cela que j'ai voulu partir quelques jours pour méditer là dessus, car ça implique un quitte ou double pour moi, soit de tout plaquer (qui implique une série de CDP :o :o :o ), ou bien d'accepter temporairement un certain "abus".

Bon là on est d'accord, je ne veux pas qu'elle se pointe chez moi en mon absence => changement serrure [:sad frog:5]  
je pars dans 2 jours, je n'aurai pas le temps de prévenir le proprio du coup  :(  

n°42260079
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2015 à 00:07:05  profilanswer

Il faut 5 min il a pas de tel/mail ce mec ? :D

n°42260170
Ailann
Posté le 12-06-2015 à 00:29:31  profilanswer

Bitman a écrit :

Il faut 5 min il a pas de tel/mail ce mec ? :D

J'ai le sang chaud, je préfère laisser tomber cette possibilité, même si ça me tente quelque part..  [:glouglou3]
J'ai son tel/mail/n° cb/mensurations à elle par contre :o  [:hugeq:1]

C'est pas le mec en personne qui me dérange le plus, très peu probable qu'il vienne d'ailleurs, mais c'est son attitude à elle, rien que le fait qu'elle vienne seule en mon absence me dérange [:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ailann le 12-06-2015 à 00:31:25
n°42260783
Subarashi
Posté le 12-06-2015 à 06:58:11  profilanswer

Ailann a écrit :

J'ai le sang chaud, je préfère laisser tomber cette possibilité, même si ça me tente quelque part..  [:glouglou3]  
J'ai son tel/mail/n° cb/mensurations à elle par contre :o  [:hugeq:1]  

C'est pas le mec en personne qui me dérange le plus, très peu probable qu'il vienne d'ailleurs, mais c'est son attitude à elle, rien que le fait qu'elle vienne seule en mon absence me dérange [:kolombin:4]

Bitman parlait de ton proprio je pense  [:chrisleurn]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°42260837
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2015 à 07:30:45  profilanswer

ouais :o

et t'as le sang chaud mais tu laisse passer la possibilité que ton ex vienne fraichement se faire tamponner le col par son nouveau mec chez toi, mwais, j'ai vu pire comme sanguin je dirais :D

Message édité par Bitman le 12-06-2015 à 07:31:10
n°42260877
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-06-2015 à 07:47:28  profilanswer

Ouais enfin techniquement si elle trouve porte close elle appelle un serrurier et c'est lui qui se retrouvera comme un con en rentrant de voyage à devoir faire ouvrir la porte à minuit pour 1000 boules.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°42260952
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-06-2015 à 08:08:11  profilanswer

Suffit de lui expliquer qu'il existe ce qu'on appelle "des hotels", qu'elle est partie, qu'elle a un chez elle et toi un chez toi.

Ou demande lui les clés de son chez elle pour aller y passer tes vacances pendant qu'elle est chez toi....

En tout cas légalement, c'est encore chez elle aussi, et il ne suffit pas d'appeler le proprio pour que ça change.... :/

Si elle insiste/veut jouer aux cons, tu lui expliques qu'OK, elle vient, mais que tous les prochains loyers t'en payes que ta part et qu'elle payera la sienne. Elle réalisera qu'un hotel c'est sans doute moins cher, et moins glauque.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 12-06-2015 à 09:20:07

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°42261344
Maiar
Posté le 12-06-2015 à 09:15:49  profilanswer

Ou qu'elle paye les loyers des 3/4 derniers mois qu'elle n'a pas payé alors que c'est chez elle :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°42261550
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-06-2015 à 09:34:33  profilanswer

change les serrures sans rien lui dire, et part.
quand elle va débarquer ça va pas marcher elle va gueuler "oh zut j'ai oublié j'ai cassé les clefs dedans y a quelques temps j'ai du tout changé mais c'était après que tu soies parti c'est vrai  [:dolores1:1] "

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)