| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:57:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 19:18:04 ![]()
|
Odessa |
|
Maiar | Je ne vois pas où il dit qu'il va se marier dans quelques jours avec l'actuelle --------------- There was a fish in the percolator |
Odessa |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-06-2015 à 20:52:15 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 20:52:52 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 20:54:31 ![]() ![]() |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 21:00:48 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 21:05:03 ![]()
|
Odessa |
|
Coccynelleuh | Pourquoi se marier si ça n'a aucun sens ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 21:32:54 ![]() Bonsoir, quelques mots pour faire un feedback de ma situation plusieurs mois après. contexte: année difficile après presque 10ans ensemble, on (enfin elle Et très récemment on se dit qu'il va falloir prendre une décision, et finalement on décide de ne pas se remettre ensemble car certains points de discussion restent des points bloquants ou du moins anxiogènes. Donc impossible de bâtir des projets de vie avec ces problématiques. Bref, 2ème rupture finalement... sachant que je ne m'y attendais pas vraiment, tous semblait aller mieux. Elle a juste réfléchi à 2-3 points sur lesquels je lui avais demandé de réfléchir (je me tirais une balle dans le pied en lui en parlant mais fallait rester objectif). D'autant que l'on a encore des sentiments l'un envers l'autre.... bref va falloir avancer tout en sachant que l'on ne coupera probablement pas les ponts totalement (il y a des dossiers administratifs et puis...on en a pas forcément envie en fait....) voilà voilà.... en fait je me rends compte que j'écris plus par besoin de m'exprimer que pour attendre une réelle solution de votre part, surtout qu'en étant objectif je sais ce que je devrais faire... bref, merci à HFR et ses topics Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 21:35:09 |
Coccynelleuh | Ah ouai dur |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 21:54:42 ![]() ouaip...comme tu dis
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 21:55:29 |
glandoll |
|
kaboom85 |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coccynelleuh |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coccynelleuh | OK, c'est une bonne raison pour se marier alors |
Kdori Pas un Kdo |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sans enfants, rien ne diminue les impots... si tu te maries/pacs avec une non-imposable et fait une declaration commune, son peu de revenu peut suffire a te faire franchir une tranche et au final votre menage payera + d'impots Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 07-06-2015 à 16:44:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 07-06-2015 à 21:36:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bah c'est pas divisé par 2 si t'es en pacs, mariage ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
mais le couple restera gagnant au final, faut pas oublier que le nombre de parts passe à 2. Message édité par Misssardonik le 07-06-2015 à 22:30:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zytho Sans faux col |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |