| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 10:07:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Non mais vraiment, c'est quoi le soucis ? Chez mes amis d'Avignon, depuis ma rupture, je suis seul au milieu de 4 couples (et c'était le cas avant mon ex aussi), et y a aucune once de soucis. Au final ce sont 8 amis avec qui je mange. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
unknown_person | Ouais voila, en général, quand on sort avec un couple, il se comporte moins comme un couple, de sorte à ce que ça ressemble plus à 3 personnes qui sortent tout simplement |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Odessa |
|
Odessa |
|
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 22:57:28 ![]() ![]() |
|
Odessa | Tu es bien aimable. Merci. |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Grumms Aimé de tous | Et sinon, Jeez et les meubles de son ex qu'il devait mettre dehors ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Odessa |
|
Coccynelleuh |
Misssardonik prévisible a posteriori |
warpc | On devrait bientôt voir arriver keskia sur le topic. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Odessa |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Bitman STAY APART |
|
Odessa | Effectivement, j'avais 17 ans. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 08:07:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 18:19:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 18:27:21 ![]()
1ere solution pas envisageable Non, je veux pas revenir en arrière. Mais mon enculay de cerveau me lâche pas. C'est comme si tu faisais une erreur que tu ne pouvais pas corriger, mais qu'on te le ressassait sans cesse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 18:27:34 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 18:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 18:54:29 ![]()
|
Maiar | Laisse-la tranquille, ton ex --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 18:57:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |