Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°42024123
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2015 à 10:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

T'as lu toujours au lieu de jamais ? :o
Je disais que j'avais jamais trouvé ça gênant justement  :D  
Le seul truc, c'est de se retrouver à ne connaitre qu'une personne au milieu d'un groupe de gens qui se connaissent tous très bien, avec mon côté timide, c'est pas forcément simple de s'intégrer  :D

J'ai cité le mauvais message, je voulais citer Kanye en fait ^^

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 21-05-2015 à 10:07:23  profilanswer

n°42024354
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-05-2015 à 10:20:48  profilanswer

Non mais vraiment, c'est quoi le soucis ? Chez mes amis d'Avignon, depuis ma rupture, je suis seul au milieu de 4 couples (et c'était le cas avant mon ex aussi), et y a aucune once de soucis. Au final ce sont 8 amis avec qui je mange.  

Dans ton cas Kanye, t'as cru qu'ils insinuaient qu'il y aurait une partouze ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42024833
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 21-05-2015 à 10:46:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais vraiment, c'est quoi le soucis ? Chez mes amis d'Avignon, depuis ma rupture, je suis seul au milieu de 4 couples (et c'était le cas avant mon ex aussi), et y a aucune once de soucis. Au final ce sont 8 amis avec qui je mange.  

ah moins que ce ne soit des couples de 15ans d'age mental à passer son temps à se bécoter je vois pas le soucis non plus  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42024950
unknown_pe​rson
Posté le 21-05-2015 à 10:53:25  profilanswer

Ouais voila, en général, quand on sort avec un couple, il se comporte moins comme un couple, de sorte à ce que ça ressemble plus à 3 personnes qui sortent tout simplement :D

n°42025021
wizza
Posté le 21-05-2015 à 10:58:03  profilanswer

Moi je me demande surtout si c'est moins "gênant" quand on ne sort pas d'une rupture, qu'on est simplement célibataire :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°42033427
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 21-05-2015 à 22:00:34  profilanswer

Odessa a écrit :

Pour faire une rupture gentille, en souplesse on va dire, j'ai un peu toujours le même mode opératoire :

phase 1 : je fais une grosse "contre-performance", un truc suffisamment décevant voir moche pour qu'il me voit moins comme une super meuf.

phase 2 : la rupture, à base de "c'est pas ta faute", et là je me fustige un max, limite c'est lui qui me console :D  
(oui oui je sais sous couvert de gentillesse et de préserver l'autre c'est juste lâche ma façon de rompre, mais la lâcheté féminine, ça existe aussi, ça s'appelle la parité  [:nekromanttik:4]  )

Ceci dit j'ai déjà subis une rupture bien humiliante (ben ouais, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs  [:pinkiepie:1]  

Moi : faisans un caca nerveux au mec et lui reprochant TOUS les trucs que je voudrais qu'il change.
J'ajoute même un coup de pression en disant "il vaudrait mieux qu'on arrête je crois".
Je pensais que cette phrase le ferait se confondre en promesses de changer.
Loupé.

Lui : "Ok"

[:fat dog]

Je dirai meme que c'est principalement féminin!
Sinon on ne dirait pas d'un mec lache: "T'as pas de couilles, t'es une gonzesse"!  :o

n°42036777
Odessa
Posté le 22-05-2015 à 11:13:09  profilanswer

Quoi ? Faut raconter une fois où on s'est fait larguer salement, je l'ai fait.

n°42036800
Odessa
Posté le 22-05-2015 à 11:14:24  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je dirai meme que c'est principalement féminin!
Sinon on ne dirait pas d'un mec lache: "T'as pas de couilles, t'es une gonzesse"!  :o

On parle de lâcheté masculine et de mauvaise foi féminine.
Chacun sa spécialité stp.

n°42055005
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 24-05-2015 à 01:08:09  profilanswer

Odessa a écrit :

On parle de lâcheté masculine et de mauvaise foi féminine.
Chacun sa spécialité stp.

Un mec qui est lache c'est pas un vrai mec!  :o  (cf: Topic des vrais bonhommes!)

Mauvaise foi feminine? Là je dirai que c'est mixte. [:aloy]

n°42061736
Odessa
Posté le 24-05-2015 à 22:57:28  profilanswer

Lâche dans le sens face aux événements de la vie, ou quand il faut faire montre de franchise, ou communiquer.
Mais oui pour une baston ou chépakoi vous êtes trèèèèèès courageux.
(je connais pas ton topic, j'ai la flemme de chercher, si tu mets le lien je veux bien aller y rependre ma misandrie :) )

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 22:57:28  profilanswer

n°42063054
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 25-05-2015 à 10:15:39  profilanswer

Odessa a écrit :

Lâche dans le sens face aux événements de la vie, ou quand il faut faire montre de franchise, ou communiquer.
Mais oui pour une baston ou chépakoi vous êtes trèèèèèès courageux.
(je connais pas ton topic, j'ai la flemme de chercher, si tu mets le lien je veux bien aller y rependre ma misandrie :) )

le topic est mixé serieux et humouristique, attends je vais te donner le lien..................là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°42063325
Odessa
Posté le 25-05-2015 à 11:01:55  profilanswer

Tu es bien aimable. Merci.

n°42066636
_Kanye_
Posté le 25-05-2015 à 18:15:50  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je dirais que tout seul avec 2 couples, c'est mieux que tout seul avec un couple :D
Enfin sinon moi c'est une situation que j'ai jamais trouvé gênante, à la limite ça peut être chiant d'être au milieu de gens qui se connaissent trop bien alors que pas toi, mais rien à voir avec le côté couple quoi

Misssardonik a écrit :

ouais je vois pas trop le problème non plus, si c'est des gens sympas c'est pas le fait qu'ils viennent en couple qui va les rendre chiants, normalement.

Grumms a écrit :

Merci pour vos avis :jap:  

A vous lire, je pense que c'est plus mon côté un peu timide qui pourrait me faire stresser en fait. Je suis assez sociable de manière générale, j'aime bien discuter avec les gens et les écouter. C'est peut être aussi parce que j'ai jamais été dans cette situation. Je verrai bien ce que ça donne si le cas se présente mais c'est vrai qu'a priori ça ne peut que bien se passer !

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°42098887
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 28-05-2015 à 14:26:56  profilanswer

Odessa a écrit :

Ceci dit j'ai déjà subis une rupture bien humiliante (ben ouais, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs  [:pinkiepie:1]  

Moi : faisans un caca nerveux au mec et lui reprochant TOUS les trucs que je voudrais qu'il change.
J'ajoute même un coup de pression en disant "il vaudrait mieux qu'on arrête je crois".
Loupé.

Et tu l'as laissé partir comme ça?
[:a-m13:1]
Si une meuf call mon bluff comme ça, perso je serais tenter de me coucher.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42102193
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2015 à 18:08:34  profilanswer

Et sinon, Jeez et les meubles de son ex qu'il devait mettre dehors ?

---------------
n°42102215
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2015 à 18:10:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Et sinon, Jeez et les meubles de son ex qu'il devait mettre dehors ?

+1
que devient il...

---------------
demain n'existe pas...
n°42105245
Odessa
Posté le 28-05-2015 à 23:48:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Et tu l'as laissé partir comme ça?
[:a-m13:1]
Si une meuf call mon bluff comme ça, perso je serais tenter de me coucher.

Oui.  
Visiblement ça l'arrangeait, il voulait rompre et je lui apportais la rupture sur un plateau. Je n'ai pas compris sur le coup mais on a sa fierté donc oui je l'ai laissé partir comme ça :o
Plus tard, j'apprenais qu'il sortait avec une fille de la bande depuis un moment déjà de manière officieuse.
(plus tard je me suis fort heureusement vengée :) )

n°42106224
Coccynelle​uh
Posté le 29-05-2015 à 08:56:12  profilanswer

On veut savoir pour la vengeance :o

n°42106841
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-05-2015 à 09:59:08  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1
que devient il...

il retrouve plus le mot de passe de son multi  [:exceptionnalnain:1]

n°42108224
warpc
Posté le 29-05-2015 à 11:44:23  profilanswer

On devrait bientôt voir arriver keskia sur le topic.  :o  

Mais bon, tout sera dit dans un seul post! :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°42110719
Odessa
Posté le 29-05-2015 à 15:09:30  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

On veut savoir pour la vengeance :o

Quand il en a eu marre de son aventure il est revenu vers moi et à tout fait pour me conquérir à nouveau. Et je dois avouer qu'il mettait le paquet et que je ne lui disais pas que c'était mort de chez mort.
Sauf qu'entre temps je suis sortie avec un autre garçon, on était tellement bien qu'on a emménage ensemble presque direct et ça a duré mille ans.  
Et comme c'était un garçon de la bande il se prenait notre bonheur immaculé en pleine face à intervalle régulier.  
Il est resté amoureux/dans l'obsession longtemps.
Ce qui est bien fait pour sa gueule, vu qu'il m'a tout de même trompée (de une) en prenant pour témoins non consentants nos amis (de deux) .  
Je passais pour une conne en somme.

n°42110800
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-05-2015 à 15:13:40  profilanswer

Odessa a écrit :

Loupé.

On me l'a fait, ma seule réaction: OKTHXBYE.  [:anefail:2]

n°42112868
Bitman
STAY APART
Posté le 29-05-2015 à 17:57:34  profilanswer

Odessa a écrit :

Quand il en a eu marre de son aventure il est revenu vers moi et à tout fait pour me conquérir à nouveau. Et je dois avouer qu'il mettait le paquet et que je ne lui disais pas que c'était mort de chez mort.
Sauf qu'entre temps je suis sortie avec un autre garçon, on était tellement bien qu'on a emménage ensemble presque direct et ça a duré mille ans.  
Et comme c'était un garçon de la bande il se prenait notre bonheur immaculé en pleine face à intervalle régulier.  
Il est resté amoureux/dans l'obsession longtemps.
Ce qui est bien fait pour sa gueule, vu qu'il m'a tout de même trompée (de une) en prenant pour témoins non consentants nos amis (de deux) .  
Je passais pour une conne en somme.

ouais enfin bon, t'as 16 ans quoi  [:bitman13]

n°42113420
Odessa
Posté le 29-05-2015 à 19:05:10  profilanswer

Effectivement, j'avais 17 ans.  
C'est ma seule rupture subie depuis.  
Mais s'il m'en arrive une plus mature je te promets de venir la relater.

n°42130567
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2015 à 08:07:37  answer

Odessa a écrit :

Effectivement, j'avais 17 ans.  
C'est ma seule rupture subie depuis.  
Mais s'il m'en arrive une plus mature je te promets de venir la relater.

J'adore le bonheur immaculé à 17 ans :D
C'est rafraichissant de se remémorer à quel point quand on est jeune, on est dans l'exces :)

n°42140345
salsifi34
Posté le 01-06-2015 à 21:06:59  profilanswer

Hello drap en mode lurkeur [:tim2460] avant de déballer mes déceptions [:whine] et mes victoires [:babouchka:1]

Message édité par salsifi34 le 01-06-2015 à 21:10:10

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°42179461
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 18:02:10  answer

Hey (reprise d'un post que j'ai mis sur Couples)

Putain j'ai besoin d'aide les zamis  [:canardeur]  [:canardeur]  [:canardeur]  

J'ai largué une fille (un peu sous les circonstances - distance toussa) y'a deux ans.  
Une fille géniale, super mignonne, future médecin, toussa.  
Bref, je suis avec une autre fille là. Avec qui je compte me marier  :o  

Et régulièrement je refais des rêves de la 1ere (on planifiait de se mettre ensemble avant qu'on stoppe la relation).  
Là, je viens de voir sur son FB qu'elle vient de se marier (un an et demi après notre rupture  :sweat: ).  

Bref, comment je peux demander à mon cerveau qu'il ferme sa gueule et qu'il comprenne que de toute façon c'est comme ça, on revient pas en arrière (même si j'ai peut-être fait une erreur à l'époque).  

[:canardeur]  

Merci  [:cerveau sad]

n°42179604
unknown_pe​rson
Posté le 04-06-2015 à 18:14:56  profilanswer

Et tu considères donc que ta copine actuelle (avec qui tu comptes te marier) est moins bien que ton ex ?
Si ton ex était célib, tu quitterais ta copine actuelle pour retenter avec ton ex ?

n°42179651
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 18:19:13  answer

unknown_person a écrit :

Et tu considères donc que ta copine actuelle (avec qui tu comptes te marier) est moins bien que ton ex ?
Si ton ex était célib, tu quitterais ta copine actuelle pour retenter avec ton ex ?

Mon ex habite en France et m'avait dit qu'elle y resterait toute sa vie (aussi à cause de son boulot). C'était un des points de friction, car je voulais voyager.
Physiquement, et intellectuellement, je pense que mon ex est au-dessus de ma copine de maintenant  :o  
Mais ma copine de maintenant est américaine, et a d'autres qualités que j'aime chez elle aussi.

Mon problème c'est que :
- je rêve d'elle régulièrement, comme si mon putain de cerveau tentait de m'envoyer un message
- maintenant c'est mort, elle est mariée (et heureuse d'après ce que j'ai vu)
- il faut donc que j'agisse de telle manière pour que mon cerveau arrête de me casser les couilles

J'hésite à lui envoyer un message par FB pour lui dire Félicitations  [:cerveau erf]

n°42179688
Odessa
Posté le 04-06-2015 à 18:23:25  profilanswer

Il y a deux alternatives, choisi en ton âme et conscience celle qui te parle le plus :

Tu fais comme dans les comédies romantiques, tu cours à l'aeroport et tu lui apportes au boulot un super bouquet de rose.
Tu n'hésites pas à monter sur un bureau de manière à ce que tous ses collègues de l'open space t'entendent et qu'elle voient que ton amour est bien au dessus du sens du ridicule et ne connait pas de limite.
Tu dis que vous vous êtes trompés, que vous étiez destinés, qu'à l'époque tu n'as pas oser (te) l'avouer et la retenir mais que là tu es prêt à reprendre tout à zéro pour elle.

Ou alors tu oublies.
Et tu t'accroches au fait que plusieurs maternités ajoutés aux devoirs et aux responsabilités vont la rendre beaucoup moins bandante.

Pis entre parenthèse, se marier avec une fille par défaut : claaassssseeeeee

n°42179720
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 18:27:21  answer

Odessa a écrit :

Il y a deux alternatives, choisi en ton âme et conscience celle qui te parle le plus :

Tu fais comme dans les comédies romantiques, tu cours à l'aeroport et tu lui apportes au boulot un super bouquet de rose.
Tu n'hésites pas à monter sur un bureau de manière à ce que tous ses collègues de l'open space t'entendent et qu'elle voient que ton amour est bien au dessus du sens du ridicule et ne connait pas de limite.
Tu dis que vous vous êtes trompés, que vous étiez destinés, qu'à l'époque tu n'as pas oser (te) l'avouer et la retenir mais que là tu es prêt à reprendre tout à zéro pour elle.

Ou alors tu oublies.
Et tu t'accroches au fait que plusieurs maternités ajoutés aux devoirs et aux responsabilités vont la rendre beaucoup moins bandante.

Pis entre parenthèse, se marier avec une fille par défaut : claaassssseeeeee

1ere solution pas envisageable  :o
Je crois moi-même qu'elle s'est gourée en se mariant avec ce type (surtout au bout d'un an et demi). Mais peut-être que ça va tenir, j'en sais rien.

Non, je veux pas revenir en arrière. Mais mon enculay de cerveau me lâche pas. C'est comme si tu faisais une erreur que tu ne pouvais pas corriger, mais qu'on te le ressassait sans cesse  [:canardeur]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 18:27:34
n°42179861
Maiar
Posté le 04-06-2015 à 18:40:41  profilanswer

"Mais ma copine est américaine"? C'était un critère de choix ? :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°42179867
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-06-2015 à 18:41:14  profilanswer

Et genre commencer par ne pas aller stalker sur facebook ça ne serait pas un début de solution ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°42179900
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 18:44:16  answer

Maiar a écrit :

"Mais ma copine est américaine"? C'était un critère de choix ? :D

Entre autre  :o  
C'est long à expliquer  [:superours:5]  

Nicky_rr a écrit :

Et genre commencer par ne pas aller stalker sur facebook ça ne serait pas un début de solution ?

Bah tu rêves de ton ex. Tu ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis un an. Aller voir son FB ça permet de se soulager un peu je trouve  :o  

Maintenant je me demande si lui envoyer un message sur FB ne pourrait pas me calmer, histoire de boucler la boucle  [:onizuka_dark]  

Mais je sais pas comment elle va réagir  :o

n°42180002
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-06-2015 à 18:52:57  profilanswer

Sinon vu que ce ne sont que des rêves, ben tu penses à autre chose la journée et tu te dis que le mécanisme des rêves est toujous inconnu et que donc y a rien à comprendre :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°42180020
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 18:54:29  answer

psychatricmeuh a écrit :

Sinon vu que ce ne sont que des rêves, ben tu penses à autre chose la journée et tu te dis que le mécanisme des rêves est toujous inconnu et que donc y a rien à comprendre :o

Ouai mais inconnu ne dis pas incoherent  :o

n°42180021
Maiar
Posté le 04-06-2015 à 18:54:33  profilanswer

Laisse-la tranquille, ton ex :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°42180039
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-06-2015 à 18:56:01  profilanswer

cohérent ou pas OSEF.
j'ai rêvé de la chienne de mes parents morte y a plus de 20 ans. Je dois en comprendre quoi? que mon cerveau m'envoie un message me disant "faut que tu la retrouves?" :o
Ah et j’ai aussi rêvé qu'on avait pas d'assurance pour la voiture de location. Je loue jamais de voiture  :heink:

---------------
n°42180054
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2015 à 18:57:24  answer

psychatricmeuh a écrit :

cohérent ou pas OSEF.
j'ai rêvé de la chienne de mes parents morte y a plus de 20 ans. Je dois en comprendre quoi? que mon cerveau m'envoie un message me disant "faut que tu la retrouves?" :o
Ah et j’ai aussi rêvé qu'on avait pas d'assurance pour la voiture de location. Je loue jamais de voiture  :heink:

Tout cela a un sens quelque part que tu ne comprends pas encore  [:david blaine]

n°42180064
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 04-06-2015 à 18:57:57  profilanswer

dont je me fous royal, plutot :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)