Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41906601
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-05-2015 à 00:23:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

krezke a écrit :

+1 j'ai un rictus de quand je le vois  :pfff:  

krezke a écrit :

ça marche aussi dans l'autre sens  :o  

M'étonne que tu sois là tiens, raconte nous tes histoires.

On pari ?  [:montgomery burns:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 00:23:23  profilanswer

n°41906612
Latiole
Posté le 09-05-2015 à 00:26:08  profilanswer

Jeezluiz, tu vas comment vieux ?

n°41906787
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 09-05-2015 à 01:35:56  profilanswer

ben à mon avis la prochaine fois qu'il va poster il va avoir beeeaaauuucoup de choses à nous raconter.

j'espere que sa copine son ex va vite se faire jeter comme une merde par le nouveau mec tiens!  [:ultra2:2]

n°41906866
Latiole
Posté le 09-05-2015 à 02:29:43  profilanswer

Nous prierons même pour [:shimay:1] Peut être viendra t-elle ici  [:arantheus]

Message édité par Latiole le 09-05-2015 à 02:30:31
n°41906874
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-05-2015 à 02:32:30  profilanswer

srfcboy a écrit :

raconte nous tes histoires.
  [:montgomery burns:2]

comme un tunnel  [:boy johnny:5]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°41906880
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 09-05-2015 à 02:37:29  profilanswer

srfcboy a écrit :

M'étonne que tu sois là tiens, raconte nous tes histoires.

On pari ?  [:montgomery burns:2]

j'en ai tellement eu des histoires amoureuses, mais en général les ruptures se sont déroulées en bons termes  :jap:  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41910355
Latiole
Posté le 09-05-2015 à 17:55:42  profilanswer

krezke a écrit :

j'en ai tellement eu des histoires amoureuses, mais en général les ruptures se sont déroulées en bons termes :jap:

Même pas un petit meurtre ?  [:fight]

n°41910577
jcqs
épais comme une brique
Posté le 09-05-2015 à 18:29:39  profilanswer

Bin non : il est toujours là :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°41913854
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 10-05-2015 à 07:31:24  profilanswer

Latiole a écrit :

Même pas un petit meurtre ?  [:fight]

quel meurtre ? pourquoi vouloir tuer une personne ou pousser une personne à tuer ?

si une relation se dégrade, il se faut qu'il vaut tout arrêter que de laisser tout s'empirer.

après il peut y avoir différentes contraintes pouvant perturber une séparation : le nombre d'années vécues ensemble, des enfants, de l'argent, etc.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41925824
Latiole
Posté le 11-05-2015 à 15:17:13  profilanswer

C'était une blague, une blague  [:coldlake]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 15:17:13  profilanswer

n°41927238
Hive
Posté le 11-05-2015 à 16:47:48  profilanswer

Grumms a écrit :

L'exclusivité vient bien avant la religion dans l'histoire. Depuis la culture de la terre en fait, pour être que la Terre revient bien au fils enfanté.

T'es vraiment un type étrange.
Tu as l'air de te persuader toi-même que ta façon de vivre, tes choix, ou ce qui se passe à forcément une explication logique et forcément si pour les autres ça se passe différement soit c'est qu'ils n'ont rien compris ou que c'est dans l'air du temps.

Enfin juste sur ce topic, je ne suis pas les mêmes topics que toi visiblement.

n°41928484
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2015 à 18:11:32  profilanswer

Hive a écrit :

T'es vraiment un type étrange.
Tu as l'air de te persuader toi-même que ta façon de vivre, tes choix, ou ce qui se passe à forcément une explication logique et forcément si pour les autres ça se passe différement soit c'est qu'ils n'ont rien compris ou que c'est dans l'air du temps.

Enfin juste sur ce topic, je ne suis pas les mêmes topics que toi visiblement.

Bah non, mais a priori personne s'est renseigné sur le pourquoi de certaines normes (tout le monde invoque la religion pour la fidélité, alors que non. Au final ça change pas grand chose à la situation aujourd'hui, mais c'est une précision importante).

Ma façon de vivre elle est pas meilleure. Tout un tas de couples exclusifs vivent heureux sans jamais se tromper ou en avoir très envie (mais ça doit être une minorité). Je veux pas leur prouver qu'ils ont tort d'être heureux. Je me défends juste des accusations de "Les couples libre sont pas normaux" comme on a pu le lire ces 2 dernières pages.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41928664
m@ssa
Posté le 11-05-2015 à 18:28:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah non, mais a priori personne s'est renseigné sur le pourquoi de certaines normes (tout le monde invoque la religion pour la fidélité, alors que non. Au final ça change pas grand chose à la situation aujourd'hui, mais c'est une précision importante).

Ma façon de vivre elle est pas meilleure. Tout un tas de couples exclusifs vivent heureux sans jamais se tromper ou en avoir très envie (mais ça doit être une minorité). Je veux pas leur prouver qu'ils ont tort d'être heureux. Je me défends juste des accusations de "Les couples libre sont pas normaux" comme on a pu le lire ces 2 dernières pages.

Ma fidélité n'a rien à voir avec la religion  :o

n°41928780
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 11-05-2015 à 18:42:33  profilanswer

Latiole a écrit :

C'était une blague, une blague  [:coldlake]

:jap:  

---------------
n°41930970
Luzog
Posté le 11-05-2015 à 22:29:19  profilanswer

m@ssa a écrit :

Ma fidélité n'a rien à voir avec la religion :o

+1 idem

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°41931116
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-05-2015 à 22:42:57  profilanswer

Bien sûr que directement c'est pas le cas.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41931370
Coccynelle​uh
Posté le 11-05-2015 à 23:15:47  profilanswer

J'aimerais avoir un mari officiel,  et un harem constitué d'Apollon  [:kazama:3]

n°41932585
DVDAI
Posté le 12-05-2015 à 08:59:55  profilanswer

+1 itou

n°41933101
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-05-2015 à 09:55:03  profilanswer

Grumms a écrit :

L'exclusivité vient bien avant la religion dans l'histoire. Depuis la culture de la terre en fait, pour être que la Terre revienne bien au fils enfanté.

L'exclusivité féminine[:moundir]

Message édité par Colonelle le 12-05-2015 à 09:55:24

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°41934940
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-05-2015 à 12:31:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Bien sûr que directement c'est pas le cas.

T'as qd mm l'air d'avoir pas mal de convictions toi dis donc...

n°41934961
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2015 à 12:34:40  profilanswer

daaadou a écrit :

T'as qd mm l'air d'avoir pas mal de convictions toi dis donc...

Quelles convictions ? Enfin c'est quand même su que la morale et plein de comportements humains ne sont pas innés et dépendent de la culture et de l'environnement.

---------------
n°41936308
erase-rewi​nd
Posté le 12-05-2015 à 14:44:08  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Rien a ajouter de plus que les autres  [:andromaque]  

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Je trouve que c'est ça le plus dur. Que ton conjoint/e tombe amoureux/se de quelqu'un d'autre c'est douloureux c'est certain mais qu'en plus il se foute de ta gueule, en mentant, n’étant pas clair... je trouve ça vraiment horrible  :sweat:

J'aurais pu faire plein de quote, cette histoire de Jeez est terrifiante... elle est terrifiante quand on est, aussi, à la place de son ex...
Je peux vous demander comment elle aurait dû s'y prendre la dame ? c'est quoi la bonne façon de dire à quelqu'un à qui on a rien a reprocher "j'en aime un autre" ? c'est quoi le bon délais ? Avant qu'il se passe quoi que ce soit, là vous auriez dit qu'elle quittait tout pour qqun qu'elle n'avais même pas testé ? Au bout d'un mois, d'un an ?
Non franchement si vous avez la solution ça m'intéresse parce que ça fait un bon moment que je me pose la question...

n°41936363
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-05-2015 à 14:47:57  profilanswer

erase-rewind a écrit :

J'aurais pu faire plein de quote, cette histoire de Jeez est terrifiante... elle est terrifiante quand on est, aussi, à la place de son ex...
Je peux vous demander comment elle aurait dû s'y prendre la dame ? c'est quoi la bonne façon de dire à quelqu'un à qui on a rien a reprocher "j'en aime un autre" ? c'est quoi le bon délais ? Avant qu'il se passe quoi que ce soit, là vous auriez dit qu'elle quittait tout pour qqun qu'elle n'avais même pas testé ? Au bout d'un mois, d'un an ?
Non franchement si vous avez la solution ça m'intéresse parce que ça fait un bon moment que je me pose la question...

Ben comme ca, "j'en aime un autre" dans les yeux un soir, ou par mail un jour  :o  
Mais dis clairement sans faire trainer et avant de foncer dans son lit ou d'envoyer des pics xx de la salle de bain..

Le pire étant le "je suis prete à tout pour etre avec lui t'entends  :o " après qu'on ai bien fait mariner, menti, et qu'on est chez l'autre mec.

Message édité par Silk56 le 12-05-2015 à 14:48:24
n°41936378
unknown_pe​rson
Posté le 12-05-2015 à 14:49:23  profilanswer

erase-rewind a écrit :

Lol, c'est du "satisfait ou remboursé" les relations ? Si elle veut le tester, elle quitte celui d'avant.
Le bon délai, c'est de ne pas tromper son conjoint, et de ne pas lui mentir, donc de commencer la relation avec l'autre après avoir fini celle d'avant...

n°41936399
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 12-05-2015 à 14:50:52  profilanswer

erase-rewind a écrit :

personnellement il ne se passe RIEN si t'es toujours avec l'officiel. Ca me semble pas compliqué.
Par contre tu te poses 12000 questions à la secondes et tu fais un choix.
Si c'est celui de quitter l'officiel ben tu le fais, même sans avoir "tester" l'autre. Une nouvelle relation c'est toujours... nouveau  [:obvious] donc à toi de savoir si tu prends ou pas le risque.
Mais l'officiel n'a pas à servir de baudrier de sécurité au cas où la nouvelle liane lâche.  
Et comment rompre? ben "je suis désolé(e) je suis tombé(e) sous le charme d'un(e) autre."

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41936417
erase-rewi​nd
Posté le 12-05-2015 à 14:51:55  profilanswer

unknown_person a écrit :

Lol, c'est du "satisfait ou remboursé" les relations ? Si elle veut le tester, elle quitte celui d'avant.
Le bon délai, c'est de ne pas tromper son conjoint, et de ne pas lui mentir, donc de commencer la relation avec l'autre après avoir fini celle d'avant...

Quand tu as 20 ans de mariage derrière toi, des enfants, je t'assure que tu plantes pas tout en disant "je crois bien que je suis tombée en amour, mais j'ai rien fait parce que tu vois, je voulais pas te mentir"
je sais c'était pas la situation de Jeez, mais ce que je veux dire, c'est que il me semble qu'il n'y a pas de bon moyen. et que quoi que tu fasses, tu te le feras toujours reprocher (je parle pour celui qui part, oui)

n°41936441
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-05-2015 à 14:53:53  profilanswer

Ben il était loin d'avoir 20 ans de mariage derriere lui, meme pas de PACS :o

Donc inutile de te monter des noeuds au cerveau :jap:  

n°41936488
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-05-2015 à 14:56:38  profilanswer

erase-rewind a écrit :

Quand tu as 20 ans de mariage derrière toi, des enfants, je t'assure que tu plantes pas tout en disant "je crois bien que je suis tombée en amour, mais j'ai rien fait parce que tu vois, je voulais pas te mentir"
je sais c'était pas la situation de Jeez, mais ce que je veux dire, c'est que il me semble qu'il n'y a pas de bon moyen. et que quoi que tu fasses, tu te le feras toujours reprocher (je parle pour celui qui part, oui)

Je suis plutôt d'accord. Les doutes et les erreurs ça existe et ça s'estompe ou se rattrape. Si on veut céder à une tentation dans son coin et qu'au final ça n'affecte pas notre vie de couple, pourquoi pas. On le garde pour ça, on lutte contre l'envie de se soulager la conscience, et on avance.

Après, une fois qu'on a fait son choix, faut le dire. Mais je comprends qu'on rencontre parfois des gens dans la vie qui ébranlent les convictions, mais qui ne le font que brièvement, ou pas assez.

---------------
n°41936489
unknown_pe​rson
Posté le 12-05-2015 à 14:56:41  profilanswer

erase-rewind a écrit :

Pourquoi tu te dis pas ça ? Tu préfères te dire "allé je le test, je dis rien à l'actuel" puis en fonction "ah bah je l'aime bien, jvais quitter mon mec" ou "ah bah en fait bof, une tromperie de toute façon, c'est pas bien grave"

Mais si tu tiens vraiment à tes 20 ans de mariage et tes enfants, ben tu coupes les ponts avec le nouveau, et tu vas pas le tester du tout...

n°41936527
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-05-2015 à 14:59:05  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

personnellement il ne se passe RIEN si t'es toujours avec l'officiel. Ca me semble pas compliqué.
Si c'est celui de quitter l'officiel ben tu le fais, même sans avoir "tester" l'autre. Une nouvelle relation c'est toujours... nouveau  [:obvious] donc à toi de savoir si tu prends ou pas le risque.
Mais l'officiel n'a pas à servir de baudrier de sécurité au cas où la nouvelle liane lâche.  
Et comment rompre? ben "je suis désolé(e) je suis tombé(e) sous le charme d'un(e) autre."

Voilà, ça me parait la "bonne" manière de faire. Prend son/sa conjoint(e) pour un bouche-trou, je trouve ça vraiment dégueulasse.

n°41936537
glandoll
Posté le 12-05-2015 à 15:00:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà, ça me parait la "bonne" manière de faire. Prend son/sa conjoint(e) pour un bouche-trou, je trouve ça vraiment dégueulasse.

surtout que c'est le rôle de l'homme  :o

n°41936553
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-05-2015 à 15:01:00  profilanswer

Et les trans dans toussa hein :o

n°41936685
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-05-2015 à 15:12:55  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je plussoie totalement, mais on ne peut rien faire contre la lâcheté des gens de façon générale et la peur de passer pour le méchant de service. :o

n°41936925
DVDAI
Posté le 12-05-2015 à 15:31:42  profilanswer

Bonne idée, passons un peu à la pratique :o

Des volontaires? :o

n°41937848
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2015 à 16:43:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Quelles convictions ? Enfin c'est quand même su que la morale et plein de comportements humains ne sont pas innés et dépendent de la culture et de l'environnement.

:jap:

animalement, l'humain eleve ses petits au sein de la tribu, toute mere devient une mere de substitution si l'originale meurt en couche et il est impossible de savoir qui est son pere biologique :jap:

Message édité par HumanRAGE le 12-05-2015 à 16:44:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41940023
castor_mas​qu
Posté le 12-05-2015 à 20:02:43  profilanswer

j'ai recupéré les toutes dernieres affaires aujourdhui et signé les derniers papiers.

je lui ai dit que je ne voulais plus jamais la revoir, je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur a la figure et je viens de lui envoyer ce mail pour cloturer le tout.  

Citation :

demain, on aurait fêté nos 4 ans, mais tu as tout foutu en l'air...
Je t’aimais, j’économisais pour t’acheter une bague et te demander en mariage comme il faut.
Je prevoyais de faire ca a peu pres a cette periode.
Je voulais passer ma vie avec toi, je pensais que c’était juste un passage a vide et que ca irait mieux apres quelques semaines avant que tu n’ailles voir ailleurs.

Je te deteste meme si j’ai encore de l’affection pour toi.

j’espere que tu seras heureuse, meme si j’ai aussi envie que tu souffres et que tu en chies autant que ce que tu m’as fait.

Adieu mon amour

j'ai mal  [:creal]

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41940122
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-05-2015 à 20:12:06  profilanswer

:/

Désolé, moi je crois que j'aurais juste envoyé les affaires sans le mail.

n°41940136
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-05-2015 à 20:13:24  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

:/

Désolé, moi je crois que j'aurais juste envoyé les affaires sans le mail.

+1  
le mail fait un poil too much :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°41940157
castor_mas​qu
Posté le 12-05-2015 à 20:15:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1  
le mail fait un poil too much :o  

on a pas mal discuté quand j'etais la bas.
je sais qu'elle commence une relation avec le bellatre.

le mail fait partie de mon deuil.

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41940208
WRC80
Posté le 12-05-2015 à 20:21:33  profilanswer

je pense qu'à chaud on a tous eu un jour envie d'envoyer un tel mail...

à froid, on pense tous que c'est une connerie :o

Au final ca ne changera rien, mais si ca te soulage :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)