| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 00:23:23 ![]() ![]() |
Latiole | Jeezluiz, tu vas comment vieux ? |
Latiole | Nous prierons même pour Message édité par Latiole le 09-05-2015 à 02:30:31 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Latiole |
Même pas un petit meurtre ? |
jcqs épais comme une brique |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Latiole |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:17:13 ![]() ![]() |
Hive |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
m@ssa |
|
krezke Je suis zen ;) |
Luzog |
+1 idem --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Grumms Aimé de tous | Bien sûr que directement c'est pas le cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Coccynelleuh |
DVDAI |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 12-05-2015 à 09:55:24 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
erase-rewind |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 12-05-2015 à 14:48:24 |
unknown_person |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
erase-rewind |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ben il était loin d'avoir 20 ans de mariage derriere lui, meme pas de PACS |
Grumms Aimé de tous |
unknown_person |
|
Theomede De gauche radicale |
|
glandoll |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Et les trans dans toussa hein |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
DVDAI |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
animalement, l'humain eleve ses petits au sein de la tribu, toute mere devient une mere de substitution si l'originale meurt en couche et il est impossible de savoir qui est son pere biologique Message édité par HumanRAGE le 12-05-2015 à 16:44:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Harrypotdefleur I blue myself |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
WRC80 | je pense qu'à chaud on a tous eu un jour envie d'envoyer un tel mail...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |