| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 07:55:26 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Latiole | Relation forte mais pas fusionnelle quoi Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 08-05-2015 à 10:25:49 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Latiole |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jcqs épais comme une brique | J'ai jamais compris le concept de respect pour soi même. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hive |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 11-05-2015 à 18:08:41 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 15:35:45 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wolowizard | heu ... que la societé ? par exemple perso le caudalisme je prend ca pour une soumission extreme a autrui |
wolowizard | pathologique ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Candaulisme? |
Grumms Aimé de tous |
Autrui = Darwin? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
glandoll |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-05-2015 à 17:51:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 17:56:34 ![]()
Je ne suis pas un violent. Tout du moins, je le serai pour des causes plus nobles!
|
m@ssa |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Grumms Aimé de tous |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est, de très loin, la norme.. |
Grumms Aimé de tous | Et la norme semble être de tromper son conjoint. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
m@ssa |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Makaveli_ |
La majeure partie du temps --------------- Humanity is overrated |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La norme sur ce forum , ce sont les gifs de l'autre antisémite. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
m@ssa |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
m@ssa |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
m@ssa |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |