Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41888333
Arkayve
Posté le 07-05-2015 à 10:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'as rien fait de mal, tu n'as rien à regretter de tout ça, je trouve même que tu as été assez clean dans cette fin d'histoire, tu peux continuer ta vie la tête haute.

Pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit sinon, ça va mettre du temps, il faut voir ses amis et sa famille, eux ils restent toujours...

Très rude cette histoire punaise... [:frog sad:1]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 10:12:41  profilanswer

n°41888356
Bitman
STAY APART
Posté le 07-05-2015 à 10:14:34  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Les poster sur Facebook en public et lui changer son mot de passe (et son mail aussi)  

Best idea ever :love:

Coccynelleuh a écrit :

Chez elle c'était chez eux. Chez le mec J'crois.

n°41888368
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-05-2015 à 10:15:32  profilanswer

Oui, les changements de mot de passe c'est une très bonne idée.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41888395
jc adler
Posté le 07-05-2015 à 10:18:25  profilanswer

Et suppression de sa date d'anniversaire et de quelques amis proches pour foutre la merde avec eux. [:arantheus]

n°41888407
Bitman
STAY APART
Posté le 07-05-2015 à 10:20:12  profilanswer

Nan mais lui niquer son FB et afficher sa saloperie aux yeux de ses contacts je trouve ca fun :D
Ca fait rageux mais y'a de quoi :o

n°41888414
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-05-2015 à 10:20:45  profilanswer

Si elle porte plainte, vous pouvez être accusé.

n°41888443
glandoll
Posté le 07-05-2015 à 10:22:27  profilanswer

NeoDc a écrit :

euh, mauvaise idée d'impliquer la soeur...même si elle est au courant, ce n'est pas à elle de t'expliquer quoique ce soit, et ce n'est pas elle qui te fera comprendre mieux la situation.  

se taper la soeur peut être une idée  :o

n°41888467
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 10:24:06  answer

Avant que ça soit trop tard, je veux bien récupérer les photos que la pute envoyait au mec sur fb.
Même celle dans la salle de bains.
Si elle est bonne.
Merci :o

n°41888504
Coccynelle​uh
Posté le 07-05-2015 à 10:27:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

dans quel but ?

Que venger, montrer à ses potes / famille / collègue la pute que c'est.
Elle lui a fait bien mal,  c'est mal comportée. Et lui doit juste chialer dans  son coin pendant qu'elle se fait baiser par l'autre connard ?
Faut lui mettre son nez dans la merde

Bitman a écrit :

Nan mais lui niquer son FB et afficher sa saloperie aux yeux de ses contacts je trouve ca fun :D
Ca fait rageux mais y'a de quoi :o

:D

genkidama-hfr a écrit :

Si elle porte plainte, vous pouvez être accusé.

Porter plainte à quoi ?  Il n'a qu'à dire que c'est pas lui et passer par un proxi.

n°41888595
Latiole
Posté le 07-05-2015 à 10:33:49  profilanswer

T'as agi dignement, point. Pour qu'elle te sorte "je pourrai tout faire pour lui" ou je sais pas quoi, je me demande si ce mec n'est pas un gros manipulateur.

Bon sinon tous, on a un mariage en juin, vous êtes grosso modo en train de m'annoncer que l'un de nous deux va faire cocu à l'autre ? C'est ça ?  :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 10:33:49  profilanswer

n°41888604
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 07-05-2015 à 10:34:30  profilanswer

Je sais pas si ça va te rassurer....(et meeerde, je me rappelle toujours plus du pseudo)....Luiz?
Bref..

Je sais pas si ça va te rassurer mais ma 1ere histoire sur ce topic y a bientot pile 2 ans c'etait un peu ça.
En fait la gonzesse avec qui j'etais elle a quitté son mec (14 ans ensemble) pour moi, sauf que moi j'ai pas fait la pute comme ce gars.
En fait on avait un ami commun sur facebook, m'a demandé en ami et on a pas mal discuté, que elle etait malheureuse dans son couple depuis 1 an, que elle comptait le quitter etc..etc..
1 mois apres elle le quitte, je lui dit que j'espere que c'est pas pour moi, elle me jure que non, que elle comptait le faire depuis longtemps.
Sa soeur rentrre en contact avec moi et me confirme tout ça etc...

Son mec fait tout pour la recuperer, et elle elle l'envoit chier comme une merde, ne veut meme pas lui laisser une paire de chaussettes en souvenirs, lui demande de plus jamais la joindre de quelconque façon que ce soit, lui souhaite de vite trouver une autre, meme lui conseil de quitter la ville etc..
Vraiment hyper cruelle, elle me raconte tout dans le detail que ça me donne meme de la compassion pour lui...

J'etais soit disant l'homme de sa vie (son 3eme homme avec qui elle couche), toute sa famille me contact, meme ses collegues du travail, je suis sa nouvelle passion etc... bref...

bon au bout de 6 mois c'etait terminé (y avait grande distance, elle au nord et moi au Sud ceci dit ^^) et elle est revenue la queue entre les jambes vers son ex pour se remettre avec lui.
Il l'a reprise sans broncher (faut dire que il l'aimait grave le pauvre...) et il avait arreté de la récupéré depuis 2 mois deja, il avait completement laché prise.

aujourd'hui je sais qu'ils sont toujours ensemble 2 ans apres.

mais bon..... vaut mieux quand meme lacher prise que esperer car certes y a toujours des retournements de situation mais ça reste tout de meme hyper rare.
Et puis c'est souvent quand tu laches prise en plus, donc....

n°41888730
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-05-2015 à 10:44:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Que venger, montrer à ses potes / famille / collègue la pute que c'est.
Elle lui a fait bien mal,  c'est mal comportée. Et lui doit juste chialer dans  son coin pendant qu'elle se fait baiser par l'autre connard ?
Faut lui mettre son nez dans la merde

mouais, vraisemblablement c'est juste lui qui va passer pour un dingue, "ah ouais il a l'air vraiment enragé ton ex, tu as bien fait de t'en séparer". Voire en plus faire trainer l'histoire en longueur si elle se fâche et décide de ne pas en rester là.

Et même si elle a pas agi respectueusement elle a le droit de se faire baiser par qui elle veut hein [:cosmoschtroumpf] de son côté libre à lui de chialer dans son coin, d'employer ses efforts à rager ou au contraire à essayer de passer à la suite, ce qu'il devra faire de toute façon tôt ou tard.

Message édité par Misssardonik le 07-05-2015 à 10:44:46
n°41888775
Darya
E * L
Posté le 07-05-2015 à 10:47:39  profilanswer

Enfin aller chez le mec c'est un peu merder quand même :o
Mais gg de t'être ravisé sur certaines mauvaises idées

---------------
I've got my mind set on you
n°41888780
Latiole
Posté le 07-05-2015 à 10:47:47  profilanswer

[:julian33:4]

n°41888806
Darya
E * L
Posté le 07-05-2015 à 10:49:44  profilanswer

D'accord avec misssardonik  

---------------
I've got my mind set on you
n°41888927
WRC80
Posté le 07-05-2015 à 10:58:57  profilanswer

Courage, ca pique toujours de découvrir ce genre de choses (via mail ou FB) quand tu donnes ta confiance absolue en l'autre, c'est le seau d'eau glacée qui te tombe sur la gueule :/
C'est surtout la lacheté de l'autre qui fait le plus mal, d'avoir été pris pour un abruti tout ce temps...

n°41889007
Tokebri95
Posté le 07-05-2015 à 11:05:56  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je sais pas si ça va te rassurer....(et meeerde, je me rappelle toujours plus du pseudo)....Luiz?

Euh... son pseudo est écrit à chaque fois qu'il poste hein... [:eduard khil:1]

Si tu pouvais arrêter de tout faire pour te donner un genre, on serait plusieurs à te remercier.

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°41889030
glandoll
Posté le 07-05-2015 à 11:08:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as rien merdé du tout....

En une soirée t'es fixé à 200%, tu passes déjà à l'étape d'après, le tout sans faire de coup de pute, t'as plutôt assuré [:grick]  

La suite va pas être simple, essaye juste de ne pas trop abuser des substances, courage :jap:

+1

la seule erreur aurait été d'envoyer l'email, ce que tu n'as pas fait  :jap:

n°41889078
glandoll
Posté le 07-05-2015 à 11:12:50  profilanswer

Latiole a écrit :

T'as agi dignement, point. Pour qu'elle te sorte "je pourrai tout faire pour lui" ou je sais pas quoi, je me demande si ce mec n'est pas un gros manipulateur.

Bon sinon tous, on a un mariage en juin, vous êtes grosso modo en train de m'annoncer que l'un de nous deux va faire cocu à l'autre ? C'est ça ?  :o

si vous êtes encore ensemble  :o

n°41889137
Arkayve
Posté le 07-05-2015 à 11:16:08  profilanswer

glandoll a écrit :

+1

la seule erreur aurait été d'envoyer l'email, ce que tu n'as pas fait  :jap:

Je suis d'accord avec ça, peut-être que certains aiment se lâcher, se venger, ça les soulage et ils vivent très bien avec ensuite, aucun regret, mais moi je sais que je m'en voudrais plus tard d'avoir fait des crasses comme ça (même si on peut penser qu'elle le "mérite" ).

Message édité par Arkayve le 07-05-2015 à 11:16:33
n°41889154
Tokebri95
Posté le 07-05-2015 à 11:17:09  profilanswer

Jeezluiz, courage à toi.

Je suis en couple depuis 12 ans, et à ta place je serais tout aussi mal que toi. Voire plus.

Je sais que la tentation est forte mais les avis te déconseillant de lui faire des coups de putes sont judicieux (même si c'est TRÈS tentant). Ça te fera du bien sur le coup mais tu lui donneras du grain à moudre, et il y a des chances que toi tu regrettes.  

Et surtout, je pense qu'à terme ce qui la touchera le plus dans son égo c'est que tu sois passé totalement à autre chose. Et si c'est pas le cas, tu t'en ficheras parce que t'auras tourné la page  :) .

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°41889159
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 07-05-2015 à 11:17:33  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

Si tu pouvais arrêter de tout faire pour te donner un genre, on serait plusieurs à te remercier.

Pour me donner un genre?  [:dks]

n°41889163
jeezluiz
Posté le 07-05-2015 à 11:17:39  profilanswer

Bon HFR a tranché, j'ai pas merdé :o
Meme si tout semble couvert de merde autour de moi quand meme, mais on va mettre ca sur son compte à elle.

Pour ses affaires, je les ai laissé devant chez nous chez moi, pas dans la rue, mais devant la porte de notre hall d'escalier dans la cour interieure. Ce matin elles n'y etaient plus, elle a du passer les prendre avant d'aller au taf, je sais pas si elle a essayé de rentrer dans l'appart, j'avais fermé avec la clé sur la serrure pour qu'elle puisse pas de toute façon, mais je l'ai pas entendu essayer.

J'ai encore les captures ecran, mais je ne compte pas les envoyer à qui que ce soit, (ni les poster sur HFR :o).
J'ai parlé de tout ca un peu avec mon boss, faut dire j'etais franchement pas tres presentable et je pense que je devais encore sentir l'alcool, il a été super compréhensif, il m'a dit que je pouvais prendre quelques jours si je le voulais, ce que je vais faire.

Je ne sais pas comment ca va se passer pour l'appart et nos affaires communes (on avait meublé ensemble). Honnetement j'en ai un peu rien à foutre, elle peut prendre les meubles si elle le veut, mais par contre j'aimerais conserver l'appart, mais je me doute que c'est pas forcement une bonne idée.

Je n'arrive pas à me remettre du "je suis prete à tout pour etre avec lui, t'entend", et surtout de l'air avec lequel elle l'a dit. Il n'y avait plus rien du regard de celle que j'ai connu dans les yeux de la fille qui m'a dit ca. Putain j'en chiale comme un con sur mon clavier.

Ca me fait trop drole que vous l'appeliez mon "ex", etrangement, meme si vous avez raison.

J'ai juste hâte d'etre avec ma famille maintenant, vous avez été top. Merci vraiment.

Message cité 4 fois
Message édité par jeezluiz le 07-05-2015 à 11:21:03
n°41889165
Latiole
Posté le 07-05-2015 à 11:17:50  profilanswer

Jeezluiz, maintenant go Tinder  :o

n°41889195
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-05-2015 à 11:19:44  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Meme si tout semble couvert de merde autour de moi quand meme, mais on va mettre ca sur son compte à elle.

Pour ses affaires, je les ai laissé devant chez nous, pas dans la rue, mais devant la porte de notre hall d'escalier dans la cour interieure. Ce matin elles n'y etaient plus, elle a du passer les prendre avant d'aller au taf, je sais pas si elle a essayé de rentrer dans l'appart, j'avais fermé avec la clé sur la serrure pour qu'elle puisse pas de toute façon, mais je l'ai pas entendu essayer.

J'ai encore les captures ecran, mais je ne compte pas les envoyer à qui que ce soit, (ni les poster sur HFR :o).
J'ai parlé de tout ca un peu avec mon boss, faut dire j'etais franchement pas tres presentable et je pense que je devais encore sentir l'alcool, il a été super compréhensif, il m'a dit que je pouvais prendre quelques jours si je le voulais, ce que je vais faire.

Je ne sais pas comment ca va se passer pour l'appart et nos affaires communes (on avait meublé ensemble). Honnetement j'en ai un peu rien à foutre, elle peut prendre les meubles si elle le veut, mais par contre j'aimerais conserver l'appart, mais je me doute que c'est pas forcement une bonne idée.

Je n'arrive pas à me remettre du "je suis prete à tout pour etre avec lui, t'entend", et surtout de l'air avec lequel elle l'a dit. Il n'y avait plus rien du regard de celle que j'ai connu dans les yeux de la fille qui m'a dit ca. Putain j'en chiale comme un con sur mon clavier.

J'ai juste hâte d'etre avec ma famille maintenant, vous avez été top. Merci vraiment.

Tu gardes tout. Change la serrure. Elle n'existe plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41889201
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-05-2015 à 11:20:06  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Je n'arrive pas à me remettre du "je suis prete à tout pour etre avec lui, t'entend", et surtout de l'air avec lequel elle l'a dit. Il n'y avait plus rien du regard de celle que j'ai connu dans les yeux de la fille qui m'a dit ca.

mais enfin c'est normal, du débarques sans prévenir (alors que tu es même pas censé savoir qu'elle est là) pour la faire chier, tu pensais qu'elle le prendrait comment ? y'avait aucune chance que ça se passe bien et tu le sais...

Message cité 3 fois
Message édité par Misssardonik le 07-05-2015 à 11:20:48
n°41889218
Arkayve
Posté le 07-05-2015 à 11:21:04  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Pour ses affaires, je les ai laissé devant chez nous chez moi, pas dans la rue, mais devant la porte de notre hall d'escalier dans la cour interieure. Ce matin elles n'y etaient plus, elle a du passer les prendre avant d'aller au taf, je sais pas si elle a essayé de rentrer dans l'appart, j'avais fermé avec la clé sur la serrure pour qu'elle puisse pas de toute façon, mais je l'ai pas entendu essayer.

Courage, du temps et des proches (et HFR  :o ), y'a rien de tel...  [:frogaski62:1]

n°41889272
wizza
Posté le 07-05-2015 à 11:25:06  profilanswer

Darya a écrit :

D'accord avec misssardonik  

Et moi d'accord avec toi ! (du coup par transitivité, blablabla, voilà :o )

Tokebri95 a écrit :

:love:
(remonter 2 posts et perdre 10secondes au lieu d'écrire ses histoires fantastiques, t'es fou ! )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41889288
glandoll
Posté le 07-05-2015 à 11:25:59  profilanswer

Grumms a écrit :

+1

n°41889320
glandoll
Posté le 07-05-2015 à 11:28:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mais enfin c'est normal, du débarques sans prévenir (alors que tu es même pas censé savoir qu'elle est là) pour la faire chier, tu pensais qu'elle le prendrait comment ? y'avait aucune chance que ça se passe bien et tu le sais...

oui et non [:lumbahaab:2]

n°41889332
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-05-2015 à 11:28:50  profilanswer

Grumms a écrit :

+1
"Prête a tout" donc a laisser ses meubles derrière elle :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41889377
WRC80
Posté le 07-05-2015 à 11:32:14  profilanswer

vu qu'elle a refusé de parler de tout ca avec toi, qu'elle a refusé de répondre à tes textos... etc

change la serrure et ne la contacte plus, si elle te recontacte, tu fais le mort aussi

le bail était à vos 2 noms ?

n°41889403
jeezluiz
Posté le 07-05-2015 à 11:33:28  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Normal, j'irai pas jusqu'a dire que c'est normal. Elle me connait, et elle a choisi la tournure qui pouvait me faire le plus mal possible, peut etre pour bien me faire comprendre aussi. Je me doute que ca n'allait pas etre un moment agreable pour elle ni pour moi d'aller la voir, mais je suis resté civil et posé, et elle sait que j'ai horreur des gens qui perdent leur sang froid et que je n'aurais jamais dérapé, elle pouvait donc bien m'accorder 5 minutes. 5 minutes pour répondre à quelques questions qui là encore me paraissent legitimes, du genre "s'est elle protégé avec lui?", puisqu'au vu de son facebook, je doute vraiment qu'ils n'y ait pas eu de chevauchement entre ses rapports avec moi et lui. Mais elle voulait meme pas sortir de l'appart, comme si j'etais devenu tout à coup un genre de monstre incontrolable.
Bref du coup j'ai eu aucune réponse, je saurai jamais pourquoi elle n'a que demi avoué, pourquoi me dire l'avoir embrassé tel jour puis me donner a ses mails pour que je vois que c'est faux.

n°41889415
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-05-2015 à 11:34:13  profilanswer

jeezluiz a écrit :

[...]

Hardcore de littéralement voir ta relation t'échapper des mains. [:zedlefou:3]

Bon courage, tu n'as plus trop d'autres options que de penser à toi, t'occuper et attendre que la douleur passe pour te reconstruire.

Misssardonik a écrit :

Mouii, je ne sais pas si on peut dire que c'est "normal" cette réaction... Elle devait effectivement être surprise de le voir débarquer à cette heure-ci, mais vu le procédé qu'elle a utilisé pour annoncer ça à Jeezluiz (le coup de l'adresse mail :sweat:) et le manque d'explication/discussion qui a suivi, c'était assez prévisible qu'il pète une durite, fouine un peu plus, cherche à la voir coûte que coûte, etc. Et dans l'absolu, c'est quand même assez immonde le "j'étais prête à tout pour être avec lui".

Je trouve que c'est aussi le problème des relations qui se terminent en boucherie... L'amour ça va et ça vient, mais pourquoi, du jour au lendemain, ne plus avoir la moindre considération pour la personne avec qui on a partagé sa vie durant des années, et ne pas lui accorder un minimum d'attention et de discussion, au lieu de fuir et l'éviter lâchement. :/
Je ne dis pas que ça aurait changé quelque chose au fond du problème, mais la forme de son annonce à elle a forcément influencé la forme des réactions de Jeezluiz.

Edit : voilà, il l'a lui-même mieux expliqué que moi. C'est trop facile de lui balancer ses mails et de refuser toute discussion de visu.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 07-05-2015 à 11:35:23
n°41889436
jeezluiz
Posté le 07-05-2015 à 11:35:47  profilanswer

Bon et le texto à mon ancienne ex de ma ville natale ? Bonne idée ou pas :o?

n°41889449
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 11:36:36  answer

Parce que dans un cas comme ça, si t'as une forme d'empathie (je parle dans le cas de la pute), ça te fait au final prendre conscience que t'es une pute.  
Alors que comme ça, le retour à la réalité sera dans plus longtemps, voir ne se fera jamais. Et comme ça, elle dormira bien

n°41889456
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-05-2015 à 11:36:54  profilanswer

jeezluiz a écrit :

[:kokia:4]  t'aime te faire mal  [:cuirmoustache:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41889474
Arkayve
Posté le 07-05-2015 à 11:38:20  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Tire un trait sur le passé, des nanas y'en a plein (on est envahi  :o ), la nouveauté c'est bien plus sympa que le réchauffé ! [:boubougna:2]

n°41889581
jeezluiz
Posté le 07-05-2015 à 11:44:41  profilanswer

J'etais pas serieux de toute façon, puis c'est une tres vieille ex, genre du lycée, et on est resté en contact episodique depuis. Je me dis que le meilleur moyen de penser à autre chose ca reste [:nookonee] , ou pas.

Message édité par jeezluiz le 07-05-2015 à 11:45:12
n°41889620
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-05-2015 à 11:46:49  profilanswer

jeezluiz a écrit :

nope :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°41889640
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-05-2015 à 11:47:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Mouii, je ne sais pas si on peut dire que c'est "normal" cette réaction... Elle devait effectivement être surprise de le voir débarquer à cette heure-ci, mais vu le procédé qu'elle a utilisé pour annoncer ça à Jeezluiz (le coup de l'adresse mail :sweat:) et le manque d'explication/discussion qui a suivi, c'était assez prévisible qu'il pète une durite, fouine un peu plus, cherche à la voir coûte que coûte, etc. Et dans l'absolu, c'est quand même assez immonde le "j'étais prête à tout pour être avec lui".

Je trouve que c'est aussi le problème des relations qui se terminent en boucherie... L'amour ça va et ça vient, mais pourquoi, du jour au lendemain, ne plus avoir la moindre considération pour la personne avec qui on a partagé sa vie durant des années, et ne pas lui accorder un minimum d'attention et de discussion, au lieu de fuir et l'éviter lâchement. :/
Je ne dis pas que ça aurait changé quelque chose au fond du problème, mais la forme de son annonce à elle a forcément influencé la forme des réactions de Jeezluiz.

oui tu as raison. J'aurais dû écrire plutôt "prévisible" que "normal". Si on essaye de voir les choses de son point de vue à elle, elle est dans une nouvelle histoire et elle a envie que ça marche, c'est sa priorité. Son ex qui se pointe à l'improviste pour "faire chier" (de son point de vue, toujours) quand elle est avec son mec ça va à l'encontre de ce but, donc ça la fait chier et elle s'énerve, c'est "logique".

Ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut essayer de comprendre son fonctionnement pour agir de manière à ce que les choses soient le moins pénibles possible. Etant donné la manière dont elle a fait les choses il est clair qu'elle n'a pas envie de parler, donc autant ne pas insister à demander des explications (un mail suffisait), sinon ce sera du temps perdu et de l'énervement de chaque côté qui se transformera en actes désagréables et mots qu'on n'avait pas envie d'entendre (comme le "j'étais prête à tout pour être avec lui" ), ce qui au final desservira tout le monde et surtout jeezluiz.

Message édité par Misssardonik le 07-05-2015 à 11:48:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)