| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 10:12:41 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Grumms Aimé de tous | Oui, les changements de mot de passe c'est une très bonne idée. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jc adler | Et suppression de sa date d'anniversaire et de quelques amis proches pour foutre la merde avec eux. |
Bitman STAY APART | Nan mais lui niquer son FB et afficher sa saloperie aux yeux de ses contacts je trouve ca fun |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
glandoll |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 10:33:49 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
mouais, vraisemblablement c'est juste lui qui va passer pour un dingue, "ah ouais il a l'air vraiment enragé ton ex, tu as bien fait de t'en séparer". Voire en plus faire trainer l'histoire en longueur si elle se fâche et décide de ne pas en rester là. Et même si elle a pas agi respectueusement elle a le droit de se faire baiser par qui elle veut hein Message édité par Misssardonik le 07-05-2015 à 10:44:46 |
Darya E * L | Enfin aller chez le mec c'est un peu merder quand même --------------- I've got my mind set on you |
Latiole | |
Darya E * L |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
glandoll |
|
glandoll |
|
Arkayve |
Message édité par Arkayve le 07-05-2015 à 11:16:33 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
jeezluiz | Bon HFR a tranché, j'ai pas merdé Pour ses affaires, je les ai laissé devant J'ai encore les captures ecran, mais je ne compte pas les envoyer à qui que ce soit, (ni les poster sur HFR Je ne sais pas comment ca va se passer pour l'appart et nos affaires communes (on avait meublé ensemble). Honnetement j'en ai un peu rien à foutre, elle peut prendre les meubles si elle le veut, mais par contre j'aimerais conserver l'appart, mais je me doute que c'est pas forcement une bonne idée. Je n'arrive pas à me remettre du "je suis prete à tout pour etre avec lui, t'entend", et surtout de l'air avec lequel elle l'a dit. Il n'y avait plus rien du regard de celle que j'ai connu dans les yeux de la fille qui m'a dit ca. Putain j'en chiale comme un con sur mon clavier. Ca me fait trop drole que vous l'appeliez mon "ex", etrangement, meme si vous avez raison. J'ai juste hâte d'etre avec ma famille maintenant, vous avez été top. Merci vraiment. Message cité 4 fois Message édité par jeezluiz le 07-05-2015 à 11:21:03 |
Latiole | Jeezluiz, maintenant go Tinder |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mais enfin c'est normal, du débarques sans prévenir (alors que tu es même pas censé savoir qu'elle est là) pour la faire chier, tu pensais qu'elle le prendrait comment ? y'avait aucune chance que ça se passe bien et tu le sais... Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 07-05-2015 à 11:20:48 |
Arkayve |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
glandoll |
glandoll |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jeezluiz |
|
KapweT L'exocet. |
Bon courage, tu n'as plus trop d'autres options que de penser à toi, t'occuper et attendre que la douleur passe pour te reconstruire.
Je trouve que c'est aussi le problème des relations qui se terminent en boucherie... L'amour ça va et ça vient, mais pourquoi, du jour au lendemain, ne plus avoir la moindre considération pour la personne avec qui on a partagé sa vie durant des années, et ne pas lui accorder un minimum d'attention et de discussion, au lieu de fuir et l'éviter lâchement.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-05-2015 à 11:35:23 |
jeezluiz |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Arkayve |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
oui tu as raison. J'aurais dû écrire plutôt "prévisible" que "normal". Si on essaye de voir les choses de son point de vue à elle, elle est dans une nouvelle histoire et elle a envie que ça marche, c'est sa priorité. Son ex qui se pointe à l'improviste pour "faire chier" (de son point de vue, toujours) quand elle est avec son mec ça va à l'encontre de ce but, donc ça la fait chier et elle s'énerve, c'est "logique". Ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut essayer de comprendre son fonctionnement pour agir de manière à ce que les choses soient le moins pénibles possible. Etant donné la manière dont elle a fait les choses il est clair qu'elle n'a pas envie de parler, donc autant ne pas insister à demander des explications (un mail suffisait), sinon ce sera du temps perdu et de l'énervement de chaque côté qui se transformera en actes désagréables et mots qu'on n'avait pas envie d'entendre (comme le "j'étais prête à tout pour être avec lui" ), ce qui au final desservira tout le monde et surtout jeezluiz. Message édité par Misssardonik le 07-05-2015 à 11:48:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |