Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41886608
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 23:56:47  answer

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :

Et ça a duré combien de temps du coup ton histoire avec le nouveau? :o

J'espère que tu es passé à autre chose DIDYEAH, et que tu n'essaies pas de transposer les histoires des autres sur la tienne pour te rassurer ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 23:56:47  profilanswer

n°41886634
Coccynelle​uh
Posté le 07-05-2015 à 00:03:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

Cela dit, s'ils ont une discussion ensemble ça peut être folklo, "sur hfr, ils m'ont dit qu'en fait t'étais une grosse salope, et tes affaires je les ai donné au secours populaire, et casse toi pov' conne :o"
je pense que c'est une bonne garantie pour une bonne rupture :o

J'adore :d

Oui :(

Franchement mec, ne la retiens pas. Laisse la partir... Rester avec toi alors qu'elle "perds la raison" avec un autre, ce n'est pas sain.
Dis lui que tu la quittes, que ces affaires sont dans des sacs et l'attendent. Qu'elle te textote quand elle passe et te rende le double des clés.
Parles en à des potes, traitait la de tous les noms autour d'un verre. Met toi au sport, reprends tes passions et ta vie en main.
C'est qu'une connasse, tu n'as rien à te reprocher, ce n'était finalement pas celle qu'il te faut.

n°41886647
Coccynelle​uh
Posté le 07-05-2015 à 00:05:18  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Et ça a duré combien de temps du coup ton histoire avec le nouveau? :o

5 ans et demi, ça fait un an et demi que c'était fini et j'ai l'impression que c'était il y a quelques mois

n°41886773
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 07-05-2015 à 00:36:59  profilanswer

Ah non non t'inquiete!  :lol:  

Ah mais attends, je vous ai pas tout raconté de cette ex!
Fin mars je passe chez elle à l'improviste car je passais devant en bagnole, j'ai eu un coup de pulsion.
Je passais vraiment juste amicalement car début mars on s'etait textoté que c'etait vraiment dead et donc que je lui souhaitais que ça marche sa nouvelle histoire, que mine de rien j'ai appris de mes erreurs aussi et que ça me servira pour la prochaine etc... (ça aussi je sais pas si je vous l'avais dit)
BREF!! Donc je repasse 3 semaines apres par là, faire un coucou.

Et là....stupefaction de sa reaction!  :heink:  
Je pensais qu'elle allait quand meme mal reagir, ben paaaaas du tout!!
Elle etait surprise de me voir mais m'ecoute, et hyper visiblement emue de me revoir (je la connais par coeur, ça se sentait trop en plus, je connais tous ses mimiques, bref... la meme intimidation, regards etc.. qu'à nos debuts)
Donc je lui dit que je préférais lui dire entre 4 yeux ce que je lui avais dit en texto, merci pour ce que ça m'a apporté car c'est vrai que j'ai aussi été tres dur avec elle et que je lui ai fait beaucoup de mal etc... (C'est moi qui l'avait quitté pour rappel).

Et puis je sais pas pourquoi, on se regardait, et je me sentais de l'embrasser...
Je pose doucement ma main derriere sa nuque, elle laisse faire, je m'approche tout doucement et au dernier moment elle reagit en m'arretant en disant non non non, attends, deja je suis toujours avec quelqu'un, ça se passe tres bien et tu rentres pas.
Je garde mon calme, je lui souris, je lui dis c'est normal...et puis si c'est comme ça aujourd'hui c'est bien fait pour ma gueule, je l'ai cherché.
Je lui demande si elle est amoureuse, et là elle me dit spontanément: "Ouh laaaaaaaaaaaaa!!!!! NON!!! Tu sais moi Didyeah avant que je tombe amoureuse faut y aller!"
Je souris (car je la connais par coeur, je le savais, elle en a aimé que 2, celui de ses 20 ans et moi, et elle m'a toujours dit qu'avant moi tous ses ex elle restait avec eux sans emotions particulieres, juste pour pas etre seule du moment que ça se passait bien).
Je lui demande si je peux au moins lui faire la bise alors?
Elle me regarde avec ses grands yeux que je reconnais comme au début, me souris, reflechit genre 3 secondes, et me dit oui...
Je m'approche, je lui depose un bon baiser sur la joue gauche, puis idem sur la droite.
Elle sourit et on se regarde dans les yeux sans rien dire quelques secondes...
Je lui dis que c'est con la vie parfois, mais c'est comme ça...
Je lui dit à bientot, et elle me reponds oui à bientot...peut-etre...
Je prends l'initiative de partir, elle me dit bye et puis voilà!

SAUF QUE, (c'est là que c'est drole  :D ).
Le point final de l'histoire, je suis repassé la voir le 13 avril, sauf que là y avait son copain chez elle! :whistle:  
Elle a pas ouvert la porte, elle me dit y a mon copain là...
Je dis: ah....
Elle dit: ben oui!!.....faut prevenir avant...
Je fais style j'avais pourtant laissé un message mais ça devait etre bloqué!  :D  

J'attends un peu...bon...rien...son mec bouge pas (  [:cerveau tarlooze] )
Elle a du lui dire comment j'etais foutu et que je faisais des sports de combat j'imagine!  :o  

Donc je me casse mais...je suis curieux quand meme.... je fais demi-tour 15 minutes apres pour voir.
Et là je vois un mec, un peu plus petit que moi et qui ressemble vraiment à rien... nan mais vraiment (ceci dit elle m'a toujours dit que tous ses ex etaient pas terribles en general car c'est pas ce qu'elle recherche principalement. Alors que elle elle est bonne par contre. Tandis que moi elle craquait completement bref.... on s'en fout...juste surpris que au final elle reprends sa vie d'avant en gros. Pas amoureuse, mec pas terrible, mais elle reste quand meme jusqu'à se lasser donc au bout de 6 mois dans sa moyenne).

Bon, ça me fait sourire puis je rentre.

Mais c'est pas fini!  :D  
Perdu pour perdu je vais la voir à son taf (elle est barmaid le soir), je sais qu'elle a horreur de ça, meme en couple j'avais l'interdiction.
Mais quitte à ce que ce soit fini, autant que ce soit en beauté!  :sol:  (Oui je suis un OUF moi je sais!  [:paco fpg:1] )
Oh làlà comment elle est pas contente de me voir!!!  :D  

Bref, je reste cool, et elle elle s'enerve, veut pas me servir etc...
Là je lui dit c'est bizarre t'etais pas comme ça y a 15 jours, et là elle me dit que elle m'avait dit à bientot pour que je parte.  :lol:  
Je lui dis que je suis trop bete, mon cerveau il a pas traduit ça comme un adieu. Et sinon le fait de me laisser te faire la bise ça voulait dire quoi si c'etait pas une reconciliation? elle savait pas quoi me dire là...
BREF... ça s'est un peu envenimé, et puis là je lui ai dit qu'elle aura plus jamais de mes nouvelles, bon courage avec son vilain qu'elle n'aime meme pas etc... ça, ça lui fait fermer sa gueule et baisser la tete.
Je lui dit que c'est une belle faux-cul mine de rien, aussi bien avec moi, qu'avec lui et ses ex avant moi.
La ça l'enerve grave, me dit qu'elle veut plus jamais me revoir etc..etc..

Et puis je me suis cassé.  [:paco fpg:1]  

Voilà! :o  

Donc pour te repondre, non je cherche pas à me rassurer maintenant!  :lol:  

Je continue toujours de faire des rencontres mais j'arrive toujours pas à trouver celle qui me fait tilt pour avoir envie de construire, je suis tres exigent. Par contre je baise, c'est toujours ça! [:vinz416:1]

n°41886806
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-05-2015 à 00:46:32  profilanswer

ptet que son nouveau mec compense son physique banal par un ego non surdimensionné [:tammuz]

n°41886819
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 07-05-2015 à 00:51:24  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ptet que son nouveau mec compense son physique banal par un ego non surdimensionné [:tammuz]

Ouch  [:arkin]

n°41886822
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 07-05-2015 à 00:53:16  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

5 ans et demi, ça fait un an et demi que c'était fini et j'ai l'impression que c'était il y a quelques mois

Ah oui quand meme... [:aqualung]  

Tiens ben je vais repondre à....merde j'ai oublié son pseudo....celui qui a sa copine L qui s'est barré pour C.

Moi j'ai vécu un truc un peu similaire y a....8 ans deja?!!! :ouch:  
Putain ça passe vite....  :pfff:  

En fait je suis invité au mariage d'un de mes meilleurs amis sauf que ma copine est pas avec moi car elle était dans une autre region à 800 bornes de là pour le travail.
Et à ce mariage y a la gonzesse d'un pote pour qui je FLASH GRAVE et.......réciproquement!!!

PILE POIL mon style de gonzesse aussi bien physique que cérébrale!

On discute toute la journée ensemble et elle..... (c'est vraiment des salopes les gonzesses quand meme quand j'y pense  :D )...carrément elle dit à mon pote qui picole pas mal, que il devrait prendre exemple sur moi, que moi je suis sportif, je bois pas, je fume pas etc..etc...
Putain j'etais MAL A L'AISE!!!!! :ouch:  

Et 2-3 fois elle dit à son mec que moi je suis comme ci, on pense pareil sur cela etc... :sweat:  
Ils s'embrouillent devant tout le monde etc..etc...

Elle se casse un peu plus loin pour bouder...

La mon pote vient me voir et me dit, bravo Didyeah...je sais que t'y peux rien, mais t'as foutu la merde dans mon couple....

Devinez ce que j'ai fait?
Putain c'est là que je me dis que je suis vraiment un mec bien!

J'ai pensé à ma copine (3 ans et demi ensemble à ce moment là), j'ai pensé à ce pote (c'est pas un ami hein, un pote limite connaissance du lycée), et bien je me suis cassé du mariage avant le repas du soir, la fete etc...

Et DEVINEZ QUOI??!!!!

Tres exactement 4 jours apres, ma gonzesse m'annonce au telephone qu'elle veut qu'on arrete car elle est tombé grave sous le charme d'un autre gars, prefere me dire que c'est fini pour pouvoir passer à l'acte maintenant.

Vé-ri-di-que!!!

Ben je peux vous dire que depuis ce jour, je n'ai plus aucun etat d'ame! :fou:  :D

n°41886828
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 07-05-2015 à 00:54:43  profilanswer

Misssardonik a écrit :

C'est sur que dire qu'on est une grosse merde ça passe toujours plus creme aupres du grand public.  :o  

Mais je m'en branle!  [:autralia:1]  :)

n°41887064
Nyymi
Virhe !
Posté le 07-05-2015 à 03:22:59  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

(c'est vraiment des salopes les gonzesses quand meme quand j'y pense  :D )

La brigade des greluches va débarquer [:ar paotr]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°41887168
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 07-05-2015 à 06:26:52  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ben je peux vous dire que depuis ce jour, je n'ai plus aucun etat d'ame! :fou:  :D

t'as totalement raison ! de toute manière, les mecs sont souvent considérés comme des salauds, donc un de plus ou un de moins, ça ne change rien  :jap:  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 06:26:52  profilanswer

n°41887356
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 07-05-2015 à 08:16:16  profilanswer

krezke a écrit :

t'as totalement raison ! de toute manière, les mecs sont souvent considérés comme des salauds, donc un de plus ou un de moins, ça ne change rien  :jap:  

Sauf que depuis 8 ans, la date de cette experience, j'ai toujours jamais fait ce coup là. :D

n°41887394
wizza
Posté le 07-05-2015 à 08:26:10  profilanswer

[:prozac]
Bon finalement Latiole tu veux pas venir nous raconter tes histoires avec ta meuf ? :o

Message édité par wizza le 07-05-2015 à 08:26:34

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41887441
freewheels
Posté le 07-05-2015 à 08:35:23  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Franchement mec, ne la retiens pas. Laisse la partir... Rester avec toi alors qu'elle "perds la raison" avec un autre, ce n'est pas sain.  
Dis lui que tu la quittes, que ces affaires sont dans des sacs et l'attendent. Qu'elle te textote quand elle passe et te rende le double des clés.  
Parles en à des potes, traitait la de tous les noms autour d'un verre. Met toi au sport, reprends tes passions et ta vie en main.  
C'est qu'une connasse, tu n'as rien à te reprocher, ce n'était finalement pas celle qu'il te faut.

clair !  :D  

laisse la partir, de toute façon, tu ne pourra plus la voir sous le même angle qu'avant, comme dirait l'autre, il y avait un avant et là, un après.

la nana en couple qui se laisse harponner par un inconnu, c'est pas forcement la faute à pas de chance, c'est aussi que sa vision du futur se faisait sans toi, la fissure était déjà là ... sauf que pas le courage de dire les choses en face et elle a appliqué en beauté la théorie du singe ... après moults mensonges, elle a bien attendu de se faire gauler pour se tirer, enfin, en étant bien sûr que le nouveau tarzan était a son goût.

quant au mec, chasser une nana qu'il sait être en couple, faut juste être un mort de faim ayant une envie folle de chopper ou juste un petit enculé de la dernière espèce dénué de barrière morale.

et comme le dit Coccy, récupère tes clés et fous la dehors aussi vite qu'elle a embrassé son boloss au mariage.  

Mets toi au sport, reprends tes passions et ta vie en main. => best conseil ever.

n°41887454
jeezluiz
Posté le 07-05-2015 à 08:38:00  profilanswer

Bon, j'ai merdé. En beauté.

Hier soir je suis donc aller dinner avec sa soeur. Elle m'a dit qu'elle était effectivement passé dimanche dernier, mais qu'elle était pas resté bien longtemps. Elle lui a dit avoir rencontré qqun. Mais elle m'a pas donné d'info que je connaissais deja, si ce n'est qu'elle repasse chez elle de temps en temps, pour lui emprunter des fringues entre autres, voir passer quelques heures, mais qu'elle passe en general sur son portable de boulot. Elle m'a dit qu'elle non plus ne savait pas à quoi à elle jouait, mais ne l'avais pas trouvé pétrie de remord, un peu coupable au mieux, mais pas du tout en plein dilemme éthique.

Du coup j'ai erré dans la rue un peu, en me bourrant la gueule et en la maudissant. Puis je suis rentré chez nous. Et j'ai regardé ses mails, mais y avait aucun element nouveau interessant. Puis j'ai eu ma première fausse bonne idée de la soirée. Je me suis dit que peut etre son compte mail avait le meme mot de passe que son compte facebook. C'etait le cas.

Ils avaient beaucoup plus de conversations sur facebook que sur son mail. Et beaucoup beaucoup plus pénible également. Elle l'y chauffe comme une midinette de 15 ans. A certains moment j'ai compris que j'etais dans la pièce ou dans l'appart quand ils parlaient du genre "il dort à coté là, j'aimerai que tu sois là à sa place". Par moment elle lui envoie des photos equivoques, voire dénudées, parfois depuis notre salle de bain. J'en ai vomi, je sais pas si c'etait l'alcool ou la rage.

Fausse bonne idée numero 2. J'ai fait des copies ecrans des passages les plus pathétiques, et disposant de son adresse mail je m'appretais à envoyer ça à tous ses contacts. J'avais redigé le mail, puis je me suis dit que ca allait de toute façon etre bien plus pathétique pour moi que pour elle, puis j'aime bien sa famille, et y avait pas de raison qu'ils souffrent à cause d'elle, eux n'avaient rien fait. Donc je me suis ravisé.

Fausse bonne idée numero 3. Le mec lui a filé son adresse sur facebook. Du coup, j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'aller y sonner. Je les ai "réveillé" à 1h du mat. Elle voulait pas sortir, je devais etre bien sur un peu alcoolisé, mais j'etais pas du tout violent, et je parlais tres posément. J'ai parlé au mec, il voulait que je parte, me disait que je mettais tout le monde mal à l'aise. Elle a fini par sortir, elle était ivre de rage, je l'avais jamais vu comme ca. Elle m'a dit "Je suis prete à tout pour etre avec lui, t'entend". Je me suis retenu fort de pas la giffler, mais j'ai tourné les talons et je suis rentré chez nous.

Fausse bonne idée numero 4. J'ai pris toute ses affaires, tous ses papiers administratifs, ses papiers de boulot, son passeport, les photos auxquelles elles tenait, son violon j'ai tout foutu dans deux valises, et je m'appretais à aller tout balancer dans le canal et à eparpiller ses bijoux dans Paris. Mais je me suis ravisé au moment de passer la porte. Je prefere prendre le "highway". J'ai tout mis devant la porte d'entrée et je lui ai envoyé un texto "Tes affaires sont devant la porte, elles ne me concernent plus. Stp change ton mdp facebook et mail. Je t'aimais. Adieu". J'ai pas eu de réponse, mais les affaires ne sont plus là.

J'ai quand meme réussi à dormir, et là je sais pas trop comment je vais tenir au taf, surtout avec un mal de crane et une boule au bide pas possible.

Je vois que vous vous en etes bien donné à coeur joie cette nuit, j'aurais du suivre vos conseils. Je pense que c'est "bien fini" maintenant. Je vais essayer d'aller dans ma famille pour récupérer un peu.
Merci à vous tous.

Message cité 8 fois
Message édité par jeezluiz le 07-05-2015 à 08:39:21
n°41887507
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 07-05-2015 à 08:48:10  profilanswer

jeezluiz a écrit :

(...)
Je vois que vous vous en etes bien donné à coeur joie cette nuit, j'aurais du suivre vos conseils. Je pense que c'est "bien fini" maintenant. Je vais essayer d'aller dans ma famille pour récupérer un peu.
Merci à vous tous.

Moralité : "Ne jamais lire le facebook ou les mails de sa meuf, on risque souvent de tomber de haut"

je n'ai pas suivi ton histoire tout au long du topic, car je tombais souvent les épisodes "Feux de l'Amour" de Latiole, mais je suis de tout coeur dans cette épreuve.

Reste digne, du début à la fin.

concernant ses affaires va les déposer devant la porte de l'autre bâtard.

de toute manière, il se sent vainqueur mais arrivera tôt ou tard, il tombera d'encore plus haut d'où tu es tombé.

crois-moi.

tu trouveras quelqu'un par la suite, c'est certain, et tu seras encore plus heureux que tu ne l'as été.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41887533
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-05-2015 à 08:51:20  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Bon, j'ai merdé. En beauté. [..]

Fausse bonne idée numero 2. [..]

Fausse bonne idée numero 3. [..]

Fausse bonne idée numero 4.  Mais je me suis ravisé au moment de passer la porte. Je prefere prendre le "highway". J'ai tout mis devant la porte d'entrée et je lui ai envoyé un texto "Tes affaires sont devant la porte, elles ne me concernent plus. Stp change ton mdp facebook et mail. Je t'aimais. Adieu". J'ai pas eu de réponse, mais les affaires ne sont plus là.

J'ai quand meme réussi à dormir, et là je sais pas trop comment je vais tenir au taf, surtout avec un mal de crane et une boule au bide pas possible.

on avait dit que l'alcool c'est pas une bonne idee  :sweat:

enfin bon tout coller a la porte c'est le mieux que tu pouvait faire

jeezluiz a écrit :

Merci à vous tous.

meilleur idée de la journee  :jap:

Message édité par arkrom le 07-05-2015 à 08:52:32

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°41887590
rionsnoir
Posté le 07-05-2015 à 08:58:27  profilanswer

Quelle pute.

Bon courage.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°41887606
AbdrX
Posté le 07-05-2015 à 09:00:51  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Merci à vous tous.

je ne sais pas si tu as merdé ou pas, mais ce que tu as fait t'a fait ouvrir les yeux et comprendre que c’était fini de chez fini.

donc c'est pas forcement si "merdique" que ca.

la, prend du repos, du recul, pense a toi, a tes potes, sors, vois ta famille, trouve toi une passion meme si c'est le tricot ou le macramé, la douleur et la rage passeront forcement, plus ou moins vite évidemment, mais ca passera, avec des hauts et des bas.

et comme deja dit : ca n'etait pas la bonne.

courage mec.

Message édité par AbdrX le 07-05-2015 à 09:01:32

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°41887666
Bzh4ever
Posté le 07-05-2015 à 09:07:41  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Bon, j'ai merdé. En beauté...

Merci à vous tous.

Courage, sort avec des ami(e)s et tu verras, ça passera beaucoup plus vite [:frogaski62:1]

n°41887686
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 07-05-2015 à 09:10:41  profilanswer

il valait apprendre la vérité dès le départ que de chercher la raison de la séparation pendant (x) temps.

il va avoir la rage pendant quelques temps, mais ça passera.

le meilleur est évidemment de couper tout contact avec les amis en commun, et surtout ne plus calculer la famille de la meuf.

---------------
n°41887693
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-05-2015 à 09:11:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41887718
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-05-2015 à 09:13:41  profilanswer

Lui rendre les affaires comme ça, c'est un peu trop gentil. Mais bon épisode clôturé, tu sais que la fille que t'aimais n'existe plus.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41887725
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-05-2015 à 09:14:50  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41887733
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-05-2015 à 09:16:43  profilanswer

sirius gott a écrit :

Toi tu peux parler :o

Elle a agit comme une idiote pas besoin qu'il fasse de même, qu'il règle le truc au plus vite sans être méchant.

Il est chez lui, c'est quand même plus facile que quand t'es mis dehors du jour au lendemain.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41887736
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 07-05-2015 à 09:16:53  profilanswer

soit il est cool, il dépose les affaires de la meuf chez le salopard.

soit il s'en fiche et il jette tout à la poubelle.

pour le côté "égalité des sexes", la plupart de mes amies qui ont vécu cette situation, ne se sont pas gênées pour jeter les affaires à la poubelle...

/ManPower

Message édité par krezke le 07-05-2015 à 09:21:20

---------------
n°41887753
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 09:19:45  answer

Ta succession de fausses bonnes idees t'a permis de probablement faire ton deuil 10x plus vite que la plupart des malheureux posteurs du topic.
On va dire que tu t'es fait secoue par le Mike Tyson de la grande epoque, mais groggy, tu n'es pas ko, et maintenant tu vas pouvoir te reconstruire.

Courage :)

n°41887797
jc adler
Posté le 07-05-2015 à 09:26:15  profilanswer

Ça me fait pas regretter d'être célibataire depuis deux ans en lisant ça...

Courage. Vu son attitude, ce n'est clairement pas une grande perte. Il vaut mieux découvrir ce dont elle est capable de te faire maintenant que plus tard.

Que ce soit son comportement ou celui de son nouveau mec, ça se finira par se retourner contre eux à un moment ou un autre. Que ce soit lui ou elle, il y a clairement un manque de considération vis-à-vis d'autrui. Leur histoire est très rapide aussi, cela peut leur jouer des tours et retomber aussi vite que c'est arrivé.

T'as fait quelques conneries mais c'est normal. On en fait tous dans ces situations. Je trouve que tu as bien réagi en foutant ses affaires dehors. C'est une bonne réaction d'amour propre. Comme cela a été dit, l'essentiel est de se refaire et de reconstruire l'image que tu as de toi même. Et cela passe par le rejet définitif de ton ex. Peu importe l'évolution de son idylle dans le futur.

n°41887845
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-05-2015 à 09:30:29  profilanswer

jeezluiz a écrit :

T'as rien merdé du tout....

En une soirée t'es fixé à 200%, tu passes déjà à l'étape d'après, le tout sans faire de coup de pute, t'as plutôt assuré [:grick]  

La suite va pas être simple, essaye juste de ne pas trop abuser des substances, courage :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41887911
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2015 à 09:35:40  profilanswer

Gros soutien à jeezlui, bitman dit vrai, balance tout le bordel par la fenêtre.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41887914
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-05-2015 à 09:35:50  profilanswer

Tu as pas tant merdé sur ça, tu as fait des choix, bon tu t'es ravisé sur certains trucs, tu as géré comme tu as pu, en étant alcoolisé en plus...
bref, en effet il est temps de tourner la page aussi douloureux que cela puisse être.
mais j'ai l'impression que la concernant c'est au delà du coup de tête, foudre toussa...
c'est une bonne chose si tu peux aller dans ta famille pour passer à autre chose., La rage, la colère toussa elle va être la, c'est normal. mais ça passera.
et franchement, comme le disait Coccy, si tu peux voir tes potes, et hainer comme un porc, fais le, ça défoule, c'est totalement gratuit, mais ça fait du bien. du genre : tu listes ses défauts :o

bon courage en tout cas.

et n'empêche, après on dit que les mecs c'est tous des connards :o toutes les mêmes ouais :o

---------------
demain n'existe pas...
n°41887925
DVDAI
Posté le 07-05-2015 à 09:36:49  profilanswer

Bitman a écrit :

tu n'as plus de couple mec c'est fini  [:superfx:1]  

un conseil que tu ne suivras pas : balance tout son merdier par la fenetre, avec juste un sms pour la prevenir, si elle veut les recuperer avec son niqueur elle a qu'a se bouger, au pire tu balancera des galettes de pisse de l'etage

lache la, sa soeur et ses copines, reste avec tes potes et picole pas seul, ca finira en sms lamentable a 2h du mat pendant qu'elle se fait bourriner le col par l'autre enculé

l'image est moche et ca doit te hanter, mais elle ne pense pas une seconde a toi en ce moment, elle est juste génée en ta presence, ne pense qu'a sa gueule (de pute :o) donc laisse monter la colere et laisse le coté obscur te dicter l'heure de la revanche  [:toukette]

Je plussoie à mort ce post  :D  

Jette les affaires  :fou:  

Le couple est mort de toute façon, même si elle voulait revenir, le truc est "cassé"...

n°41887967
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-05-2015 à 09:40:28  profilanswer

n°41887994
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2015 à 09:42:37  profilanswer

J'ai lu ton dernier msg. T'as pas merdé mec, t'es juste quelqu'un qu'est perdu.
Vis ton deuil à fond, chiale tes tripes, fais juste gaffe à l'alcool. Le respect de soi, c'est ce qui a de primordial.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41888118
Coccynelle​uh
Posté le 07-05-2015 à 09:52:41  profilanswer

T'as pas merdé, au lieu de rester à te morfondre sur hfr, t'as faut plein de choses ! Dont balancer ses affaires, tu as bien fait.

"je ferais tout pour lui, t'entends" alala la pute. J'crois que j'aurais défoncé le mec aussi dans la rage.
Puis elle t'avais pas dit clairement je te quitte, difficile de faire le deuil de la relation.
Si tu peux prendre quelques jours de congés et aller dans ta famille, tu fais bien.

Ps : c'est vraiment une connasse

Message édité par Coccynelleuh le 07-05-2015 à 09:57:04
n°41888160
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-05-2015 à 09:56:23  profilanswer

+1 t'as pas merdé, au contraire, tu vas guérir plus vite  :jap:  

Laisse tomber cette p*te.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41888193
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-05-2015 à 10:00:15  profilanswer

Ca lui reviendra un jour ou l'autre dans la gueule à cette nana... le mec ira chercher une autre nana en couple à leur mariage...ou  elle se fera draguer encore par un autre mec...

Et le coup des copies ecran facebook à envoyer à ses potes & famille, fais le et poste aussi sur CDP :o

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 07-05-2015 à 10:00:26
n°41888200
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-05-2015 à 10:00:32  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Fausse bonne idée numero 4. J'ai pris toute ses affaires, tous ses papiers administratifs, ses papiers de boulot, son passeport, les photos auxquelles elles tenait, son violon j'ai tout foutu dans deux valises, et je m'appretais à aller tout balancer dans le canal et à eparpiller ses bijoux dans Paris. Mais je me suis ravisé au moment de passer la porte. Je prefere prendre le "highway". J'ai tout mis devant la porte d'entrée et je lui ai envoyé un texto "Tes affaires sont devant la porte, elles ne me concernent plus. Stp change ton mdp facebook et mail. Je t'aimais. Adieu". J'ai pas eu de réponse, mais les affaires ne sont plus là.

Tu es retourné devant chez-elle ?

n°41888230
Coccynelle​uh
Posté le 07-05-2015 à 10:02:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ca lui reviendra un jour ou l'autre dans la gueule à cette nana... le mec ira chercher une autre nana en couple à leur mariage...ou elle se fera draguer encore par un autre mec...

Et le coup des copies ecran facebook à envoyer à ses potes & famille, fais le et poste aussi sur CDP :o

Les poster sur Facebook en public et lui changer son mot de passe (et son mail aussi)

genkidama-hfr a écrit :

Tu es retourné devant chez-elle ?

Chez elle c'était chez eux. Chez le mec J'crois.

Message cité 3 fois
Message édité par Coccynelleuh le 07-05-2015 à 10:03:39
n°41888263
kaboom85
Posté le 07-05-2015 à 10:06:05  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Hier soir je suis donc aller dinner avec sa soeur. Elle m'a dit qu'elle était effectivement passé dimanche dernier, mais qu'elle était pas resté bien longtemps. Elle lui a dit avoir rencontré qqun. Mais elle m'a pas donné d'info que je connaissais deja, si ce n'est qu'elle repasse chez elle de temps en temps, pour lui emprunter des fringues entre autres, voir passer quelques heures, mais qu'elle passe en general sur son portable de boulot. Elle m'a dit qu'elle non plus ne savait pas à quoi à elle jouait, mais ne l'avais pas trouvé pétrie de remord, un peu coupable au mieux, mais pas du tout en plein dilemme éthique.

Du coup j'ai erré dans la rue un peu, en me bourrant la gueule et en la maudissant. Puis je suis rentré chez nous. Et j'ai regardé ses mails, mais y avait aucun element nouveau interessant. Puis j'ai eu ma première fausse bonne idée de la soirée. Je me suis dit que peut etre son compte mail avait le meme mot de passe que son compte facebook. C'etait le cas.

Ils avaient beaucoup plus de conversations sur facebook que sur son mail. Et beaucoup beaucoup plus pénible également. Elle l'y chauffe comme une midinette de 15 ans. A certains moment j'ai compris que j'etais dans la pièce ou dans l'appart quand ils parlaient du genre "il dort à coté là, j'aimerai que tu sois là à sa place". Par moment elle lui envoie des photos equivoques, voire dénudées, parfois depuis notre salle de bain. J'en ai vomi, je sais pas si c'etait l'alcool ou la rage.

Fausse bonne idée numero 2. J'ai fait des copies ecrans des passages les plus pathétiques, et disposant de son adresse mail je m'appretais à envoyer ça à tous ses contacts. J'avais redigé le mail, puis je me suis dit que ca allait de toute façon etre bien plus pathétique pour moi que pour elle, puis j'aime bien sa famille, et y avait pas de raison qu'ils souffrent à cause d'elle, eux n'avaient rien fait. Donc je me suis ravisé.

Fausse bonne idée numero 3. Le mec lui a filé son adresse sur facebook. Du coup, j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'aller y sonner. Je les ai "réveillé" à 1h du mat. Elle voulait pas sortir, je devais etre bien sur un peu alcoolisé, mais j'etais pas du tout violent, et je parlais tres posément. J'ai parlé au mec, il voulait que je parte, me disait que je mettais tout le monde mal à l'aise. Elle a fini par sortir, elle était ivre de rage, je l'avais jamais vu comme ca. Elle m'a dit "Je suis prete à tout pour etre avec lui, t'entend". Je me suis retenu fort de pas la giffler, mais j'ai tourné les talons et je suis rentré chez nous.

Merci à vous tous.

t'as pas merdé mec.

t'as failli (FBI 2 principalement + canal), mais tu t'es retenu, et maintenant au moins t'es fixé !

courage !

n°41888279
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-05-2015 à 10:07:32  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Les poster sur Facebook en public et lui changer son mot de passe (et son mail aussi)  

dans quel but ?

n°41888333
Arkayve
Posté le 07-05-2015 à 10:12:41  profilanswer

Tu n'as rien fait de mal, tu n'as rien à regretter de tout ça, je trouve même que tu as été assez clean dans cette fin d'histoire, tu peux continuer ta vie la tête haute.

Pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit sinon, ça va mettre du temps, il faut voir ses amis et sa famille, eux ils restent toujours...

Très rude cette histoire punaise... [:frog sad:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)