| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 23:56:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 23:56:47 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Oui Franchement mec, ne la retiens pas. Laisse la partir... Rester avec toi alors qu'elle "perds la raison" avec un autre, ce n'est pas sain. |
Coccynelleuh |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ptet que son nouveau mec compense son physique banal par un ego non surdimensionné |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 06:26:52 ![]() ![]() |
|
freewheels |
|
jeezluiz | Bon, j'ai merdé. En beauté. Hier soir je suis donc aller dinner avec sa soeur. Elle m'a dit qu'elle était effectivement passé dimanche dernier, mais qu'elle était pas resté bien longtemps. Elle lui a dit avoir rencontré qqun. Mais elle m'a pas donné d'info que je connaissais deja, si ce n'est qu'elle repasse chez elle de temps en temps, pour lui emprunter des fringues entre autres, voir passer quelques heures, mais qu'elle passe en general sur son portable de boulot. Elle m'a dit qu'elle non plus ne savait pas à quoi à elle jouait, mais ne l'avais pas trouvé pétrie de remord, un peu coupable au mieux, mais pas du tout en plein dilemme éthique. Du coup j'ai erré dans la rue un peu, en me bourrant la gueule et en la maudissant. Puis je suis rentré chez nous. Et j'ai regardé ses mails, mais y avait aucun element nouveau interessant. Puis j'ai eu ma première fausse bonne idée de la soirée. Je me suis dit que peut etre son compte mail avait le meme mot de passe que son compte facebook. C'etait le cas. Ils avaient beaucoup plus de conversations sur facebook que sur son mail. Et beaucoup beaucoup plus pénible également. Elle l'y chauffe comme une midinette de 15 ans. A certains moment j'ai compris que j'etais dans la pièce ou dans l'appart quand ils parlaient du genre "il dort à coté là, j'aimerai que tu sois là à sa place". Par moment elle lui envoie des photos equivoques, voire dénudées, parfois depuis notre salle de bain. J'en ai vomi, je sais pas si c'etait l'alcool ou la rage. Fausse bonne idée numero 2. J'ai fait des copies ecrans des passages les plus pathétiques, et disposant de son adresse mail je m'appretais à envoyer ça à tous ses contacts. J'avais redigé le mail, puis je me suis dit que ca allait de toute façon etre bien plus pathétique pour moi que pour elle, puis j'aime bien sa famille, et y avait pas de raison qu'ils souffrent à cause d'elle, eux n'avaient rien fait. Donc je me suis ravisé. Fausse bonne idée numero 3. Le mec lui a filé son adresse sur facebook. Du coup, j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'aller y sonner. Je les ai "réveillé" à 1h du mat. Elle voulait pas sortir, je devais etre bien sur un peu alcoolisé, mais j'etais pas du tout violent, et je parlais tres posément. J'ai parlé au mec, il voulait que je parte, me disait que je mettais tout le monde mal à l'aise. Elle a fini par sortir, elle était ivre de rage, je l'avais jamais vu comme ca. Elle m'a dit "Je suis prete à tout pour etre avec lui, t'entend". Je me suis retenu fort de pas la giffler, mais j'ai tourné les talons et je suis rentré chez nous. Fausse bonne idée numero 4. J'ai pris toute ses affaires, tous ses papiers administratifs, ses papiers de boulot, son passeport, les photos auxquelles elles tenait, son violon j'ai tout foutu dans deux valises, et je m'appretais à aller tout balancer dans le canal et à eparpiller ses bijoux dans Paris. Mais je me suis ravisé au moment de passer la porte. Je prefere prendre le "highway". J'ai tout mis devant la porte d'entrée et je lui ai envoyé un texto "Tes affaires sont devant la porte, elles ne me concernent plus. Stp change ton mdp facebook et mail. Je t'aimais. Adieu". J'ai pas eu de réponse, mais les affaires ne sont plus là. J'ai quand meme réussi à dormir, et là je sais pas trop comment je vais tenir au taf, surtout avec un mal de crane et une boule au bide pas possible. Je vois que vous vous en etes bien donné à coeur joie cette nuit, j'aurais du suivre vos conseils. Je pense que c'est "bien fini" maintenant. Je vais essayer d'aller dans ma famille pour récupérer un peu. Message cité 8 fois Message édité par jeezluiz le 07-05-2015 à 08:39:21 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
enfin bon tout coller a la porte c'est le mieux que tu pouvait faire
Message édité par arkrom le 07-05-2015 à 08:52:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rionsnoir | Quelle pute.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
AbdrX |
je ne sais pas si tu as merdé ou pas, mais ce que tu as fait t'a fait ouvrir les yeux et comprendre que c’était fini de chez fini. donc c'est pas forcement si "merdique" que ca. la, prend du repos, du recul, pense a toi, a tes potes, sors, vois ta famille, trouve toi une passion meme si c'est le tricot ou le macramé, la douleur et la rage passeront forcement, plus ou moins vite évidemment, mais ca passera, avec des hauts et des bas. et comme deja dit : ca n'etait pas la bonne. courage mec. Message édité par AbdrX le 07-05-2015 à 09:01:32 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Bzh4ever |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grumms Aimé de tous | Lui rendre les affaires comme ça, c'est un peu trop gentil. Mais bon épisode clôturé, tu sais que la fille que t'aimais n'existe plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Gros soutien à jeezlui, bitman dit vrai, balance tout le bordel par la fenêtre. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
DVDAI |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai lu ton dernier msg. T'as pas merdé mec, t'es juste quelqu'un qu'est perdu.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ca lui reviendra un jour ou l'autre dans la gueule à cette nana... le mec ira chercher une autre nana en couple à leur mariage...ou elle se fera draguer encore par un autre mec...
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 07-05-2015 à 10:00:26 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Coccynelleuh |
Message cité 3 fois Message édité par Coccynelleuh le 07-05-2015 à 10:03:39 |
kaboom85 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |