| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
jeezluiz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 17:53:30 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 17:52:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
warraok |
|
unknown_person |
|
jeezluiz |
|
unknown_person |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
jeezluiz | Je le comprend comme un "désolé, voila ce que je t'ai fait". Quand je l'ai vu elle et que j'ai pu lui parler elle avait l'air tres sincèrement désolé de ce qu'elle me faisait et je la crois. Mais elle n'a pas laché un pouce de terrain pour autant. Message cité 1 fois Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 18:22:39 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:22:57 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
jeezluiz |
|
Message édité par NeoDc le 06-05-2015 à 18:27:41 --------------- demain n'existe pas... |
jeezluiz |
Message cité 2 fois Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 18:28:22 |
Latiole |
|
wizza | "pervers", genre Message édité par wizza le 06-05-2015 à 18:34:16 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Certainement... il ne me viendrait jamais à l'idée de draguer ouvertement une meuf au demeurant heureuse en couple, principes de merde "ne fais pas à autrui...etc", je me suis ainsi volontairement bloqué l'opportunité de belles histoires potentielles ou de plans culs, mais je n'ai rien à me reprocher. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 06-05-2015 à 18:38:28 |
wizza | jeezluiz bon courage. Je ne suis pas sûre qu'il faille que tu cherches "qqn à qui tu fais cet effet", parce que je ne suis pas sûre pour autant que ça soit systématiquement une attirance saine pour construire du durable. Si elle revient un jour, tu seras à temps de voir si tu lui pardonnes. En attendant vu que ça n'est pas une "décision de raison" qu'elle a prise, je vois mal comment tu pourrais lui montrer qu'elle est mieux avec toi. Me semble donc que tu n'as que le choix de considérer que c'est mort Voilà mon avis... Bon courage ! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 06-05-2015 à 18:39:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Latiole | T'embrasses pas une fille en couple sachant que son mec est à qqmètres, Messieurs, un peu plus de finesse |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grumms Aimé de tous |
Latiole | Nan mais clairement la fille, est 99% coupable |
|
Latiole | Ca ne servira peut être rien dans la résolution de l'affaire, mais certainement (je ne veux parler en son nom), ça permettra à jeezluiz de moins se sentir seul. Dans ces moments, on se sent très seul. Dans son appart, à tourner en rond, il a besoin de qqun avec qui parler, et pas d'un sujet autre pour oublier l'histoire, nan de sa copine (enfin ex-). C'est un chemin logique. |
jeezluiz |
Message cité 4 fois Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 18:51:18 |
Latiole | Elle est dévastée mais elle va le rejoindre ce soir
|
Message édité par Harrypotdefleur le 06-05-2015 à 18:55:05 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
Perso je fais partie de l'espèce pour qui haïr l'autre rend la rupture encore plus difficile Message édité par wizza le 06-05-2015 à 18:58:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
TU ne le sais pas encore, mais c'est déjà mort --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 18:58:42 ![]() Honnêtement tu devrais passer à autre chose. Pourquoi t'accrocher à L. après ce qu'elle t'a fait ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 19:00:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |