Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41882474
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 17:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

coldman a écrit :

Je mets 10$ qu'une fois l'effet nouveauté passé, elle va revenir vers toi.
 :jap:

Je serai pret a donner bien plus que 10€ pour ca. Mais d'un autre côté, comment on peut se relever d'un histoire comme ca en tant que couple ? Je ne pourrais jamais oublier qu'elle a failli tout foutre en l'air pour un coup d'un soir.
Puis je comprend pas, toutes ses affaires sont encore chez nous, je comprend meme pas comment elle fait au quotidien. C'est tellement violent de plus du tout la voir. Je voudrais avoir des explications, savoir ce qu'elle ressent, ce qu'ils font, ce que nous on va faire.

Message cité 2 fois
Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 17:53:30
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 17:52:57  profilanswer

n°41882513
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-05-2015 à 17:55:42  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Je serai pret a donner bien plus que 10€ pour ca. Mais d'un autre côté, comment on peut se relever d'un histoire comme ca en tant que couple ? Je ne pourrais jamais oublier qu'elle a failli tout foutre en l'air pour un coup de bite.
Puis je comprend pas, toutes ses affaires sont encore chez nous, je comprend meme pas comment elle fait au quotidien. C'est tellement violent de plus du tout la voir. Je voudrais avoir des explications, savoir ce qu'elle ressent, ce qu'ils font, ce que nous on va faire.

Si tu la récupères oui, tu peux lui demander, si c'est pas le cas, je te suggère de ne surtout JAMAIS savoir ce qu'ils ont fait.

Elle est totalement en proie aux hormones on dirait. Elle agit sans penser à rien. La preuve, elle laisse tout chez toi alors que tu pourrais très bien foutre toutes ses affaires dehors.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41882550
warraok
Posté le 06-05-2015 à 17:59:34  profilanswer

Grumms a écrit :

Si tu la récupères oui, tu peux lui demander, si c'est pas le cas, je te suggère de ne surtout JAMAIS savoir ce qu'ils ont fait.

Elle est totalement en proie aux hormones on dirait. Elle agit sans penser à rien. La preuve, elle laisse tout chez toi alors que tu pourrais devrais très bien foutre toutes ses affaires dehors.

[:cbrs]

n°41882552
unknown_pe​rson
Posté le 06-05-2015 à 17:59:49  profilanswer

jeezluiz a écrit :

C'est vrai qu'elle m'a menti sur des details mais elle a quand même été honnête je trouve. Puis ca n'est pas vraiment la question. Elle a été claire sur ce qu'elle veut, en l'occurence lui. Et je sais pas quoi faire le fait de plus avoir de nouvelles comme ça c'est horrible. J'arrete pas de l'imaginer avec ce mec.

Non mais, elle a vraiment mal fait les choses hein... En plus des mensonges (sur des détails ? lol), pourquoi elle va te filer son accès à son compte mail ? C'est ridicule... Ça suffisait pas que tu sois au courant qu'elle le voit et lui roule des pelles ? Il fallait que tu vois les messages qu'ils s'envoient, leur façon de se parler, que t'en saches encore plus... Et en plus maintenant t'as gagné la tentation d'aller voir.... Enfin je vois vraiment pas l'intérêt de faire ça si c'est pas juste pour te faire souffrir encore plus....

n°41882674
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 18:12:54  profilanswer

unknown_person a écrit :

Non mais, elle a vraiment mal fait les choses hein... En plus des mensonges (sur des détails ? lol), pourquoi elle va te filer son accès à son compte mail ? C'est ridicule... Ça suffisait pas que tu sois au courant qu'elle le voit et lui roule des pelles ? Il fallait que tu vois les messages qu'ils s'envoient, leur façon de se parler, que t'en saches encore plus... Et en plus maintenant t'as gagné la tentation d'aller voir.... Enfin je vois vraiment pas l'intérêt de faire ça si c'est pas juste pour te faire souffrir encore plus....

Ben je pense qu'elle voulait juste tout deballer et que je vois ce qu'il en était de leur relation. J'imagine qu'elle voulait que j'apprenne qu'ils avaient couché ensemble sans avoir à ma le dire en face.
Je ne sais meme pas si elle a changé son mot de passe depuis. Je pense que je vais aller y jeter un oeil, meme si je ne devrais pas.

n°41882705
unknown_pe​rson
Posté le 06-05-2015 à 18:17:21  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Ben je pense qu'elle voulait juste tout deballer et que je vois ce qu'il en était de leur relation. J'imagine qu'elle voulait que j'apprenne qu'ils avaient couché ensemble sans avoir à ma le dire en face.
Je ne sais meme pas si elle a changé son mot de passe depuis. Je pense que je vais aller y jeter un oeil, meme si je ne devrais pas.

Ouais, elle s'est hyper mal comporté quoi. Elle aurait pu te le dire, c'est quand même moins pire ! Enfin va pas dire qu'elle a été honnête et fait les choses biens hein... Elle aurait eu du mal à faire pire quand même... (oui on peut toujours faire pire :o )

n°41882729
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-05-2015 à 18:19:17  profilanswer

unknown_person a écrit :

je suis d'accord avec Serge :o
elle te disait juste ce qui s'était passé, ce qu'elle ressentait, cela suffisait amplement à t'en mettre un coup...pas besoin d'en rajouter dans la surenchère pathos quoi...
parce que là, à la lecture c'est le ressenti, genre "tiens, regarde, lis, ça fait mal hein" elle t'a poignardé et en plus elle tourne le couteau, l'enfonce bien toussa :o  
l'accès aux mails était vraiment négligeable...

---------------
demain n'existe pas...
n°41882753
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-05-2015 à 18:21:14  profilanswer

arf, le coup dur :/

C'est pas forcément facile à envisager dès maintenant mais je te conseille plutôt d'employer tes efforts à faire des choses sans rapport avec elle. Donc, ne pas stalker sa boite mail, ne pas chercher à la recontacter (si elle a quelque chose à te dire elle sait où te trouver), ne pas chercher à savoir où en est la relation avec son nouveau mec. Au final tout ça ne t'apportera rien, sinon rendre la séparation plus longue et douloureuse.

Tu as des passions, des trucs que tu aimes faire, des amis ? occupe toi plutôt avec ça, essaye de te forcer un peu.

n°41882757
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 18:21:24  profilanswer

Je le comprend comme un "désolé, voila ce que je t'ai fait". Quand je l'ai vu elle et que j'ai pu lui parler elle avait l'air tres sincèrement désolé de ce qu'elle me faisait et je la crois. Mais elle n'a pas laché un pouce de terrain pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 18:22:39
n°41882776
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-05-2015 à 18:22:57  profilanswer

et +1 avec les autres, elle ne s'est pas du tout comportée de façon réglo, d'abord la tromperie, puis ensuite les aveux qu'elle fait par boite mail interposée, c'est vraiment loin de ce qu'on pourrait qualifier de correct à mon avis.

ça n'empêche pas qu'elle soit désolée pour toi ceci dit.

Message édité par Misssardonik le 06-05-2015 à 18:23:32
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 18:22:57  profilanswer

n°41882784
unknown_pe​rson
Posté le 06-05-2015 à 18:23:30  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Je le comprend comme un "désolé, voila ce que je t'ai fait". Quand je l'ai vu elle et que j'ai pu lui parler elle avait l'air tres sincèrement désolé de ce qu'elle me faisait et je la crois. Mais elle n'a pas laché un pouce de terrain pour autant.

Ouais elle est désolée que tu sois là, car ça la fait chier d'être la méchante. Parce que bon, elle est désolée, mais c'est pas pour ça qu'elle va t'épargner le moins du monde... Elle a pas envie de se les faire pardonner ces choses là, elle veut juste les continuer.

n°41882789
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 18:23:44  profilanswer

Courage mec, ça montre qu'on est jamais à l'abri.

Elle te la peut être dit, mais c'était le minimum à faire. Réfléchis bien, elle passe des soirées et une nuit avec lui et soudainement pleure, rentre à ... 04h du matin. Elle a pas eu le temps d'y penser entre le moment où vous vous êtes quittés et le moment où ils se sont embrassés ?  

Sincèrement courage, si ça me tombait dessus, je sais pas comment je réagirai.

n°41882797
Nyymi
Virhe !
Posté le 06-05-2015 à 18:24:15  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Le mec est franchement moyen en plus, physiquement.

Le charisme, mec, c'est apparemment ce que tu as sous-estimé jusqu'à présent [:brille-brille:2]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°41882804
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 18:24:46  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tu as des passions, des trucs que tu aimes faire, des amis ? occupe toi plutôt avec ça, essaye de te forcer un peu.

Ouais, je suis en train de me decouvrir une passion pour le lexomil et le mauvais whiskey.  

n°41882839
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-05-2015 à 18:27:27  profilanswer

Nyymi a écrit :

Le charisme l'argent, mec, c'est apparemment ce que tu as sous-estimé jusqu'à présent [:brille-brille:2]

[:cerveau aloy]

Message édité par NeoDc le 06-05-2015 à 18:27:41

---------------
demain n'existe pas...
n°41882845
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 18:27:56  profilanswer

Latiole a écrit :

Courage mec, ça montre qu'on est jamais à l'abri.

Elle te la peut être dit, mais c'était le minimum à faire. Réfléchis bien, elle passe des soirées et une nuit avec lui et soudainement pleure, rentre à ... 04h du matin. Elle a pas eu le temps d'y penser entre le moment où vous vous êtes quittés et le moment où ils se sont embrassés ?

Sincèrement courage, si ça me tombait dessus, je sais pas comment je réagirai.

Je crois que c'est ca qui me fait le plus mal en fait. Quand elle était avec lui, toutes ces fois, tout ce temps, comment elle a pu ne pas penser à moi. Ou alors pire, elle a pensé à moi, elle a eu mal pour moi, mais elle y est allé quand meme, meme en sachant que ce qu'elle faisait était degueulasse, je n'imagine meme pas l'effet ce que ce mec puisse avoir sur son cerveau si elle en est arrivé à ca.
Merci pour votre soutien, c'est bete à dire, mais ca fait un peu de bien.

Message cité 2 fois
Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 18:28:22
n°41882853
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-05-2015 à 18:28:38  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Ouais, je suis en train de me decouvrir une passion pour le lexomil et le mauvais whiskey.  

oui, alors c'est sympa comme passion, mais pas le top hein :o
des potes à voir ? même si dans ces moments là on a pas forcement envie de voir quelqu'un mais parfois ça peut aider...

---------------
demain n'existe pas...
n°41882869
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-05-2015 à 18:30:29  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Je crois que c'est ca qui me fait le plus mal en fait. Quand elle était avec lui, toutes ces fois, tout ce temps, comment elle a pu ne pas penser à moi. Ou alors pire, elle a pensé à moi, elle a eu mal pour moi, mais elle y est allé quand meme, meme en sachant que ce qu'elle faisait était degueulasse, je n'imagine meme pas l'effet ce que ce mec puisse avoir sur son cerveau si elle en est arrivé à ca.

Ne pense surtout pas à ça, elle l'a fait, dicté par ses propres raisons, peut être qu'elle arrivera à te les expliquer, mais parfois ce n'est pas évident non plus à dire...il se passe des choses dans sa tête, sa vie, c'est chamboulé, pour l'instant c'est frais, elle pense à ça, le reste viendra peut être plus tard quand l'intensité aura redescendu d'un niveau...

---------------
demain n'existe pas...
n°41882883
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 18:31:51  profilanswer

jeezluiz a écrit :

C'est ce qui fait en général le plus mal quand ça arrivé. Le mec qui fait ça doit être un sacré salopard, surtout de l'avoir embrassé, sachant que tu étais là, à qq mètres. Même si ta copine est certainement plus coupable (c'est bien elle qui est en couple et qui  n'a pas respecté les règles), l'autre doit être un bon pervers.

n°41882898
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-05-2015 à 18:33:44  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est ce qui fait en général le plus mal quand ça arrivé. Le mec qui fait ça doit être un sacré salopard, surtout de l'avoir embrassé, sachant que tu étais là, à qq mètres. Même si ta copine est certainement plus coupable (c'est bien elle qui est en couple et qui  n'a pas respecté les règles), l'autre doit être un bon pervers.

euh...non, le mec a tenté sa chance, ça a marché, bon bah voilà, en quoi c'est un pervers ??  
si sa copine n'a pas été clair dans sa façon de faire, et surtout ce qu'elle a pu lui dire aussi...après, le mec a manqué de finesse on va dire :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°41882900
wizza
Posté le 06-05-2015 à 18:33:59  profilanswer

"pervers", genre :D

Message édité par wizza le 06-05-2015 à 18:34:16

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41882902
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-05-2015 à 18:34:13  profilanswer

Latiole a écrit :

Aucun respect de part et d'autre que ce soit le mec ou la meuf, courage jeezluiz, les potes ça aide, je t'assure, ne la recontacte pas et essaie de ne pas aller voir ses mails.  [:frogaski62:1]

n°41882905
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-05-2015 à 18:34:34  profilanswer

Latiole a écrit :

Il a forcé personne. Si dans qq années ils sont encore ensemble, tout le monde lui dira qu'il a bien fait d'essayer de la séduire et que finalement ils étaient faits l'un pour l'autre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41882941
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-05-2015 à 18:37:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Il a forcé personne. Si dans qq années ils sont encore ensemble, tout le monde lui dira qu'il a bien fait d'essayer de la séduire et que finalement ils étaient faits l'un pour l'autre.

Non.

n°41882944
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-05-2015 à 18:37:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Certainement... il ne me viendrait jamais à l'idée de draguer ouvertement une meuf au demeurant heureuse en couple, principes de merde "ne fais pas à autrui...etc", je me suis ainsi volontairement bloqué l'opportunité de belles histoires potentielles ou de plans culs, mais je n'ai rien à me reprocher.  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 06-05-2015 à 18:38:28
n°41882948
wizza
Posté le 06-05-2015 à 18:38:25  profilanswer

jeezluiz bon courage.
Parfois je pense qu'on rencontre des gens qui nous font littéralement "perdre la tête". Même si on pense au conjoint, même si on l'aime, même si on sait qu'on devrait pas...
En tout cas dans mon entourage j'en ai vu quelques cas, de gens droits "jamais je ne ferai ça à mon conjoint !" à qui c'est arrivé. Et qui n'ont pas compris, et qui n'ont pas sû expliquer, et qui sont tombés des nues eux-même d'avoir pu "faire ça".

Je ne suis pas sûre qu'il faille que tu cherches "qqn à qui tu fais cet effet", parce que je ne suis pas sûre pour autant que ça soit systématiquement une attirance saine pour construire du durable.

Si elle revient un jour, tu seras à temps de voir si tu lui pardonnes. En attendant vu que ça n'est pas une "décision de raison" qu'elle a prise, je vois mal comment tu pourrais lui montrer qu'elle est mieux avec toi. Me semble donc que tu n'as que le choix de considérer que c'est mort :/
Certains te parlerons de fierté ("quoi, tu accepterais de la reprendre après ce qu'elle t'a fait !" ), moi je dirais juste que pour avancer, tu DOIS tirer un trait sur l'espoir qu'elle revienne, sinon tu vas rester sur ça...

Voilà mon avis...

Bon courage !

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 06-05-2015 à 18:39:15

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41882958
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 18:38:49  profilanswer

T'embrasses pas une fille en couple sachant que son mec est à qqmètres, Messieurs, un peu plus de finesse  [:cetrio:4]

n°41882969
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 18:39:45  profilanswer

Je viens d'envoyer un sms à sa soeur

Citation :

Je sais pas si L est chez toi. Tu dois te douter de ce qui se passe entre nous. Je ne la reconnais plus. Je sais que c'est un peu bizarre, mais si elle n'est pas chez toi, et que tu aurais un peu de temps, est ce que je peux passer boire un café ? J'ai besoin de savoir, j'ai besoin de comprendre ce qu'il s'est passé, et toi tu l'as vu ces derniers temps, peut etre elle t'a dit des choses ? D'un autre côté je comprend si tu veux pas t'en mêler.

n°41882971
wizza
Posté le 06-05-2015 à 18:39:57  profilanswer

Latiole a écrit :

T'embrasses pas une fille en couple sachant que son mec est à qqmètres, Messieurs, un peu plus de finesse  [:cetrio:4]

OK, donc c'est la définition de pervers que tu devrais revoir :o

---------------
n°41882980
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-05-2015 à 18:41:12  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Certainement... il ne me viendrait jamais à l'idée de draguer ouvertement une meuf au demeurant heureuse en couple, principes de merde "ne fais pas à autrui...etc", je me suis ainsi volontairement bloqué l'opportunité de belles histoires potentielles ou de plans culs, mais je n'ai rien à me reprocher.  [:cerveau spamafote]

Il a rien à se reprocher non plus l'autre si ça débouche sur une belle histoire. Si c'est le cas, au final il aura fait 2 heureux dont lui, et Jeezluiz rencontrera une fille à qui il fera l'effet qu'il a pas fait à son ex/actuelle.

Après, la fille est quand même gonflée de s'être laissé faire à ce mariage avec son mec présent. Mais bon, si c'est pas avec ce mec, ça aurait été avec un autre dans un autre lieu un peu plus tard.

---------------
n°41882985
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 18:41:58  profilanswer

Nan mais clairement la fille, est 99% coupable  [:kyjja:5]

n°41882988
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-05-2015 à 18:42:29  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Citation :

Je sais pas si L est chez toi. Tu dois te douter de ce qui se passe entre nous. Je ne la reconnais plus. Je sais que c'est un peu bizarre, mais si elle n'est pas chez toi, et que tu aurais un peu de temps, est ce que je peux passer boire un café ? J'ai besoin de savoir, j'ai besoin de comprendre ce qu'il s'est passé, et toi tu l'as vu ces derniers temps, peut etre elle t'a dit des choses ? D'un autre côté je comprend si tu veux pas t'en mêler.

Ça ne servira à rien malheureusement, si ce n'est de te faire encore plus mal, tu veux des explications logiques là où tout est incohérent, je suis passé par là il y a longtemps... c'est dur à lire mais tire un trait là dessus et laisse le temps faire son œuvre.

n°41883001
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 18:45:34  profilanswer

Ca ne servira peut être rien dans la résolution de l'affaire, mais certainement (je ne veux parler en son nom), ça permettra à jeezluiz de moins se sentir seul. Dans ces moments, on se sent très seul. Dans son appart, à tourner en rond, il a besoin de qqun avec qui parler, et pas d'un sujet autre pour oublier l'histoire, nan de sa copine (enfin ex-). C'est un chemin logique.

n°41883012
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-05-2015 à 18:47:05  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Citation :

euh, mauvaise idée d'impliquer la soeur...même si elle est au courant, ce n'est pas à elle de t'expliquer quoique ce soit, et ce n'est pas elle qui te fera comprendre mieux la situation.  

---------------
demain n'existe pas...
n°41883049
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 18:50:32  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ça ne servira à rien malheureusement, si ce n'est de te faire encore plus mal, tu veux des explications logiques là où tout est incohérent, je suis passé par là il y a longtemps... c'est dur à lire mais tire un trait là dessus et laisse le temps faire son œuvre.

Mais ca peut pas s'arreter comme ca, c'est pas encore "fini", je veux dire ses affaires sont encore à la maison, elle ne m'a meme pas dit "c'est fini", ou "je te quitte". Là elle a juste disparu. J'ai besoin de "closure", quand on s'est revu je lui ai demandé si elle me voyait encore dans son futur, elle m'a dit qu'elle ne savait pas, elle m'aime toujours dit elle. Pour l'instant l'impression que j'ai c'est qu'elle veut faire une pause le temps de vivre sa passion avec l'autre, genre "pouce ca compte pas" et qu'elle reprendra tout ensuite là ou elle l'avait laissé. D'un autre coté elle a l'air veritablement devastée de ce qu'elle est en train de faire.
J'aimerai vraiment savoir ce que ses proches en pensent, si elle me ménage simplement, ou si elle est vraiment torturée.

Message cité 4 fois
Message édité par jeezluiz le 06-05-2015 à 18:51:18
n°41883082
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 18:53:57  profilanswer

Elle est dévastée mais elle va le rejoindre ce soir
Elle t'aime toujours mais elle va le rejoindre ce soir

[:maxvirtuel]

n°41883089
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-05-2015 à 18:54:31  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Mais ca peut pas s'arreter comme ca, c'est pas encore "fini", je veux dire ses affaires sont encore à la maison, elle ne m'a meme pas dit "c'est fini", ou "je te quitte". Là elle a juste disparu. J'ai besoin de "closure", quand on s'est revu je lui ai demandé si elle me voyait encore dans son futur, elle m'a dit qu'elle ne savait pas, elle m'aime toujours dit elle. Pour l'instant l'impression que j'ai c'est qu'elle veut faire une pause le temps de vivre sa passion avec l'autre, genre "pouce ca compte pas" et qu'elle reprendra tout ensuite là ou elle l'avait laissé. D'un autre coté elle a l'air veritablement devastée de ce qu'elle est en train de faire.  
J'aimerai vraiment savoir ce que ses proches en pensent, si elle me ménage simplement, ou si elle est vraiment torturée.

Ça peut très bien s'arrêter comme ça justement, prépare toi psychologiquement au pire.
Demande toi si tu sauras lui pardonner en cas de retour, peu de couples survivent à ces "incartades".

Latiole a écrit :

Elle est dévastée mais elle va le rejoindre ce soir
Elle t'aime toujours mais elle va le rejoindre ce soir

[:maxvirtuel]

This.

Message édité par Harrypotdefleur le 06-05-2015 à 18:55:05
n°41883108
wizza
Posté le 06-05-2015 à 18:55:38  profilanswer

Latiole a écrit :

Ca ne servira peut être rien dans la résolution de l'affaire, mais certainement (je ne veux parler en son nom), ça permettra à jeezluiz de moins se sentir seul. Dans ces moments, on se sent très seul. Dans son appart, à tourner en rond, il a besoin de qqun avec qui parler, et pas d'un sujet autre pour oublier l'histoire, nan de sa copine (enfin ex-). C'est un chemin logique.

Euh oui, mais y'a d'autres personnes que la soeur de son ex pour le faire...

jeezluiz a écrit :

Je me permets de signaler que j'ai mis un message au-dessus, comme tu as posté juste à près je me dis que tu l'as peut-être pas vu :D

---------------
n°41883121
wizza
Posté le 06-05-2015 à 18:57:17  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Pour moi, ça n'est sûrement pas à ses proches de te dire ça.
Et tu as 2 options: tu choisis l'option "c'est qu'une connasse" et tu pars du principe qu'elle te ménage, quoi qu'elle dise. Ou tu choisis l'option de la croire, et que c'est comme ça, et que ça change rien à la situation.
[:airforceone]

Perso je fais partie de l'espèce pour qui haïr l'autre rend la rupture encore plus difficile :D

Message édité par wizza le 06-05-2015 à 18:58:39

---------------
n°41883127
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 06-05-2015 à 18:57:50  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Mais ca peut pas s'arreter comme ca, c'est pas encore "fini", je veux dire ses affaires sont encore à la maison, elle ne m'a meme pas dit "c'est fini", ou "je te quitte.
...

TU ne le sais pas encore, mais c'est déjà mort  [:superfx:1]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°41883136
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 18:58:42  answer

Honnêtement tu devrais passer à autre chose. Pourquoi t'accrocher à L. après ce qu'elle t'a fait ? http://www.gifgratis.net/smiley/violent/151.gif
La confiance n'est plus là, elle est avec un autre mec depuis le mariage (je suis un peu étonné que tu l'ai laissé flirté avec lui en + d'être avec vos potes lors de cette fameuse soirée  :D ).
Imagine un peu depuis le mariage c'est communication secrète, désirs, rencontres avec C., mensonges et bien plus... http://www.gifgratis.net/smiley/emotion/515.gif
J'accepte à 2000% qu'une personne prenne conscience à un moment X que finalement ça ne peut pas/plus coller (évolution, attente,  rencontres....) mais essaye de surmonter ça et de te reconstruire.
Fait un gros trait sur elle, enlève ses affaires de chez toi et va de l'avant car faire la larve ne va pas t'aider, elle prend du bon temps pendant que toi tu coules ! Wake up! http://www.gifgratis.net/smiley/peur/23.gif
Courage, ça ne va pas être facile mais c'est surmontable  :hello:  !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 19:00:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)