Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41883136
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 18:58:42  answer

Reprise du message précédent :
Honnêtement tu devrais passer à autre chose. Pourquoi t'accrocher à L. après ce qu'elle t'a fait ? http://www.gifgratis.net/smiley/violent/151.gif  
La confiance n'est plus là, elle est avec un autre mec depuis le mariage (je suis un peu étonné que tu l'ai laissé flirté avec lui en + d'être avec vos potes lors de cette fameuse soirée  :D ).
Imagine un peu depuis le mariage c'est communication secrète, désirs, rencontres avec C., mensonges et bien plus... http://www.gifgratis.net/smiley/emotion/515.gif  
J'accepte à 2000% qu'une personne prenne conscience à un moment X que finalement ça ne peut pas/plus coller (évolution, attente,  rencontres....) mais essaye de surmonter ça et de te reconstruire.
Fait un gros trait sur elle, enlève ses affaires de chez toi et va de l'avant car faire la larve ne va pas t'aider, elle prend du bon temps pendant que toi tu coules ! Wake up! http://www.gifgratis.net/smiley/peur/23.gif  
Courage, ça ne va pas être facile mais c'est surmontable  :hello:  !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 19:00:09
mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 18:58:42  profilanswer

n°41883148
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 18:59:59  profilanswer

wizza a écrit :

Je me permets de signaler que j'ai mis un message au-dessus, comme tu as posté juste à près je me dis que tu l'as peut-être pas vu :D

Je l'avais vu oui, mais je savais pas trop quoi répondre, je suis d'accord avec ce que tu dis. C'est juste que j'arrive pas à croire que ca m'arrive à moi.
Merci encore pour vos messages à tous (meme ceux à qui je ne repond pas directement  :o ).

Bon sinon, j'ai eu une réponse de sa soeur, elle n'est plus chez elle depuis la semaine dernière, et m'invite à aller manger chez elle si je veux parler. Je vais y aller je pense.

n°41883149
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 19:00:04  profilanswer

Comment elle va être ce soir avec ce mec ?

De grandes chances qu'elle sourit, qu'elle rigole, qu'elle soit heureuse. Ca me fait mal de l'écrire pour toi, je me sens mal pour toi très sincèrement. Si elle était dévastée de te faire ça, elle irait pas pleurer dans les bras de C. (comme Connard donc) "C'est pas bien ce que je lui fais" etc ... Nan elle resterait avec toi ou avec sa soeur ou je ne sais qui d'autres, mais pas avec lui.

n°41883169
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 19:02:00  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Je l'avais vu oui, mais je savais pas trop quoi répondre, je suis d'accord avec ce que tu dis. C'est juste que j'arrive pas à croire que ca m'arrive à moi.
Merci encore pour vos messages à tous (meme ceux à qui je ne repond pas directement  :o ).

Bon sinon, j'ai eu une réponse de sa soeur, elle n'est plus chez elle depuis la semaine dernière, et m'invite à aller manger chez elle si je veux parler. Je vais y aller je pense.

Nan ben laisses tomber là. C'est mort, maintenant envoie lui un ultimatum pour ses affaires, qu'elle vienne les chercher et basta.

n°41883180
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-05-2015 à 19:03:23  profilanswer

jeezluiz a écrit :

vraiment, après tu fais comme bon te semble, mais n'y va pas (là bas :o) et puis parler de quoi ? d' L ? avec sa soeur ? qui ne sera surement pas objectif même si elle te prétendra le contraire...
ça risque de te faire plus mal qu'autre chose, maintenant si tu en ressens le besoin et que tu ne peux résister à ça, bah fais le.  

---------------
demain n'existe pas...
n°41883192
wizza
Posté le 06-05-2015 à 19:05:01  profilanswer

Latiole a écrit :

De grandes chances qu'elle sourit, qu'elle rigole, qu'elle soit heureuse. Ca me fait mal de l'écrire pour toi, je me sens mal pour toi très sincèrement. Si elle était dévastée de te faire ça, elle irait pas pleurer dans les bras de C. (comme Connard donc) "C'est pas bien ce que je lui fais" etc ... Nan elle resterait avec toi ou avec sa soeur ou je ne sais qui d'autres, mais pas avec lui.

Voilà. Elle aurait une réaction normale, raisonnée. Un peu comme tous les humains. Comme les copines, par exemple :o

J'aime bien le binarisme et les convictions de certains.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41883195
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-05-2015 à 19:05:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

vraiment, après tu fais comme bon te semble, mais n'y va pas (là bas :o) et puis parler de quoi ? d' L ? avec sa soeur ? qui ne sera surement pas objectif même si elle te prétendra le contraire...
ça risque de te faire plus mal qu'autre chose, maintenant si tu en ressens le besoin et que tu ne peux résister à ça, bah fais le.  

Pluzun, qu'il aille plutôt voir ses potes.

n°41883209
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 19:06:53  profilanswer

C'etait rien de bien méchant, genre rire au blague de l'autre en lui mettant une tape sur le torse, ce genre de choses. Elle et moi on faisaient ca tout le temps avec d'autres personnes et on en rigolait meme. On était pas du tout le genre de couple fourré l'un sur l'autre. Meme mes potes n'ont rien remarqué d'inhabituel.
Mais d'apres les mails que j'ai vu, le mec lui a "volé un baiser" cette nuit là, je n'en sais pas plus.

n°41883223
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 19:08:28  profilanswer

Le simple baiser volé a bien évolué depuis  :o

n°41883305
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 19:22:19  answer

jeezluiz a écrit :

C'est vrai qu'elle m'a menti sur des details mais elle a quand même été honnête je trouve. Puis ca n'est pas vraiment la question. Elle a été claire sur ce qu'elle veut, en l'occurence lui. Et je sais pas quoi faire le fait de plus avoir de nouvelles comme ça c'est horrible. J'arrete pas de l'imaginer avec ce mec.

Silence Radio obligatoire, ça te protégera et ça la fera réfléchir. Par contre, ceux qui disent, laisse tomber, ou Haïs la. Il l'aime, donc ces conseils vont rebondir sans aucun effets. Elle a peut-être besoin de "changement" pour se rendre compte ensuite ce qu'elle a perdu. Le risque est qu'elle se sente vraiment heureuse avec lui et dans ce cas, tu n'y pourras rien. Mais dans tous les cas, aucun contact, enfin.... essaie!! Beaucoup de courage pour toi, et si tu vas voir la soeur de L, demande-lui de ne pas dire à ta soeur que vous vous êtes vu.

Courage!!!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2015 à 19:22:19  profilanswer

n°41883333
jeezluiz
Posté le 06-05-2015 à 19:25:47  profilanswer

Non, je vais pas mettre la soeur dans une situtation delicate, si elle veut dire à L que je l'ai vu, pas de souci.
Pour l'instant je pense meme pas à sauvegarder ma fierté.
J'ai beau refaire le film de ces derniers mois dans ma tête, elle était heureuse, y avait pas de nuages à l'horizon. Bon bien sur on se disputait de temps à autre sur des betises mais comme tous les couples. Je me dis, y a forcément des details que j'ai manqué, elle devait se lasser ou je ne sais pas.  
Putain.

n°41883361
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-05-2015 à 19:29:42  profilanswer

Latiole a écrit :

n'importe quoi. Le fait qu'elle soit heureuse avec son nouveau mec n'empêche pas d'avoir de l'empathie et d'être triste pour jeezluiz hein, y'a pas de contradiction là-dedans.

Message édité par Misssardonik le 06-05-2015 à 19:32:52
n°41883387
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-05-2015 à 19:32:37  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Non, je vais pas mettre la soeur dans une situtation delicate, si elle veut dire à L que je l'ai vu, pas de souci.
J'ai beau refaire le film de ces derniers mois dans ma tête, elle était heureuse, y avait pas de nuages à l'horizon. Bon bien sur on se disputait de temps à autre sur des betises mais comme tous les couples. Je me dis, y a forcément des details que j'ai manqué, elle devait se lasser ou je ne sais pas.  
Putain.

Tout ne dépend pas de toi. Y'a des gens qui changent de vie sur un coup de tête, c'est comme ça. Se remettre en question c'est bien mais faut pas que ça tourne à la manie. Si elle ne te reproche rien c'est probablement qu'elle n'a rien à te reprocher, ça ne sert à rien de remuer le passé et de te demander ce que tu as fait de travers.

n°41883402
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-05-2015 à 19:34:08  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tout ne dépend pas de toi. Y'a des gens qui changent de vie sur un coup de tête, c'est comme ça. Se remettre en question c'est bien mais faut pas que ça tourne à la manie. Si elle ne te reproche rien c'est probablement qu'elle n'a rien à te reprocher, ça ne sert à rien de remuer le passé et de te demander ce que tu as fait de travers.

+1

bon sinon, au pire, tu pourra cocher la case #femmefolle :o  
une de plus quoi :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°41883458
lhln
Posté le 06-05-2015 à 19:41:01  profilanswer

Bon courage jeez, je vis un truc du genre en ce moment, tout ce que je peux te conseiller c'est de passer à autre chose.

Sors un max, vas voir des copains, rencontre des gens, force toi...
Si tu reste tout seul chez vous tu vas déprimer/picoler, un appart commun c'est plein de souvenir, de trucs pas à toi, c'est pas comme ça que tu iras mieux.

Tu mets le doigt sur un truc aussi, est ce que votre relation pourra remarcher si elle reviens? J'ai pas d’expérience dessus (elle est pas (encore) revenue  [:oilrig:3] ) mais il faut penser à ta gueule un peu, faire comme si c'était foutu sinon tu n'en sortira pas.

Conseils peut être mauvais mais c'est ce que j'essaye de faire, ça comble pas le vide mais au moins tu penses à autre chose quand tu sors.

n°41883462
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 06-05-2015 à 19:41:43  profilanswer

lhln a écrit :

Bon courage jeez, je vis un truc du genre en ce moment, tout ce que je peux te conseiller c'est de passer à autre chose.

Sors un max, vas voir des copains, rencontre des gens, force toi...
Si tu reste tout seul chez vous tu vas déprimer/picoler, un appart commun c'est plein de souvenir, de trucs pas à toi, c'est pas comme ça que tu iras mieux.

Tu mets le doigt sur un truc aussi, est ce que votre relation pourra remarcher si elle reviens? J'ai pas d’expérience dessus (elle est pas (encore) revenue  [:oilrig:3] ) mais il faut penser à ta gueule un peu, faire comme si c'était foutu sinon tu n'en sortira pas.

Conseils peut être mauvais mais c'est ce que j'essaye de faire, ça comble pas le vide mais au moins tu penses à autre chose quand tu sors.

:jap:

n°41883615
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 19:57:36  profilanswer

Il est peut être chez la soeur, prochain épisode dans qq heures.

n°41884014
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 20:40:49  answer

Franchement le Jeez, dur dur. j'ai relu et je me demande comment la passion peut aussi aisément prendre le dessus sur une relation (solide?) de 3 ans!!

n°41884031
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-05-2015 à 20:41:55  profilanswer

Bah une relation sans passion, c'est assez mou, on a parfois envie de plus, et ça arrive à énormément de monde de craquer pour qq'un alors qu'on est en couple.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41884064
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 20:44:06  profilanswer

Peut être qu'il y a un moment, où tu as besoin de qqchose de nouveau et qqun, une nouvelle connaissance peut te l'apporter.

Mais ça me fait mal pour lui putain. C'est quand même un "Je t'aime, mais tu permets que j'aille m'éclater avec un autre qq temps, juste le temps que ça me passe".

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 06-05-2015 à 20:50:12
n°41884123
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-05-2015 à 20:48:12  profilanswer

Latiole a écrit :

Peut être qu'il y a un moment, où tu as besoin de qqchose de nouveau et qqun, une nouvelle connaissance peut te l'apporter.

tu as des choses à nous confesser ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°41884178
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 20:51:58  profilanswer

Nan, mais c'est un truc qui me hante dans mon couple.

n°41884232
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-05-2015 à 20:55:33  profilanswer

Latiole a écrit :

Nan, mais c'est un truc qui me hante dans mon couple.

jure :o

---------------
demain n'existe pas...
n°41884252
wizza
Posté le 06-05-2015 à 20:56:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais ça me fait mal pour lui putain. C'est quand même un "Je t'aime, mais tu permets que j'aille m'éclater avec un autre qq temps, juste le temps que ça me passe".

Je sais pas si tu remues le couteau dans la plaie, ou si tu joues à te faire peur, mais ça a l'air cool :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41884286
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 20:58:46  profilanswer

Je sais pas, je me fais facilement des films.

n°41884532
Bitman
STAY APART
Posté le 06-05-2015 à 21:15:18  profilanswer

jeezluiz a écrit :

Putain.

tu n'as plus de couple mec c'est fini  [:superfx:1]  

un conseil que tu ne suivras pas : balance tout son merdier par la fenetre, avec juste un sms pour la prevenir, si elle veut les recuperer avec son niqueur elle a qu'a se bouger, au pire tu balancera des galettes de pisse de l'etage

lache la, sa soeur et ses copines, reste avec tes potes et picole pas seul, ca finira en sms lamentable a 2h du mat pendant qu'elle se fait bourriner le col par l'autre enculé

l'image est moche et ca doit te hanter, mais elle ne pense pas une seconde a toi en ce moment, elle est juste génée en ta presence, ne pense qu'a sa gueule (de pute :o) donc laisse monter la colere et laisse le coté obscur te dicter l'heure de la revanche  [:toukette]

n°41884540
Bitman
STAY APART
Posté le 06-05-2015 à 21:15:55  profilanswer

IT S PAYBACK TIME §§§

n°41884569
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 21:18:18  profilanswer

T'es radical toi.

n°41884600
Bitman
STAY APART
Posté le 06-05-2015 à 21:20:39  profilanswer

Latiole a écrit :

T'es radical toi.

l'experience mec [:prodigy]

n°41884604
Bitman
STAY APART
Posté le 06-05-2015 à 21:20:53  profilanswer

toi aussi tu apprendra, dans la douleur :D  

n°41884610
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 21:21:02  profilanswer

Raconte  :D

n°41884625
Bitman
STAY APART
Posté le 06-05-2015 à 21:21:58  profilanswer

you aint unique snowflake, et elle non plus :D

n°41884695
Latiole
Posté le 06-05-2015 à 21:26:34  profilanswer

?

n°41884752
Bitman
STAY APART
Posté le 06-05-2015 à 21:30:14  profilanswer

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/83/b0/ed/83b0ed57369005e9192c777e010efe60.jpg

n°41884817
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 06-05-2015 à 21:33:36  profilanswer

Senseï Bitman :love:

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°41884851
Bitman
STAY APART
Posté le 06-05-2015 à 21:35:29  profilanswer

des années d'experience qui ferons toujours la difference  [:smapafote]  

etant jeune on a tendance a idealiser les nanas, mais en fait ca peut tout a fait etre de parfaites raclures, hé ouais  [:farpaitement]

n°41885040
castor_mas​qu
Posté le 06-05-2015 à 21:49:10  profilanswer

je confirme ce que dit Bitman.

ma copine m'a fait plus ou moins la meme chose il y'a 1 mois.
j'ai voulu etre gentil et lui pardonner, elle est retournée avec l'autre gars.
meme si elle revient, tu ne lui feras plus jamais confiance.

je te conseille de lui dire de recuperer ses affaires un jour ou t'es pas la, et tu coupes les ponts. pour ta santé mentale, ca sera le mieux

je n'ai pas suivi les conseils donnés ici de ne pas la revoir, j'ai morflé comme un malade.

ET ARRETES LE MELANGE LEXOMIL ALCOOL §§§§

soit l'un, soit l'autre, mais pas les 2, j'en ai aussi :o

Message édité par castor_masqu le 06-05-2015 à 21:49:27

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41885042
Bitman
STAY APART
Posté le 06-05-2015 à 21:49:40  profilanswer

LA FENETRE PTAIN §§§

TU Y PENSERAS EN RIGOLANT DANS 3 MOIS §§§

n°41885084
Lompoc
Posté le 06-05-2015 à 21:52:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41885117
Bitman
STAY APART
Posté le 06-05-2015 à 21:54:47  profilanswer

pour leur lancer dessus pendant qu'ils ramassent ! :D

n°41885158
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2015 à 21:57:37  answer

Bitman a écrit :

tu n'as plus de couple mec c'est fini  [:superfx:1]  

un conseil que tu ne suivras pas : balance tout son merdier par la fenetre, avec juste un sms pour la prevenir, si elle veut les recuperer avec son niqueur elle a qu'a se bouger, au pire tu balancera des galettes de pisse de l'etage

lache la, sa soeur et ses copines, reste avec tes potes et picole pas seul, ca finira en sms lamentable a 2h du mat pendant qu'elle se fait bourriner le col par l'autre enculé

l'image est moche et ca doit te hanter, mais elle ne pense pas une seconde a toi en ce moment, elle est juste génée en ta presence, ne pense qu'a sa gueule (de pute :o) donc laisse monter la colere et laisse le coté obscur te dicter l'heure de la revanche  [:toukette]

Quel pragmatisme Mr Bitman! :o  je ne peux m'empêcher de penser au trombi... lol   Bitman, que t'es t-il arrivé de si horrible dans le passé pour être aussi tranchant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)