| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 14:19:45 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 14:20:23 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
phildarvador | Y'a un sage qui a dit "la vengeance c'est mal"
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
glandoll |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 30-04-2015 à 16:18:35 |
rafal | A ta place Grumms, j'irais récupérer la cuisinière. Message édité par rafal le 01-05-2015 à 20:39:25 |
Coccynelleuh |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 21:29:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 16:49:56 ![]() Bonjour tout le monde, ça faisait un moment que je n'avais pas posté. Je pense que la plupart ne se rappelle plus ou ne connaisse pas mon histoire, les évènements récents, c'était une reprise de contact de la part de mon ex via FB. Contact auquel j'avais mis un terme car j'avais du mal à maîtriser mes émotions. Fin Avril, j'ai remarqué qu'elle m'avait bloqué sur FB, je la mail pour en connaître la raison. Sa situation financière n'est pas au top, et elle est énervée contre moi car elle me considère comme "responsable" de sa situation. Car elle avait mis fin à ses contrats (elle est ass mat) pour venir dans ma ville. J'ai répondu à cela un message clean, sans haine ni clash. A la fin de son message elle m'a écris cela:" Si je ne t'avais pas connu, ce ne serait pas arrivé" Honnêtement, ça m'a fait très mal. A 6 mois post-rupture, je vais bien. Y a juste quelques passages à vides, qui appuient fort sur le coeur. Voili voilou. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2015 à 16:51:21 |
Arkayve |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 17:40:36 ![]()
|
Dolores |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 18:09:03 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 10:59:07 ![]() Rupture ultra violente de mon coté (pas physiquement heureusement)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 11:02:23 |
wolowizard | syndrome de Stockholm style les filles souvent |
Bitman STAY APART | le cassos artiste rsa un peu violent ca reste une valeur sure chez les nanas, incomprehensible |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 14:24:40 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu en as combien ? |
Bitman STAY APART | Vous avez 65536 nouveaux messages privés |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 14:55:53 ![]() Tout va bien je suis en Irlande |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Skol |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai souvent été à Leeds et les anglais y sont magnifiques. Mais il semblerait que ce soit particulier à Leeds d'après une fille avec qui j'ai discuté. Newcastle aurait pas la même qualité. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
phildarvador | Elle continue à faire de la merde, c'est à dire? elle se nourrit de café et de clopes?
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Édit: Message édité par john_tgv le 04-05-2015 à 13:50:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | On s'est toujours pris la tete pour des conneries de couple comme on le vit, depuis la nuit des temps vous croyez? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Coccynelleuh | Profite et te prends pas la tête |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est noté. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Coccynelleuh | et largue là quand tu vois que t'es mieux sans elle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |