| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Lompoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 17:24:18 ![]() ![]() |
Skol | |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Phenom | Tu postes une annonce "cherche mec génial" |
Coccynelleuh | voilà |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Les gens qui disent avoir changé ça me fait toujours penser à Tahiti Bob dans les simpsons... |
bouh94 |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 09:45:57 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Phenom |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est toi qui rompt ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | oui |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 16:23:20 ![]() Ouais je suis longue à la détente |
Coccynelleuh | Le coup du texto, c'est la loose quand même |
tails38 |
|
Hoiniel |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-04-2015 à 16:37:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLeFou | Oui il t'a déjà remplacé quoi --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
krezke Je suis zen ;) |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, mon ex m'a écrit. Je lui avais renvoyé la cage qu'elle m'avait prêté pour transporter mes chats d'Avignon à Toulouse, puis de Toulouse à Paris. Elle m'a écrit pour me remercier de l'avoir renvoyé (elle pue le chien, je pouvais pas la garder --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
krezke Je suis zen ;) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
unknown_person |
|
Grumms Aimé de tous |
unknown_person |
|
Grumms Aimé de tous |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |