Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°41548786
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 12:44:55  answer

Reprise du message précédent :
Bon courage.
Et +1 a toutes les interventions passees.
Tu vas remonter la pente, concentre toi sur ta petite personne et sois egoiste.

Accessoirement, le topic des sales coups peut t'accueillir si tu cherches des idees, car elle semble meriter :D

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 12:44:55  profilanswer

n°41548863
DVDAI
Posté le 02-04-2015 à 12:52:52  profilanswer

castor_masqu a écrit :

salut,

je me suis fait jeter comme une merde...
ca faisait quasi 4 ans que j'etais avec elle. j'avais tout quitté à Paris pour la rejoindre.

elle ne savait plus ou elle en etait, puis a voulu faire une pause, puis, sans avoir le temps de dire ouf, elle est allée voir ailleurs.

elle me reproche mon manque de confiance en moi (ca fait 7 ans qu'elle le sait)
elle me reproche que je ne fais plus attention a moi (ma mere est en train de crever d'un cancer, j'ai d'autres choses a gerer)
elle me reproche d'avoir tout construit autour d'elle (mais j'avais tout quitté pour elle et ca lui plaisait bien d'etre au centre des attentions)

elle m'a dit qu'elle n'etait pas prete pour recommencer quelque chose, mais elle n'a pas attendu 4 jours pour se jeter dans les bras d'un bellatre de son boulot

elle m'a viré de chez elle (elle est proprio de l'appart). je loge dans une structure temporaire du boulot le temps de retrouver quelque chose
elle m'a poignardé au moment ou j'avais besoin d'aide, d'affection, de compassion.

je l'aime encore, mais je la hais aussi encore plus pour tout ce qu'elle m'a fait subir.

je vois le psy ce soir...

Pinaize... Elle aurait pu faire un effort au moins pour le logement, c'est vachement égoiste... Courage...  :sweat:  

n°41548876
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2015 à 12:54:01  answer

DVDAI a écrit :

Pinaize... Elle aurait pu faire un effort au moins pour le logement, c'est vachement égoiste... Courage...  :sweat:  

L'autre cherche peut etre aussi un logement :o

n°41549131
Blaq
Posté le 02-04-2015 à 13:25:50  profilanswer

C'est une sale pute  [:ex-floodeur:4]

n°41549153
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-04-2015 à 13:28:32  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est une sale pute  [:ex-floodeur:4]

On ne juge pas, même si j'aurais employé des mots bien plus forts que les tiens. :non:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°41549714
castor_mas​qu
Posté le 02-04-2015 à 14:16:39  profilanswer

warpc a écrit :

Là c'est clair...  :sweat:  :(  

warpc a écrit :

Et tu l'aimes encore après ça?  :??:  
D'après ce que tu racontes, elle ne le mérite pas!  :pfff:  
Courage.  [:gugus2000]

je l'aime et je la deteste en meme temps...
j'ai du mal a imaginer ma vie sans elle pour le moment mais il faudra bien que ça passe.

je vais la voir ce soir pour discuter et régler de la paperasse, mais j'ai peur que ça me fasse plus de mal que de bien.

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°41549730
castor_mas​qu
Posté le 02-04-2015 à 14:17:20  profilanswer

Bitman a écrit :

cherche pas il etait dans la place bien avant  [:cosmoschtroumpf]

c'est ce que je pense aussi...
ce qui me fait encore plus mal.

---------------
n°41550211
AbdrX
Posté le 02-04-2015 à 14:45:44  profilanswer

Bitman a écrit :

très possible ou pas, OSEF car ca te fera plus de mal en cherchant a l'apprendre ou en l'apprenant ... ;)

Et pour se donner le beau role et éviter les emmerdements et questions de ta part, elle te lache tout un tas de compliments avant de te foutre dehors.

accroche toi, surtout pour ta maman, cette meuf, tu peux l'oublier et tu vas l'oublier, mais ta maman, jamais.

Alors accroche toi et fais toi aider si tu en éprouves le besoin, faut pas flancher pour elle (ta maman) et devant elle. :/

de tout coeur avec toi. [:zedlefou:3]

Message édité par AbdrX le 02-04-2015 à 14:47:04

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°41550912
warpc
Posté le 02-04-2015 à 15:35:24  profilanswer

castor_masqu a écrit :

j'ai du mal a imaginer ma vie sans elle pour le moment mais il faudra bien que ça passe.

je vais la voir ce soir pour discuter et régler de la paperasse, mais j'ai peur que ça me fasse plus de mal que de bien.

Visiblement c'est mort de son côté et dans tous les cas vu son attitude, tu n'aurai aucun intérêt à retourner avec elle même si elle était ok.
Règle les détails administratifs le + vite possible et ne cherche pas à savoir, ça n'en vaut pas la peine.
D'autant que ce tu pourrais apprendre ne te ferait peut-être pas plaisir... :/

Message édité par warpc le 02-04-2015 à 15:35:52

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°41551381
castor_mas​qu
Posté le 02-04-2015 à 16:10:22  profilanswer

je vais la voir ce soir pour régler les papiers et discuter un peu (on s'est pas vu depuis que je suis parti samedi)

je ne retournerais pas avec elle, pas envie de faire roue de secours et de me faire jeter au premier minet qui passe.

j'ai peur de regretter d'aller la voir mais j'ai envie de lui dire ce que j'ai sur le coeur sur ce qu'elle m'a fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 16:10:22  profilanswer

n°41551457
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 02-04-2015 à 16:16:15  profilanswer

Bitman a écrit :

+1

c'est un travail préparé d'avance, du genre "je lâche une branche seulement si je suis accroché à une autre branche"

comme il écrit plus haut, vaut mieux être égoïste pour passer à autre chose, des gonzesses il y en a plein.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41551477
warpc
Posté le 02-04-2015 à 16:17:27  profilanswer

castor_masqu a écrit :

je vais la voir ce soir pour régler les papiers et discuter un peu (on s'est pas vu depuis que je suis parti samedi)

je ne retournerais pas avec elle, pas envie de faire roue de secours et de me faire jeter au premier minet qui passe.

j'ai peur de regretter d'aller la voir mais j'ai envie de lui dire ce que j'ai sur le coeur sur ce qu'elle m'a fait.

Vu le peu d'empathie dont elle semble faire preuve, je pense que ça ne servira pas à grand-chose.
Elle n'a visiblement même pas de pitié! :/

Tu es sûr qu'elle veut discuter?

Message édité par warpc le 02-04-2015 à 16:18:03

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°41551498
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 02-04-2015 à 16:18:56  profilanswer

castor_masqu a écrit :

non, non ! ne lui dis rien ! appelles là pour lui dire de laisser les papiers à quelqu'un et c'est tout !  

si tu éprouves encore des sentiments pour elle, ne te fais pas du mal à la revoir, loin des yeux, loin du coeur.

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41551560
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 02-04-2015 à 16:23:03  profilanswer

Welcome here !

(Et bon courage :) )

---------------
Encore une victoire de canard !
n°41553126
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-04-2015 à 18:51:08  profilanswer

castor_masqu a écrit :

Pfffiou  :sweat:   Courage bro', pas facile en effet vu l'attitude de merde de la nana  :pfff:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°41553154
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 02-04-2015 à 18:55:56  profilanswer

castor_masqu a écrit :

[:hesp:5]  
J'ai vécu à peu près ça sauf le fait de me faire virer de chez elle, il te faudra certainement du temps, mais ça passe.  [:sadfrog62:5]  
Ton entourage peut être là pour toi. [:salutat1ons]

n°41556852
lancevo7
Posté le 03-04-2015 à 10:00:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41557207
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-04-2015 à 10:32:18  profilanswer

Bien sûr. :jap:  
J'ai un pote qui est sorti pendant une dizaine d'année avec une nana. Ils ont rompu d'un commun accord, leur relation n'était qu'amitié et affection.
Elle a rencontré quelqu'un peu après, ça a bien marché, mon pote est devenu ami avec le couple, il les a même aidés pour leur mariage.

Bref, la seule chose qui ne changera jamais, c'est que les gens changent, les relations aussi. :jap:

---------------
n°41557353
paco fpg
Posté le 03-04-2015 à 10:42:29  profilanswer

salut
c'est ici qu'on peut avoir les photos à poil des ex?  [:parisbreizh]

Message édité par paco fpg le 03-04-2015 à 10:42:41
n°41557397
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2015 à 10:45:23  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ils ont rompu d'un commun accord, leur relation n'était qu'amitié et affection.

C'est pas exactement la situation de lancevo7 par contre, qui a jeté son ex comme une merde pour une autre du jour au lendemain. Donc si son ex accepte de devenir amie avec un type qui lui fait subir ça, c'est qu'elle a vraiment pas beaucoup d'amour propre... :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°41557656
lancevo7
Posté le 03-04-2015 à 11:04:02  profilanswer

n°41557676
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-04-2015 à 11:06:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas exactement la situation de lancevo7 par contre, qui a jeté son ex comme une merde pour une autre du jour au lendemain. Donc si son ex accepte de devenir amie avec un type qui lui fait subir ça, c'est qu'elle a vraiment pas beaucoup d'amour propre... :o

Non bien sûr, mais l'idée était de dire que les relations peuvent parfois évoluer en amitié, question de temps

---------------
n°41586771
castor_mas​qu
Posté le 07-04-2015 à 11:56:08  profilanswer

je suis retourné la voir jeudi soir apres avoir vu mon psy, qui m'a filé du lexomil et du seroplex.

elle etait dans un etat pire que moi, se nourissant a base de café et de clopes depuis quelques jours.
elle a perdu 4kg (elle pese deja pas lourd)

on a parlé, je sais ce qu'elle a fait, elle a l'air de le regretter, elle n'eprouve rien pour l'autre gars, elle a juste cédé a une pulsion car elle allait mal.
j'ai du lui passer un de mes lexomil pour la calmer tellement elle allait mal.
je lui ai dit que j'etais la pour l'ecouter si ca allait pas, qu'on etait des adultes et qu'on pouvait discuter de tout, meme si ca ne sera pas forcement agreable.
je lui ai balancé ses 4 vérités à la gueule.

j'ai passé la nuit la bas. on a fait l'amour. elle est partie chez ses parents pour le weekend, je suis parti chez des amis, puis voir ma mere.

on s'est revu hier soir. j'avais besoin de la voir. elle m'a dit qu'elle voulait aussi me voir mais que ca lui faisait mal et qu'elle se sentait plus basse que terre quand elle me voyait.

on a regardé un film, je lui ai proposé de partir, elle m'a dit de resté. on a mangé, je lui ai reproposé de partir, elle m'a demandé de rester pour la nuit. il ne s'est rien passé. elle voulait une présence avec elle.

elle ne sait pas ou elle en est. elle a pas envie de me perdre, mais elle ne sait pas pour le moment si elle veut retenter quelque chose avec moi.

je l'aime encore, je lui ai dit que je lui pardonnais, mais qu'il me faudrait du temps pour reapprendre a lui faire confiance. je lui ai demandé de ne plus voir l'autre gars.  

je lui ai dit que je prenais du recul pour qu'elle se reconstruise, que je la laisse me recontacter quand elle voudra me voir.

j'ai peur. j'ai des crises de desespoir que j'essaye de calmer a coup de lexomil.

je revois le psy demain soir et je ne sais pas quand je reverrais la femme que je continue d'aimer malgré ce qu'elle m'a fait.

---------------
n°41586854
tails38
Posté le 07-04-2015 à 12:01:49  profilanswer

Latte la gueule de l'autre gars ca aide aussi :o

n°41586886
castor_mas​qu
Posté le 07-04-2015 à 12:04:32  profilanswer

tails38 a écrit :

Latte la gueule de l'autre gars ca aide aussi :o

il fait du kick boxing, je suis sysadmin en surpoids :o
j'ai hésité a lui envoyer les collegues CRS pour deconner...

---------------
n°41586953
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 07-04-2015 à 12:08:58  profilanswer

Courage  ! La bonne situation de merde  :ouch:

n°41587086
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-04-2015 à 12:19:47  profilanswer

Donc il est dopé. Contrôle anti-dopage et collègues crs.

Message édité par genkidama-hfr le 07-04-2015 à 12:28:48
n°41587162
_Kanye_
Posté le 07-04-2015 à 12:28:06  profilanswer

castor_masqu a écrit :

je suis retourné la voir jeudi soir apres avoir vu mon psy...

Même si ça aide pas, courage !

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°41588073
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-04-2015 à 14:05:07  profilanswer

castor_masqu a écrit :

je suis retourné la voir jeudi soir apres avoir vu mon psy, qui m'a filé du lexomil et du seroplex.

elle etait dans un etat pire que moi, se nourissant a base de café et de clopes depuis quelques jours.

on a parlé, je sais ce qu'elle a fait, elle a l'air de le regretter, elle n'eprouve rien pour l'autre gars, elle a juste cédé a une pulsion car elle allait mal.
je lui ai dit que j'etais la pour l'ecouter si ca allait pas, qu'on etait des adultes et qu'on pouvait discuter de tout, meme si ca ne sera pas forcement agreable.

j'ai passé la nuit la bas. on a fait l'amour. elle est partie chez ses parents pour le weekend, je suis parti chez des amis, puis voir ma mere.

on s'est revu hier soir. j'avais besoin de la voir. elle m'a dit qu'elle voulait aussi me voir mais que ca lui faisait mal et qu'elle se sentait plus basse que terre quand elle me voyait.

on a regardé un film, je lui ai proposé de partir, elle m'a dit de resté. on a mangé, je lui ai reproposé de partir, elle m'a demandé de rester pour la nuit. il ne s'est rien passé. elle voulait une présence avec elle.

elle ne sait pas ou elle en est. elle a pas envie de me perdre, mais elle ne sait pas pour le moment si elle veut retenter quelque chose avec moi.

je l'aime encore, je lui ai dit que je lui pardonnais, mais qu'il me faudrait du temps pour reapprendre a lui faire confiance. je lui ai demandé de ne plus voir l'autre gars.  

je lui ai dit que je prenais du recul pour qu'elle se reconstruise, que je la laisse me recontacter quand elle voudra me voir.

j'ai peur. j'ai des crises de desespoir que j'essaye de calmer a coup de lexomil.

je revois le psy demain soir et je ne sais pas quand je reverrais la femme que je continue d'aimer malgré ce qu'elle m'a fait.

Pas facile comme situation et difficile de juger mais ce dont j'analyse (par rapport à ma position).  
- Elle s'ennuyait sans se rendre compte.
- Elle a vu un beau gosse au boulot, ça l'a émoustillée.  
- Mais comme c'est pas une s**** elle préfère rejeter la faute sur toi pour justifier la rupture et être libre moralement pour voir l'autre, si c'était pas déjà fait.
- Elle a compris qu'il y a pas que le sexe dans la vie, il manque les plug-in qui vont avec. Peut être qu'il a lâché une grosse caisse au lit avec l'odeur avec et ça l'a de suite remis les esprits au claire. :D
- Elle se sent comme une merde parce qu'elle comprend que finalement, elle était bien avec toi.

Néanmoins, il faut se méfier des personnes se sentant comme une merde. Tu es dans une période ou tu es la béquille pour elle, et le jour ou elle va se sentir mieux, elle va reprendre confiance en elle et lorsque le petit train train quotidien va revenir  =>  [:moustik510]

Message cité 3 fois
Message édité par Berceker United le 07-04-2015 à 14:06:37
n°41588376
castor_mas​qu
Posté le 07-04-2015 à 14:22:18  profilanswer

Berceker United a écrit :

Pas facile comme situation et difficile de juger mais ce dont j'analyse (par rapport à ma position).  
- Mais comme c'est pas une s**** elle préfère rejeter la faute sur toi pour justifier la rupture et être libre moralement pour voir l'autre, si c'était pas déjà fait.
- Elle a compris qu'il y a pas que le sexe dans la vie, il manque les plug-in qui vont avec. Peut être qu'il a lâché une grosse caisse au lit avec l'odeur avec et ça l'a de suite remis les esprits au claire. :D
- Elle se sent comme une merde parce qu'elle comprend que finalement, elle était bien avec toi.

Néanmoins, il faut se méfier des personnes se sentant comme une merde. Tu es dans une période ou tu es la béquille pour elle, et le jour ou elle va se sentir mieux, elle va reprendre confiance en elle et lorsque le petit train train quotidien va revenir  =>  [:moustik510]

c'est ce que je crains.

c'est pour ca que je pars. on se verra eventuellement si on en ressent le besoin, mais je prefere me blinder et me preparer a autre chose.

---------------
n°41589921
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-04-2015 à 16:13:54  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41593824
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-04-2015 à 22:41:07  profilanswer

castor_masqu a écrit :

C'est une tarée manipulatrice, barre-toi vite.

Elle te jette comme une merde et ensuite "ouin ouin je suis malheureuse", et toi tu plonges :/

L'autre l'a jetée ou elle s'est rendue compte que c'était un tocard, et maintenant elle est comme une conne, rien de plus sans doute.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°41593973
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 07-04-2015 à 23:01:07  profilanswer

Peut être qu'il a lâché une grosse caisse au lit avec l'odeur avec et ça l'a de suite remis les esprits au claire. :D[:moustik510]

quoi !  [:gas]  tu veux dire que l'autre gars c'est Viande_Roger  [:what has been seen]

StefSamy a écrit :

L'autre l'a jetée ou elle s'est rendue compte que c'était un tocard, et maintenant elle est comme une conne, rien de plus sans doute.

+ 1

ça pue le chou cette histoire, elle est toujours en position de force...mais bon il l'aime encore et n'a pas de possibilité de changer de vie en claquant des doigts.

c'est là où on se rend que l'argent est une chose vraiment importante dans la vie d'un homme  [:cerveau eonwe]

Message édité par krezke le 07-04-2015 à 23:47:10

---------------
n°41594011
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-04-2015 à 23:06:19  profilanswer

pervers manipulateurs narcissiques même [:aloy]

---------------
Horse_man
n°41594067
Coccynelle​uh
Posté le 07-04-2015 à 23:13:57  profilanswer

[:ephos]

n°41594150
Bitman
STAY APART
Posté le 07-04-2015 à 23:29:44  profilanswer

[:s3r3g]

n°41595223
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-04-2015 à 09:25:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

pervers manipulateurs narcissiques même [:aloy]

j'allais le dire.  
c'est vrai qu'elle est obligée de bien vivre, elle simule forcément son mal-être  [:cerveau manust]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41595881
Taliesim
Posté le 08-04-2015 à 10:24:51  profilanswer

Ou plutôt :  le bellâtre du boulot a tiré son coup et l'a largué comme une merde à son tour.

n°41596044
castor_mas​qu
Posté le 08-04-2015 à 10:37:31  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ou plutôt :  le bellâtre du boulot a tiré son coup et l'a largué comme une merde à son tour.

c'est plus ou moins ce que je pense...

---------------
n°41597553
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-04-2015 à 12:32:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Mhhh fort possible aussi même plus que probable !  [:baron lichteinberg:5]

n°41600942
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-04-2015 à 16:48:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'allais le dire.  
c'est vrai qu'elle est obligée de bien vivre, elle simule forcément son mal-être  [:cerveau manust]

[:multiponey8]  

Elle le jette comme une merde, le fait dégager dans un sonacotra, se fait tambouriner l'arrière train alors que c'est "sensé être une pause", et il lui file ses lexomils parceque la pauvre, elle est mal [:alvas]  

Je sais que la solidarité féminine existe, mais tout de même.... j'aimerais bien connaître votre réaction si c'était le mec d'une de vos copines qui faisait ça :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)