| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 12:44:55 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 12:54:01 ![]()
|
Blaq |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
AbdrX |
très possible ou pas, OSEF car ca te fera plus de mal en cherchant a l'apprendre ou en l'apprenant ... Et pour se donner le beau role et éviter les emmerdements et questions de ta part, elle te lache tout un tas de compliments avant de te foutre dehors. accroche toi, surtout pour ta maman, cette meuf, tu peux l'oublier et tu vas l'oublier, mais ta maman, jamais. Alors accroche toi et fais toi aider si tu en éprouves le besoin, faut pas flancher pour elle (ta maman) et devant elle. de tout coeur avec toi. Message édité par AbdrX le 02-04-2015 à 14:47:04 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
warpc |
Message édité par warpc le 02-04-2015 à 15:35:52 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 16:10:22 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
warpc |
Message édité par warpc le 02-04-2015 à 16:18:03 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Welcome here !
--------------- Encore une victoire de canard ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
lancevo7 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paco fpg | salut Message édité par paco fpg le 03-04-2015 à 10:42:41 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lancevo7 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tails38 |
castor_masqu |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Courage ! La bonne situation de merde |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Donc il est dopé. Contrôle anti-dopage et collègues crs. Message édité par genkidama-hfr le 07-04-2015 à 12:28:48 |
_Kanye_ |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 07-04-2015 à 14:06:37 |
castor_masqu |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
krezke Je suis zen ;) |
quoi !
+ 1 ça pue le chou cette histoire, elle est toujours en position de force...mais bon il l'aime encore et n'a pas de possibilité de changer de vie en claquant des doigts. c'est là où on se rend que l'argent est une chose vraiment importante dans la vie d'un homme Message édité par krezke le 07-04-2015 à 23:47:10 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Black_Jack Bo_Jack |
Coccynelleuh | |
Bitman STAY APART | |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Taliesim |
|
castor_masqu |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |